CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140
Page suivanteFin
phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:52:37

Mais ce n'est pas un Persona.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:17:04

ailesdefae Persona 2 est complètement différent du 3 ou du 4 (mis à part les mécaniques de base des combats) mais il est quand même très sympa à faire.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:51:32

merci ailesdefae :) apparemment p3fes a pas l'air d'être supérieur à p3p, surtout si tu me dis que le sexe de ton perso change les s-links du jeu, ça ajoute beaucoup de rejouabilité je pense, et pour la fameuse fin de p3fes, je la materai sur youtube au pire...

ok je prendrai p3p sur le store dès que j'aurai un peu de temps devant moi, merci !

par contre maintenant je suis curieux sur p2 lol, quand tout le monde dit "qu'il est complètement différent" càd ?

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:09:40

C'est à dire qu'il n'y a pas de gestion du temps/s-link, etc... Il est plus comme un RPG traditionnel.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:13:01

"pour la fameuse fin de p3fes, je la materai sur youtube au pire... "

Nan tu attendras que la trilogie des films dessus soient terminés :oui:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:13:12

En y repensant ça me fait regretter les magasins Game qui m'avaient permis d'avoir les collector de P2 et P3P pour 10€ unité. Ça manque ce type de bonnes occasions et c'est pas à Micromania qu'on trouve ça^^

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 12:36:42

C'est à dire qu'il n'y a pas de gestion du temps/s-link, etc... Il est plus comme un RPG traditionnel.

aah ok. hmm j'avoue que j'aime pas du tout les rpg, y en a très peu qui me plaisent, et heureusement p4 était de ceux là parce que y avait limite tout un autre jeu en plus du côté strictement rpg, donc je pense que je vais passer mon tour :(

wolf j'étais même pas au courant qu'il y avait des films lol...

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:46:41

Dans ce cas la fonce sur le 3 :)

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:02:10

je vais le faire dès que possible :oui: en plus il est qu'à 20 dollars, c'est un argument de plus :pacg:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 13:02:40

merci des conseils tout le monde :oui:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 10:17:14

bon au final hier nuit sur un coup de tête j'ai pris p3p, en plus j'étais trompé il était pas à 20 mais à 10 dollars ce qui m'a fait sauter le pas :play: j'espère que le jeu me plaira, c'est rare que j'achète mes jeux aveuglément comme ça :non:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 10:17:39

je m'étais trompé*

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 11:19:41

Si tu as aimé le 4, il n'y a pas de raison de ne pas aimer le 3. :ok:
Même si l'ambiance est plus sombre, les mécaniques de jeu sont à peu près les mêmes ^^
P4G et P3P font parti des rares jeux console que j'ai refait 3 fois dont une fois juste pour le plaisir ^^

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 11:37:36

heh je te fais confiance :noel: au fait j'ai vu qu'il y avait deux persona 2, j'ai plus les noms en tête, qqchose comme eternal punishment et ??? sin ? l'un est peut-être un remake de l'autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:03:37

P2 est comme un RPG à l'ancienne et bien hardcore (en gros, il va demander de farmer beaucoup de monstres pour la progression)

Innocent Sin et Eternal Punishment sont deux jeux différents, protagonistes différents, etc.. ils sont certes liés et se passent dans le même univers (la même ville de Sumaru) mais ils sont quand même différents.

J'ai pas fait EP même s'il va falloir que je me motive car il a l'air excellent.. mais IS a pour moi le meilleur scénario que j'ai vu dans les Persona même si le farm excessif demandé brise carrément le rythme du jeu.

Petite parenthèse, il me semble que dans EP ont dirige une équipe d'adultes ! Ca doit changer beaucoup de choses je pense ! Et ça se fait rare du JRPG avec autre chose que des gamins en protagonistes !

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 17:22:19

j'y vois plus clair maintenant thx :play:
mais bon comme je l'ai dit au dessus les rpg purs et durs (= là faut farmer comme un malade entre autres) c'est pas pour moi donc je passe mon tour :-(

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:22:22

Des gens qui font Persona 4 Arena Ultimax ? J'ai presque fini le côté P4 de l'histoire, ça casse pas des briques mais j'aime bien quand même.
Quelques moments de bonne rigolade avec Junpei et Kanji :noel:

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:59:07

Oui, moi j'ai aussi fini l'episode P4 et je ne crois pas que je vais faire le reste, le coté visual novel me saoule un peu

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 19:13:32

j'aurais bien pris p4au s'il était sur vita, donc à la place je mate un let's play... le jeu est pas mal, je pensais pas que j'apprécierais labrys mais en fait si

le truc bête par contre c'est que je me suis spoilé p3 à cause de ça :fou:

d'ailleurs dans p3 j'en suis à début juin, le jeu est pas mal mais c'est moi ou il est plus dur que p4 ? j'ai + de mal à certains combats :(

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:05:41

Il est plus dur ouais, j'ai fais mes 2 premiers run (P3 & P4) en hard et celui de P3 m'en avait bien fait baver sur certains boss...

Dommage que tu te soit fait spoiler sinon :/

Et oui Labrys roxx, surtout dans le premier P4A où j'ai trouvé son histoire très touchante. Par contre je suis deçu que les voix japonaises ne soient pas dans Ultimax, la VA de Labrys est horrible :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment