CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 16:45:35

Mais magnlio tes faits et arguments ne sont pas de pures preuves que cell est supérieur à broly ils pourront toujours être contre argumenté comme les miens d'ailleurs ce que je veux dire c'est que c'est impossible de savoir lequel est le plus fort parce-que il y a de bons arguments d'un côté comme de l'autre donc voilà après aussi quand tu dit que goku écrase broly :rire: on a vu ça dans loav aha en tout cas potentiellement et ça tu ne peux pas le nier broly est un monstre bien plus que goku parce-que un saiyan qui avait 10000 unités à la naissance ne peut pas être un simple hasard tu ne pense pas ?
Après t'appelle ça des spéculations mais t'es un rageur en fait parce-que c'est totalement logique que goku soit moins fort que broly mec attend même en forme de base il ne bronche presque pas alors si broly est si nul pour toi même plus nul que le goku du cellgame (mdr encore psk c'est les même gokuds loav et la série) Ba c'est que tu ne l'aime pas alors mais c'est ta seule excuse parce-que tes chiffres Sont plus des spéculations que ce que moi j'ai dit et en plus tu ne m'a pas dit pourquoi tu qualifiai mes propos d'enormité
qd je le relis c'est vrai que j'ai taillé buu et tout en plus super buu je le kiffai et je sais que tel qu'on le connaît il bat broly mais de la à dire que broly est une merde vous abusez là m'enfin bon je mettrais le fond de ma pensée correctement sur ça après parce-que là c'est chaud par portable j'arrive pas à voir ce que vous avez écrit et j'écris à l'aveugle mais j'y répondrai tkt pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:05:21

Le problème c'est que tu ne remets pas du tout les choses dans leur contexte.

Tu me dis que Broly défonçait Goku, mais le niveau de EOZ Goku est à des années lumières du Goku OAV8 et Broly LSSJ.
Je ne parle même pas de BoG et de GT.

Tu me dis ensuite une plus grosse connerie, comme quoi Broly base ne bronchait pas contre Goku base ? Tu te rends compte de la pauvreté de ton argument là ? :hap:

Et encore une fois je t'ai prouvé que Goku mssj Cell game >>> Goku oav 8, et j'ai même été assez sympa en disant que Broly OAV 10 vaut plus ou moins un ssj2 vu que certains pensent le contraire.

Ah et mets des ponctuations quand tu écris des messages, je comprends même pas les 3/4 de ce que tu écris. :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 17:05:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:09:47

Par rapport au potentiel de Broly, il a peut-être un potentiel plus grand due a sa force de base, mais Broly a juste un tout petit problème : Il est très con :hap:

Broly ne maîtrise pas son LSSJ et je me demande même si il pourrait le faire un jour, du coup je le vois mal progresser sans avoir de zenkai power up. :noel:

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 22:08:48

Bon je suis sur mon PC donc ça sera plus facile d'écrire comme ça !!

Tu me dis que Broly défonçait Goku, mais le niveau de EOZ Goku est à des années lumières du Goku OAV8 et Broly LSSJ.
Je ne parle même pas de BoG et de GT.

C'est quoi ton EOZ goku ? Si c'est le goku du Cellgame alors je te le répète c'est le même goku que dans l'OAV puisque gohan se transforme en ssj et vegeta est en super vegeta quand il met les deux gros coups à Broly et que sa ne lui fait rien ctout faut pas chercher à partir de la. Et tu dit que le goku est à des années lumières au dessus de broly Lssj du premier OAV ? Si c'est ça tu es taré excuse moi mais là t'es pas crédible :ouch: (encore la comparaison aurait été faite sur gogeta jdit pas) goku est aussi fort dans l'OAV que dans le manga point à la ligne c'est vous qui chipotez pour rien sur des détails comme mssj goku >de goku OAV Broly... mais moi je vois aucune différence entre le goku contre cell dans l'animé et le goku contre broly c'est juste que broly trou cell puis c'est tout aha. Le goku contre Broly lorsqu'il l'empale est d'une puissance abusée mec croit pas psk mon argument de battle of gods marche très bien je ne dit pas comme certains qu'il était du niveau d'un dieu mdr mais goku l'a cru un instant au début dans BOG avant que piccolo lui dise que non. Je me trompe ? :hap:
Après je dit ça si EOZ goku veut dire période cellgame pour toi en gros ^^

Tu me dis ensuite une plus grosse connerie, comme quoi Broly base ne bronchait pas contre Goku base ? Tu te rends compte de la pauvreté de ton argument là ?

Ba quoi? Broly ne bronche pas j'ai tord? Il saigne à peine des coups de goku donc voilà enfin tu m'expliquera à moins que t'es pas d'argument mdr

Et encore une fois je t'ai prouvé que Goku mssj Cell game >>> Goku oav 8, et j'ai même été assez sympa en disant que Broly OAV 10 vaut plus ou moins un ssj2 vu que certains pensent le contraire.

Qu'est-ce que t'a prouvé? rien du tout !!!! c'est toi qui cherche des failles dont tu n'est pas sûr . Tu leurs a demandé à la toei si c'était avant la SET que la Zteam a affronté Broly? S'était après parce-que gohan est en ssj. Il ont pris ça en compte c'tout

et tu dit que Broly est en dessous d'un simple ssj2 mais attendant il défonce gohan ssj2 sans problèmes donc sa transformation en ssjL donne un boost au dessus du ssj2 ce qui est assez logique non pour un saiyan légendaire?
En plus toriyama confond le ssj2 au ssj3 à ce qu'il paraît non? c'est peut-être pour ça qu'il mettait broly> ssj3 (simple supposition)
Le goku du cellgame est le même que que le goku de broly c'est tout tu croit vraiment que les scénaristes auraient été assez bête pour mettre des goku différents en sachant que s'était à la même période que le cellgame et l'OAV ont été créés. Ceux qui croient que broly est inférieur à un ssj2 sont plus rare que le cas contraire croit moi ya que toi et certaines personnes sinon les gens qui n'analysent pas trop les combats et ne comparent pas des chronologies différentes ect.... (ce qu'il faut faire parce-que de toute façon on n'aura jamais de réponse fiable du fait d'incohérences sur certaines choses et qui nous empêchent d'évaluer les puissances)
Bref ces personnes là pensent souvent que broly est au minimum du niveau de goku ssj3 c'est pour te dire un peu ^^ sa se comprend parce que à première vue il a l'air invincible et tout il ne crains pas les coups..
Moi perso quand j'ai commencé à m'intéressé à DBZ je ne tenait pas compte des puissances des persos... pour moi s'était la facilité que le gars avait à mettre ses adversaires KO et les trois qui m'ont le plus marqués c'est Gohan ado ssj2, broly et gogeta quand j'ai vu broly pour la première fois et que goku n'arrivait absolument à rien contre lui alors que goku se demmerde toujours un minimum contre ses ennemis ba là non en plus contre un saiyan qui ne s'est jamais entraîné comme lui l'a fait sa me choquais un peu qd mm.

Et oui sa me fait rire ceux disent que gohan ssj2 du deuxième OAV est une brelle rouillée. On croirait à vous entendre qu'il est à des années lumière de majin vegeta et goku ssj2 et pareil pour broly qui soit disant en bave comme pas possible contre gohan mais arrêtez de rager bordel broly s'amusait avec gohan et ne craignait pas ses coups du tout . Il était à des années lumière de lui bien plus que goku ssj2 ou majin vegeta ne le sont par rapport à gohan mdr sa reste un ssj2 et je pense que broly en fait je suis même sûr qu'il se fait un majin vegeta et un goku!!

<u>Par rapport au potentiel de Broly, il a peut-être un potentiel plus grand due a sa force de base, mais Broly a juste un tout petit problème : Il est très con

Broly ne maîtrise pas son LSSJ et je me demande même si il pourrait le faire un jour, du coup je le vois mal progresser sans avoir de zenkai power up.
</u>

Il n'est pas plus con que goku la preuve il s'exprime bien dans le premier OAV en ssjL(il est même arrogant et sûr de lui comme quoi il ne force pas trop contre la Zteam quand même) c'est pas un attardé il est plutôt troublé jpense C'est dans le deuxième OAV ça mais bon voila

Pour la difficulté a maîtriser son ssjL c'est sa puissance tout simplement mais on ne peu pas renier le fait que naturellement broly est d'un autre niveau que goku,vegeta... sinon il ne serait pas légendaire donc inférieur à goku or non il ne l'est pas donc voila. Sans s'entraîner il lui est égale en ssj1

Enfin bref il y a une infinité d'argumentsqui m'ont convaincus qui prouvent que broly destroy cell qu'il soit sous n'importe quelle forme mais bon voilà ya les rageurs qui n'aiment pas broly du tout au points de le mettre en dessous de goku cellgame :( et au pire il y a le wiki dragon ball qui est une bonne source déjà bien mieux que toi magnlio alors va te renseigné au lieu de me dire de la merde et de critiquer ma ponctuation alors que j'était sur portable :gni: c'est de l'humour biensurs mais voilà quoi sinon gogeta contre janemba je l'imagine bien pas loins du niveau de beerus non? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:02:29

" C'est quoi ton EOZ goku "

EOZ Goku = End of Z Goku, le Goku à la fin du manga.

" Si c'est le goku du Cellgame alors je te le répète c'est le même goku que dans l'OAV puisque gohan se transforme en ssj et vegeta est en super vegeta quand il met les deux gros coups à Broly et que sa ne lui fait rien ctout faut pas chercher à partir de la "

Ouais donc en gros t'es complètement en train de dodger mon argument pour te rassurer, je te l'ai déjà dit :

Vegeta et Trunks ont la puissance qu'ils avaient après leur premier passage dans la set mais pas la deuxième et il est impossible que Goku et Gohan aient le niveau de lorsqu'ils étaient au Cell game puisque ( comme tu refuses visiblement d'admettre ) le mssj n'existait pas au moment où l'OAV a été créé !

Ça veut dire que Goku et Gohan ne sont que de simples ssj, bien en dessous même du Goku qui déployait les 50% de sa puissance à la tour Karine.
Si tu continues à refuser ça, c'est que t'es vraiment de mauvaise foi.

" Ba quoi? Broly ne bronche pas j'ai tord? Il saigne à peine des coups de goku donc voilà enfin tu m'expliquera à moins que t'es pas d'argument mdr "

Relis bien ce que j'ai dit, tu ne prends pas les choses dans leur contexte.
Déjà Broly était en rssj et Goku en forme normale, d'où le fait que Broly n'a pas bronché contre lui, mais à partir de là , est-ce que ça fait que Broly > Goku ssj 3 ? :sarcastic: Ca ne montre absolument rien, c'était même plus une sorte de build up pour préparer le vrai combat.

" et tu dit que Broly est en dessous d'un simple ssj2 mais attendant il défonce gohan ssj2 sans problèmes donc sa transformation en ssjL donne un boost au dessus du ssj2 ce qui est assez logique non pour un saiyan légendaire? "

Gohan ado ssj2 >> Gohan adulte ssj2 confirmé par Vegeta et Goku car Gohan ne s'est plus entraîné et a donc beaucoup perdu en puissance. Et oui il y a du coup un énorme écart entre Goku ssj2 / Majin Vegeta ssj2 et Gohan adulte ssj2 encore une fois confirmé par Vegeta ET Piccolo lors de son combat contre Fat Buu.

" mais arrêtez de rager bordel broly s'amusait avec gohan et ne craignait pas ses coups du tout . "

Gohan a réussi à faire du mal à Broly, là où il paraissait intouchable dans l'OAV 8, et c'est les scénaristes qui ont voulu montrer ça :

http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Screenshots/Movies_and_Specials/DBZ_Movie_10_v2/DragonballZ-Movie10_1265.jpg

:d) La il ressent rien mais il a eu la rage car Gohan tient 2s après.

http://sp6.fotolog.com/photo/22/11/80/dragonball_z07/1203008900_f.jpg

:d) Là aussi

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuP4wLXK4Mpc7oDgMtRLj3T_bMLkKH7UOx_T1Mgo37O9EHyRMZcIa2c5Of

:d) Mais là non

http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Screenshots/Movies_and_Specials/DBZ_Movie_10_v2/DragonballZ-Movie10_1289.jpg

:d) Pareil.

Donc oui Broly a eu du mal donc c'est pour ça que le place proche d'un ssj2 moyen, mais pas plus.

"sinon gogeta contre janemba je l'imagine bien pas loins du niveau de beerus non? :( "

C'est dit dans la version longue du film que même en fusionnant, ils ne pourraient pas battre Beerus, donc Beerus > Gogeta et Vegetto :hap:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:19:45

Magnlio tout ça c'est des excuses de merdes des newbies anti-broly, qui inventent des théories incohérentes pour faire passer leur propagande. :ok:

Tous sont au niveau du cell game parsque goku et gohan sont sortis de la salle de l'ésprit et du temps alors ne raconte pas n'importe quoi stp.

Broly a encaissé des attaques qui ont pulvérisé perfect cell avec le sourir et sans son bouclier ou essayé de se défendre. Même superperfect cell a du se mettre en position de défence pour tanker l'attaque de vegeta.

Les gens qui parlent d'erreur de traduction mentent, en fait c'est une excuse pour inventer la théorie comme quoi il atteint sa limite, sauf que cela n'a jamais été suggéré sans parler qu'il power up encore après cette séquence juste après avoir défoncé vegeta.

Broly n'est pas con ou une brute demeuré, cliché débile, dites moi à quel moment dans le film 1 il est con en lssj? Au contraire il est libéré du control zombifiant de paragus et possede l'intelligence sadique, et sa colère lui permet de taper dans le potentiel super sayan sans problème et sans freins psychologique comme ce fut le cas pour gohan, et donc au final c'est TOUT L'INVERSE.

La fin du film 1 est téléscopée de saint seiya pour ta gouverne, les héros donnent leur cosmos a seiya qui devrait être mort depuis longtemps, seiya met toute la puissance dans une attaque et bute le boss final ultra puissant donc il n'y a rien d'étonnant à ce que goku ssj 1soit plus puissant comme dans le film 7, et maintenant battle of gods.

Et dans le retour de broly justement, malgré toutes les incohérences, j'ai vu un vost ou gohan disait qu'il était "pourtant bien plus fort qu'à l'époque" , donc si c'est vrai ça voudrait dire qu'il y aurait eut cafoullage par désynchro entre le moment ou ils ont écrit le film et le moment ou vegeta fait ce commentaire.

Et même si ce n'était pas le cas, et que ce gohan ssj 2 est genre quoi 10/20 % maximum moins puissant que sperfect cell, vous croyez que si il lui faisait un kamehameha il butterait broly? Alors que broly le démonte facilment en un clin d'oeil.

Il y avait un facteur de 2 ou 3 entre goku vs cell si je ne m'abuse, pourtant goku a quand même réussi a tenir un bon match pendant 2 heures...Là ou gohan doit durer 1min30 :ok:

C'est donc bien un facteur largement supérieur à X 2/3(ssj2 goku vegeta maximum), ssj 2 vegeta à réussi à mettre des coups à janemba, il a d'ailleurs fait mieux contre janemba que gohan contre broly. Pourtant janemba > ssj 3

Tous ces arguments viennent d'une série de videos youtube faite par un attardé mental(le pauvre), les gens les reprennent sans réfléchir. :ok:

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 00:46:35

Hummm je dois avouer que ce n'est pas un mauvais argument le mssj de goku contre cell ducoup :question: .Mais franchement entre nous tu pense vraiment que sa aurait changé quelque chose contre broly? Moi clairement je pense que non personnellement broly était à des années lumières au dessus de goku comme je te l'ai dit à un moment mec faut arrêter les chichis ya le wiki qui est plus fiable que toi je pense mais enfin bon...

Et maintenant tu va inventé que broly était en ssj lors de leur premier duel :rire: la c'est toi la mauvaise foi mec c'est les reflets qui font ça et broly avait les yeux noir donc non et sinon il n'aurait pas saigné ni bougez un peu sa tête et de toute façon goku ssj<broly ssj psk kaio l'a dit c' tout

P.S: j'écris sur portable donc dsl pour toutes les fautes... Et de ponctuations

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 00:54:50

Et mec au passage arrête d'inventer de la... J'ai jamais dit que broly était au dessus de goku ssj3(mais si il se serait entraîné comme goku il serait déjà au stade des puissances de GT que goku serait encore dans les puissances de la saga buu vu son potentiel assez faible comparé à broly :rire2 ) donc relis bien ce que j'ai marqué :nonnon:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:01:09

Broly n'était pas en ssj avant le moment ou il gueule et son goku dit "c'est la meme énergie que j'ai ressentis"

Déjà à la base ssj normal broly > supervegeta zero damage, donc lssj < ssj 2? HAHAHAHAHA!

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 01:24:36

Ba oui mais bon ils ont une logique différente et parfois même débile je l'avoue :rire: mais ce n'est pas la peine de t éxiter comme ça vendest ce n'est qu'un débat tkt chacun a ses arguments et défend ses personnages de toute façon :ok:
Et il a avoué que broly avait un meilleur potentiel que goku c'est l'important :) c'est ce qu'on voulait entendre mdr même d'un rageur anti broly lol :gni: nn je rigole mais voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:09:56

" Tous sont au niveau du cell game parsque goku et gohan sont sortis de la salle de l'ésprit et du temps alors ne raconte pas n'importe quoi stp. "

Certainement pas, et je vais le redire une dernière fois :

Lorsque l'OAV est sorti, le mssj n'existait pas et Goku et Gohan n'étaient pas pas encore au Cell games, donc que tu le veuilles ou non la Toei n'a jamais voulu montrer que Goku et Gohan étaient du niveau d'un mssj et l'OAV montre justement tout le contraire.

Voici le Gohan mssj du Cell game : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOhlkW8q_MIdfuGdMTRYzHH9JPNp80sSnAynGOFuARNIFGvZHQ3u5K5N_IIA

Et le Gohan ssj de l'oav : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/bc/Super_Saiyan_Brolly_vs_Teen_Gohan.jpg/revision/latest?cb=20121222092136

On peut constater que le Gohan du cell game paraît plus "vieux" que dans l'OAV 8 et que aussi le Gohan de l'OAV 8 porte ses habits de la saga android et non de la saga du Cell game ce qui implique que la Toei a fait l'OAV avant que Goku et Gohan sortent de la SET.

Du coup ça nous permet de dire que :

OAV 8 = Perfect Cell saga
OAV 9 = Cell games saga

Dans la saga "perfect cell", Goku et Gohan étaient dans leur stade de repos du ssj mais sans que Goku montre ses 50% sur la tour Karine.

Ils ne sont pas en mssj, mais en "semi-mssj" soit au moins 25% de ce qu'ils étaient au Cell game.

Goku et Gohan ( post set, repos ) : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnsrg4clvfg9LLG9cLb0kZofJ-XqGT5e1C1uNmDTb94Ygtk_9B0A

Goku oav 8 : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTo8QeQ2x6q9uJhj0z3Kk76knD5vaKVtGQ5klh6zsS8PUEzZ682

Mais je vais aller plus loin, pour te prouver que la propagande ( comme tu sembles l'appeler si bien :sarcastic: ) ne vient pas des faits sourcées que je te montre, mais que c'est des fans de Broly comme toi qui donnent une puissance que Broly et les zetto senshi n'avaient pas.

Parce que ce qu'on oublie souvent, c'est qu'il y a clairement une différence entre le ssj que l'on connaît et le mssj.

Ca c'est le mssj, ki moins violent et yeux sérieux : https://superemearcade.files.wordpress.com/2012/06/dragon-ball-z-kai-cell-vs-goku-cart-c.jpg

Ce que n'a pas le ssj de base. Et là tu vas me dire que c'est du bullshit parce que c'est juste pour montrer que Goku est sérieux, sauf que Toriyama a clairement voulu le montrer lui-même :

http://i12.mangareader.net/dragon-ball/399/dragon-ball-70907.jpg

Regarde ce que dit Trunks à propos de Goku. Cela montre qu'en mssj, les yeux changent et il prend un air plus sérieux alors que dans l'oav 8, Goku n'a jamais eu UNE SEULE FOIS cette aura, ces yeux et cette forme. Normal, puisque justement la Toei a copié le design de Goku de lorsqu'il était en forme de repos, pas en mssj.

L'OAV 9 montre justement bien cette distinction entre le Gohan pré set que montre l'oav 8 et le Gohan post set : http://digilander.libero.it/davixen81/ssj_gohan_movie_9.jpeg

Là on est sûr à 200% que c'est le Gohan mssj du cell game par son aura et ses yeux.

Donc par conséquent, Goku et Gohan mssj OAV 9 = Goku et Gohan mssj cell game > Goku et Gohan semi-ssj dans l'OAV 8.

Maintenant par rapport à Vegeta et Trunks, ça fonctionne pareil.

La Toei a copié exactement la tenue de Trunks post set (1)

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWkm5l12e13nx5MVLqJwWARM1oPnP37_i-UqFBXoq-JZx96r29BQ

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLwvm7SjV4ESy7z07Lxky9o_CBDFvelxDmP7Hzya5HU-Sh7qqj

A partir de là, Trunks cell game > Trunks oav 8

Trunks et Vegeta étaient sûrement moins forts car comme la Toei ne connaissait en plus même pas leur force pendanr le Cell game, ils n'ont pu se calquer que sur Vegeta et Trunks post set (1).

" Les gens qui parlent d'erreur de traduction mentent, en fait c'est une excuse pour inventer la théorie comme quoi il atteint sa limite "

Là encore c'est toi qui mens, en fait le fait que Broly aurait une puissance illimitée est une ENORME CONNERIE voici ce qui est dit dans le dico : : "Quand il se transforme en Super Sayen Légendaire, sa puissance se libère et devient alors destructrice. Il est alors impossible à maîtriser."

On parle d'une puissance difficile à maîtriser pour celui qui détient cette transfo, mais il n'est pas dit qu'elle augmente sans cesse. C'est propre au Broly de DBM ça, Salagir voulait volontairement le rendre cheaté ( mais lui-même avoue que Broly n'est en réalité pas plus fort )

Et justement CA c'est une propagande de Brolytards dans ton genre qui se servent d'une erreur de traduction pour valoriser leur p'tit Broly.

" Broly n'est pas con ou une brute demeuré, cliché débile, dites moi à quel moment dans le film 1 il est con en lssj? Au contraire il est libéré du control zombifiant de paragus et possede l'intelligence sadique, et sa colère lui permet de taper dans le potentiel super sayan sans problème et sans freins psychologique comme ce fut le cas pour gohan, et donc au final c'est TOUT L'INVERSE. "

Broly est con dans le sens où il n'a aucune expérience, aucune maîtrise, c'est juste un bourrin sans cervel qui se contente de frapper sa cible.

Le passage où Broly va dans la lave le montre bien, il est en colère parce que Gohan l'a fait mal ( prouvant au passage que Broly n'est pas aussi resistant qu'on le prétend ) et va dans la lave aveuglé par sa haine.

Broly LSSJ, c'est une machine de guerre fait pour frapper, détruire etc, là où Cell serait par exemple beaucoup plus tacticien qu'un Broly. :-)))

" Il y avait un facteur de 2 ou 3 entre goku vs cell si je ne m'abuse, pourtant goku a quand même réussi a tenir un bon match pendant 2 heures...Là ou gohan doit durer 1min30 :ok: "

Goku se battait contre un Cell qui a volontairement bridé sa puissance pour que le combat dure plus longtemps.

Contre Gohan, il devait sûrement être moins bridé.

" Et maintenant tu va inventé que broly était en ssj lors de leur premier duel :rire: l "

Non, j'ai dit que Broly était en rssj lors de leur première confrontation https://www.youtube.com/watch?v=ZvRPBEieyos déforme pas ce que je dis :-)))

"Et il a avoué que broly avait un meilleur potentiel que goku c'est l'important :) c'est ce qu'on voulait entendre mdr même d'un rageur anti broly lol :gni: "

Bon déjà deux choses :
- Je ne suis pas un anti-Broly
- Broly est né avec une puissance de 10 000, si Freeza à 120 000 000 peut beaucoup progresser en 4 mois, alors un Broly avec une puissance de 10 000 peut très bien beaucoup progresser aussi ( mais pas autant que Freeza ) Ca s'appelle être réaliste, comparé à des gens qui ne se basent que sur des impressions, hein jeune homme ? :)

Message édité le 27 avril 2015 à 12:10:12 par
Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:12:42

on sait pas à la naissance combien a freezer, en forme finale il a 530000 et avec les muscules il doit tourner autour des 700000, alors que broly avait 10000 à la naissance et ça été dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:33:56

http://1.bp.blogspot.com/_uGs4u3Hs_aY/SqaVV-SxTEI/AAAAAAAAAgk/GFVwLzj4Goo/s1600-h/V-Jumpdaizen7.jpg

Dictionnaire officiel, Freeza 100% est à 120.000.000

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:26:23

Ca ne sert à rien de continuer à donner des éxcuses de merdes et d'inventer des différences de design qui n'éxistent PAS pour essayer de justifier le fait que vous essayez de minimiser la force de broly. :ok:

Le design de goku normal ssj et goku post salle du temps est identique, le regard qui change montre juste qu'il devient sérieux. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, gohan aussi son design dans le film 8 et le cell game est identique également.

Ce sont les goku et gohan post salle du temps, tout comme vegeta et trunks et même piccolo, tous sont bien plus forts que lors du film 7. Donc toutes cette théorie s'effondre d'elle même puisque de toutes façons, ils sont tous à peu près aussi inutiles face à broly, et que goku est plus fort que supervegeta .

"brolytards", broly est le seul perso de dbz a avoir une telle dénomination, ce qui montre bien que les critiques envers broly sont irrationnelles et de mauvaise foi. :ok:

Tu dis que l'on ne peut établir sa force en voyant le film 8 alors que tu ne te gènes pas pour essayer de fabriquer des modelisation en grattant à gauche et à droite pour dire ssj 1 goku > lssj broly pourtant.

Tu admets que de par sa nature "légendaire" il a un potentiel supérieur à n'importe quel sayan, et il n'a aucune entrave pour cela, le travail/entrainement n'est pas un bon argument.

Goku vs vegeta, goku doit compenser sa faiblesse initiale par le travail et la force d'esprit; broly n'a pas eut besoin d'entrainement pour débloquer cette puissance. Comme base goku malgré tout son entrainement n'aurait jamais pu vaincre freezer sans la puissance mystic d'un super sayan.

Donc broly lssj > n'importe quel ssj sans problème sans parler du fait qu'aucun sayan ne tiendrait jamais une telle puissance. SSj 3 en quelques minutes c'est fini alors n'en parlons pas!

Broly est fou mais il n'est pas con, vegeta est aussi un genie tacticien, ce n'est pas suffisant pour pallier à un tel écart de puissance. Cell était probablement à 50 % mais ça ne change rien à ce que j'ai dit que l'écart de puissance reste trop grand même avec un ssj 2 goku 2/3 X plus fort que gohan.
Broly était le seul personnage qui avait la maîtrise totale de la situation dans le film 8, il n'était pas inquiété par la comète géante et a buté paragus en vengeance, et contrairement à ce que disent certains, ses capacités martiales ne sont pas à remettre en question, les sayans ont l'instinct du combat et c'est de combattre fait d'eux de grands guerriers. Après que goku soit le plus grand maître d'art martiaux ça c'est évident.

Et pour le retour de broly, ce film est beaucoup trop incohérent, ce n'est pas que broly qui est débile dedans, c'est tout le film.

Ensuite pourquoi tu me parles de la saga dieux qui est déjà complètement incohérente, si tu ne reconnais pas que c'est là aussi une référence à broly: donne la force à goku qui devient le plus puissant en mode ssj 1, la même forme qui a vaincu broly. Donc si on prend ça en compte ça veut dire broly film 8 > super vegeto selon bog. Le même univers ou ssj2 vegeta équivaut à ssj4 et combote bills, lui infligent au passage bien plus de dégats que gohan contre broly. :ok:

Çà vaut autant que gt, non c'est même pire. Bref c'est dans la même catégorie que les préquelles de star wars. A bon entendeur.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:41:23

Goku n'a pas les yeux sérieux dans le film 8?

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-dnR7eqYB10t5G2Ovqw5xCRWPvmxO_cCIdJ47Yokb8sj6G3uVew
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTuHGjKoYTCoVYDwWUVpxedOgeJwKnrCvLggKBXIdgjW6e-Ppta
http://i.ytimg.com/vi/yAA0wmGDCg4/hqdefault.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/149746/3948850-8934472905-Goku-.gif

L'histoire des yeux et des couleurs choisie c'est bidon, ça dépend de l'artiste ou du plan, tu peux avoir un plan avec du orange et ensuite un plan ou les cheveux sont dorés etc. Je crois que t'as pas du regarder le combat contre freezer.

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 18:18:26

Je ne peux pas encore écrire sur mon PC mais je te répondrai magnlio ne t'inquiète pas pour ça psk vu certaines énormités :rire2:

Pour ce qui est de ton message il y a des choses bonnes et d'autres beaucoup moins moins hein vieil homme ? :hap:
Pour broly que tu compare à freezer ton exemple est tellement nul :rire: broly ne s'est pas plus entraîné que freezer et pourtant tu sais très bien que broly est infiniment plus fort que freeza ? C'est comme quoi sa puissance augmente pas mal depuis sinon broly ne serais jamais arrivé à ce niveau naturellement tu ne pense pas sans entraînement or il ne s'est jamais entraîné? donc voilà moi je vois les choses comme ça toi nn psk tu l'aime pas fait pas style que non

Après je n'aime pas que tu m'appelle fan de broly (à moins que sa ne visait pas moi) juste parce-que je le met minimum au niveau de gohan ado ssj2 (c'est logique de toute façon) donc évite cet argument à deux balles stp pour moi les fansboys et tout c'est ceux qui le mettent au niveau de goku ssj3 ou plus lors de son premier OAV et des trucs comme ça mais toi tellement t'a rage contre broly que tu taille hard moi je le défend psk à chaque fois que j'allais lire des topics dragon ball z quelconque il se faisait lyncher hard par les même petits rageurs comme toi Et tout C'est bon on a compris qu'il n'était pas goku ssj3 et tout Pfff en plus comparer une chronologie différente mais LOL ceux qui le mettent au niveau de gohan ado ssj2 se font tailler alors que c'est la vérité enfin bref ya pas que du mauvais heureusement pour toi je te répondrai de toute façon ciao

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:24:29

T'es tellement à fond sur Broly vendest que tu nies des choses qui sont évidentes.

