CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : broly est plus fort que sangoku !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 20:59:10

C'est l'auteur de la série Drangon Ball, Akira Toriyama (à ne pas confondre avec Akira "Kappa" ) qui le dévoile en personne dans un interview pour un magazine japonais.

Un fan lui demande qui est le plus fort entre Broly et Songoku Super Saiyajin 3. Et Toriyama répond que Broly est le plus fort et que même Vegeto (fusion de Songoku et Vegeta) ne peux pas le battre.

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:05:35

bah tori a dit ça pour faire plaisir a ses fans, ou alors il le pense vraiment, mais a la limite son avis ne compte pas, parce que de 1 il a pas crée broly, de 2 il s'en fout de dbz et de 3 il se rappelle plus beaucoup de tous ses persos.

si broly vivait encore,20 ans apres sa mort, il pourrait esperer rivaliser avec un ssj3 voire avec vegeto, mais tel qu'on le voit il est moins fort que cell, si tu veux savoir pourquoi, demande le moi, je connais pas mal d'argument qui le prouvent :noel:

jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 21:24:30

quand sangoku frappais cell , il avais des égratinure et il étais essoufler . mais broly c'est pris un kamehameha a meme pas un metre de sangoku et il a juste (rigoler) lol et la puissance de broly est presque illimiter et il a perdu car il etais plusieur contre lui et les amis de sangoku lui ont donner leur derniere force . sangoku a frapper broly au vente (ou on avai voulu le tuer etan bb) donc broly est le plus fort et je sais pas si ta remarquer mais il ne se bat jamais sérieusement ^^ :p ;p

jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
17 juin 2012 à 21:31:41

et il fallai toujours etre a plusieur pour le battre . mais a la premiere rencontre ( broly vs trunck , gohan ...ect ) il pouvais les tué directement mais bon ce n'est jamais les méchant qui gagne ^^ :ok:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:31:45

je vais me coucher, je t'expliquerais demain pourquoi cell < broly, et je te préviens, j'ai déja convaincu des gros kikoos fan-boys broly :noel:

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:48:20

Je crois que tu t'es trompé de signe Majin c'est plutot Cell > Broly non :question:

jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 18:14:39

tu mexplique alors ? :)

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:47:19

oui diddy, je me suis trompé :noel:

alors sinon, on dit que broly est jamais serieux, eh bien c'est faux, au début il s'amuse, mais au bout d'un moment, il ne s'amuse plus, la preuve, il dit a un moment a goku "Tu vas mourir oui" alors que cell lui n'était pas sérieux, parce qu'il est dit que cell n'était qu'a 30% contre goku (30% c'est peut etre abusé, mais c'est au moins 50% je pense).

donc broly est plus fort ue goku, largement même, mais broly n'arrive pas a le tuer quand il veut, goku résiste un peu, alors que cell peut le battre facilement (la preuve, quand il se bat contre gohan ssj1, qui est aussi fort que goku, bah il l'envoie valser, et gohan est beaucoup plus en mauvais état que goku contre broly au bout de juste quelques coups, et on peut supposer que cell n'est pas encore a 100%)

sinon, broly c'est fait battre par goku, qui avait juste absorbé l'énergie de trunks, vegeta, gohan et piccolo qui étaient a moitié inconscients, et qui, si mes souvenirs sont bons, ne sont plus en ssj. et je ne pense pas qu'absorber l'énergie de 4 gars a moitié morts soit plus efficace que d'atteindre le ssj2, qui doit avoir un facteur multiplicatif x10, donc on en conclut que gohan ado ssj2 >>>> broly, et avec les autres arguments que je t'ai montrés, c'est quasiment sur que cell > broly.

sinon si goku n'a pas absorbé l'énergie de ses potes contre cell, bah c'était parce que c'était pas over puissant, et queça suffirait donc pas contre cell, et déclencher la colère de gohan, je sais pas comment tu vois les choses, mais moi j'appelle ça une solution désespérée dans une situations désepérée, qui n'était pas aussi désespérée contre broly, et absorber un peu d'énergie suffisait.

sinon, dans le deuxieme OAV de broly, ce dernier se fait latter par 3 ssj, dont un fantome :noel:

jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 21:27:11

oui , c'est des bon argument ^^ maisil avais encore beacoup dénergie mais puisque broly n'a rien dans la tete il c'est fait battre apres quand il cest fais battre par gohan l'histoire est mal faite je trouve prce que est faible quand il ne senerve pas . et aussi les mechant gagne jamais malheureusement ^^' mais apres broly se bat quavec sa puissance et quand il veu battre quelqun il le fais sauf quil veu tellement profiter quil se fais tuer comme une merde je trouve ca dommage quil soit aussi bete ^^ et pour en revenire avec cell : broly est quand meme le guerrier légendaire et il a une energi presque illimiter , mais quand sangoku abandonne cell est bien essouffler et quand il c'est pri un truc comme le kamehameha et bah il etais en mauvaise eta tendi quavec broly il a juste rigoler .

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2012 à 21:41:24

Non mais il a peut-être rigoler, mais broly n'as pas le même corps que Cell.

Explication:
- Tu dit que broly rigole, oui. Pourtant lorsque Sangoku lui fout un coup dans le bide il se fait latté comme une merde. Alors voilà comment je vois les choses: Le corps de broly, tant qu'une attaque l'atteint, n'importe laquelle, il faut que cette attaque soit supérieur a X points pour l'endommager, je ne sais pas si tu comprends, sinon ça ne lui fait rien. C'est comme un morceau d'acier, il faudrait une puissance de "X" pour l'endommager avec un coup de poing. Et dès que cette puissante passe légèrement au dessus de la barre ben ça fait très mal il a plus besoin de forcer le corps de broly c'est comme ça il est tout dur et il se casse.

- Tandis que Cell, son corps est plus fragile oui, mais n'oublions pas qu'il a le pouvoir de se régénéré, puis ce n'est pas du métal, alors il va pas se faire latter en un super coup de poing, il aura juste très mal mais s'en remettra car c'est plutôt un fonctionnement de corps organique, voila :)

Alors ton argument tombe à l'eau, Cell est toujours plus fort que Broly, puis comme on te l'as dit Cell ne se bat pas à fond alors que Broly si, Alors Cell >>> Broly.
Si on ferait un combat Cell vs Broly, Il suffirait que Cell mette beaucoup de puissance dans un coup pour le one shot c'est tout :)

-kratos251196- -kratos251196-
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:53:10

je pense qu cell est plus puissant que broly mais je pense aussi que sa reste plutot serrer.
et de plus les niveaux des personnage est plutot mal foutu des foit. par exemple on dit que dabra a le meme niveaux que cell alors que l'ors de sont combat contre gohan on pouvait clairement voir qu'il etais plus faible vu que gohan en ss1 arrivais a le combattre et a rivaliser sans probleme avec lui alors que depuis le combat de cell gohan n'a presque pas evoluer et en plus si le match avais durer et ne s'etait pas interompus gohan aurais eliminer dabra sans devenir ss2.

et pour en revenir a broly je pense que s'il n'avais pas eter tuer il auais fais comme goku et aurais ateint un niveaux tous juste exeptionnel.mais voila au moment ou il a eter tuer il etais clairement inferieur a cell.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
18 juin 2012 à 22:42:27

oui diddy, je me suis trompé :noel:

alors sinon, on dit que broly est jamais serieux, eh bien c'est faux, au début il s'amuse, mais au bout d'un moment, il ne s'amuse plus, la preuve, il dit a un moment a goku "Tu vas mourir oui" alors que cell lui n'était pas sérieux, parce qu'il est dit que cell n'était qu'a 30% contre goku (30% c'est peut etre abusé, mais c'est au moins 50% je pense).

donc broly est plus fort ue goku, largement même, mais broly n'arrive pas a le tuer quand il veut, goku résiste un peu, alors que cell peut le battre facilement (la preuve, quand il se bat contre gohan ssj1, qui est aussi fort que goku, bah il l'envoie valser, et gohan est beaucoup plus en mauvais état que goku contre broly au bout de juste quelques coups, et on peut supposer que cell n'est pas encore a 100%)

sinon, broly c'est fait battre par goku, qui avait juste absorbé l'énergie de trunks, vegeta, gohan et piccolo qui étaient a moitié inconscients, et qui, si mes souvenirs sont bons, ne sont plus en ssj. et je ne pense pas qu'absorber l'énergie de 4 gars a moitié morts soit plus efficace que d'atteindre le ssj2, qui doit avoir un facteur multiplicatif x10, donc on en conclut que gohan ado ssj2 >>>> broly, et avec les autres arguments que je t'ai montrés, c'est quasiment sur que cell > broly.

sinon si goku n'a pas absorbé l'énergie de ses potes contre cell, bah c'était parce que c'était pas over puissant, et queça suffirait donc pas contre cell, et déclencher la colère de gohan, je sais pas comment tu vois les choses, mais moi j'appelle ça une solution désespérée dans une situations désepérée, qui n'était pas aussi désespérée contre broly, et absorber un peu d'énergie suffisait.

sinon, dans le deuxieme OAV de broly, ce dernier se fait latter par 3 ssj, dont un fantome :noel:

Si ce fantome comme tu dis était pas venu gohan ,goten auraient du être mort à coup sur :sarcastic:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
18 juin 2012 à 22:48:59

Si on ferait un combat Cell vs Broly, Il suffirait que Cell mette beaucoup de puissance dans un coup pour le one shot c'est tout :)

:d) Cela va de même pour Broly tu sais :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2012 à 02:09:28

Je ne pense vraiment pas que Broly en soit capable désolé mais il arrive pas à péter Sangoku alors qu'il est à fond alors contre Cell on va même pas en parler.
Tu comprends pas qu'il a un écart de puissance énorme? Je m'explique: Ok. Broly est plus fort que Sangoku ssj et le reste ok. Mais broly, même en se battant à fond n'arrive pas à bout du sois dit Sangoku ssj. Cell lui ne se bat pas à fond et il arrive à faire abandonné Goku, Mettre des grosse pêches à Sangohan ssj1 qui est dit qu'il est déja plus fort que Sangoku à ce moment là. Donc Cell > Broly. Pui d'après mes souvenirs nos amis ne s'étaient pas entraînés dans la salle du temps au moment du combat contre Broly à moins que je me trompe donc encore un argument pour dire que Cell > Broly

Et plus précisément: Sangohan ssj2 > Cell Parfait > Gohan ssj full power > Goku ssj full power > Trunks et Végéta ussj > Broly? (encore je suis gentil) > Cell 2 > C-16 > Cell 1 au moment ou il a absorbé plein d'habitants > C-17 > Piccolo Dieu > Cell 1 sans absorption > C-18 > Végéta et Trunks ssj > Piccolo > C-20 > C-19 > Goku ssj avec maladie. Voila pour la saga cell

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
19 juin 2012 à 03:13:45

Ecoute j'ai jamais dis que broly était plus fort que cell.Jle defend car c'est mon perso préféré.
Pour commencer on parle du 1er film de broly. Déja quand la team z avait combattu broly ils s'etaient tous à leur niveau maximal et je n'abuse(pour vegeta je sais pas si il était au max ou pas)Ensuite vers la fin du film broly n'arrive toujours pas à tuer goku mais si broly aurait tout simplement fait un omega blaster qu'est ce qu'il serait passé :question: Ensuite je parle maintenant du film 2 là on peut commencer à dire que la puissance de broly a augmenté(vu qu'il a frolé la mort)Puis il y'a un combat entre gohan ssj et broly ssjl.Déja ne me dites même pas que gohan était pas à 100% il etait au full power du ssj1.Enfin je reviens sur ce que magin a dit:"Ce dernier se fait latté par 3 ssj dont un fantome".Si ce fantome était pas la gohan et goten serait mort à l'heure qu'il est :hum:

De plus Alcalata la team z était entrainé dans ce combat :oui: De plus goku a fait exprês dd'abondonné car il savait que seul gohan pouvait le battre :oui:

Si moi jferai un classement il serait comme sa :
Broly ssjl=gohan ssj2=cell super parfait<gohan ssj1 < goku ssj1 etccc (Ceci est mon avis chacun a son avis ensuite).

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
19 juin 2012 à 12:25:59

En plus tu me sort que vegeta et trunk ssj ou ussj est plus fort que Broly??La moi je dis que t'a abusé sur ton classement de puissance.

jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 16:16:45

mais pour battre broly il fallais toujours etre a plusieur ce qui est déloyal et avec cell c'étais du 1vs1 donc c'étais loyal donc je m'intien que broly est plus fort car on a toujours été plusieur sur lui .
ensuiste si broly fais un omega blater contre cell , cell ne serai plus qune moitier et il en fai un 2 eme et il gagne . mais le meilleur des sayen est broly car lui na pas de personnage quil laide .

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:04:14

jordy : c'est parce que contre broly ils pensaient peut etre avoir une petite chance en se mettant tous ensemble, contre cell, bah ils savaient qu'il fallait un enorme power up a un perso :noel:

-kratos251196- -kratos251196-
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:58:31

tous simplement:broly etais plus fort que goku au moment de leur combat mais il fut vaincu par goku qui etais aider de ces amis.apres le combat goku est devenu bien plus fort que broly qui etant mort ne pouvais evidment plus evoluer ce qui fait que finlement goku a surpasser broly grace a ca mais si broly n'avais pas rencontrer si tot goku et qu'il ne fut pas tuer il aura peut etre eter plus fort qu'un goku ss3.

jordyyyyyy jordyyyyyy
MP
Niveau 3
20 juin 2012 à 13:02:34

je suis daccord avec kratos .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment