CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:14:04

N'importe quoi, SSJ2 >>> Broly OAV 1 et Vegeta,Goku ssj 2 > Broly OAV 2 > Gohan ssj2 :noel:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:15:14

Non ça c'est des inventions des anti-broly, ssjl> n'importe quelle transformation ssj. C'est pour ça qu'on appelle légendaire. :ok:

SSj 1 vegeta> ssj 3 goku dans battle of gods donc broly ssjl > bills, je ne fait qu'amener le film au bout de sa "logique". :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:19:45

Pas du tout, t'as aucune preuves que Broly LSSJ bat toutes les autres transfos, elle a peut-être un plus gros potentiel mais de ce qu'on voit dans les OAV, il est à peine plus fort qu'un ssj2.

+ Je ne suis pas un anti-broly, j'aime beaucoup le perso mais sa force est trop surestimée.
Pour BOG, déjà Vegeta était en ssj2, simplement la Toei a encore oublié de mettre les éclairs. De plus, il a dépassé le niveau de Goku seulement pendant 5 secondes, ce n'est pas comparable. :hap:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:51:32

Broly est le ssj légendaire et sa supériorité est patente, il n'a jamais été battu en one/one parsqu'il se situe dans une autre cathégorie, son corps n'a pas besoin d'évoluer pour supporter l'augmentation de puissance. C'est pour ça que c'est la transformation utlime et qu'il n'a pas de ssj2/3 ou 27.

Il n'est pas surestimé, ce qu'il y a c'est que comme il y a eut la saga bou, avec son lot de power up les gens essaient toujours de le downgrader pour pas qu'il est l'air trop puissant par rapport à ssj 3 goku, gotenks, bou ou gohan ultime.

En réalité, broly est un demi dieu, demi car il a une enveloppe charnelle qui peut être tuée.

Quand tu voit comment goku se fait malmener par bills sans pouvoir porter un seul coup, vegeta n'a pas atteint le niveau 3 pour un cours instant, ce serait quoi carrément le niveau 4?, il arrive même a sparer avec lui et bloquer ses attaques... Donc ce film n'a strictement aucun sens. Alors si ssj1 ou 2 vegeta peu importe peut faire ça, qu'on ne vienne pas me dire que broly ne pulvérise pas bills facilement. :ok:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:55:56

Mais même dans le film bog, quand goku reçoit l'énergie sans devenir god, comme dans l'oav 8, tortue génial lui-même qui avait perçu que vegeta avait dépassé san goku pense que la combine a marché, donc même en prenant le film bog en compte, de n'importe quel angle, broly est vu comme supérieur à tout dbz.

Et comme je l'ai expliqué le film se fait niqué lui-même par sa propre logique, donc broly> tout dbz.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:58:06

Pardon pour la triplette mais meme pour un cours instant, c'est strictement impossible, car le corps de végéta doit évoluer pour supporter une telle puissance. C'est juste impossible.

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:08:24

Brloy SSJL > n'importe quel SSJ2 mais reste < Gros Buu

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:17:21

"il n'a jamais été battu en one/one parsqu'il se situe dans une autre cathégorie"

Il n'a jamais été battu en one/one car il a toujours eu des adversaires pourries. :hap:

" En réalité, broly est un demi dieu, demi car il a une enveloppe charnelle qui peut être tuée. "

Mais si on se base sur ta logique, tous les gars de la Z-Team sont des demi-dieux, non Broly est juste un saiyen "unique" mais reste un Saiyen.

" Mais même dans le film bog, quand goku reçoit l'énergie sans devenir god, comme dans l'oav 8, tortue génial lui-même qui avait perçu que vegeta avait dépassé san goku pense que la combine a marché, donc même en prenant le film bog en compte, de n'importe quel angle, broly est vu comme supérieur à tout dbz. "

Mais ça n'a aucun rapport, pourquoi associer un OAV canon et un OAV pas du tout canon ? Et puis ton explication ne montre en rien en quoi Broly > Tout le monde. :doute:

" meme pour un cours instant, c'est strictement impossible, car le corps de végéta doit évoluer pour supporter une telle puissance. C'est juste impossible "

Si c'est complètement possible, regarde avec Son Gohan enfant ! En se mettant en colère sa force augmente considérablement pendant un court instant avant de reprendre sa force normale. Pourtant il a un corps de petit gosse de 5 ans... :hap:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:50:44

Broly dans l'oav 8 est vu comme la divinité de la mythologie sayan, c'est pour ça que végéta se chie dessus, comme l'a dit paragus, son instinct de sang pur lui dit que c'est impossible de le vaincre.

Sa capacité de power up est sans limite, la couleur de son ki, le vert fluo symbolise d'ailleurs cette puissance inaccessible pour n'importe quel perso normal. Il ne tire pas son ki d'une base naturelle qu'il développe par entrainement, il afflue d'un chapeau magique à cause de sa colère. Un perso classique, n'importe lequel, a une limite, et peut être surclassé éventuellement. Pas lui.

Je fait la comparaison plus haut, car le bog l'utilise en tant que référence de l'oav 8, le canonisme n'a aucune importance dans dbz.

Pour gohan, c'est un hybride avec une force certes supérieure aux sayans noramaux, car il a toujours été considéré comme le plus fort de dbz mais il obéie aux même lois que les autres perso.

Il n'aurait pas pu battre freezer et lors du cell game il a du se mettre en ssj 2 pour vaincre.

J'ai d'ailleurs une théorie de fanboy, vous vous souvenez de ce qu'a dit son goku a freezer "je suis le messie blablabla de l'univers"? Et cette connerie de légende du gentil ssj god?

En fait broly devait etre gentil et kakarot méchant, mais ironie du destin, ce fut l'inverse et goku devint le sauveur et broly le destructeur. :noel:

Mais broly sans une telle colère insencée n'aurait pu etre aussi puissant!

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:58:39

Avec tout le coté tragédie gècque, paragus veut sauver son fils par amour en allant à l'encontre de l'idéologie spartiate sayenne et risque sa vie, ce qui lui vaut d'etre condamné à mort.

Kakarot qui a rendu broly psychotico/névrotique envoyé sur terre pour la détruire puis la sauve, ainsi que la famille végéta dont végéta est endoctriné pour etre le numéro un légendaire(égoistement et non messianiquement, à coté, "vous êtes mes merdes") sont en fait eux à l'origine de tout ça, c'est eux qui ont créé broly en fait!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:59:44

OMG t'es un fanatique de Broly en fait, mais il n'est pas canon tu ne peux pas le comparer à BOG :noel:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:06:49

C'est pas grave j'assume. :noel:

Le concept de canonisme, pour une fiction qui se contredit autant de toute façon je m'en balance, surtout qu'on aime pas dbz pour ça mais pour les combats de dingue, l'univers et les perso, etc.

C'est pas comme si c'était la réalité non plus quoi.

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:10:11

Et puis bog contredit toute la peu de logique qui restait à dbz, de plus toriyama s'est ouvertement moqué de ce concept en déclarant que "tout produit dbz est canon"...

Donc même les tailles-crayons dragonball sont canon. :rire:

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 33
13 octobre 2014 à 13:48:04

moi perso je pense que le SSJL de broly est un un peu le saian 2.5, entre la deuxième forme et la troisième ; une sorte de transformation qui lui est réservé ;

côté puissance, il est terrible broly, il éclate tout c'est un destructeur, j'ai jamais vu un méchant aussi costaud dans dbz mais bon, comme tout OAV il faut une fin, et si la logique aurait été suivi jusqu'au bout, broly aurait fait pété l'univers.. mais ça aurait marqué la fin de l'univers de DBZ (genre Mortal Kombat -la série- où les héros meurent et où le mal triomphe xD)

c'est pas mon perso favoris mais je reconnais la puissance brute hallucinante et complètement pété de Broly ;

après c'est compliqué de dire goku<broly ou l'inverse, goku étant en perpétuel évolution ;

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
16 octobre 2014 à 21:04:52

De toute façon on ne le saura jamais ..

LazerSky LazerSky
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:30:56

Comment veut-tu qu'il disent "Broly est plus fort que Vegeto" alors que ce dingue a complètement oublié Végéto ! Nofake, demandez à Gogeta_jr qui l'a vu en Personne ! :rire:

Noldor Noldor
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:25:12

BROLY PLUS FORT QUE VEGETO :rire: :rire: :rire:

Pas mal :noel:

Broly battu par : Goten, Trunks et Gohan
Vegeto a battu Buu qui lui même a battu : Goten, Trunks, Gohan

Et puis bon, Vegeto défonce Gohan et Gotenks en même temps avec une facilité déconcertante :rire: :rire: :rire:

Alors que Broly gagne contre Vegeto, j'y crois peu

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:01:51

C'est vrai ! Vegeto a battu avec facilité Bou qui a absorbé Sangoten, Trunks, Piccolo et Sangohan.
Et je pense aussi que le niveau de Broly en Super Saiyan Légendaire doit être entre celui du Super Saiyan 2 et celui du Super Saiyan 3.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2014 à 22:55:44

. Pour moi , au niveau force :

. Broly SSJL GOD > Goku SSJ GOD >>> Broly SSJL3 > Goku SSJ3 > Broly SSJL2 > Goku SSJ2 > Broly SSJL > Goku SSJ ~~ Broly SSJ > Goku ~~ Broly ! :content: :-) :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:56:44

Broly plus fort que Vegeto :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment