CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 155»
Page suivanteFin
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 16:29:59

Bonjour à tous.

Tout d'abbord je tiens à remercier Clarky_Kent pour m'avoir permi de créer ce topic.

Ce topic aura 2 buts principaux : vous aider à choisir une console selon vos préférences, ou répondre à vos questions si vous hésitez à acheter la Playstation VITA ainsi que de vous conseillez si vous hésitez entre 2 jeux.

I- Choix de consoles
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je sais que beaucoup hésitent à prendre la VITA simplement car ils sont tentés par d'autres console. Ce topic a pour but de vous aider à faire votre choix en fonction de vos préférences en matière de jeux et de fonctionnalités. Il permet ainsi d'éviter la profusion de topics du style "J'hésite entre la VITA et la PS3" par exemple.

Ce topic permettra aussi de répondre à vos questions sur les 2 modèles de PSVITA disponibles pour mieux orienter votre choix.

Pour que l'on puisse vous aidez à faire le bon choix, il vous faudra bien entendu nous transmettre vos préférences vidéoludiques, de gameplay, ect...

II- Choix des jeux
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous hésitez entre 2 jeux ? Vous êtes indécis sur un jeu, bien que vous ayez envie de l'acheter ? Ce topic est fait pour vous ! Nous vous aiderons à choisir le bon jeu en fonction de vos gouts en exposant les qualités et les défauts de chacuns.

Bien entendu, on ne dénigre pas un jeu quand on ne le possède pas et on ne vente pas un autre parce que c'est le seul qu'on ait. Il fait être impartial, cela vaut aussi pour le choix des consoles !

III- Règles générales du topic
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tous messages à caractère trolleux envers une quelquonque console (même la N-Gage ! :noel: ) seront sévèrements punis. Tout troll est passable de kick + DDB par le modérateur. Je vous demanderez aussi de respecter la charte des forums et le réglement du forum.

Enfin, tous topics de choix de consoles ou de jeux mis à part celui-ci seront lockés, avec kick si récidive.

Sur ce, bon choix à vous, et bon jeu les indécis ! :hap:

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:33:52

T est modo toi??

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 16:35:00

Non, et alors ? Clarky-Kent m'a dit de le faire suite à un proposition que je lui ai faite, c'est tou ! :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 juillet 2011 à 16:35:19

Non mais moi par contre, je le suis. Si t'as un problème régle le en privé! D'avance merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:39:58

Pas mauvaise idée ce topic.

Perso je m'en servirais pas beaucoup, je sais ce que je veut en général. Mais çà peut aider plus facilement certains.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 juillet 2011 à 16:43:58

Idem, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir du mal a faire un choix entre 2 consoles/jeux (dilemme de riche?! :o)) ).
Mais bon, on en voit souvent des topics de ce genre. Si ça peut en réduire le nombre c'est pas plus mal :)

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 16:49:41

@Clarky :d) Ce genre de topic est sur tous les forums de machine pour le chois de jeux, et ceux qui n'en ont pas sont assiégés de topic du même style. Alors pourquoi pas ici ! :hap:

Pour le choix de console, c'est plus rare les topics officiels, mais sur le 3DS par exemple il y a 3 000 topics "PSV ou 3DS" ! :hap:

Ce genre de topic atteint facile ment les 3000 pages en 3 ans ! :oui:

Preuve que c'est utile pour certains ! :hap:

D'ailleurs, sur le prédédent topic, en 10 posts, il y avait déjà 3 questions !

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
31 juillet 2011 à 16:54:34

J'ai jamais dis que ça n'était pas utile. J'ai été modo sur le PSP et bien sur qu'il y avait un topic de choix. Je dis juste que je comprends pas les indécis, rien de plus. Comme Rohered, je sais généralement ce que je veux.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 16:55:46

Preuve que ce phénomène assiège le forum 3DS: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000039-0-1-0-1-2-3ds%2520ou%2520.htm

Là-bas, il y a un topic FAQ est choix des jeux, mais je n'aime pas cette formule...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-703735-1-0-1-0-topic-des-debutants-choix-de-jeux-v2.htm

Voilà pourquoi je pense que ce topic est utile ! quand on voit tous les topics du genre sur VITA alors qu'elle n'est pas sortie !

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 16:56:29

J'avais compris Clarky ! :hap:

itachi_92ii itachi_92ii
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 17:07:50

Salut , moi je voudrais savoir si je prend la ps vita 3g + wifi , l'abonnement 3g se présentera sous quelle forme ? ...
Carte prépayé ou comme un abonnement téléphonique ? ...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
31 juillet 2011 à 17:16:46

Je crois que ce sera comme sur spartphone... :(

itachi_92ii itachi_92ii
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 17:24:03

sa serait trop bien sous forme de Carte prépayé ...

soso--24 soso--24
MP
Niveau 8
31 juillet 2011 à 19:01:28

je voulais savoir une information sur le 3G !

Est ce que il y a un certain nombre d'heures par mois ?
Ou alors c'est illimité ?

JeSuisUnZombie_ JeSuisUnZombie_
MP
Niveau 4
31 juillet 2011 à 19:02:49

Post avant...avant...avant...lock ? :(

Non serieux je trouve c'est topic tres inutile. :oui:

Mais mon poste et aussi inutile. :noel:

Javee Javee
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:06:16

C'est ilimité si tu est abonné .

itachi_92ii itachi_92ii
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 20:19:33

et le prix de l'abonnement il sera de combien par mois ?

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:22:09

On a encore aucune information sur le modèle 3G et sa connexion internet, son forfait, etc.. Il faut attendre un peu, dans 1 mois et demi maximum on saura tout ! ;)

saiyarr saiyarr
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:50:55

le prix de l'abonnement devrais être le meme qu'actuellement sur android ou iphone entre 8 et 10€

Faut pas imaginer un prix au dela de 10e c'est pas un forfait téléphonique c'est une option 3g internet illimité et sur android ca coute 8€ et sur iphone 11€ voir 15 mais pas plus

bon apres aucun prix na été annoncé donc rien est sur on verra bien

mais moi le wifi me suffira pour jouer de chez moi, ou de chez la famille amis ou autre

itachi_92ii itachi_92ii
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 21:34:01

mais qu'est ce qui sera meilleure ? , connection wifi ou 3g ? (je parle dde la qualité de la connection)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment