CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:06:39

J'me suis embrouillé, j'ai pensé à Super Perfect Cell en fait. Désolé. :hap:

Tenyakos Tenyakos
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 23:34:53

Bon pour tout les idiots particulierement ceux de haut lvl qui disent cell>broly ou pire ssj2>broly regarder sa:
https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4
Puis vous pouvez supprimer tous vos arguments et arrêter la séries dbz arevoir :)
Ps:C'est fou comme vous pouvez dire de la merde quand même xD et se prétendre connaisseur ac des sois disant argument anti fanboy de broly xD

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 07:38:35

Oui, oui Broly ssjb, bien sûr.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:31:57

...

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 07:42:27

Ouais enfin, Gohan avait un bras en moins contre Cell max comparé à son combat contre Bojack, Cell max est plus faible que Gohan SS2

Spooni83560 Spooni83560
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 22:30:04

Vous faites réellement chiez à comparer les puissance comme on fais des maths…
Toutes les personnes qui calculent, qui argumente avec: broly s'est fais battre alors… etc…

-----> vous oubliez totalement la psychologie du perso et son histoire!

Vous avez 50 vidéos qui trainent sur le net, il vous suffit de chercher!

Pour info, Dans les OAV, broly ne se bat PAS!
Il se contente de jouer avec les adversaires qu'il a en face de lui!
Comme il est dit x fois dans de nombreuses scène, broly est le guerrier légendaire! il est de ce fait, largement supérieur à tous les autre sayens. Ce n'est pas parce qu'il se fais tuer qu'il est "moins puissant" . Combien de fois sangoku à utiliser des technique pour vaincre des adversaires beaucoup plus fort que lui?

De plus, la théorie selon laquelle broly est effectivement un "sayen dieu" a été valider par les concepteurs de la série.
Du coup, broly, en admettais qu'il se retrouve face à un réel adversaire, serais équivalent à un beerus (mais il se ferais battre par celui ci je pense)

Whis > beerus > Broly > tous les autres sayens

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 08:47:57

ok donc OAV débile et incohérent ^^

Kumagawa_Misogi Kumagawa_Misogi
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:05:19

spooni83560 :

Vous faites réellement chiez à comparer les puissance comme on fais des maths…
Toutes les personnes qui calculent, qui argumente avec: broly s'est fais battre alors… etc…

-----> vous oubliez totalement la psychologie du perso et son histoire!

Vous avez 50 vidéos qui trainent sur le net, il vous suffit de chercher!

Pour info, Dans les OAV, broly ne se bat PAS!
Il se contente de jouer avec les adversaires qu'il a en face de lui!
Comme il est dit x fois dans de nombreuses scène, broly est le guerrier légendaire! il est de ce fait, largement supérieur à tous les autre sayens. Ce n'est pas parce qu'il se fais tuer qu'il est "moins puissant" . Combien de fois sangoku à utiliser des technique pour vaincre des adversaires beaucoup plus fort que lui?

De plus, la théorie selon laquelle broly est effectivement un "sayen dieu" a été valider par les concepteurs de la série.
Du coup, broly, en admettais qu'il se retrouve face à un réel adversaire, serais équivalent à un beerus (mais il se ferais battre par celui ci je pense)

Whis > beerus > Broly > tous les autres sayens

Tu dis que de la merde. :honte:

De plus, la théorie comme quoi Broly = SSGSS à été démonté 1 000 000 de fois. :oui:

Bref, encore un fan-boy de Broly. :rire:

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 08:51:01

Oh putain enfin un mec qui comprend que les Oav c'est n'importe quoi, ENFIN !

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 08:52:34

jerry aussi de ceux qui mettent broly top 1 dans tenkaichi 3 xD

dracochaos dracochaos
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 16:49:04

67 pages pour comparer un OAV de la trame principale (y).

Broly c'est le mec qui détruit une galaxie simplement en étant pas content, il a même pas besoin de bouger une main. Mettez Broly en face de Cell, euuuh Cell est détruit, pour toujours... Gohan lui fait vomir ses tripes avec un seul coup de poing donc stop avec ce délire de Cell plus puissant que Broly...

Ué mé gogeta ssj 2 il le bah

Le super guerrier de l'espace : 1993 pour rappel, gogeta vegeto gotrunks toussa toussa ça existe même pas encore !
Si l'OAV était sortie après la saga Boo eh bien on aurait eu un Broly invincible face à un Gogeta et une fin tout aussi pourrie qu'en 93 pour expliquer le fait d'arriver à battre ce personnage imbattable.

Broly est trop puissant pour être inséré sérieusement dans le manga, vu que dans les fait il est invincible c'est un personnage imbattable par les héros et donc inutilisable.

Tenkaichi 3 top 1 Li Sheron.

Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:09:39

Broly est bel et bien le perso le plus abusé de Tenkaichi 3, et je peux clairement vous le prouver. :hap:

Gazelle-Punch Gazelle-Punch
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 20:15:06

Son Ki est lent à charger et c'est un gros point noir.

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
30 novembre 2015 à 23:42:02

Il n'est pas plus lent que les SSJ4
De plus, il a une insensibilité face aux coups légers, et lui seul l'a (avec les géants) ce n'est absolument pas du tout négligeable et extrêmement avantageur.
Des dégâts au CàC au dessus de la moyenne, vague explosive, le marteau gigantesque imparable dans le dos, omega blaster imparable de même.

Gazelle-Punch Gazelle-Punch
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 08:43:59

Osef des SSJ4, franchement Kid Buu > Gokû SSJ4.

La lenteur pour monter le ki n'est pas négligeable non plus. :(

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
03 décembre 2015 à 01:20:44

Kid Buu n'est pas loin pour moi, c'est juste ses kikoha 1 qui ne sont pas terribles.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 04:41:44

Mais Kid Buu n'a pas été nerfé après Tenkaichi 2 ? (je crois)

hmm... les Shenron me paraîssent bien pété eux aussi... le càc et projectiles de Suu Shenron sont archi pétés

Par contre Gogeta SS4 est supérieur à Kid Buu

après pour Broly, ok j'avoue que globalement c'est grave.

Osef des SS4? ah bon... ils sont top tier eux aussi pourtant...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 07:41:19

Certes mais pour moi ils ne valent tout de même pas un Kid Buu. (Excepté Gogeta bien entendu).

Pour le nerfe je t'avouerai que je ne sais plus trop, il faudrait que je revois mais je t'assure qu'il reste bien craqué.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:14:10

Suu Shenron fait 6000 de dégâts avec ses projectiles en avant et sur les cotés (complet)

Avec sa technique personnelle 2 Goku SS4 fait des dégâts incroyables, attaques spéciales incluses

Je pense pas que Kid buu soit top 2 quand même, mais sinon ouais, c'est top tier quand même

zanmu zanmu
MP
Niveau 4
17 décembre 2015 à 13:51:57

Le 18 juin 2012 à 18:47:19 Majin-thageak29 a écrit :
oui diddy, je me suis trompé :noel:

alors sinon, on dit que broly est jamais serieux, eh bien c'est faux, au début il s'amuse, mais au bout d'un moment, il ne s'amuse plus, la preuve, il dit a un moment a goku "Tu vas mourir oui" alors que cell lui n'était pas sérieux, parce qu'il est dit que cell n'était qu'a 30% contre goku (30% c'est peut etre abusé, mais c'est au moins 50% je pense).

donc broly est plus fort ue goku, largement même, mais broly n'arrive pas a le tuer quand il veut, goku résiste un peu, alors que cell peut le battre facilement (la preuve, quand il se bat contre gohan ssj1, qui est aussi fort que goku, bah il l'envoie valser, et gohan est beaucoup plus en mauvais état que goku contre broly au bout de juste quelques coups, et on peut supposer que cell n'est pas encore a 100%)

sinon, broly c'est fait battre par goku, qui avait juste absorbé l'énergie de trunks, vegeta, gohan et piccolo qui étaient a moitié inconscients, et qui, si mes souvenirs sont bons, ne sont plus en ssj. et je ne pense pas qu'absorber l'énergie de 4 gars a moitié morts soit plus efficace que d'atteindre le ssj2, qui doit avoir un facteur multiplicatif x10, donc on en conclut que gohan ado ssj2 >>>> broly, et avec les autres arguments que je t'ai montrés, c'est quasiment sur que cell > broly.

sinon si goku n'a pas absorbé l'énergie de ses potes contre cell, bah c'était parce que c'était pas over puissant, et queça suffirait donc pas contre cell, et déclencher la colère de gohan, je sais pas comment tu vois les choses, mais moi j'appelle ça une solution désespérée dans une situations désepérée, qui n'était pas aussi désespérée contre broly, et absorber un peu d'énergie suffisait.

sinon, dans le deuxieme OAV de broly, ce dernier se fait latter par 3 ssj, dont un fantome :noel:

déjà tu as tord, le power up où 4 gars donnent de l'energie à Goku est plus puissant que le ssj3 (c'est dit à l'épisode 7 ou 8 de DBS)

Cell a explosé face à un kameha de Goku alors que Broly s'en sort sans la moindre égratinure.

Aussi, Broly qui a dormi 7ans, se réveille et domine largement Gohan SSJ2

Enfin l'auteur a dit que Broly a un niveau égal (ou supérieur je sais plus trop) à Goku ssj3. Et on voit dans le film bio Broly qu'on demande à Goku et Paikuan de se charger de Broly en enfer, ce qui signifie que Broly est au moins aussi fort que Goku SSJ3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment