14.7/20

Man_Of_District
Posté le 23 août 2010 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement AM-US-ANT! La Bo reste correcte avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

Ganondorfzl
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Si lego Batman garde l'humour ironique subtilement débile, voir loufoque propre à la série Lego, il y a perdu en immersion, du fait que ce jeu ne prend pas pour base les divers films estampillés de l'emblème de l'homme chauve-souris, ce qui est dommageable!
Les héros (Batman, Robin, Batgirls, Nightwing) commencent logiquement leur partie dans la Bat-cave qui servira de repaire entre 2 chapitres et qui s'avère fidèlement retranscrite, les méchants (LeJoker, Double-Face, Poison Ivy) quand à eux officient à l'asile d'Arkham qui n'est pas très agréable visuellement parlant, car peu crédible et attrayant.
Le système classique des jeux signés Lego est repris, auquel vient s'ajouter des phases en véhicules ne servant qu'à gâcher de mauvaises façons le rythme de l'histoire.
Bat-médiocre!

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Bat-médiocre!

Meiday
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Lego Batman est un bon jeu mais il a une trop faible durée de vie. Je n'ai jamais été un fan de Batman auparavant :hap: et c'est mon premier jeu de lego est je suis satisfait. Je conseille ce jeu qui est accessible à tous grands comme petits :ok:

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Grand fan de batman et connaissant un peu moins les jeux lego, j'ai décidé de tester ce jeu et je dois dire que je n'est pas réellement été conquis par celui-ci. Si la réalisation du titre en général est plutôt bonne, cela ressemble plus à un jeu d'arcade qu'à un véritable jeu de xbox360. A conseiller aux vrais fanS du genre

remipredateur
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Graphisme : 3/5 C'est en légo tout simplement. Bien
Jouabilité : 5/5 On ne peut jamais mourir. Nous perdons simplement des pièces.
Durée de vie : 4/5 en particulier pour caux aimant les légos
Scénério : 5/5 Etant donné qu'il y a 2 modes (héros et vilain), dont 3 aventures de chaque avec 5 niveaux dans chaque. Tout est donc parfait, surtout à 2.

bouire
Posté le 08 mars 2016 à 12:42

Graphismes 16/20 = le jeu est très beau, on reconnait extrêmement bien les personnages de l'univers Batou ; les environnements sont diversifiés et agréables à parcourir.
Jouabilité = 15/20 = le jeu est assez facile, donc idéal pour les plus jeunes ;le gameplay a peu évolué par contre, et les problèmes de caméra sont toujours présent ; la seule évolution se trouve dans l'apparition des véhicules, dont certains sont peu pratiques à manier ; il y a assez peu de personnages comparés au jeux les plus récents.
Durée de vie = 14 /20 = un peu plus court que les précédents jeux Lego, comptez une dizaine d'heures pour finir le jeu en ligne droite et entre cinq et dix heures en plus pour finir le jeu à 100% ; donc le jeu est un peu court.
Bande son = 13 /20 = les musiques sont assez bonnes, elles collent à l'ambiance et à l'univers de Batman ; malheureusement les personnages ne parlent toujours pas.
Scénario = 14 /20 = il ne suit pas celui des films où des comics, il a été inventé pour le jeu ; il est assez bon, mais pas non plus mémorables même si il y a de nombreuses petites touches d'humour.
Total = 14/20 = un bon jeu LEGO assez drôle malheureusement il y a peu de personnages, le scénario est assez pauvre et le jeu est trop court !

Pred21
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Très bon jeu de la licence, fun, agréable à jouer et à regarder, pleins de personnages de l'univers de Batman, 30 niveaux ce qui donne une bonne durée de vie, une bande-son reprise et fidèle des films de Tim Burton. Le côté héros est plus sympa à jouer que celui des méchants, question de goût. Plusieurs véhicules de tout genre, alors certes, c'est toujours le même principe, mais ça ne change pas le fait que Lego Batman soit une incontestable réussite, à un prix ultra compétitif.

roiemma_bis
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Un petit jeu sympa qui se laisse jouer encore aujourd'hui meme si il date. Un jeu que j'ai fais en coop et que de toute maniere je n'aurais pas fais en solo.

Alors en points positifs on a:
-l'univers de batman,
-le fait de jouer tous les personnages,
-la coop fonctionne bien et on sourit parfois devant les mimiques des legos,
- pour tout débloquer le jeu est long
-les musiques sont trés bonnes également.

En points négatifs on a:
-la caméra mal placés et c'est d'autant plus génant lors des phases de plateforme ou on ne voit rien,
-parfois le coop est frustrante pour celui qui controle le 2eme personnages car il n'a rien a faire et il controle un personnage au rabais qui n'est pas rigolo d'utiliser,
-le jeu est ultra facile meme si parfois il se complique car on ne sait pas quoi faire...
-Le jeu est plutot court en ligne alors aprés il y a de la rejouabilité mais encore faut-il aimé récolté les objets.

Un jeu sympa si vous aimez la licence batman vous passerez un bon moment dessus mais a privilégier en coop quand meme.

MrSito
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un jeu Très sympa ! Graphisme moyen mais bon c'est du Lego ! Les jeux en coopératif sont vraiment délirant. Un jeu avec une maniabilité un peu compliqué au début mais on s'y habitue vite. Je le conseille a tout le monde.

Wolfe13
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

LEGO Batman : Le Jeu Vidéo : Première fois que j'achetai un jeu légo et c'est vraiment hyper fun j'ai adoré. On retrouve quasi tout les méchants de Batman on peut jouer avec les gentils ou avec les méchants il y'a une bonne durée de vie. La jouabilité est très bonne on peut tout détruire sur son chemin c'est vraiment bien. J'ai adoré.

asterix-au-jo
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Tout simplement énorme !! En co-op c'est un jeu PARFAIT !! Le solo est très bien réaliser et les idées sont très bonne avec les héros de batman réuni en plusieurs clan, les graphismes sont pas mauvais c'est du lego quoi, durée de vie c'est vraiment bon et vous pourrez très bien faire le jeu une fois seul puis en coop, mais en coop c'est tellement bon ! on peut jouer dans les "gentils" et les "mechants", ça avais était mon premier jeu lego, et en y repensant je pense que je vais m'acheter ceux qui sont sorti après !

museau2003
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

j ai bien aime ce jeu pour le senario les graphiques sont tres bien fait les lieux aussi le seul probleme c est que le jeu est tres court la preuve je l ai fini en 1h et demi.je met 15sur20 a ce jeu.c est un jeu un peu pour tous les ages mais surtout pour les enfants de 7 a 13 voir 14 ans.

Darkead
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, comme la plupart des jeux LEGO, scénario très bien construit (mais un peu court), et une merveilleuse jouabilité. Bref très bon jeu dans l'ensemble, mais encore une fois, durée de vie très courte.

bigismall
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu mais durée de vie trop courte, jai été victime de beaucoup de buges. Pouvoir jouer tout les persos est une bonne chose, les graphisme sont vraiment bien, Le gamplay est super mais être immortel j' ai jamais aimer.

La bande sons est pas mal, le scénario est bien foutu mais méchant pas vraiment charismatique meme si sais des légos.

Jeu que je recommande mais c' est pas le "JEU" a acheter directement^^

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

On garde les même qualités, le même système du début (nouvelle partie = une mission obligatoire = accès au QG), et on retire quelques défauts, et tout ça dans un autre univers. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Batman (un héros lent, qui fait lourd, et totalement débile, son costume .

1  2  3  4  5  6  7  8  9