CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:15:43

Mais reste inférieur à Gros buu

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:23:28

Ah j'ai pas lu tout le topic :hap:

Désolé de l'avoir up alors ( même si c'était pas moi :hap: )

Xsgt-Galaxie Xsgt-Galaxie
MP
Niveau 1
04 mai 2014 à 14:48:01

Arrete de parlé vous aller me tue Et de plus dragon ball multiverse et un manga creer par des fans ok!!
Faut arrete de craquer la dark broly ta fumé du chite apparament Genre le goku de la saga buu se fait nike par broly vasi va revoir tes notes stp Goku de la saga buu Il le prend avec son ptit doigt goku

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:52:31

J'ai jamais dit que DBM était canon DBZ, relis ce que j'ai dit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:55:58

et dark broly aussi d'ailleurs :noel:

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:22:36

Galaxie :d) c'est pas bien de dire que les gens on fumé, et je t'apprends un truc le second Broly est dans la saga buu donc Goku ne peut pas le battre avec son petit doigt (sauf si c'est le Goku de GT, cette remarque n'est pas à prendre en compte) et on parle de Broly techniquement c'est impossible de le battre avec un doigt :nonnon: . Et puis sort des arguments au lieu de dire qu'il le bat sans plus.
J'ai jamais dit que Broly "niquait" Goku SSJ2 :nonnon: , j'ai dit qu'il lui était légèrement supérieur ou de force egale.
Magnilo :d) Merci :ok:

yanisdoua yanisdoua
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:43:51

c'est vrai que le manga est assez bizarre au niveau des puissances mais bon on sera jamais puisqu'ils n'existe pas dans la vrai vie

MAIS pour moi Broly>cell et sangoku ssj3>Broly mais comme je l'ai dis au dessus c'est bizarre la puissance de combat

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:42:39

Yanis :d) c'est le cas, tu as tout bon. Ils existeraient se serait cool mais la Terre ne l'aurais pas supporté.

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:26:44

broly> all de dbz

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121016221255/finalfantasy/answers/images/8/8e/1640223-broly.jpg

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 01:02:00

http://dragonball.wikia.c.com/wiki/List_of_Power_Levels

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111126224914/dragonball/images/2/24/V2.jpg

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:27:33

Les chiffres comptent pour du beurre, tous ces tableaux n'ont aucune valeur. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:29:27

Elles ont de la valeur jusqu'à la saga freezer après tu peux toujours t'amuser à faire des suppositions et compter toi-même :hap:

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:30:08

Tout à fait d'accord :oui:

Xsgt-Galaxie Xsgt-Galaxie
MP
Niveau 1
30 mai 2014 à 16:33:15

Dark Je pense que tu na pas toute a fait compris que ce sujet et débile. Franchement la question se pose pas Goku et le personnage principal de dbz. En gros pas de goku pas de dbz ni gt
Puis Puisque qu'on parle des oavs :) Super c13 pourrais défoncer largement broly on et tous d'accord hein Le rapport c'est que Goku a tenu tete face a broly et a super c13 il a pratiquement rien fait

Hajiro Hajiro
MP
Niveau 1
30 mai 2014 à 19:12:46

Si goku bat Broly et que broly n'arrive pas à tuer Goku c'est tout simplement car nous sommes dans un OAV et que pendant, aucun perso ne peut mourir quand c'est du hors-série, sinon, ça ferait des incohérences avec la série. Mais si tu mets Broly dans la série, je pense que goku n'aurait pas duré longtemps et Broly ne serait jamais mort en un coup encaissé.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:01:19

Xsgt, au contraire j'ai compris mais il y aura toujours des irréductibles donc.....
Et pour Super C-13 je suis pas trop d'accord.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
03 juin 2014 à 21:17:09

Super c13 ne vaut pas plus qu'un Cell d'origine la teamZ dans ce film ce situ à la saga cyborg avant le passage dans la salle du temps végéta trunks ne peuvent déjà rien contre C17 ou C18, pour moi Broly est pas loin d'un ssj3 ! gohan ssj2 ce fait poutrer assez facilement par Broly dans le second film et je ne suis pas sur que Broly est eu un zpu dans ce film. Il est bien plus fort que SPCell, la fin du 1er film est incohérente Goku n'aurait jamais pu le vaincre avec le peut de force qu'il lui restait et qu'il est reçu à moins que cette technique à des propriétés multipliante comme pour les fusions. Broly> Super C13 largement.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:38:53

SP Cell bat Broly, j'ai pas envie de faire un pavé mais en gros il a quasiment le niveau de ssj2 Gohan, qui lui-même explose non seulement Cell normal qui démonte Végéta et Trunks esprit du temps qui eux-même sont 3 fois plus forts qu'un super Sayan, mais aussi tous les Cell Jrs qui sont assez forts pour avoir l'avantage sur plusieurs SSJ. Je rappelle que Cell et Gohan font ça sans se fatiguer, et pas à fond en plus :noel:

Broly a fait une prestation moins impressionnante, quand bien même il n'était pas à 100%.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:39:20

Je pense que tu fait allusion au Broly du 1er film et dans ce cas je ne te contredirai pas mais si tu parles du Broly 2e du nom alors non je suis pas d'accord. Je m'explique ce que tu as dit plus haut est vrai mais je rappelle que Broly à battu Gohan SSJ2 sans forcer alors il bat SP Cell et Gohan ado SSJ2. Il doit être au moins au niveau de Maijin Vegeta.
Sinon la forme? Et la fic elle devient quoi?

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:48:47

SSJ broly= perfect cell

lssj broly > ssj 3 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment