CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:10:38

" qu'un gars comme toi me compares à zeymmour que j'apprecie beaucoup "

Je me suis arrêté, je peux pas lire plus :malade:

Pro-Zemmour ( donc faciste, anti-immigration, aigri ), fanboy écervelé de Broly qui n'écoute rien et a une interprétation mauvaise de DB et qui a en plus grandi sous la pire génération.

En fait, tu es le pire profil qui puisse exister au monde, tu as dans ta pensée toutes les choses vicieuces et insipides de la vie. Avec des gens comme toi, j'ai bien peur pour l'avenir de la France et celui de Dragon Ball, on devrait t'envoyer à l'exile. :malade:

Je te blacklist, j'ai pu enfin tester mes nouvelles preuves de la supercherie Broly, je vais maintenant l'exploiter à plus grande échelle.

"Ne me dis pas ciao "

Ok, alors salut. :hap:

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 01:39:22

Arrête de croire que tu t'y connais plus que moi c'est faux c'est juste que je débute sur le forum et que je n'ai pas l'habitude mais sa viendras crois moi ou c'est peut-être toi qui comprend rien sa doit être ça je pense parce-que l'ortographe et tout tu n'est pas irréprochable et c'est vrai que vendest est mieu que moi mais bien meilleur que toi aussi question compréhension :ok:

Et puis sécurité ? What ? Pour traîner sur un forum mort et penser à ça en allant à son travail, on se demande qui a la meilleure vie.

Je te retourne ta réflexion assez idiote on peut se le dire
Comment tu as su que j'y étais sur ce forum? C'est bien que t'étais à l'affût d'un poste donc rage pas comme ça et se n'est pas parce-que je suis en sécurité que je ne peu pas écrire j'ai un portable tu sais toi t'as les fesses sur une chaise ba moi non hein J'ai une meilleure vie parce-que tu me dit rien sur la tienne bizarrement pourtant tu ne perdrais rien tu sais :hap: enfin bon ... tu m'a blacklister parce-que j'ai raison pour des choses et pas toi je te comprend on se demande pourquoi .

Pour la video du face à face goku broly tu voit bien dans la video que je te montre que ses yeux sont bleu à cause de l'effet de ses attaques de ki parce-que à d'autres moment genre 1.46 il ne les a pas, 2.17 il ne les a pas regarde bien https://www.youtube.com/watch?v=ZvRPBEieyos à 1.50 il ne les a pas non plus(en fait il les a presque jamais :-) ) mais par contre à 2.03 il les à les yeux bleu mais à cause de son attaque voilà donc c'est sa forme de base pour moi après je l'ai vu dans ce sens a moins que toi tu l'ais lu quelque part pour le rssj dans ce cas j'aimerai bien voir ou s'il te plait? :hap: en français par contre parce que en anglais en gros ce que je comprend c'est qu'il dit que le RSSJ de broly est plus puissant que le ssj fullpower de goku :((toi se n'est pas ton avis donc moi je veux ton avis aussi débile soi-t-il) Et Pour moi le rssj est un invention americaine ou autre rien de plus sinon ils auraient mis ses yeux en bleu lorsqu'il se prend des coups.T'a compris là ce que je veux dire cette fois? parce que j'ai quand même vérifié mine de rien parce que des preuves des vrai je peux attendre longtemps avec toi :sarcastic:
Enfin je pense que ce que t'appelle rssj n'est rien de plus que broly SSJ avec son diadème c'est tout or il ne l'a que dans son fauteuil au 1er oav et contre super vegeta c'est tout.

N'imp, jamais dit ça, d'ailleurs ce que dit Toriyama dans ses interview ne sont pas à prendre en compte vu qu'il contredit même le manga, sans oublier que Broly ne lui appartient pas

OK c'est quand ça t'arrange la toei est bien contente d'avoir son avis je pense sur les puissance, la période ... et s'il le dit c'est que broly l'a un peu plus marqué que prévu la non? Il se base bien par rapport à son manga non? Sa doit être juste toi et tes potes rageurs qui n'ont pas sa logique de voir les choses, ni la notre d'ailleurs et l'excuse que vous avez c'est il fait juste plaisir aux fanboys kikoos machin truc mais c'est pas vrai aller aller si c'est pour entendre ça dégagez sérieu moi je suis pas un fan lais jle met à sa juste valeur c'tout

Ta phrase ne veut rien dire, apprends à écrire.

sûr ça ne concerne que Broly ça hein? ptit rageur Et toriyama alors???
En gros je voulais dire dans cette phrase que toriyama qui a un peu participer au film a sûrement dû mettre au courant la toei du cellgame, du mssj... la toei était au courant de tout ça et y a pris forcément en compte en gros mais toi tu n'a pas directement compris ce que j'ai voulu dire...

Mais non bourricot Le rssj c'est le forme de Broly avec son diadème, aucun rapport.

Sa ne me dit dit pas si il est transformé, de base, en ssj avec limitateur ou autre donc rien sur sa puissance si il est proche de sa base ou autre il faut m'éclairer

En fait c'est vraiment inutile de débattre avec toi, t"es moins fanatique mais beaucoup plus ignare que vendest, tu n'y connais rien sur rien.

Arrête je vais pleurer déjà expliquer pourquoi juste en haut j'ai pas encore l'habitude de m'exprimer sur un forum et je connais bien mieux Broly que toi et ça tu ne m'en fera pas douter mon petit :ok:

Broly a une bonne base en étant à 10 000, sa forme LSSJ est unique dans le sens où seul lui peut la maîtriser, ça s'arrête là. Et ce que tu dis est incompréhensible encore une fois, faut apprendre à s'exprimer sur un forum

La preuve t'a compris ce que je voulait dire :) et ce n'est pas un bon argument qui démontre que gohan>broly ça et à 10000 unités pour un saiyan ce n'est plus une bonne base tu te rend compte c'est l'élite saiyan de l'époque c'est un monstre c tout tu t'en rend compte 10000 et kakarotto 2 :rire: enfin bref t'aimes pas broly ce n'est pas nouveau

Décidement le rssj je me demande si tu ne me prendrais pas pour un gland avec ça et sache que sa ne me plaît pas trop :)
Dans ces phrases soulignées et numérotées j'ai l'impression que tu répond à côté de ce que je te demande :nonnon:

1) Surtout que le rssj a vraiment existé hein, rssj c'est : " restricted ssj " à savoir le ssj avec le diadème de Paragus qui bride sa force pour que Broly ne parte pas en couilles, donc stop faire ton mec non cultivé et de recopier ce que je dis ( mauvaise foi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire ) pour te donner une pseudo crédibilité.

Je ne sais pas si sa existe vraiment même si j'ai vu les ricains en parlés mais en gros c'est comme j'ai dit un ssj moins puissant?
Non mais lui jte jure. Mais sa ne me dit toujours pas si il est transformé ou pas contre goku sa se trouve il est en forme de base avec limitateur ou en ssj avec ce même limitateur tu comprend? Je comprend que tu dise que je m'y connais pas trop mais si tu ne comprend pas se que je veux dire c'est normal aussi pfff tu as mal interprété ma phrase ou alors tu le fais exprès encore pour m'énerver. bref il est en forme de base et fait ressortir son aura c'est tout quoi précise si tu répond et comme il faut stp!!

Moi: Son père a bien préciser que sa force augmentait de façon démmesurée avec le temps et l'a donc rendus rssj comme tu l'appelle mdr "

Et toi tu me répond encore en ne comprenant rien

2)Mais non bourricot Le rssj c'est le forme de Broly avec son diadème, aucun rapport.

Je le sais mais quand il dort étant plus jeune broly (il était ado je pense) on voit son père lui met qqch sur la tête je te laisse deviner quoi donc j'ai très bien compris c'est toi qui a besoin d'être assisté j'aurai dû completer ma phrase pour toi pfff

3Encore une fois tu mélanges tout, Broly contre Vegeta n'était plus rssj mais ssj, je te parle du cas de Goku mais t'as pas l'air d'avoir le recul pour comprendre.

OK OK quand goku geule? et dans tous ça elle se situe ou la puissance de ton soit disant rssj lors du premier duel en tout cas de ton point de vue à toi? et répond parce que la tu me soûle un peu :hap:

<u>Non, là il est rssj : https://youtu.be/ZvRPBEieyos?t=2m3s ( yeux bleus, couleur de cheveux qui change grâce au diadème )

Humm ses cheveux changent mais sa ne veut pas dire qu'il est plus puissant que sa base juste parce qu'il a son diadème et ses cheveux de changé car ses yeux eux comme je t'ai montré ne sont ps bleu en réalité :) donc sa ne prouve rien

En plus son père le calmait parce qu'il allait passer en ssj donc sa ne prouve rien
</u>

<u>" Et pseudo cridibilité de quoi TG ducon sérieusement tes arguments sont pourris comme toi et je suis vraiment en sécurité tandis que toi tu fait rien de ta vie à part épier les débats BROLY pour renverser ta haine envers lui sal rageur va amicalement ^ "

Yes ! J'ai réussi à te faire sortir des insultes, bon ban </u>

Le mec il est content de lui tss(en sachant que des gros mots t'en sort aussi :hap: ). Il étale ses arguments à deux balles et se réjuits de ne pas respecter la sécurité en plus de cela ses arguments m'ont bien prouvé une choses c'est que j'avais raison sur toute la ligne

Donc je n'ai plus à débattre avec toi, Vendest est plus intéressant, je te blacklist, ciao

J'en est strictement rien à carré c'est toi qui a ramené ta fraise je ne te demandais rien si se n'ai de me donner des vrais arguments et logique mais non aller ciao rageur qui me blacklist pff

Enfin avec tous ça on peux en conclure que broly est du niveau de gohan il y a autant d'argument en sa faveur que contre je pense et ceux qui se servent du manga ils ne devraient pas psk qui sait ce que sa donnerai si broly était dans le manga il ya aurait plus de précisions sur lui et peut'être comme quoi certaines diraient qu'il est plus fort que certains pense or qu'un mssj , ssjFP ect...

J'y peux rien, c'est ce que vous êtes.

Con ? merci je te retourne le compliment magnolia :hap:

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 02:02:28

Pfff dire que je venais juste mettre mon point de vue et que magnlio en arrivant comme une fleur en commençant par dire <<qu'est ce qu'il y a des trucs débils sur broly visant son VDD :rire: >> sans même argumenter pourquoi ce clown mdr son dernier poste est d'un culot !!! il critique ma logique de voir les choses, les faits et preuves qui sont présent dans le cellgame les autres OAV par rapport à Broly mais sa rentre pas même vendest qui est concis ne lui fait pas entendre raison ... il continue de nier par des preuves peu convaincantes alors que la toei a fait le max pour montrer la supériorité d'un mec face au héros mais bon il ni tous ces petits faits et fait style de ne pas me comprendre et se permet même de me blacklister pff les gens comme ça pourquoi sa existe? pourquoi???????

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:21:16

C'est con, je peux plus lire, les pavés, probablement une connerie de vivelecul :hap:

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 17:43:23

Mais ahahaha ne fait pas style. Tu a tout lu magnolia comme un gentil petit garçon que tu es d'ailleurs parce-que moi aussi je t'ai blacklist et je peux toujours voir ce que t'écris donc pas la peine de mentir pour essayer de m'énerver (ce qui ne marche pas)

Bien sur je ne vois rien de véridique et de cohérent dans ce que tu dit, que de la foutaise et des vieilles fausses preuves pour descendre Broly même en dessous des celljr limite ahaha rien d'autre avec ta mauvaise foi t'es un mec (ou fille qui sait) dont la façon de t'exprimer est sans aucun doute la moins objective de toutes les personnes présentent sur le forum comme avec avec ton mssj>>Lssj :rire: et tes écris sont typique d'un rageur parce-que tu veux toujours avoir raison sans le prouver car tu sais que tu as tord sur beaucoups de choses :-))) mais bon tu es comme ça tant pis. Et en plus tu prend de haut en m'appelant jeune homme ou autre non mais pour qui te prend tu sérieusement?

Tu ne veux même pas avouer les différentes preuves que l'on te donne à savoir la donation de force pas si nul que ça référence à BOG ,

les yeux de broly ne sont pas bleu lors de leur confrontation first,

le KAMEHAMEHA contre cell inefficace contre broly mais efficace contre n'importe qui d'autre du dbverse quelque soit la puissance de celui-ci et de la puissances du KAM.. qu'il se prend genre dbgt li sheron vs goku ssj4 kamehameha

les cell jr qui n'ont pas d'interêts scénaristique par rapport au zetto senshi du film donc qui devaient mourir, la colère de gohan le rendant ultra puissant face à ceux-ci et a cell (référence encore a BOG vegeta vs beerus) tandis que Broly lui s'amusait et n'était donc pas enragé car il ne les auraient pas mis KO en un coup comme il l'a fait au début mais aurait tuer sur place sans effort les zetto senshi sous sa colère logique c'est un saiyan et légendaire en plus donc plus puissant

Après pour Broly et freezer qui ont le même tôt d'entraînement mais qui pourtant avec 120000000 millions d'unités à la naissances freezer est à des années lumières de broly rssj (diadème) donc c'est soi qu'il augmente sa puissance malgré lui donc non stop ce qui amènerait à dire que vu son potentiel en 4 moi sous sa forme ssjl entraînée il serait l'équivalent de goku ssjgodssj normalement quelques mois après la mort de buu :ouch2: ou soi qu'il s'est entrainé mais alors le limitateur de Paragus aurait servt à quoi ?? :hap: c'est certe des spéculations mais de la logique normalement :hap:,

Ensuite l'OAV qui montre janemba qui galérait autant contre vegeta ssj2 que broly galèrait contre gohan ssj2 qui lui n'est pas énormémént plus faible que vegeta et pourtant broly ssjL<<Majin vegeta? Encore une fois pas logique cette chose que tu crois :hap:

Mais enfin bon tu m'a blacklister donc tu ne pourra(voudra) pas le voir tout ça suis-je bête :-))) rageur va

Que veut tu que je te dise de plus après ça magnolia? :-( mauvaise foi ? OUI grand maîttre vivelaSECU

Je cite ce que tu m'a dit dit:

C'est con, je peux plus lire, les pavés, probablement une connerie de vivelecul

Les gros mots non mais !!!
Je l'ai énervé :rire2: à force d'avoir raison je suppose cette sale fleurs !! :hap:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:52:56

Le mec se pointe énervé et commence à insulter les autres et à les prendre de haut, et ensuite "fasciste on va t'envoyer au goulag"?! :nonnon:

Magnlio en fait tu ne te rends même pas compte du comportement que tu viens d'avoir, c'est triste. Broly a toujours soulevé les passion mais comme je le disais ton agressivité est inexcusable.

Ce n'est pas respectueux et c'est très immature donc n'appelle pas les autres "petits, stupides" ou autre nom rabaissant stp, ou alors ne viens pas sur les forum.

Tu as néanmoins bien réussi à démontrer la mauvaise fois évidente des anti-broly, mais aussi, en me forçant à aller jusqu'au bout de ton raisonnement que même avec l'ark god, broly est toujours le plus fort de dbz. wtf bien joué quoi. :ok:

SSj normal broly = au moins perfect cell, à 31:47

https://www.youtube.com/channel/UCWCaqCrfJAQcR9qF1FpaHgg

Perfect cell même pas au max > fpssj goku, je sais pas si tu es au courant, Voilà, tout ces pavés pour en arriver à ça. :ok: Même ssj normal broly > fpssj goku.

A bientôt ma poule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:08:44

Je vois pas vos postes, je sais pas à quoi ça sert de parler :(

bromuret bromuret
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:25:52

je relance le débat en disant simplement que si broly était plus fort que goku il n'aurait pas perdu face a lui

a toute

--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:12:01

Moi je voit pas ça comme ça. je pense que broly est bien plus fort en terme de puissance pure, mais qu'il n'a aucune technique, il n'envoie que des kikohas dans un sens. alors que goku lui est plus technique, il connait le kaioken, le ssj, le kaméhameha, la téléportation... et sur la fin, si je me rappelle bien, broly explose dans une aura verte, qui est son propre ki. je pense que goku n'a fait qu'une légère brèche dans son corps, et que broly s'est plus ou moins autodétruit, car il maitrise très mal sa propre puissance. C'est mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:01:08

Il y a rien à dire.

J'ai déjà mis en PLS les deux fanboy Broly du dessus :) :-)))

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
08 juin 2015 à 22:26:34

Écoute le lui le rageur anti broly :rire: c'est moi qui t'a mis en pls cherche pas broly restera le plus puissant potentiellement que tu le veuille ou nn sur ce bonne nuit à tous

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
08 juin 2015 à 22:30:52

Sinon très bonne remarque EVO is bach mais on le sais tous nous les personnes objectives contrairement au rageur et toi magnolia fait pas style tu épis les débats broly et le trouve trop surestimé chez pas quoi ducoup tu le descend hard même si tu sais que t'a tord sale larve que t'es va Pff tu fait dla peine

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:49:20

Ah ok je crois que l'un des deux idiots que j'ai blacklisté ne supportent pas la rouste que je leur ai mise :content:

Dedale97 Dedale97
MP
Niveau 8
09 juin 2015 à 21:52:28

Alors magnolia, ça va ma grande ? :hap:

:noel:

Message édité le 09 juin 2015 à 21:53:52 par Dedale97
[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
09 juin 2015 à 22:11:56

Mdr il rage

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:33:19

Tiens ça fait longtemps toi :hap:

Et MUDA MUDA MUDA comme dirait l'autre le blacklisté :hap:

Broly_Gohana78 Broly_Gohana78
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 08:31:03

Si Broly s'était entrainer comme Sangoku ou Végéta, il y'a longtemps qu'il aurait détruit l'univers d'ailleurs même Sangoku le dit il dit que malgré que Broly est insensible aux coups il ne sais pas se battre ! Donc conclusion Broly est plus fort que Sangoku

Naishkard_2 Naishkard_2
MP
Niveau 6
09 août 2015 à 20:22:51

Oui mais Sangoku c'est un dieu maintenant :hap: , regardez les films :hap:

Hnosferatu Hnosferatu
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 12:16:44

Nan mais de toute façon : BROLY>All (à part Whis) parce que si vous regardez bien quand Broly se transforme pour la première fois,de quels couleurs sont ses cheveux ? BLEU ! Et quelle autre transformation de Saiyen donne des cheveux bleus quand on se transforme ? Le Super Saiyen God Super Saiyen ! De plus Broly se transforme encore une fois après. Voilà pour moi Broly baise tout le monde (à part p-e Beerus et Whis)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 23:44:34

Wow l'argumentaire.... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment