14.7/20

Man_Of_District
Posté le 23 août 2010 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement AM-US-ANT! La Bo reste correcte avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

Ganondorfzl
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Si lego Batman garde l'humour ironique subtilement débile, voir loufoque propre à la série Lego, il y a perdu en immersion, du fait que ce jeu ne prend pas pour base les divers films estampillés de l'emblème de l'homme chauve-souris, ce qui est dommageable!
Les héros (Batman, Robin, Batgirls, Nightwing) commencent logiquement leur partie dans la Bat-cave qui servira de repaire entre 2 chapitres et qui s'avère fidèlement retranscrite, les méchants (LeJoker, Double-Face, Poison Ivy) quand à eux officient à l'asile d'Arkham qui n'est pas très agréable visuellement parlant, car peu crédible et attrayant.
Le système classique des jeux signés Lego est repris, auquel vient s'ajouter des phases en véhicules ne servant qu'à gâcher de mauvaises façons le rythme de l'histoire.
Bat-médiocre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ladyunie
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les jeux de la série "Légo" et celui là est un de mes favoris, l'humour y est, les personnages sont bien représentés, la durée de vie est bonne, les graphismes vont avec l'ambiance.
Et bien sur la coopération est un bonheur !

Naawfal1080
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu et très bon graphique sur Xbox 360 mais il est trop compliquer pour un enfant de 5 ou 6 ans mais pour les plus que 10,c'est très simple,si vous ne savez pas lire,n'acheter pas ce jeu.Mais il est assez agréable et très bien imiter de Batman.

xXK1ngS1np3Xx
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun et c'est super marrant de pouvoir incarner l'Homme chauve-souris et tous ces alliés et énnemis même si l'histoire devient vite lassante. Les différents passages en véhicules sont très plaisants ainsi que les Boss finaux. Le jeu a une bonne durée de vie si l'on cherche à le finir à 100%. Les graphismes sont moyens mais dignes des Legos et la bande sont est médiocre par contre.
Un jeu surtout amusant à faire découvrir au plus petit mais aussi au plus grand en quête de bon souvenir.

AucunPseudo[JV]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a pas grand chose à ce reprocher , l'humour est là , les costumes sont diverses et variés , une bonne stratégie . Tout y est pour un bon LEGO. A part la bande son médiocre , la situation des combats qui ( il faut bien le dire ) deviennent carrément chiant ; c'est un bon jeu pas trop cher qu'ils faut rajouter à votre bibliothèque de jeu.

Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Lego Batman est comme tous les Lego. C'est à dire un jeu marrant et sympa. Les cinématiques sont tellement burlesques qu'elles sont parfois hilarantes. La longueur du jeu est pas mal surtout qu'on a deux campagnes( héros et vilain ). En fait, il n'y a pas grand chose à reprocher à Lego Batman à part que les musiques de Danny Elfman sont très bonnes mais un peu saoulantes.

_CaTaLyTh3_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu trop long,les graphisme respectant bien l'univers lego,le scénario respectant l'univers de batman,mais le jeu est trop long,les scénario parait repetitif,il y en a pour des heures et des heures,seuls les fans de batman trouveront un grand interet a ce jeu,les autre n'y joueront pas longtemps...

Frank61
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Lego Batman : Le Jeu Vidéo sur Xbox 360 met en scène le célèbre homme chauve-souris et son compagnon Robin dans une aventure made in Lego. Traversez les niveaux en coopération avec votre acolyte prêt à vous donner un coup de main pour résoudre certaines énigmes, aidez-vous de votre bat-arsenal et enfiler différentes combinaisons pour obtenir des aptitudes spéciales. Affrontez les super-vilains de la série pour pouvoir ensuite refaire le jeu avec eux et débloquer de nombreux bonus.

_MattBellamy_
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois-ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement amusant ! La Bande-son est géniale avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu, la durée de vie est bonne si on se contente de faire qu'une fois chaque niveau. Un jeu sans prise de tête, et plutôt fun. Les succès sont facile à avoir. Finir le jeu à 100% vous prendra un bon moment, et bien sûr l'univers de Batman (et lego) est respecté. J'approuve !

space98
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Lego batman, ATTENTION!!! Jeux LEGO en vue, BOUM!!!
On l' a eux, lego batman, mon troisième jeux LEGO, les connaisseurs ne sauront pas trop déçus, mis à part le fait qu' il est un peut répétitif, les graphismes sont bons et l' histoire est "fidèle" à BATMAN, durée de vie très correcte, mais il vaut mieus se le faire à deux, là, il déchirre!!
Jeux à posséder pour les amateurs de LEGO qui ont deux manettes.

DarkWombats
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Mon premier jeu Lego est une vraie réussite! Moi qui m'intéresse aux comics, je me suis donc penché sur cette adaptation Lego de l'univers Batman avec intérêt. La force des Lego? Ses cinématiques drôles, parodiques et loufoques qui mettent en scène des personnages qui ne parlent pas : parfait pour le comique de geste! Graphiquement...bon, c'est que des Lego, mais c'est tout de même vraiment beau, avec des lieux divers, travaillés, plusieurs ambiances : en bref, c'est agréable à jouer! Un autre plus, la maniabilité vraiment bonne, autant pour les personnages que pour les véhicules, donc accessible à tous joueurs (quelques problèmes de caméras mais assez anodin). Le nombre important de personnages est tout bonnement génial, même s'ils n'ont pas tous une caractéristique/un pouvoir différent(e). La musique est très bonne, et la durée de vie l'est aussi : une campagne avec les héros, une campagne avec les méchants et la possibilité de rejouer pour débloquer des objets. L'autre grande force de ce jeu? La possibilité de jouer à deux en coopération rend le jeu encore plus fun et drôle. Une agréable surprise!

Eastwood72
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est mon deuxième LEGO (après LEGO SW La trilogie originale que j'avais trouver une tuerie il y a 4 ans de ça !)
En jouant a LEGO j'ai redécouvert la même chose en moins bon, c'est a dire avec des environnements peu travaillées et de mission trop simples et courtes. Il y a toujours la possibilité de le finir a 100% et c'est bien !
Côté graphismes je m'attendais a quelque chose de plus... HD?
C'est peut être aussi que je suis trop grand pour jouer à ça ! Alors je met 15 au jeu que j'aurais trouver énorme avec 5 ans de moins ...

wesley972
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Super jeu Lego qui je trouve est meilleur que Indiana Jones. avec un grand gameplay et surtout la musique de fond qui m'a assez stressé. J'ai bien aimé les différent "pouvoir" de chaque personnage et les moments en véhicule. Bien joué

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

batmandu53
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu la est très amusant les missions sont très bien celle de batman et robin et celle du joker,le pingouin,le sphinx et le chois du personnage est très varié se qui peut amusé le gameur et le jeu en multijoueur est très bien aussi

1  2  3  4  5  6  7  8  9