" gohan aussi son design dans le film 8 et le cell game est identique également. "

tenue de Gohan à la saga android : http://24.media.tumblr.com/tumblr_ljpyc2CSMY1qdkdwfo1_r1_400.png

Tenue de Gohan dans l'oav 8 : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/bc/Super_Saiyan_Brolly_vs_Teen_Gohan.jpg/revision/latest?cb=20121222092136 ( exactement les même vêtements sauf la tête qui change )

Gohan cell game : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/e/e5/Cellgamesgohan.jpg/revision/latest?cb=20141105022344

Gohan oav 8 et Gohan saga android ont la même tenue, ce qui montre justement qu'au moment du développement du film par la toei, les scénaristes ne savaient rien de la nouvelle tenue de Gohan car justement cette tenue n'était même pas encore dans le manga.

Tu sais du coup ce que ça implique ? Cela veut dire que tout ce qui a été fait à l'intervalle [ Tenue de Gohan faite par Piccolo ; fin de dbz ] n'est pas pris en compte dans l'oav 8 !

Dans cette intervalle de temps, on prend aussi en compte le mssj, le ssj2 et la puissance de Cell, intervalle de temps dont l'oav 8 ne fait pas parti et qui se situe plutôt dans l'intervalle [ Cell devient parfait ; Goku et Gohan sortent de la SET ]

Je sais pas ce qu'il te faut de plus, et pour le coup faut vraiment être d'une mauvaise foi extrême pour ne pas l'avouer. Même ton confrère semble être d'accord avec moi et même Neiko ( qui est sûrement plus fan que toi de Broly et que tu dois connaître sur le forum ) l'a reconnu aussi.

" tout comme vegeta et trunks et même piccolo, tous sont bien plus forts que lors du film 7. "
J'ai jamais dit que les zetto senshi n'étaient pas plus forts que dans l'oav 7 hein, vu que dans l'oav 7 Vegeta et Trunks n'étaient pas rentrés dans la SET et Piccolo avait fusionné avec Kami ( mais ça c'est un autre débat )

" "brolytards", broly est le seul perso de dbz a avoir une telle dénomination, ce qui montre bien que les critiques envers broly sont irrationnelles et de mauvaise foi. :ok: "

Tu te rends compte que ça ne veut absolument rien dire ? Justement le terme "brolytards" était venu du fait qu'une masse grouillante de fan de Broly considérait qu'il dépassait tous les persos de la DBverse.

Théorie qui commençait même à être démontré par les jeux notamment à la sortie de Budokai 3 qui a totalement popularisé le perso.

Donc ça ne veut en aucun cas dire que nos critiques sont irrationnels et de mauvaise foi.

Si la majorité de la populace considère que la colonisation c'était bien, est-ce que ceux qui critquent négativement ça seront considérés comme des gens irrationnels et de mauvaise foi ? :sarcastic:

" Goku vs vegeta, goku doit compenser sa faiblesse initiale par le travail et la force d'esprit; broly n'a pas eut besoin d'entrainement pour débloquer cette puissance. Comme base goku malgré tout son entrainement n'aurait jamais pu vaincre freezer sans la puissance mystic d'un super sayan. "

C'est une association intéressante, mais fausse dans le sens où on ne sait rien de la progression de Broly lors de sa jeunesse.

On sait déjà qu'en étant adulte, on est forcément beaucoup plus fort, solide et résistant qu'en étant bébé. Broly adulte ne doit sûrement pas avoir 10 000, mais sûrement une base avec 1 000 000 ou un truc du genre.

Ajoute à cela les zenkai que Broly aurait pu bénéficier dans sa jeunesse ( en forme normale Broly est beaucoup plus vulnérable ) et ses colères permanentes qui ont pu lui faire accéder au ssj, et hop plus besoin d'entraînement, ni une explication vaseuse comme quoi son ki serait infini ( ce qui ne pourrait pas s'appliquer car Broly est en forme normale et que les gens pensent que c'est le LSSJ qui augmenterait sa force indéfiniment ). Ou alors plus simple encore, la Toei s'en battait complètement les couilles. :hap:

Ensuite, je pense que le coefficient multiplicateur du LSSJ est sûrement supérieur au ssj, voire au ssj2, mais pas au ssj3. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Toei s'est plantée et n'était absolument pas au courant des nouvelles formes de Toriyama. Pour eux, le LSSJ devait surpasser le super saiyan millénaire, mais seulement cette forme du super saiyan. Mais ils n'ont pas anticipé les autres formes qui sont arrivés par la suite.
C'est pour ça que je vois plus le LSSJ comme étant x125 la forme de base et le ssj2 comme étant x100 la forme de base. Le ssj3 étant x400 et le ssj4 x4000 ( simple supposition, mais encore une fois la Toei n'a rien prévue et s'en battait les couilles ).

" Et pour le retour de broly, ce film est beaucoup trop incohérent, ce n'est pas que broly qui est débile dedans, c'est tout le film. "

Je t'accorde que l'oav était mauvais ( mais bio broly est le pire ) mais finalement Gohan n'est en soit pas si con de vouloir faire tuer Broly grâce à la lave, et il tombe dans ce piège comme un bleu.

Sans oublier cette scène qui est complètement conne https://youtu.be/i2acW82Lkts?t=45m49s
Broly voit l'écran de fumée et au lieu d'attendre ça se dissipe, il continue à envoyer ses boules d'énergies.
Si c'est pas être con ça... :hap:

" Ensuite pourquoi tu me parles de la saga dieux qui est déjà complètement incohérente, si tu ne reconnais pas que c'est là aussi une référence à broly: donne la force à goku qui devient le plus puissant en mode ssj 1, la même forme qui a vaincu broly. Donc si on prend ça en compte ça veut dire broly film 8 > super vegeto selon bog. Le même univers ou ssj2 vegeta équivaut à ssj4 et combote bills, lui infligent au passage bien plus de dégats que gohan contre broly. :ok: "

Je parlais pas de la saga des dieux dans son intégralité, mais je comparais seulement la progression de Freeza à une hypothétique progression de Broly en s'entraînant.

Par rapport à l'explication du ssj de tori, je crois que tu l'as un peu mal comprise. Ce qu'il veut dire par là c'est que le ssj2 et 3 sont des augmentations du ssj mais qui ont une marge de progression plus limitée contrairement au ssj qui lui dans le temps pourrait être beaucoup plus rentable si on le travail au point qu'un jour, cette forme puisse dépasser le ssj2 et le ssj3 en terme de coefficient multiplicateur. :noel:

Pour les images, je savais que t'allais me les sortir, et il y a une explication assez simple.

Déjà on va exclure toutes tes images sauf la dernière car c'était après que Goku ait reçu un PU de autres, il est à ce moment là supérieur à Broly et à Goku mssj.

Pour le reste, je sais très bien que Goku lorsqu'il est sérieux est toujours comme ça, ce que je voulais avancer par là c'est que la Toei a copié exactement la même couleur et les même yeux que lorsqu'il était en forme de repos. Jamais dans l'oav Goku a des cheveux oranges et la forme des yeux qui changent ( mentionné par Trunks ). Il a seulement une sorte de ki vert/jaune après le PU que lui donnent ses potes.

Cet argument permet juste de montrer que la Toei copie des design.

" Pour broly que tu compare à freezer ton exemple est tellement nul :rire: broly ne s'est pas plus entraîné que freezer et pourtant tu sais très bien que broly est infiniment plus fort que freeza ? "

Je vais te faire sortir de ta grotte : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u0bArxJtSnM C'est le nouveau film où Freeza est recussité et qui en 4 mois d'entraînement devient largement plus fort que Cell, Buu et atteint un niveau proche du ssj god car il était né avec une force de base largement supérieur aux autres ( 120 000 000 d'unités, Goku était né avec 2 unités ) Broly lui est né avec 10 000 donc il peut très bien avoir une marge de progression énorme si il s'entraînait.

PS : Le Brolytards s'adressait à vendest pas à toi, tu étais juste un prétexte pour commencer mon argumentation. :noel:

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 22:12:24

Bon développement je te l'avoue mais vendest est aussi convainquant que toi dans certains propos même si il part des fois loin et qu'il a tord de ne pas prendre en compte la force d'un perso par l'entraînement mais bon pas grave de toute façon Broly n'en a jamais eu besoin contre ses ennemis aussi forts soient-ils du fait qu'il est légendaire ... bref il n'a pas plus tord que toi dans ses preuves sur broly des fois je trouve ^^ sinon tu es malade toi ahaha dire que je doit sortir de ma grotte pour le film freezer mais n'importe quoi j'ai dû le savoir avant toi chuis sûr!!! Pour ce qui est de lui je vais te dire ce que j'en pense et te prouver qu'il ne vaut pas un broly

Broly est né avec une puissance de 10 000, si Freeza à 120 000 000 peut beaucoup progresser en 4 mois, alors un Broly avec une puissance de 10 000 peut très bien beaucoup progresser aussi ( mais pas autant que Freeza ) Ca s'appelle être réaliste, comparé à des gens qui ne se basent que sur des impressions, hein jeune homme ?

Je vais te faire sortir de ta grotte : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u0bArxJtSnM C'est le nouveau film où Freeza est recussité et qui en 4 mois d'entraînement devient largement plus fort que Cell, Buu et atteint un niveau proche du ssj god car il était né avec une force de base largement supérieur aux autres ( 120 000 000 d'unités, Goku était né avec 2 unités ) Broly lui est né avec 10 000 donc il peut très bien avoir une marge de progression énorme si il s'entraînait.

:d) Non sa s'appelle être débile ça mec.
Déjà tu compare un saiyan avec un démon du froid c'est totalement différent!!! Déjà qu'est ce que tu en sait qu'il est née a 120 000 000 d'unités? ça c'est sous sa dernière forme pas à sa naissance
Comment tu explique aussi le fait que goku en une transformation troue le nabot de freezer alors qu'il en a 4 et que dans le dernier film comme par magie 4 mois d'entrainement, une transfo en plus et c'est bon il vaut plus qu'un goku ssj3?
Tu trouve ça plus logique que freezer soit au dessus de goku et que Broly non ??? Tu préfère croire à cette connerie que freezer à peine une force de ssj au début du manga et hop c un dieu par la suite tu trouve ça cohérent ??? Mais par contre que Broly soit plus ou moins égale au niveau d'un ssj2 alors que lui c'est plus logique vu que c'est le saiyan LEGENDAIRE ba putain tu le déteste vraiment broly toi :rire2: !

Broly ne sais jamais entraîné car son père l'en empêchait et lui mettait même un limitateur sur sa tronche donc conclusion que tu ne peu pas renier broly >>freezer alors qu'il ne s'est pas plus entrainé que freezer! la ou Broly atteint les millions d'unités sans s'entrainer comme goku ou vegeta le faitqu'il arrive à avoir un ssj normal plus puissant que le sjj normal de goku ne peu pas être un hasard et montre qu'il a le dessus sur freezer .

Et maintenant je vais essayer de donner des éléments des OAV et différents arguments pour prouver que broly vaut un Gohan ou plus c'est sûr de toute façon lol il est supérieur un gars avec 10000 unités à la naissance n'est pas un hasard:

-Broly ne sentait pas les coups de super vegeta(bing bang attack et puissant coup de pied) alors qu'il n'était qu'en ssj donc il était déjà plus puissant que Goku ssj rien que sous cette forme c'est sûr parce que goku lui aurait bougé! Il n'est pas du niveau de cell parfait en ssj mais sa laisse à penser qu'il n'en est pas loins n'empêche :noel: )

-En forme de base il ne bronche pas aux attaques de goku du moins pas trop

-Il n'a pas eu une seule égratignure durant ses films comme le kamehameha, masenkos...(ce qui montre son énorme supériorité face à cell parfait) or je n'est jamais vu ça parce-que certains le critique et le dise pas loins d'un vieux Goku ssjfp alors que ces même personnes vont sortir des trucs du genre janemba est égale goku ssj3 ou même buuhan mais pourtant il se prend des coups dans la geules contre vegeta ssj2 et pourtant n'est-t-il pas du niveau d'un ssj3? je fais cette comparaison surtout pour gohan du deuxième OAV parce-que vegeta n'était pas au sommet de sa forme face a janemba et pourtant il s'est mieux débrouillé que gohan face à broly personne ne dira le contraire non? :hap:

sinon pour les gens stupides qui disent que Gohan ado ssj2>broly 1 er juste pour le OS des cells junior non sa ne marche pas comme ça parce-que tout simplement goku dans l'OAV a avec ses potes et son fils un INTERET SCENARISTIQUE bordel(Prenez l'exemple des cell jr contre tenshinhan et tout et vous comprendrez jpense) broly ne va pas les tuer mdr réfléchissez les rageur anti broly le but était de montrer Goku tenir un minimum (avec le don d'energie n'oubliez pas :noel: ) contre son vrai rival le vrai saiyan légendaire broly quoi... Et vous avez l'air d'oublier qu'il les a mis KO aussi facilement la Zteam que gohan a OS les cell jr et aussi qu'il y a eu un petit senzuu tout discret qui est venu au 5 premières minutes de combat sinon ils seraient tous morts LOL d'ailleurs quand j'y repense goku n'a pas hésité à en prendre un hein? Pas comme contre cell n'est-ce pas?

-Ils fonçaient tous sur lui après être remis tous sur pied mais rien ne change

Enfin il doit avoir pleins d'autres arguments que j'ai oublié de mettre tfaçon m'enfin pour moi que les scénaristes ont fait la fin de broly contre goku de façon plus classe que logique et n'ont pas anticipés le fait qu'on allaient dans le futur débattre sur la puissance de broly Ou alors alors la donation de force tiens bien comme argument je pense.Tfaçon Ils voulaient juste le rendre invincible à première vue c'était l'idée générale

voilà bon je suis nouveaux comme compte mais pas comme connaisseur donc m'en veuillez pas si je ne suis pas toujours concis ^^ et m'appelle pas jeune homme vieux soldat va :banzai: t'a quel âge pour dire ça que jrigole? :(

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:19:54

Ça n'a aucune importance que l'habit soit différent, le design du personnage et son apparence restent les mêmes et prouvent qu'il est sorti de la salle du temps, tout comme vegeta et trunks. Tu ne peux pas dire "non mais en fait c'est la version encore dans la salle du temps" parsque ça na aucun sens, et ça présenterais un goku/gohan plus faible que trunks/vegeta hors ce n'est pas le cas.

C'est juste pathétique de voire les gens essayer de gratter d'une telle mauvaise foi sur du vent. :ok:

Et si tu reconnais qu'ils sont plus forts que dans le film 7, la seule façon dont ils sont devenus plus forts et gohan ssj c'est la salle du temps. Point.

"Si la majorité de la populace considère que la colonisation c'était bien, est-ce que ceux qui critquent négativement ça seront considérés comme des gens irrationnels et de mauvaise foi ? "

Tu démontres deux choses; que broly est l'un des plus populaires et qu'il est considéré comme la majorité comme le plus puissant; et que c'est donc la nouvelle vague de newbies fan de la saga buu/gt/bog qui vient se la jouer nerdy pour essayer de le downballer avec des inventions de fanboys et des excuses.

Et puis le discours "oui nous sommes une minorité opprimée pour notre opinion supérieure" la "populace" "broly est trop une brute" blablabla "c'est du dbz mais on fait style on a des attentes d'intellectuels" etc Tous ça c'est de la niaiserie infondée pour justifier le hating non assumé. :ok:

Désolé mais tu ne fait qu'éluder les faits dans les lignes qui suivent, avec tes histoires de zenkai dans sa jeunesse et les coups de colères. Je pense que c'est toi qui fait une confusion et qui t'emmèle les pinceaux dans ta démonstration là lol Le pouvoir de broly est surnaturel qui techniquement lui donne le statut de demi-dieu messianique des sayans. Car il demeurre fait de chair, un homme vulnérable.

Broly a une puissance qui continue d'augmenter même en lssj, avec certes des éruptionss incontrolées mais avec un plafond indéterminé, qui afflue de nulle part en continue, et dont la transfo lssg est faite pour supporter. Sans besoin de changer encore.

Ils n'on pas anticipé, peu importe ça le rend à part et justement comme il n'a pas de 2/3 mais garde celle là et qu'il est le sayan légendaire meilleur potentiel broly > ssj 3 facilment. Sans se fatiguer. :ok:
Justement c'était à une époque ou la thématique était "dépasser le niveau du supersayan" logique de la retrouver dans le film, donc puisque broly est unique stop les comparaisons foireuses.
Et il a le meilleur tanking de tout dbz il me semble bien.

Le stade super sayan 1 normal a des limites, d'ou l'utilité des deux et trois. ssj 1 X50 base X150/200 (genre goku vs cell), ssj 2 =ce même goku X5, X1015 entrainé, le multiplicateur officiel X2 s'est planté et n'est valable que pour perfect cell/superperfect cell.

Mais broly ne fonctionne pas comme ça, il est certes très puissant en ssj mais le vrai délire c'est sa forme finale qui est celle ou il débloque complètement sa puissance.

Donc ça ne sert à rien d'essayer de justifier les incohérences de la saga dieu ou gt qui contredisent tout dbz. Parsque c'est juste de la merde comme les préquelles de star wars.

Et enfin, son goku a des cheveux oranges même dans le combat face à freezer, le film 7 etc presqu'à chaque fois qu'il déploie son aura, et au repos ils sont plutot dorés, les couleurs dépendent des decisions artistiques, il est rai que dans cet oav ils ont tendances a garder le doré même avec l'aura et je trouve ça tant mieux puisque c'est la couleur réelle et je n'ai pas aimé le fait qu'au fil des années les super sayan avait une nette tendance à apparaître orange.

Mais tout ça n'a aucune signification particulière:

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130718105735/dragonball/it/images/0/0f/Battaglia_finale.jpg

Tiens plus de orange...

https://www.youtube.com/watch?v=8gIDh-ov8HA

Regarde là les cheveux de trunks changent de couleur d'une scène à l'autre, et son goku ssj a le regard sérieux dans chaque oav...c'est parsqu'il devient...sérieux, c'est tout.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:58:22

https://www.youtube.com/channel/UCWCaqCrfJAQcR9qF1FpaHgg

A 39:57, son goku passe du ton de la rigolade au regard sérieux bref. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment