17.3/20

alexombreclair
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'avais déjà entendu parler du fameux, du mystérieux, du fabuleux, de l'exceptionnel, du mythique Warcraft III mais pas sur mac et je croyais qu'il n'existait pas de version mac mais vous ne pouvez pas imaginer quelle fut ma surprise en trouvant dans les bacs de mon magasin de jeux vidéos un vieux Warcraft III avec écrit sur la couverture "disponible avec la version mac OSX" un jeu magnifique mais auquel je ne peut pas mettre 20 car il est m'est impossible pour mon égo de mettre 20 à un jeu.
Je vous laisse sur cela car je sens que le jeu m'appelle.

alexombreclair
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je vous laisse sur cela car je sens que le jeu m'appelle.

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleur jeu de stratégie en temps réel qui existe , l'univers enchanté de Warcraft nous emporte facilement dans ce jeu exceptionnelle.
Les missions sont sublimes et le mode en ligne avec de nombreux modes dont DotA est tout simplement génial..

Grosmanu
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Et voilà, un excellent jeu de stratégie dans un univers d'héroic-fantansy vaste et riche. Les graphismes sont parfois grossiers, mais l'étendue des environnements et la clarté des animations rattrapent le tir. Si elle manque parfois de musique, la bande-son offre tout de même des voix agréables et peu répétitives. La campagne est assez longue et bien mise-en-scène, et l'évolution des civilisations sont convaincants. Les parties sur le battlenet promettent des heures de durée de vie supplémentaires...

Touchbil
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un jeu signé Blizzard qui a du mal a vieillir. Un gameplay pratique, des intrigues prenantes, et une durée de vie infinie avec un mode multijoueur, et même la possibilité de partager des maps personnalisées. De plus, le jeu est fourni avec l'éditeur de cartes, comme beaucoup de jeux de stratégie, cependant l'éditeur de W3 reste le plus puissant de son année de sortie.
Un jeu excellent, mais à consommer avec modération !

jabberwacky
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de stratégie ! Je connaissais que vaguement warcraft, jusqu'à ce que j'y joue près de 400heures ! J'ai franchement adoré. Les graphismes sont... Bons pour l'époque. Les bande son est super ! C'est vraiment un bon jeu. Même à l'heure actuelle, c'est à essayer.

alexia-is-back
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Encore un jeu mythique qui n'a pas perdu de sont éclat malgré 9 ans d'ancienneté la prise en main version mac et rapide sinon meilleure que celle version pc ( exemple :construction plus simple a effectuer ). A quand Warcraft IV...

Gandalf_93
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Serais-je le premier de la communauté mac à donner mon avis sur ce jeu mythique? :noel:
Fonctionne aussi bien sur mac que sur pc, la trnsition ne pose aucun problème. Peut-être un peu moins facile lorsqu'il s'agit de battle.net lorsqu'on est sur touchpad :fou: