CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 140
Page suivanteFin
[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:48:12

Faut atteindre le niveau de S-link 7 ou 8 pour que quelque chose débute, et 10 là vous êtes ensemble à 100% (une surprise t'attend au bout alors fonce)

Dwayne321 Dwayne321
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 02:10:36

Ah d'accord je suis niveau 4 s link c'est pour sa :hap: Et on a un choix limiter ou c'est n'importe quelle fille?
et c'est quoi la surprise ? :question:

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:41:51

Non sors avec autant de filles que tu veux, seulement refuse quand elles t'invitent à sortir le Dimanche parce que tu vas presque tout le temps tomber sur une autre et elle va te faire mal à la tête :ok:

La surprise c'est que ça renforce bien le perso

Dwayne321 Dwayne321
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 02:48:14

tomber sur une autre et elle va me faire mal à la tête ??

March-One March-One
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 07:27:08

T'inquiète pas va. Tu peux sortir avec toutes les filles disponibles (y'en a 4-5). Et ça n'a aucun effet négatif sur le jeu ou sur ta partie.

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:40:47

https://www.youtube.com/watch?v=VekV-hczs7U&index=6&list=PL2JWlM0qh43PIap5KjvBOwI1BqDvPxz5o :hap:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:23:55

J'ai repris le jeu et j'en suis dans le château des bains, j'ai plusieurs questions:
_Est-ce que c'est putain de normal que j'en chie pour aller au dernier niveau pour me faire one-shot au dernier monstre durant la première attaque du combat sans qu'il ait l'avantage?
_Pensez-vous que c'est une raison suffisante pour que je balance ma console contre le mur?
_Pensez-vous qu'il soit normal d'être niveau 14 à ce château, et donc de devoir fuir chaque combat, étant susceptible en permanence de me prendre un one-shot qui ruine mon ascension?

_pyrors_ _pyrors_
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 14:27:49

Go level up

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:35:59

Eh bien c'est trop tard.
Je n'arrive pas à GERER MON TEMPS, je ne sais pas si je dois m’entraîner plutôt 3 jours ou 10 jours entre 2 donjons, sachant qu'en s'entraînant je perds pleins d'occasions de "sociabilisation" (activités ect). Je ne CONNAIS pas le niveau des mecs du prochain donjon, rien n'est indiqué. Bref j'ai mis en difficile comme un con résultat j'avance pas dans ce jeu de merde.
En plus la semaine dernière je me suis entraîné au château, d'ailleurs je pouvais aller direct au 3ème étage avant de rentrer, mais maintenant mystérieusement je dois démarrer du 1, génial.

tvp tvp
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:47:43

", je ne sais pas si je dois m’entraîner plutôt 3 jours ou 10 jours entre 2 donjons, sachant qu'en s'entraînant je perds pleins d'occasions de "sociabilisation" "

à la base c'est tout de même un rpg, ce serait con de rester qu'un seul jour dans le donjon, surtout quand c'est le début du jeu (après, avec les upgrades que tu vas recevoir je dis pas que c'est impossible)
si tu te sens faible c'est que tu fusionnes pas assez souvent, ou que t'as pas compris qu'il fallait exploiter les faiblesses des monstres, ou que t'utilises pas beaucoup de sorts d'état, ou que t'esquives un peu trop les monstres ou tout en même temps...

si tu démarres au 1er étage c'est que tu as quitté le donjon du 1er étage et non du 3eme

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:56:11

Non je ne connais pas les faiblesses des monstres. J'ai pas envie de tester les 40 types d'attaques sur chaque petit monstre.
Là je viens de combattre le boss musclé là, je ne connais pas sa faiblesse: j'ai essayé tous les types d'attaques parmi nous 4 et rien...
Je veux bien qu'on me dise sa faiblesse, je doute que ce soit lui le boss final. :question:
J'aime bien fusionné mais je prend les monstres qui me plaisent visuellement (je ne sais pas s'ils sont forts). J'avais un Archangel que j'ai échangé contre euuh le chevalier avant de débuter le donjon.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:02:32

Eligor.

[][Kanon][] [][Kanon][]
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 16:39:33

Kyrielle m'a donné une astuce, il fait se débarrasser du donjon les premiers jours, n'ayez tous les monstres, parcourir toute la map. Après tu auras genre deux semaines de temps libre
Si tu arrives à battre le boss :rire:

March-One March-One
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:04:13

40 types d'attaque, faut pas déconner.
Physique, foudre, vent, glace et feu.
C'est tout ce dont tu n'as besoin jusqu'à la fin d'un jeu (ou presque)
Tu essaies chaque type et tu retiens ou tu utilises la fonction d'analyse vu que le jeu enregistre les vulnérabilités ou non des mobs.

Mais, lvl 14 là-bas, oui, go pexe. Retourne au donjon d'avant et ne le quitte pas tant que tu ne one-shot pas les mobs.

March-One March-One
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:08:49

Tout ce dont tu as besoin jusqu'à la fin du jeu*

Correcteur orthographique :-)

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:26:31

Je sais que ce topic est dédié à P4G mais bon :

https://www.youtube.com/watch?v=7NStVCQIDdU
OP du prochain P4A :bave:

+ http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1249/6119/original.jpg
Ca serait énorme en jaquette alternative!

tvp tvp
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:35:26

c'est vrai que ce boss n'a pas de faiblesse
quand tu peux prévoir qu'un boss attaque tu appuies sur la touche "guard" pour tout le monde
pour la fusion regarde les skill des persona leur stat et surtout leur arcane

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 19:59:43

Le problème c'est que je n'ai plus qu'une journée. :hap:
Le lendemain il fait beau. :hap:
Donc je vais devoir jouer comme un chien pour battre le boss du mec tout nu étant donné que je préfère me suicider que de recommencer une semaine. :hap:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:00:58

Tout ça niveau 14 et avec 3 medicine. :hap:
Que Dieu me bénisse. :hap:
Je comptais sur l'option SOS mais que j'ai vu ce que ça signifié j'ai vite déchanté. :hap:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:01:24

Signifiait* mon dieu. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment