18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Magique, marquant, épique, scénario et cinématique qui m'ont coupé le souffle à l'époque, j'ai passé tellement d'heure et j'ai tellement eu de plaisir à jouer à War3 que je ne peux que lui attribué 20, de pars le charisme, l'intelligence du jeu.. il est sans conteste une licence phare du jeu de stratégie.

Cedratul
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Warcraft III Reign of Chaos est un jeu, STR, de Blizzard et suite direct des deux premiers opus. On y suit cette fois 4 campagnes bien distincte, celle des Orcs, des Hommes, des Mort-Vivants et des Elfes de la Nuit. Autre grosse nouveauté, et pas des moindre, l'arrivé des Héros, unité incroyablement forte et doté de capacités spéciales. Vous pouvez, grâce à elles, renverser le déroulement d'un combat, mais garde à ne pas les perdre en cours. Le jeu est aussi incroyablement beau, car tout en 3D, et l'ambiance sonore toujours aussi bonne. Un must Have pour tout fan de STR et/ou de Blizzard !!!

F0xDie
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Comment mettre moins que 20 à ce jeu? C'est le STR de la décennie, ses personnages resteront gravés dans l'esprit de chaque joueur qui y aura jouer.
Visuellement toujours aussi beau, un gameplay toujours aussi bon, un univers envoûtant... on comprend mieux pourquoi ce jeu est toujours présent dans les plus grands tournois de JV au monde quand on y joue en ligne.
Et même en solo, on y passe des dizaines d'heures.
Il n'y a plus qu'à prier pour voir un Warcraft 4 digne de ce nom sortir un jour. ^^

dingomind
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu. Un editeur de carte, 4 races, des graphismes a couper le soufle, une bande son enorme, une jouabilité digne du meilleur STR au monde. Je conseille de l'acheter a ceux qui ne l'ont pas avec son extension, ça ne coûte rien et c'est juste énorme.

Oncheurdusoir
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Warcraft 3 pour moi est la référence en matière de STR , beau , un univers accrocheur bref un réussite . Très bon mode multi , en lan avec des potes c'est l'éclate . Sur le mauvais point c'est la caméra trop limité , les graphisme peuvent en choquer plus d'un , coloré , original , on aime ou on aime pas

[Tiplouf94]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu,est comment dire...Parfait !Les décores sont magnifique pour un jeu aussi vieux,le monde histoire est génial !Le seul point faible,c'est qu'il y a seulement 4 races...Mais ce n'est pas vraiment un problème.Bref,si vous n'avez pas le jeu et que vous aimez les jeux de stratégies,je vous le conseil fortement.

kyze
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m' a valu DES LUNETTES !

je crois que c' est assez clair non ?
Il est sans doute mon jeu préféré sur lequel j' ai passé une grosse partie de ma vie.
IN ACTION..

Plus sérieusement, l' histoire est à pleurer de plaisir, les personnes sont très (très) attachants....

Ce jeux est une merveille au niveau affectif et émotionnel, chaque race nous met de son coté tour par tour ! On ressent vraiment l' action et les frissons de bataille.

Merci, pour toutes ces bonnes heures.

X-22170
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu mythique à part que j'y joue depuis maintenant 10 ans, et que je me sens partant pour 10 années de plus avec se jeu. il reste indémodable. Le seul petit problème maintenant (et encore se n'est pas du fait du jeu) c'est la résolution maximale du jeu, rend mal sur certains écrans actuels (heureusement j'ai gardé exprès pour ce jeu un écran en 1024*768)

dead-alien
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je ne coprend pas comment on peux resté insensible au charme de ce jeu. Il posséde un univers trés riche et varier. Les graphismes cartoon n'est pas pris une ride. Le multi est plein a craquer et il y a de nombreux mods différent. En plus le jeu est a moin de 15 d'ocas en gold édition avec don extansion. A acheter les yeux fermé.

Tibo-o
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeu et il est toujours aussi bon de nos jours grâce au online qui est toujours peuplé.Une campagne très bien et qui explique bien l'histoire du monde de Warcraft.le online la force du jeu est très bien avec des modes de jeu qui sont très bien.Les graphismes sont encore agréable et ne dérange pas.
bonne durée de vie si ont aime le fantastique et le monde de Warcraft.

Selandron
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, rien à redire. Perfect au possible.
Graphismes géants, un super gameplay et de belles histoires.
Tout pour faire un très bon jeu. J'adore.

Merci Blizzard! Toujours aussi bon. Comme d'habitude

nabilbousbai
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Les années passent, mais je ne sens pas vraiment le soft vieillir. J'adore toujours autant contrôler mes unités sous-tenu par un héros (qui donne un bon côté jeu de rôle). Les graphismes cartoons sont toujours aussi plaisant, bien qu'avec des angles très voyant. Mais le meilleur reste la communauté sur battlenet avec des tournois et des milliers de nouvelles maps qui rajoute une durée de vie sans fin. A essayer!
Sans parler du scénario qui me fait baver, le background, bien qu'un peu gaché par WoW est terriblement extraordinairement fantastiquement excellent, George Lucas en a des sueurs froides! Alors pour résumer ; l'univers de Warcraft, une pure merveille, j'ai rarement vu un background aussi riche, à part celui de star wars et de marvel, et enfin un multi, où on en a pour tout les gouts tellement le nombre de mods et de maps est impressionant !

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Cela fait plusieurs années que je continue de jouer à Warcraft 3 et je dois dire qu'il est toujours aussi bien. La campagne est vraiment bien écrite et nous transporte dans un univers fantastique. Les musiques et les cinématiques sont vraiment bien réussies. Enfin, je peux dire que le mode Battle Net est vraiment au point puisqu'il offre une multitude de combinaisons stratégiques.