CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Troll] Quelques rappels sur les règles!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 19:43:59

Un topic histoire de clarifier les choses. Effectivement, certaines choses ne sont pas mise clairement sur les règles du forum, on attends tout simplement la mise en place de Respawn pour tout refaire au propre.

Ça ne change pas le fait que certaines choses coulent de sources... Cela ne semble pas sauter aux de certains, je vais donc les repréciser:

- Tout troll contre la Vita, la 3DS ou même quelconques consoles est passible d'un kick voire d'une DDB! On n'est pas la pour cracher sur les autres. Nous avons choisi pour la plupart une Vita, respectons le choix de ceux qui en on choisi une autre. On peut discuter dans tomber dans les excès...

- Toute moquerie et ce qu'on appelle communément "insultes gentilles" sont passible d'un kick ET d'une DDB.
Non "débile", "stupide", "abruti" ou ce genre d'adjectif n'entraineront pas de kick. Après, selon leur utilisation, ça peut être le cas. Par contre, tout ce qui est "con" & compagnies seront punis.
On peut répondre sans être vulgaire et insultant, même envers un troll. :)

- Les topics type "Guerre des consoles" seront bloqués. Gardez les pour les forums du même nom. Y répondre est souvent le meilleur moyen de se faire kicker sans le vouloir à cause d'un post déplacer. :oui:

- Dans la même thématique, ne répondez pas aux trolls. Ils ne sont la que pour provoquer. C'est leur donner une importance que de leur répondre. Sans public, ils finiront par se lasser. :-)))

- Respectez les goûts des autres. Ça en devient juste lassant de voir la communauté s'entre déchirer pour des babioles. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez outre. Y répondre pour casser l'ambiance revient tout simplement à troller. Je rappelle que troller entraine un kick. Vous voila donc averti.
Vous pouvez bien sur partager vos opinions, le tout est de le faire dans le respect de l'autre. :)

Voila, ce ne sont que quelques rappels, on remettra tout au propre dès que Respawn sera là (normalement d'ici à la fin du mois). :ok:

Je précise que pour ma part, je laisserai passer de moins en moins ce genre de chose. On a été plutôt cool jusqu'à présent au point que certains ont pris de mauvaises habitudes. A nous de les retirer.

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 19:54:32

aux "yeux" de certains :noel:

dans tomber dans ... "SANS" tomber dans... :noel:

et y a des fautes :noel:

alors clarky que t'arrive t'il ?? tu a attrapé ma maladie ?? :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 19:56:26

La fatigue mon cher collègue, la fatigue :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 13:34:21

Je répingle ce topic pour faire une piqure de rappel.

N'oubliez pas que malgré tout, nous ne pouvons pas être la H-24 sur le forum (on a une vie et du travail, toussa toussa), ils nous est donc indispensable d'avoir un suivie régulier des alertes comme je le disai ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-868007-1-0-1-0-aide-a-la-moderation-via-les-alertes.htm

Si vous n'osez pas poster sur le topic de modération ou si ça risque de déclencher un débat stérile, passez tout simplement par le bouton d'alerte rouge.
Non ça n'entrainera pas forcément un bannissement mais au moins nous serons avertis du soucis et pourrons intervenir plus efficacement, voire appuyez cette demande auprès des admins :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment