CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Persona 4 the golden

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140
Page suivanteFin
TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 11:50:43

:spoiler:

Je me disais bien que le combat contre Adachi était trop facile, le gros oeil a l'air dangereux :peur:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:22:37

j'ai eu la vraie fin en battant le vrai coupable.....c'est assez épique et je pense très satisfaisant comme fin.
J'ai relancé un new game en prenant le choix de garder les data de mon game précédent.

Comment je sais si j'ai toujours le izanagi up-gradé ??

Par ailleurs, je n'ai plus accès à mes statuts (s-link, caractère, etc....), je peux juste changer la dicciculté en cours de jeu c'est tout en faisant triangle.
Rien dans mon inventaire non plus et je ne sais pas combien j'ai d'argent....alors que j'ai dû garder l'argent au moins 500 000 yen de la dernière partie.

Les choses vont-elles se débloquer au fur et à mesure ??? je veux dire j'ai juste fait le combat du début quand Yu se réveille dans un couloir embrumé.

merci d'avance des réponses.

J'aimerais tellement avoir le izanagi upgradé et combattre avec !

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 15:32:27

Alors tout d'abord, si par "izanagi upgradé" tu parles de la persona ultime que tu as à la fin, tu ne l'as pas mais tu as le moyen de la faire, maintenant (elle n'est pas accessible en première partie). C'est la seule à 12 cartes et la seule de l'arcane "world". Il va "juste" falloir que tu arrives au niveau qu'il faut pour la fusionner (dans les 70-80, je crois)

Les S-link se remettent à zéro (ce serait trop facile sinon)
Si tu as gardé tes datas, tu as les sous et les trais "écoles" de conservé (intelligence, diligence, etc..) ce qui va te permettre de démarrer ou continuer certains S-link plus tôt et de ne plus devoir passer du temps à étudier ou autre pour les monter.
Je pense que tu auras accès à tout ça quand tu y a accès au cours du jeu normal (pas de sous avant la première visite à l'armurerie, par exemple).
D'ailleurs, la liste de l'armurerie est conservée aussi, du coup tu peux donner déjà l'équipement ultime à tes persos de suite, ce qui leur fera massacrer les monstres même avec un level faible.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:04:02

j'ai repris en mode normal, par contre le niveau 70 80 je l'ai eu que vers la fin en first game, si je dois attendre la fin du jeu pour retrouver izanagi-no-okami....ça va être long !

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 11:59:54

:spoiler:

Je me fais défoncer par Izanagi no Okami :snif: des conseils? Je suis seulement lvl 75 c'est peut etre la raison.

Sinon; je n'en attendais pas beaucoup,mais je surkiffe ce jeu. L'OST est magnifique, et mon seul reproche est qu'on ne peut pas sortir avec ma préférée (Kashiwagi :noel: oui, j'aime les Milf)

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 12:04:14

Izanami, pas Izanagi

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:06:16

Spoil

pour le battre il faut un max de potions à 400 hp pour toute ton équipe, je crois que c'est macca leaf !
sinon, il faut aussi prendre le contrôle de tes partenaires et ne pas les laisser attaquer vi l'IA.
je l'ai battu sans aucun problème contrairement à l'œil !

spoil

sinon tu verras tu vas encore plus après le new game plus : j'ai SAo à FAIRE MAIS JE ME SURPRENDS à REJOUER? TU PEUX REPRENDRE EN LES RACHETANT LES MEILLEURES ARMES ET ARMUREZS? TU PEUX MËME RACHETER TES MEILLEURS PERSONA? TU AS TOUS TES COSTUMES ACHETéS;;;
BREF oups sorry pour les maj mais mon clavier dérape.

pour ta déception, moi je suis déçu de ne pas pouvoir sortir avec Marie.

par contre j'ai une question, pour former le personna ultime, il faut mixer 12 personas quelqu'un pourrait me dire lesquels ?

autre chose j'ai repris en mode normal (je l'avais fait en easy en first), j'ai l'impression que l'XP grimpe plus vite....vous en pensez quoi ?

Sinon ailesdefae, tu m'avais pas dit qu'on pouvait changer son xp comme on voulait et ne plus combattre les shadow ce que faisait aller plus vite ?

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:41:12

@feyryu
Normalement, quand tu vas dans la difficulté en NG+, tu as des curseurs pour l'xp, l'or et les monstres. Tu peux mettre faible/normal/élevé, je crois.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:09:24

exact mais cela change la difficulté je crois.plus tu mets l'xp haute plus facile est le jeu.
je vais aller voir merci !

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:44:25

Encore essayé et encore perdu à la fin du combat quand elle se met à utiliser world's end et summon to yumi :snif:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:57:11

SPOIL

étrange, personne ne te réveille ?Normalement tes freinds te réveillent!
alors attends, as-tu bien fait ce que je viens de te dire, ie , de mettre en mode manuel tes équipiers ?
As-tu fait baisser son nrj au minimum? c'est là qu'il te dit que tu ne peux pas le battre !
alors il faut persévérer et continuer de l'attaquer, garde un tour de personnage pour soigner tout le monde soit avec la magie (yukiko est très forte à cela), et les 3 autres attaquent. et à chaque tour tu soignes.
j'avais un perso avec 520 HP quand je l'ai battu.
dis nous ton équipe est-elle composée de gens avec qui tu as des s-link maximisés ?? cela peut aider aussi.
tout le monde prend les coups pour toi avant que tu ne disparaisse c'est ça ??

as-tu bien des S-link avec des persos ?

Spoil

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 20:02:53

Je suis au max avec Rise et Yukiko, je controle tout le monde, mais le problème c'est qu'elle attaque deux fois par tour, à la fin du premier tour elle libere l espece de gaz qui te rend plus sensible, puis elle enchaîne avec les attaques citées dans mon post precedent. La première fois Rise me ressuscite, mais après je crève. C'est vraiment chiant, mercu pour les conseils, je ressaierai plus tard ce soir ou demain

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 21:08:55

Comme ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, j'ai regardé un peu des walkthrough pour me rappeler quels étaient les sorts utilisés ^^

Donc "Summons to Yomi" tue instantanément toutes les personnes qui ont une altération d'état. Du coup, pas de miracle, il faut que tu soigne A CHAQUE TOUR ou avec ton perso, ou avec Yukiko. Et je parle du sort qui guérit toutes les altérations d'état en même temps qu'il soigne (et qui coûte cher en SP, donc si tu as une persona avec ce sort et la fonction qui permet de réduire de moitié le coût des SP...)
Si personne n'a d'altération d'état, elle n'utilisera jamais ce sort.

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 21:19:04

oui je sais mais le probleme c'est qu'elle te met une alteration d'etat puis utilise l'autre attaque coup sur coup. Mais en faisant des recherches j'ai vu qu'on peut bloquer une alteration avec la garde, j'essaierai :ok:

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 21:19:49

:merci: d'avoir recherché pour m'aider

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:45:43

Enfin réussi!!!
:spoiler:
Ils ont tellement changé à la fin, Naoto et Chie sont belles et Kanji, ce look de merde :rire:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:41:26

alors juste une question pour les new gamer plus : il faut un niveau de 91 pour créer izanagi no okami!!!!!!
alors j'ai maxé le level d'exp pendant les battle.
Il faut aussi visiblement un carte skill , je ne sais pas trop laquelle .
si quelqu'un pouvait linker la méthode pour créer ce persona, je serai super reconnaissant.

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 12:25:38

Je crois qu'il faut attendre une certaine date, je sais pas trop.
Je me suis pris l'artbook https://www.noelshack.com/2014-40-1412418312-20141004-120705.jpg

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:40:50

tu as aussi akiba, il est comment ??
est-il aussi cool qu'on le dit ??

pour persona je pense faire mon chemin en new game, je le fais en parallèle de sword art online HF, qui est pas si mal.

TheStrelok TheStrelok
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:13:03

Je viens de le recevoir, il est pas mal. Mais après grosso modo 40 minutes de jeu je me rends déjà comptes des limites du système combats. J'ai aussi commencé un new game+ de persona 4 en entendant parler de l'"accomplice ending" dont j'ignorais l'existence et ça me permettra de faire les s link que je n'avais pas fait :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment