CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
ace00139 ace00139
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 23:21:24

https://youtu.be/wKT9XpkmV-4

Sa explique tout

ace00139 ace00139
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 23:22:55

Le film bio broly est il le dernier film à être sortie sur broly

ace00139 ace00139
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 23:25:22

Broly est un good car quand sangohan à attaquer broly il ne voyait pas son ki

ace00139 ace00139
MP
Niveau 1
10 janvier 2016 à 23:52:19

Broly à survécu à l'explosion d'une planète

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 06:04:37

Putain comment peut-on croire cette théorie…

Dans le jeu je veux bien mais putain suivre cette théorie…

Et admettons que le "boost" de 4 mec à moitié morts soit plus puissant que le SSJ3, la puissance du SSJG n'est pas à prendre à la légère. Vous pensez réellement que la différence entre le SSJG et 3 est la même qu'un vulgaire Kaïoken x 0.5 ? C'est bien l'impression que vous donnez…

Sans aller jusqu'au SSJB…

Rien qu'un SSJG n'aurai pas bronché face au coup de Gokû.

Mais bien sûr vous allez ignorer mes arguments et retenir ce qu'il vous plaît. :sarcastic:

-9012345129- -9012345129-
MP
Niveau 1
13 janvier 2016 à 16:39:00

Supergogetadu64 Tu n'apporte pas de réels argument et de plus on ne sait pas exactement ce que le goku avec les forces fusionnées contre broly aurait pu faire contre le ssjdivin mais nul doute qu'il ne l'aurait pas tué oui.

Ce qu'il ya c'est que les gens ne regarde pas le contexte dans lequel à été créé broly et qui il représente vraiment !!
Le mec se fait sous estimer au point d'être indérieur pour certains au ssj2 de gohan alors que la deuxième transformation de broly (le lssj) devrais être vu comme bien au dessus d'un simple niveau de ssj2 "hybride"
la preuve en est dans le deuxième film mais bon :sarcastic: on a pas tous la même logique et la même vision...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:18:34

Quels sont les tiens à part "certains le sous-estime" ?

Quel contexte, il a été créé pour être un personnage supérieur au Super Saiyen Blue ?

Les cheveux bleus-violets sont un effet du diadème, le SSJ du second OAV est un SSJ tout à fait normal.

Oui c'est connu que SSJ2 + SSJ2 + SSJ1 = SSJ5 donc SSJB.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:16:53

c'est grave que le sujet d'un seul perso dure 3 ans et demi xD

L'OAV Broly est stupide, faut arrêter

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:24:56

J'étais là au début et je serai là à la fin ! :noel:

On cherche toujours à comparer son personnage préféré avec un autre.

Au début je trouvais ça stupide (et c'est toujours le cas) mais je me suis laissé prendre au jeu. :hap:

-9012345129- -9012345129-
MP
Niveau 1
14 janvier 2016 à 22:00:24

Est-ce que je l'ai comparé au ssjb ? Non je l'ai comparé au ssj2 tout simplement je ne vois pas pourquoi tu me sort ça... Je l'ai dit clairement fait sous-entendre que broly était dépassé par le niveau divin (même si potentiellement il atteindrait facilement ce niveau ne me dit pas le contraire !) et dans le deuxième film en ssj de base il est super puissant y'a qu'à voir les attaques du petit trunk et goten, sa le chatouille

Et pour le ssj2+ssj2+ssj1 = ssjb et ssj5 c'est un troll ? :hap:

Et je sais que c'est le diadème qui donne cette teinture dans le premier film n'empêche qu'il reste supérieur à Goku ssjfp du cell game même en ssj restreint, Goku le dit lui même

Spooni83560 Spooni83560
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 03:20:56

Ceux qui compare les puissances sur les adversaires vaincus ou en tentant de calculer me font bien marrer!

Il est le plus fort tout simplement parce que son charisme en fait un personnage qui éclipserais presque les persos principales!
Broly est ultra bien construit esthétiquement jusqu'a son charisme et son histoire, son AOV est simplement le meilleur de tout les AOV, pour ne pas dire de toute la série (certain passage du cell game :o ou bien freezer sont bien écrit aussi)

C'est cela qui en fait le perso légendaire.
Et puis, la scène épic ou il détruit une planète juste pour le plaisir: Psychopathe ultra dangereux puissance mille!
Impossible de rivaliser avec ça! non pas par la puissance, mais par l'écriture, le scénario… tout quoi…
Je crois bien que c'est la première fois qu'un épisode est aussi travaillé et nous éloigne du "je suis méchant je tue tout le monde sans histoire"

Pour ma part, les seuls personnage récent qui commence a retrouver un charisme pouvant atteindre celui de broly sont byrus et boo!

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 09:58:02

J'ai trouvé que c'était un OAV banale.

Esthétiquement je préfère Super Janemba.

Je n'ai pas trouvé très fin le coup du traumatisme causé par Gokû qui amène Broly à faire une fixation sur lui une trentaine d'années après.

Puis-je reprendre ta phrase ?

Ils me font rire ceux qui se basent sur des points purement personnels pour affirmer que tel perso est le meilleur (par meilleur j'entends bien sûr au niveau du charisme et autres points du genre).

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:20:32

J'ai bien aimé cooler, janemba aussi

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:50:15

J'ai regardé le début du topic et je suis pas d'accord du tout avec ceux qui disent que cell est meilleur que broly xD
Je pense que vous avez bien tous vu qu'il s'agit du sayan légendaire...
Je sais que cell peut battre facilement goku ssj mais c'est valable pour broly peut importe qu'il est galèrer à en venir à bout ou pas !
Si vous remarquez bien gohan "ado" peut déjà se transformer en ssj , le même que contre cell mais c'est pas forcément un argument suffisant pour prouver la supériorité de broly face à cell...
Gohan ssj2 est "peut être plus fort parcontre ! Je pense que la haine de gohan était à son maximum et il était clairement dans un état où personne ne pouvait vraiment l'arrêter . (Mais on peut pas savoir)
C'est un détail bidon peut être mais... Quand goku , végéta et gohan se transforment il y à toujours des petits stades différents ssj1 ,ssj2 voir ssj3 MAIS Broly lui passe en Légendaire directement... Je pense que quoi qu'il arrive leurs force ne sont pas comparable sauf pour gohan qui "exceptionnellement" était dans un état de rage extrêmement élevé !

Puis broly a été capable de se transformé en ssj quand il était gosse quand même... On voit bien que sa force est vraiment démesuré pour le comparer à quelqu'un de base.
Si il sont venu à bout de lui c'est uniquement grâce au travail d'équipe , sans oublié le fait que goku a frappé pile a l'endroit où broly était blessé (un coup de poing mdr)
J'appel ça le pouvoir de l'amitié version fairy tail xD

Pour en revenir à cell , si goku c'est permis d'abandonner c'est dans le cadre d'un tournoi x) Cell qui avait l'air super fair play a accepté à contré coeur... Alors que Broly c'est dans le cadre d'un sauvetage de l'univers , il y a pas d'abandon ou quoi que ce soit x) Durant tout le film on voit bie quand Goku et les autres sont désespérés face à broly mais qu'ils n'avaient pas droit d'abandonner , même goku rigolait alors qu'il était dans les vapes quand il prenait les coup de broly tellement c'était un massacre.

Ps: je suis un grand fan de Trunk et pas broly

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:10:35

Quand vous comprendrez que l'histoire de Broly n'a ni queue ni tête :honte:

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:50:40

Comme l'a dit Majin il y a quelques temps, si Broly est surpuissant car il est légendaire, Cell l'est encore plus car il est parfait.

N'en déplaise aux fanboys, Gokû SSJ3 > Broly SSJL.

Et par pitié, ne me sortez pas la théorie fumeuse de Gaki qui a été maintes fois démontée.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:17:45

Broly est quand même plus fort que Cell parfait quand il est de retour, à comparer au gros boo je dirais

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:16:39

Ah, c'est exactement ma pensé, c'était une comparaison afin de montrer le ridicule de la chose sur laquelle se base la plupart de la fanbase de Broly à savoir "Il est supérieur à un Super Saiyan 3 car il est légendaire".

Or, Broly > Cell Parfait.

Puis, si on continue à se baser sur les titres, Gokû et Végéta sont, de toutes façons, supérieurs à Broly car ils sont divins.

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 21:26:29

Pourquoi vous parlez de ssjg alors qu'a cet période dbz devait se terminer avec l'arc cell. Je veux bien que vous parlez du fait que dbs ré-utilisera Broly en tant que ssjg et s'est basé de ses transformations pour le faire mais de la à dire que tout était prévu ..

Ensuite faut surtout pas oublier la caractéristique du super saiyen légendaire, celle de devenir de plus en plus fort sans aucun entrainement (ce qui explique le fait que Broly s'est fait battre par goku (oui il était sérieux, il dit même ses premiers mots "mais, d'où lui viens une telle force ?!") mais est revenu plus fort sur terre ensuite)

Pour moi si on part du principe que Broly n'a pas été éjecté dans le soleil mais a coté et qu'il a erré dans l'espace jusqu'à aujourd'hui, il devrait être le plus fort personnage puisque sans aucun entrainement sa force ne cesse de grandir.

Kader-360 Kader-360
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 16:31:07

Pokalov :

Pourquoi vous parlez de ssjg alors qu'a cet période dbz devait se terminer avec l'arc cell. Je veux bien que vous parlez du fait que dbs ré-utilisera Broly en tant que ssjg et s'est basé de ses transformations pour le faire mais de la à dire que tout était prévu ..

Broly ne réapparaitra pas dans DBS.

Ensuite faut surtout pas oublier la caractéristique du super saiyen légendaire, celle de devenir de plus en plus fort sans aucun entrainement (ce qui explique le fait que Broly s'est fait battre par goku (oui il était sérieux, il dit même ses premiers mots "mais, d'où lui viens une telle force ?!") mais est revenu plus fort sur terre ensuite)

Y'a encore des gens qui croient ça ?
Mec, c'est une erreur de la VF, dans la version originale, ce n'est pas dit que sa puissance augmente sans cesse mais son ki, or, le Ki =/= Puissance.

Pour moi si on part du principe que Broly n'a pas été éjecté dans le soleil mais a coté et qu'il a erré dans l'espace jusqu'à aujourd'hui, il devrait être le plus fort personnage puisque sans aucun entrainement sa force ne cesse de grandir.

Que du bullshit c'que tu dis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment