CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2014 à 19:12:43

Broly n'est pas plus fort que Vegeto ! Quand Sangoku et Vegeta fusionnent, leur force est décuplé. Broly n'a aucune chance face à lui.

Diablos77 Diablos77
MP
Niveau 4
13 mars 2015 à 23:55:45

Broly c'est le Saiyen Légendaire non ? Broly C'est LE Saiyen. Donc oui Broly EST le meilleur guerrier de l'univers Dragon Ball?

Pourquoi ? Parce que si Broly continue a évoluer sans cesse a l'image d'un Goku/Géta en mode SS1,2,3,4..

Bah Broly c'est le plus fort prsq c'est le top du Saiyen le Légendaire, l'élue, Dieu quoi. Et vous pouvez supposés ça avec n'importe quel personnages Dragon Ball, Potentiellement Broly sera toujours le meilleur.

PS: Je porte seulement un regard objectif ! Broly n'a jamais été mon préféré.

Diablos77 Diablos77
MP
Niveau 4
14 mars 2015 à 00:05:43

Et comme la série est bourré d'illogisme et est complétement désorganis de par les nouveaux mechants, etc.. Les gens pensent que Broly et un méchant Battable,limité par ça forme de d'Ultra Saiyen inchangable.

Mais si on va au bout du concept "Saiyen" Broly peut aisément prendre toutes les formes.

KisePlayer KisePlayer
MP
Niveau 1
04 avril 2015 à 12:53:25

POURQUOI EST-CE QUE VOUS FORCEZ?!
VOUS ETES CHIANTS!

AKIRA TORIYAMA CONNAIT SES PERSONNAGES MIEUX QUE VOUS! IL DIT UN TRUC VOUS VOUS TAISEZ C'EST TOUT! J'AVAIS JAMAIS VU DES FORCEURS PAREILS!

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 09:47:10

Non mais Janemba ou Majin boo sont déjà plus forts que Broly, c'est juste qu'Akira a dit ceci celà, et que le manga casse ses dires, point final, Vegeto est déjà largement au dessus d'un Saiyen 3, après si vous parlez pour le jeu c'est la même parceque super Vegeto est bien crade.

KisePlayer : Je suis d'accord Akira dit ceci celà, mais dans la logique, quand t'as bien regardé le manga, tu comprends que Broly est plus fort que Cell et moins fort qu'un Boo

Diablos77 Diablos77
MP
Niveau 4
13 avril 2015 à 16:47:22

Haaa pas d'embrouilles KisePlayer, c'est un débat :) je donne mon avis:

Si l'on suis la logique d'un saiyen et qu'on va au bout du truc broly au bord de la mort a chaque fois au final du final il est le plus fortiche non ? je répète Broly n'es pas mon préférés.

Je fait une déduction qui suit la logique de la série pas du Jeu Nagato66 en partant du principe que tu peux booster n'importe quel perso de la série a l'infini, au point "ultime" Broly c'est genre no-limit. (?)

Cette déduction etes vous d'accord avec ? sinon contre arguments les gars je suis à l'écoute ;)

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 19:23:44

Broly est le plus puissant tous simplement parsque sa forme légendaire est unique et ne recquiert pas de stade supérieur et ne partage pas les limites classiques d'une transformation super sayan.

Sans parler du fait qu'il a un afflux continue de ki. Goku ssj 3 ne peut pas se battre longtemps contre un ennemi puissant en tout cas sur la terre. De plus sa réserve de ki est limitée, tout comme la capacité de son corps a tenir une telle énergie.

Broly est le sayan ultime et si les sayans sont justement capables de repousser leurs propres limites dans une certaine mesure) il est de par ses capacité naturelles(potenciel supérieur) ainsi que par sa grande colère (colère= puissance des supersayans) propres au personnage celui avec la meilleurs capacité de power up.

Tous les autres super sayans ont une limite. Gohan ultime inclus.

Broly aurait fumé buu et janemba. :ok:

lincroyable lincroyable
MP
Niveau 4
14 avril 2015 à 00:20:45

broly a la capacité d'avoir sa force qui augmente sans fin étant jeune il détruisais des planetes entiere puis je pense que avec le temps comme goku qui atteint le ssj3 imaginez vous broly ssj3. apres c'est claire que cell est plus intelligent que broly meme si les deux ce sont fais avoir . le probleme est que broly est un sayain donc il aime detruire et tuer ca l'amuse donc il a du mal a rester serieux sinon broly fais sauter la planete directement et rapidement par rapport a freezer ou cell ou bou a qui la technique prend du temps avans de lancer la vague kikoha

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 06:58:56

Ouais bah mettons que Broly avec le temps aurait pu devenir le plus fort, bah il a pas eu l'temps, il est mort, par moins fort qu'un saiyen 3, donc il est plus fort que cell mais ça ne va pas plus loin.

Akira dit que c'est le plus fort mais le Manga dit le contraire.

et les Oav faut pas oublier que c'est un peu n'importe quoi hein...

Si on part du principe logique Broly c'est comme trunks avec les gros muscles en largement mieux

lincroyable, c'est un peu n'importe quoi là, Cell peut le faire bien vite, Boo j'en parle même pas...

Ouais vendest mais bon, si demain akira décide que le plus fort c'est guldo voilà quoi, La 1ère fois que broly se bat il est moins fort que cell, la 2ème fois il le dépasse, mais il n'a pas la force d'un super saiyen 3

Akira s'est dit, faut que broly crève donc on va le nerfer, bin désolé mais dans ce cas fallait qu'il tue goku et les autres, et vu ce que le manga nous en a fait voir, les dires d'Akira étaient détruits.

et heureusement que broly est un Oav, parceque franchement c'est un peu débile son histoire, car si on suit bien tous le manga, c'est goku le dit guerrier légendaire, la transfo de broly c'est comme un super saiyen 2 version : super vegeta. ce qui signifie donc, pas impossible à avoir pour un autre saiyen

Puis un autre exemple, il est dit que Bardock atteint 10000, on vois bien vu ce qu'il a fait des gardes de freezer, qu'il dépassait au moins Dodoria, mais qu'il était moins fort que Zabon transformé

Dans l'OAV de Slugh Kaioh dit qu'il est plus fort que freezer, hors Goku était proche de devenir super saiyen mais ne l'était pas, donc Freezer était plus fort que Slugh

Faut arrêter avec Broly

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 07:00:00

Voilà mes arguments diablos

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 03:59:24

Non mais heu...non quoi. :ok:

Broly a toujours été plus fort que cell, et le manga ne l'a jamais mentionné, de plus cette interview est fausse il me semble. Et akira n'a pas écrit broly en principe. Bardok a été tué par dodoria, et zarbon form 1 l'aurait battu facilement aussi à moins que j'ai pas compris ce que t'as dit?

Personne n'a jamais dit que cette transformation est comme celle de trunks même si c'est une pure copie au nieau du design. Et alors? Freezer l'a, je veux dire tortue génial l'a aussi lol ça vient de hokuto no ken. Mais pour chaque race des règles différentes, freezer n'était pas plus lent contrairement à supertrunks mais tient moins bien un niveau de puissance égale au super sayan car il brule plus vite son énérgie. et d'ailleurs broly les voyait arriver en slow motion lol il les fumait en vitesse également.

Mais broly est le seul dont ce soit la forme ultime parfaitement adaptée à supporter la puissance. Et à l'époque il n'y avait pas de 1/2/3, c'est une transformation à part, et du coup il les pawned aussi. Gohan aussi était vue comme une forme unique, mais il a ensuite été intégré au nouveau tableau comme "ssj 2".

Son goku était à un niveau supérieur à ssj 1 à la fin du film, comme dans le film 7 d'ailleurs.

Sinon goku était le ssj légendaire jusqu'à trunks, mais si tu accèptes la saga cell alors du coup l'histoire de broly s'insère de façon cohérente dans la mythologie dbz. et l'aura presque surnaturelle de la figure du super sayan passe de goku à broly.

Diablos77 Diablos77
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 16:36:45

Nagato66

:d) "Ouais bah mettons que Broly avec le temps aurait pu devenir le plus fort, bah il a pas eu l'temps, il est mort.."

Mais c'est nul cette argument tout pourrie mdr !

Tu admet qu'il es potentiellement le plus fort donc Broly est le plus fort.

J'insiste sur "Potentiel" parce que logiquement si l'on s'en tient a la série (OAV inclue) bien évidemment Goku est le plus Fort et ce débat n'aurait pas lieu d'être.
Mais si l'on évalue tout les persos. a leur potentiel Max. Broly en tant que 1erement: Saiyen, 2emements: Légendaire: ça fait déjà de lui le plus fort des saiyens et l'on sais que dans DB, DBZ et DB-gt (bouuuhh) Les sayens c'est les plus fort et les no-limit question évolution.

Sachant ça Broly est le Plus Crakossss de la série, je signe et persiste ! non mais ! :banzai:

Diablos77 Diablos77
MP
Niveau 4
17 avril 2015 à 16:39:42

+ 1, ]vent]d]est

:d) "Mais broly est le seul dont ce soit la forme ultime parfaitement adaptée à supporter la puissance. Et à l'époque il n'y avait pas de 1/2/3, c'est une transformation à part, et du coup il les pawned aussi. Gohan aussi était vue comme une forme unique, mais il a ensuite été intégré au nouveau tableau comme "ssj 2"."

Dsl DP..

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 05:15:31

Je suis désolé mais si il était le plus fort, il aurait battu Gohan super saiyen, Goku la première fois

J'ai revu ses Oav et sa puissance ne monte pas indéfiniment car il fini par souffler, l'histoire de broly est un ratage, sinon il avait qu'a tuer Goku etc, hors il en a pas été capable

Et oui il est équivalent à un super saiyen 2 ou un peu +, mais en dessous d'un super saiyen 3

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 05:18:17

Si on évalue jusqu'ou aurait pu aller, on sait pas ce que broly vaudrait en réalité.

On peut aussi dire que le père de freezer pouvait se transformer mais n'a pas eu le temps à ce moment là

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 02:06:16

Mais comment ça broly est moins fort que goku mdr t'a vu les Oav ou ça se passe comment la? ce n'est pas pour rien que broly ne sent rien à ses coup au premier film tu ne pense pas ??? Et à chaque fois qu'ils se sont rencontrés broly avait le dessus sur goku même en ssj alors qu'il ne s'est jamais entraîné de sa vie mdr et tout le monde sait que si un saiyan ne s'entraîne pas comme goku ou vegeta l'on fait Ba le saiyan il aura peu de chance de dépasser les 10000 unité or broly avait sa a sa naissance marque comme quoi sa force grandissait monstrueusement à tel point que son père devait lui mettre un appareil canalisant sa puissance
Alors c'est pas une preuve que son énergie augmente toute seule contre son gré ça ??? donc... Après voilà ^^ sinon broly>cell parfait et au minimminim de csp en gros le niveau de gohan ssj2 contre cell ou plus parce stef avait très bien argumenté sur l'US voilà en attendent une réponse respectueuse mrc d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:01:13

Putain les conneries que je vois sur Broly ici :rire:

Mention spéciale à mon VDD. :hap:

Message édité le 26 avril 2015 à 11:01:45 par
[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 13:15:35

Magnlio au lieu de dire que je dit des conneries argumente parce que tu sert à rien là et ma logique est meilleure que la tienne que tu le veuille ou nn donc évite de faire cette réflexion on dirait un gamin mdr
Où s'est que tu voit que goku est meilleur que broly Potentiellement ? Répond de façon objective stp psk j'ai pas compris pourquoi t'a dit ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:47:22

Objectivement, c'est pas que Goku est supérieur à Broly, non, il L'ECRASE. :noel:

Et tu parles de logique ? Rofl, tu n'es que dans des spéculations et des fantasmes tout comme les fans de Broly en général.

En fait, ce message s'adresserait plus à des gens comme vendest.

Broly, c'est une vaste blague, une escroquerie, il est en fait beaucoup plus faible que ceux que les gens pensent.

Et moi, contrairement à toi, je vais utiliser des faits concrets pour te le prouver.

Faut resituer la sortie de l'oav dans son contexte.

L'OAV est sortie au moment où DBZ était entre les épisodes 176-177, à savoir quand Goku n'a pas encore montré son ssjFP. https://www.youtube.com/watch?v=ma6W3F2364A ( lien moche mais osef :hap: )

Goku et Gohan ne sont donc pas en mssj, donc beaucoup plus faibles que lors du Cell game.

Sachant qu'en plus il est certes sortie entre les épisodes 176 et 177, mais il a commencé à être développé avant ( sûrement au moment où Cell a atteint sa forme parfaite ) d'où le niveau faible de Gohan dans l'OAV d'ailleurs. :noel:

Partant de ce constat, Vegeta et Trunks ont le niveau qu'ils avaient après leur premier passage dans la SET, donc ils sont aussi bien plus faibles que lors du Cell game ( on sait qu'il y a une grosse progression entre le niveau de Vegeta post set (1) et post set (2) )

Vegeta est aussi présenté comme le 2nd dans le film, et Gohan le plus faible.

On a donc pour la Z-Team :

Goku ssj ( 25% de Goku mssj Cell game sûrement ) > Vegeta ssj > Trunks ssj > Piccolo > Gohan ssj

Maintenant par rapport à Broly, on voit que comme Cell bridé, il ne ressent pas un coup de Vegeta ssj dans la nuque, sachant que Cell ne devait même pas utilisé les 1/4 de sa force lors de son combat contre Trunks et Vegeta.

On sait que Trunks Dai San Dankai > Cell parfait bridé ( confirmé par Cell lui-même ) donc Broly ssj est doit être proche du niveau de Trunks Dai San Dankai.

On a donc : Goku ssj > Broly ssj > Vegeta ssj > Trunks ssj > Piccolo > Gohan ssj

Puis Broly se transforme en LSSJ, et c'est là que ça fait débat.

Certains pensent que Broly LSSJ dès le premier film vaut un ssj2 ou une connerie du genre, sauf qu'en réalité, Goku mssj lors du Cell game est plus fort que Broly LSSJ du premier OAV.

Il suffit de voir de comparer d'abord Gohan ssj2 contre les cell junior et Broly LSSJ contre les zetto-senshi pour s'en rendre compte.

Gohan atomise les cell junior qui sont plus forts que les zetto senshi dans l'OAV.
Broly gère oklm mais n'arrive pas à faire tomber les zetto senshi au point de les atomiser.

On aurait donc un Broly qui serait au moins 3 fois plus fort que les zetto senshi, et 3 fois plus fort c'est largement suffisant pour défoncer tout le monde.

Goku mssj est beaucoup, beaucoup plus fort que son homologue de l'OAV 8.

La fin de Broly montre aussi que l'écart n'était pas aussi grand qu'on le prétend, certains diront que c'est une incohérence, mais au contraire la force de tous les zetto senshi sur réunis en une seule personne serait largement suffisant pour mettre en PLS Broly, ce qui montre bien qu'il ne vaut pas un ssj2 et encore moins un Cell parfait.

On a donc ( en comptant le Cell game )

Gohan ssj2 = Cell super parfait > Cell parfait > Gohan mssj > Goku mssj > Broly LSSJ > Les cell jr >Vegeta ssj cell game > Trunks ssj cell game > Piccolo cell game > Goku ssj dans l'oav > le reste

Pour l'OAV 2, Broly reçoit un zenkai et Gohan est un ssj2 rouillé, mais dans l'OAV, on voit bien que certes Broly a l'avantage, mais il est quand même beaucoup moins résistant qu'avant ( il se prend plusieurs coups )

Donc tout ça laisse penser que Broly LSSJ ne vaut pas un Gohan ssj2 saga Cell dans l'OAV 2, mais qu'il est plutôt entre Un ssj2 moyen et un ssj2 rouillé tel que Gohan adulte ssj2.

Voilà. :hap:

Au passage ne me sortez pas l'argument du ki illimité, c'est une erreur de traduction de la VF et ça n'est dit dans aucun daizenshuu sur Broly. :noel:

Roberniste Roberniste
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:48:31

Broly serait sois disant aussi fort que certains le disent, il aurait OS toute la Z-Team, or il les met juste K.O, Piccolo arrive et leur donne des senzu, c'est reparti mais Goku est toujours debout avec sa tête sur ses épaules et tout ses membres. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment