CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission X1 : la galere

hunk39
hunk39
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:19:51

Voila je voudrais savoir si quelqu´un a réussi a la mission X1. Je suis pres a laissé tombé le jeu tellement la difficulré est élevée, ou alors je suis nul.
Sinon je peux aider des gens comme j´ai fini le jeux ( nottament pour les pécheurs).

dyksa
dyksa
Niveau 2
27 mai 2006 à 09:48:59

Bah moi j´ai des problèmes avec le 3ème pêcheur.
C´est la TAC triangulaire avec les épines empoisonnées qui se vaporisent.
Deja elles se vaporisent svt alors je perd du tps avec le drain, en suite les signes vitaux baissent assez vite donc j´essaie d´enlever le triangle violet mais le tps que je l´enleve la TAC a doublé de volume lol !
Meme avec le Don de Guérir je foire et il me reste 5 triangles. Ca m´ééénerve !! !!!!!
(ce jeu est trop immersif lol je suis en stress à chaque mission un peu chaude ^^)

lol8_le_retour
lol8_le_retour
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:23:01

alors essaie de les enlever par rangées et pas 1 par1 ( ça je pense que tu le savais) et enleves les super rapidement et quand il ne te reste que 5 ou 10 triangles, met le don de guérir
quand la vie du patient attein 10, laisse tout tomber pour lui mettre du produit vert jusqu´à ce que la seringue ne fonctionne plus
et essaie d´enlever d´abord les triangles de gauche pour bloquer la tac sur la droite

lunorly
lunorly
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:34:58

Moi je susi déjà bloquée au premier enfant, ça va beaucoup trop vite, help :s

nuts5
nuts5
Niveau 5
29 juin 2006 à 16:57:20
    1. #Conseils pour la mission X1: Kyriaki####

:d) Attention ca ne sert qu´à enlever les 5 premiers petits kyriakis de la mission mais c´est asez efficace: :ok:

Ouvrez le patient

Vous voici à l´écran où il y a toutes les blessures et les lacérations, soignez toutes les blessures sauf une (une grande qui saigne)

Pour cette dernière blessure:

- Pompez le sang
- Refermez la avec les pinces
- ENCLENCHEZ LE DON DE GUERIR
- Suturez la

Les 3 premiers kyriaki arrivent, vous êtes encore en mode "DON DE GUERIR", repérez les 3 kyriakis avec la loupe et mettez leur un coup de scalpel, il faut que vous le fassiez pour LES 3 EN MEME TEMPS.(Pour les repérez du 1er coup avec la loupe mettez 3 coups de loupe à la fin des 3 premières lacérations au moment où les 3 kyriakis arrivent)

Ne vous préoccupez pas de soigner quoi que ce soit pour l´instant, attachez vous à tuer les 3 kyriakis au laser (il leur faut 3 coups de laser chacuns) et aarngez vous pour les faire mourir à peu près en même temps

Maintenant arrivent 2 autres petis kyriakis, vous êtes toujours en mode "DON DE GUERIR"

Quand les 2 kyriakis commencent à faire leur deux lacérations pour vous montrez qu´elles sont bien là, mettez de l´antibiotique (faire des grands cercles) puis remettez de la vie avec la seringue, faîtes ces opérations une ou deux fois

Répérez avec la loupe les 2 kyriakis et mettez leur un coup de salpel à chacun, faîtes le pour les 2 kyriakis en même temps (quand vous mettez les coups de scalpel, assurez vous que la vie du patient soit au moins à 25-30 pour qu´il puisse encaissez les lacérations que les kyriakis vont faire après avoir reçu le coup de scalpel)

A partir de ce moment il faut alternez entre:

- antibiotique/seringue vie (2-3 fois)
- mettre un coup de laser aux kyriakis

(les kyriakis meurent)

Le "DON DE GUERIR" prend fin à peu près à ce moment là.

Maintenant il n´y a plus de kyriakis, il vous faut refermez les blessures, alternez entre:

- suturez 2-3 lacérations
Et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il ne reste plus qu´une lacération.

Mettez la vie du patient à 99 puis fermez la dernière lacération.

A cet instant, il doit encore rester entre 3´30 et 3´00 de temps.

Vous arrivez au dernier passage de la mission où apparaissent un Kyriaki géant et un petit kyriaki.

Je n´arrive pas encore à faire ce passage, j´essaierais de mettre la technique pour le passer si j´y arrive mais c´est pas pout tout de suite..... :hum: :fou:

:ok: :salut:

stella16
stella16
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:55:06

nuts5-> tu^peux me détailler pareil que tu viens de faire avec l´opération de la TAC fibreuse ( les vers ; c´est la 1ere. fois que je la rencontre et c´est docteur mayer qui en est atteind)

nuts5
nuts5
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:36:10
    1. #Conseil pour l´opération n°28:Infection####

Réponse pour stella :)

Dans cette opération tu dois battre la TAC paraskevi

ouvre le patient

soigne les 3 pauvres petites blessures qui sont là

une foit les blessures soignées, la TAC paraskevi apparaît

C´est un ver qui s´immobilise en lui donnant un coup de laser au bout de sa queue, une fois immobilisé tu le coupe au scalpel: il se divisera en deux et fera 2 lacérations. A partir d´un gros ver, il faut couper 4 fois( en coupant un des deux vers formés par la coupure précédente) pour arriver à un ver assez petit pour qu´il soit possible de l´extraire avec la pince.

Au bout d´un moment, les vers s´enfuient de la zone, pour les rattraper tu suture toutes les plaies et tu passe automatiquement à la zone suivant avec les vers qu´ils te restent à tuer.Il y a 4 zones en tout, si les vers s´enfuient de la 4ème zone(autrement dit si ils vont dans le coeur, tu perd)

En fait la technique c´est de s´occuper que d´un seul ver à la fois, pas les couper tous en même temps sinon il y a trop de vers trop de lacérations, et tu gère plus rien.

Donc tu coupe le 1er,le gros celui qui apparaît, et après tu t´occupe que d´un seul des 2 vers formés par cette première coupure et ainsi de suite jusqu´à ce que tu puisse extraire les vers avec la pince.

Pendant que tu t´occupe d´un ver, essaye d´immobiliser les autres le plus longtemps possible dans l´organe avec le laser avant qu´ils s´enfuient et à chaque fois que tu coupe un ver, soigne les 2 lacérations formées pour éviter qu´elles s´accumulent et fassent perdre trop rapidement de la vie au patient.

Remet de la vie avec l´antibiotique et la seringue quand c´est nécessaire.

Donc si tu t´y prends bien tu pe retirer en moyenne 8 petits verre pour le 1er écran déjà c´est pas trop mal, autant pour le second écran, pareil pour le 3ème, et tu retire les 2-3 qui restent au dernier écran (fais le DON DE GUERIR dans le dernier écran au pire )

Quand les vers s´enfuient d´un écran, soignent toutes les plaies sauf une, met la vie du patient à 99 et soigne la dernière plaie.

Donc le mot d´ordre c´est de S´OCCUPER QUE D´UN SEUL VER A LA FOIS pour éviter qu´il y ait trop de monde à l´écran et l´accumulation de lacérations

Voilà j´espère qu´avec a t´y arriveras, soit calme et rapide et ca passe tout seul !! !

stella16
stella16
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:58:01

OK merci c´est trop sympa je vais esseyer ! :)

Falcon_27
Falcon_27
Niveau 1
29 juin 2006 à 21:10:18

eu c peut etre hors sujet mais vous croyez ke trauma center va sortir bientot sur PC ?? ?

linkz13
linkz13
Niveau 12
29 juin 2006 à 22:14:27

Tu peux etre sur que non, deja l´editeur est nintendo (meme si le devellopeur est atlus), et il va pas develloper pour microsoft, ça ferait sa faillite :hum: puis je pense que ce serait pas très pratique de jouer à TC avec une souris...

nuts5
nuts5
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:50:05

Une solution pour finir la mission X1:

:d) Proposé par Arsout

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-4976-9-0-1-0-0.htm (11ème post de la page 9)

nuts5
nuts5
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:58:49

Une autre solution pour finir X1:

:d) Proposé par Roy super smash

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-4976-9-0-1-0-0.htm
(13ème post page9)

nuts5
nuts5
Niveau 5
01 juillet 2006 à 11:26:22

Encore une autre solution pour finir X1:

:d) proposé par moi même: :)

:d) Je décompose la mission en 2 phases: La 1ère phase est les 5 premiers kyriakis et la 2ème phase est le kyriaki géant et le petit kyriaki.

:globe: 1ERE PHASE

Ouvrez le patient

Vous voici à l´écran où il y a toutes les blessures et les lacérations, soignez toutes les blessures sauf une (une grande qui saigne)

Pour cette dernière blessure:

- Pompez le sang
- Refermez la avec les pinces
- ENCLENCHEZ LE DON DE GUERIR
- Suturez la

Les 3 premiers kyriaki arrivent, vous êtes encore en mode "DON DE GUERIR", repérez les 3 kyriakis avec la loupe et mettez leur un coup de scalpel, il faut que vous le fassiez pour LES 3 EN MEME TEMPS.(Pour les repérez du 1er coup avec la loupe mettez 3 coups de loupe à la fin des 3 premières lacérations au moment où les 3 kyriakis arrivent)

Ne vous préoccupez pas de soigner quoi que ce soit pour l´instant, attachez vous à tuer les 3 kyriakis au laser (il leur faut 3 coups de laser chacuns) et aarngez vous pour les faire mourir à peu près en même temps

Maintenant arrivent 2 autres petis kyriakis, vous êtes toujours en mode "DON DE GUERIR"

Quand les 2 kyriakis commencent à faire leur deux lacérations pour vous montrez qu´elles sont bien là, mettez de l´antibiotique (faire des grands cercles) puis remettez de la vie avec la seringue, faîtes ces opérations une ou deux fois

Répérez avec la loupe les 2 kyriakis et mettez leur un coup de salpel à chacun, faîtes le pour les 2 kyriakis en même temps (quand vous mettez les coups de scalpel, assurez vous que la vie du patient soit au moins à 25-30 pour qu´il puisse encaissez les lacérations que les kyriakis vont faire après avoir reçu le coup de scalpel)

A partir de ce moment il faut alternez entre:

(les kyriakis meurent)

Le "DON DE GUERIR" prend fin à peu près à ce moment là.

Maintenant il n´y a plus de kyriakis, il vous faut refermez les blessures, alternez entre:

- suturez 2-3 lacérations
Et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il ne reste plus qu´une lacération.

Mettez la vie du patient à 99 puis fermez la dernière lacération.

A cet instant, il doit encore rester entre 3´15 et 3´00 de temps.

:globe: 2EME PHASE

Après avoir refermé la 2ème lacération lors de la première phase, le kyriaki géant et le petit kyriaki apparaissent.

Là il faut les laisser faire leur nombre maximum de blessures tout en soignant avec l´antibiotique et la seringue (veillez à ce qu´il y ait quasiment tout le temps de l´antibiotique sur les blessures)

Arrivé à leur nombre maximum de blessures, au bout d´un moment les kyriakis ne feront plus rien.

La vie à ce moment là est entre 70 et 90 si vous avez bien utilisé la technique antibiotique/soin

A partir de ce moment continuez toujours antibiotique/soin, antibiotique/soin jusqu´à la fin de l´opération

Cherchez le grand et le petit kyriaki avec la loupe et excisez les au scalpel (faites le un par un si vous avez du mal)

Soignez les 2 lacérations faîtes par les 2 kyriakis

A partir de maintenant le petit kyriaki sera toujours visible.

Mettez le 1er coup de laser au grand kyriaki, soignez la lacération qu´il fait, retrouvez le avec loupe/scalpel, mettez lui le 2ème coup de laser, soignez la lacération qu´il fait, retrouvez le avec loupe/scalpel, mettez lui un 3ème coup de laser, soignez la lacération qu´il fait, retrouvez le avec loupe/scalpel.

Tuez le petit kyriaki qui est resté tout le temps visible en lui mettant 3 coup successifs de laser et finissez le grand kyriaki en lui infligeant son 4ème et dernier coup de laser.

Il vous reste environ 1´00 pour fermez toutes les blessures, suturez le patient et lui mettre son pansement (continuez antibiotique/soin pendant que vous refermez les blessures, refermez les une par une)

Voilà C´EST FINI !! !

hunk39
hunk39
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:41:59

Merci a toi, je vais me remettre au jeu, j´ai toutes les vacances pour réussir lol.

La vidéo du moment