CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 69»
Page suivanteFin
marmot84 marmot84
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:11:07

ben moi je venais de terminé une mission avec un dil de drogue piégé par la LCPD. je venais juste semer les flic et la je fait une sortie de route je percute une bouteille de gaz (chantier de l'autoroute) et la boum la caisse !!! j'ai frit mais j'ai pas compris... la loose

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:39:05

euh je voulais dire hopital mais y'en avait dedans :rouge:

Geekometre Geekometre
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 12:25:23

Moi je venais de franchir une limite non autorisée du jeu, un endroit de la carte auquel j'avais pas encore accès, donc je bute les flics près du pont, je prend leur caisse, je roule à fond et là je vois que 10 mètres devant moi y a un mur en béton qui ferme le ponte et niko passe par la vitre et se fait tabasser à coup de fusil à pompe par le SWAT pasque j'avais 6 étoiles :(

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:07:13

up

max_lol2 max_lol2
MP
Niveau 1
26 juillet 2010 à 00:01:08

Moi c vraiment trop marrant :-d ! J'étais sur le trotoire et plu bcp de vie, et je voulai une voiture. Alor j'ai tiré une balle dans la tete du conducteur pour que la voiture s'arrete, mai au lieu de ça elle continue sa route et se fracasse contre un poteau ! Je me dis que j'ai eu chaud, elle aurai pu m'écrasé. Mai le conducteur avait été éjecté du parbrise et est tombé sur moi :ouch2: ! Et là j'sui mort... XD

Sliderfr117 Sliderfr117
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:08:21

Moi, j'étais dans une station service et tirer sur les voitures qui arrivaient... J'ai raté quelques tirs, la station a pétée, j'ai étais projeté contre l'autoroute (en hauteur), puis je suis retombé et ça m'a achevé.... Tout ça au bout de même pas 2H de jeu...

Jo_53 Jo_53
MP
Niveau 1
26 juillet 2010 à 01:11:00

Je me place face a une voiture qui contien une fille(conductrice) et un autre gars a côté

je pointe la fille avec mon pistolet pour voler la voiture.

mais le gars sor et me tue avec un fusil à pompe

arnaque19 arnaque19
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 09:08:37

lol tu a attaquer un véhicule de police banane

arnaque19 arnaque19
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 09:10:49

sinon les gags essayer pas de faire du drift dans des station service :d) :mort:

juju4564 juju4564
MP
Niveau 3
26 juillet 2010 à 09:17:46

Moi, c quand je saute de l'élicos avec le parachute mé quand jé voulu l'ouvrir il ne voulais pas s'ouvrir et quand je me suis retamer par terre, jé compris que mon clavier été debrancher juste aprés que j'ai sauter

:lol:

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
26 juillet 2010 à 12:26:33

moi je fonçais avec une voiture bien amochée et je me suis pris un mur de plein fouet :
Niko traverse le pare-brise et s'écrase sur le mur, ensuite il retombe sur le capot et la voiture explose, le voilà propulsé par dessus le mur : une chute d'environs 10 m que je n'ai pas pu voir en entier puisqu'il était mort

tibo0111 tibo0111
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 17:50:56

aller au chiotte en oubliant de mettre la pause avec 6 etoiles :peur: me suis venge j ai eu en catimini comme vengenance

quentin7011 quentin7011
MP
Niveau 4
27 juillet 2010 à 12:49:06

moi c ouf j t dan mon elico pui je me goure de bouton je sort et pui je ton encore de la vie(2mm) bref l helico me tombe dessu et pui chocapik

ou alor toujour en helico mon helico plu d elice plu de queu je sui au dessu de la mer mai a coté de la derniere ile que g pa deblock je me retrouve en vole 6* paf dan l eau je me di genial je sui vivan j avai pa vu les 6* quatre bateau ( 3 de flic 1 a moteur touriste) je nage jusque au bateau moteur et la un clochar de flic me tire une balle de m16 alor que g t sur le bateau 2 personne a bor personne reagi :mort: :desole: c long

quentin7011 quentin7011
MP
Niveau 4
27 juillet 2010 à 20:49:55

dsl du double post g oublié un autre je c pa si sa vous ai dega arrivé

alor 4etoile de flic je veu choper un taxi histoir de me casser je le vise il baisse la tete pui accelaire et mecrase j aime pa me faire ecraser et surtou pa par un taxi si pa bobo
je selectionne le gros fusil a pompe je lui tire si foi dans la tronche :mort:
bref la voiture point mort explose rateri au stand de hot dog
un hot dog au nicko bellic svp :mort: :bave:

draco33 draco33
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 07:21:20

ma mort la plus stupide desoler si elle a deja eter citer, je sort du poste de flic!
pas d arme donc je bastonne un mec, Pour le fun!
il me reste plus beaucoup de vie, je veut prendre un taxi et se c.n me roule dessu!
et SPLACHE!

draco33 draco33
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 07:31:49

encor une petite dans la mission ou tu dois sauver roman de dimitri
y a une sorte de petite piece sans vitre juste a l entreee de l entrepot!
les mec me voit pas je me prepare a leur balancer une grenade! non non elle ma pas peter dans les main, mais sauf que au lieu de lancer la grenade depuis le haut de son epaule se coquin la faire glisser, et... y avais un mur devant moi et paf, sa fais des chocapic!

super_bleu super_bleu
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:19:17

J'étais sur l'autoroute avec 4 étoiles. Je foutais le feu sur toutes les voitures de flics qui se présentaient devant moi! :fou: Puis une voiture explose à côté de moi ( :mort: ) Mas pauvre sentinelle prend feu :snif: donc je saute pour ne pas exploser. sauf que sur l'autoroute, les flics arrivent vite :gni: En sautant, l'un deux me défonce le crâne! :fou:

FireAka944 FireAka944
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 13:44:30

Sur un pont je voulais sauter dans l'eau mais un bateau passe au moment ou j'allais dans l'eau :snif2:

valentinik68 valentinik68
MP
Niveau 5
28 juillet 2010 à 13:54:36

J'allais faire la mission avec la moto où on a le blonson noir et blanc !

A bloc sur le pont pour rejoindre le point de RDV, au moment de passer par la droite d'une voiture, elle se rabat et je suis immédiatement éjecter, je passe entre les piliers du pont pour atterir en bas sur la chausser, nico a roulé bouler sur un long trajet et au moment où la vie était au plus bas et en fin de gamelle il tape juste la tête sur le muret ! A tchao ^^

tibo0111 tibo0111
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 14:21:10

c vrai y savent pas conduire a new york(liberty city) y se rabate quand tu les double y m ont explose mes voiture

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment