18.3/20

xonip40
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est MYTHIQUE!!! Le meilleur jeu de STR de tout les temps! J'ai passé toute mon enfance à y jouer et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait découvrir l'extraordinaire monde des jeux vidéos. Les bande-son et le scénario sont énormes! Les cinématiques...ÉBLOUISSANTE! Le gameplay est très facile à prendre en main et le online est vraiment très amusant! Je dis bravo à Blizzard sur ce coup!

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Certains jeux ne vieillissent pas, Warcraft III fait parti de ceux là. Blizzard a su habilement à partir d'interfaces et d'un gameplay simple construire un jeu très complet au multiple possibilité. Warcraft III, c'est également une communauté multijoueur très développé qui donne à ce jeu une durée de vie inimaginable.

Serpe
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Tout simplement l'un de mes RTS favoris !
Très simple d'accès, pas besoin de se creuser les méninges et de jouer mois pour avoir un minimum de niveau.
Sinon la campagne est très bien avec une très bonne mise en scène appuyé par l'immensité qu'est le background de Warcraft.
Que dire de plus si ce n'est que j'espère voir un jour arrivé un Warcraft IV.

Weeenr
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures ! Je crois que je vais le racheter pour me refaire de looongues nuits blanche ! Je le conseille à tous, il faut y avoir jouer au moins une fois dans sa vie ! Un incontournable !

Palaven
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est génial. La campagne est très intéressante. Les races sont super. Les easter eggs sont géniaux. Mais le multi est juste OUF. Je ne saurai dire combien de temps j'ai passer sur ce multi avec mes amis. Bref, ce jeu est génial. Et les répliques cultes.

theguywhoknew
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

OH PUTAIN LE JEU MYTHIQUE !!!!!!!!! TROP BIEEEEEEN !!!!
S'il n'y avait qu'un seul STR ou simplement un seul jeu de strat' à posséder, ce serait forcement celui-ci, vu que dedans, tout est cool !!!
Les + :
- Une campagne solo riche, variée, avec un scenar' de frappadingue, les 4 races du jeu jouées, et des missions et batailles cultes !
- Le gameplay ultra accessible, avec 4 races très différentes et très cools à jouer (quoique j'aie une attirance toute particulière pour les Orcs et les Mort-vivants).
- La présence des héros, leurs sorts, la gestion RPG-ique de leur inventaire
- Des personnages grave attachants par leur charisme, leur design et leur psychologie (Celle d'Arthas est particulièrement réussie, je dois dire)
- Les super graphismes, qui n'ont pas pris une ride, et des cinématiques, Blizzard oblige, très cinématographiques et réussies.
- Un multi à la durée de vie Infinie
Les - :
-...
- Non mais sérieusement ?
-...
- Nan, n'insistez pas, y'a rien à voir...
-..................
- Bon, ok vous l'aurez voulu : Le jeu est tellement génial que la seule chose que l'on regrette chez lui c'est quand la campagne solo se termine avec le super générique de fin... Mais c'est tout !
Donc voilà pour Warcraft III, mon STR préféré, aucun défaut, que des avantages, alors : JOUEZ Y !!!!

Thegamer49
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Il était grand temps que je finisse le mode campagne de Warcraft III ... Pourtant le jeu est très loin d'être repoussant car même aujourd'hui c'est un superbe STR.
Certes, graphiquement, le jeu a pris quelques rides surtout au niveau de la modélisation des visages mais les décors du jeu restent toutefois très colorés et agréables. Les cinématiques sont des vrais claques et je les considère comme les meilleures du jeu vidéo
Le gameplay est l'un des points forts du jeu. Il y a 4 races disponibles et elles ont chacune leurs spécialité et sont diversifiées. Il y a un assez bon nombre de bâtiments et d'unités différentes ce qui renforce le plaisir des combats. Je regrette seulement des batailles navales. Les héros sont également un vrai plus avec leurs pouvoirs spécifiques également.
La durée de vie est excellente. En plus du mode multi qui peut donner des heures et des heures de jeu à qui le veut, le mode solo nous tient en haleine environ 25h.
L'histoire nous permet de contrôler des partis opposés ce qui est très bon pour le scénario qui tente d'éviter le côté manichéen même si au final, c'est un peu les gentils contre les méchants.Les cinématiques apportent là aussi leur touche à l'histoire et nous immerge encore un peu plus dans cet univers.
Les doublages eux, sont très bon et on relèvera les citations assez drôles de nos troupes. Les musiques sont en bonne adéquation avec l'ambiance du jeu et bien choisi en fonction du camp dirigé.

Warcraft III Reign of Chaos est donc un excellent STR et, à mon avis, le restera très longtemps ce qui fait de ce jeu une référence du genre que je conseillerai même aux amateurs de par la bonne accessibilité du jeu.

Tromagnon
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu PC auquel j'ai jouer.

Le point le plus fort du jeu est a mon sens le scénario qui est devenue mythique (Arthas, Ilidan, Le Roi-liche, Thrall ...) et ses cinématiques qui restent les plus belles sur un jeux nottament grace aux doublage et aux musiques meme si les graphismes se sont évidement améliorer depuis.

Le systeme de jeu et sa micro-gestion ont été amélioré au cours des ans pour le rendre parfaitement équilibré a mon sens. Les unités sont trés variés ainsi que les héros qui sont le fer de lance de votre armée .
La durée de vie est assez bonne et son mode en ligne (toujours actif malgrés ses années de service) en font un jeu a durée de vie illimité, sur Batle.Net il existe des milliers de mode de jeu tel que le celebre Dota.

Les graphismes du jeu font assez vieux désormais mais ils ont un charme qui font que je les changerais pour rien au monde :)

Bref, ce jeu est un incontournable pour tout les fans de Stratégie/gestion.

MarkyMarkSisi
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Jeu toujours joué en 2014 c'est dire si ce jeu est bon. Il n'a pas pris un ride (ou presque) depuis sa sortie. Monument du STR, ce warcraft 3 apporte un dimension RPG et pose les fondements de ce qui deviendra le MMO le plus joué, j'ai nommer WoW.

Avec ses 4 races qui ont toutes leur spécificité, points faibles et points fort ce jeu offre un diversité de gameplay rarement égalée dans les STR.

Jeu culte 20/20

EpicProphet
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Tellement énorme, bon après c'est sûr qu'il est un peu... vieux jeu si je puis dire, néanmoins il reste plaisant à jouer, je ne lui attribuerai que la note de 10/20 car il s'avère vite "lassant", pour voir que la campagne solo est bonne et le mode en ligne bien construit.

Warrior-darklor
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Warcraft III est excellent:

La jouabilité est dantesque !, et il n'y a rien à dire sur les graphismes ni et la bande son (perfect).
Le scénario est passionnant. Le jeu a une bonne durée de vie. Je trouve juste regrettable qu'il n'y ait que 4 races jouables. Mais ce jeu vaut vraiment le coup.

Achetez-le, vous ne serez pas déçu ! un incontournable !

chaingunner92
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Quand on me dit jeu de stratégie, je pense à la série des Age Of et à Warcraft 3.Un énorme coup de cœur qui m’a fait découvrir Blizzard et leur univers d’héroic-fantasy. Des cinématiques superbes, un gameplay aux petits oignons, des races toutes plus intéressantes les unes que les autres, le paradis ! La campagne est bien fournie avec des objectifs variés et une excellente durée, sans compter le multijoueur. Il y a de quoi faire et je n’hésite jamais à m’en faire une petite partie de temps en temps. Un jeu comme on n’en fait plus en somme

SirDarkBoeuf
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Warcraft III, un jeu excellent !

Des graphismes propres à Blizzard, un scénario excellent... Ce jeu qui a donné naissance à un nouveau genre, le MOBA...

Le côté multijoueur est quant à lui intéressant, bien que je n'y ai pas passé beaucoup de temps...

Un grand classique !

Herla
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de stratégie et l'un des mieux notés. Pourquoi ? La campagne est fascinante, on s'attache aux personnages. Superbes musiques. Attention au mode multijoueur, si vous débutez vous vous en rendrez compte très rapidement, les joueurs installés ont un bon niveau ! Téléchargez les mises à jour pour profiter des derniers scénarios additionnés aux campagnes, vous passerez du temps dessus (je pense à la campagne supplémentaire avec l'ours Misha).

Acymos
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un jeu unique qui excelle au niveau des graphismes 3D, des héros, d'une campagne épique et pleine de rebondissements, l'inépuisable multi et pour couronner le tout, un éditeur de carte surpuissant et passionant pour le joueur désireux de crée son propre univers de jeu !

20/20 !

_MustNotFap_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

C'est LE jeu. C'est le jeu qui a créé la majeure partie des types de jeux qu'on a actuellement.

Un jeu de stratégie génial, des graphismes très correct pour l'époque, et des scénarios vraiment énormes. J'ai passé des heures sur ce jeu en solo. De cette histoire est nait le MMORPG le plus connu, World Of Warcraft.

Mais ces heures passés en solo ne sont rien comparés à son multi. Ce multi est le plus abouti qu'un tel jeu a eu. C'est là qu'est nait DoTA et donc LoL. C'est la base. Ce jeu est toujours, pour moi, le meilleur jeu auquel j'ai joué, 10 ans après sa sortie.

azerty301
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

ce jeux est mythique!!! combien d'heures passée en multi?! je ne saurais vous dire surtout en hero wars mater mon mode de jeu préféré bref ce jeux mérite amplement un 19/20 si vous ne l'avez toujours pas achetez puis telechargez le sur blizzard.Vous ne serez pas decu