14.8/20

Evariste94
Posté le 29 oct. 2017 à 11:55

Génial! certe il y a ds problemes de perspective mais ceux-ci ous font encore plu reflechir. les combinaisons de batman et de robin sont vraiment birn.J'en ai la nostalgie car mon cd ne marche pas sur windows 10

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

L'adaptation de Batman en Lego, est un triomphe. Tt Games nous fait revivre trois films, avec de l'humour. Le mode "Méchant" est simplement grandiose incarné : Le Joker, Le Pingouin ou Le Sphinx. On arrive à voir l'aventure d'un autre oeil. Un seul mot pour ce jeu : Super.

Evariste94
Posté le 29 oct. 2017 à 11:55

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

jokersfunland
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Tresbon jeux bien que j-ai un grand retaed ce jeux reflete parfaitement l'univers de batman les histoire y s'y sont typique je suis fiere de ceux qui semble plus ou moins le seul jeux lego a ne pas avoir recopiee sur les autres jeux lego alors je vous recommende tres fortement ce jeux il est vraiment geniale.

Bestcydon
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

En tant que fan de tout les jeux Batman et de Lego " mon enfance " je trouve ce jeux magnifique ! j'adore j'adore !! je met un 20 sur 20 et je conseille ce jeux vivement a tlm !!! mais si vous ete du genre pas enfantin n'achetais pas !

xenaylomen
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Toujours aussi fun les jeux vidéo lego et cet opus n'échappe pas à la règle! Ce pastiche complètement barré réussi à nus faire sourire, voir même rire, avec ses mimiques complètement folles et ses situations de batman revisitées sauce lego. Graphiquement rien à dire, si ça ne casse pas des briques, la direction artistiques est parfaitement maitrisée et certains environnements se paient même le luxe d'être très joli. La maniabilité reste toutefois le point faible de ce jeu. Préférez une manette pour jouer, et même ainsi la caméra et les sauts vous joueront parfois de vilains tours. C'est mieux que dans les jeux légo précédent, mais toujours très perfectible.

Benz0r
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu soulève beaucoup de questions.
Tout d'abord, il n'a pas dû nécessiter une équipe trop nombreuse pour la conception (le "scénario" existait déjà, les personnages aussi,etc...). En bref, il fallait juste concevoir les niveaux et reprendre un gameplay qui existait déjà aussi.

Les niveaux sont tellement inspirés qu'on a l'impression qu'ils ont été conçus par un comptable. Le gameplay a été enrichi avec des mouvements de personnages superflus (se coller contre un mur, par exemple) et surtout gênants (ça arrive à chaque fois quand on veut pas, puisque ces mouvements ne servent à rien).
Le jeu libre est pénible à jouer, on passe son temps à cycler les personnages (les différents "pouvoirs" des différentes tenues de Batman/Robin, voilà ce qu'il fallait éviter).
Donc il n'y avait pas grand-chose à faire pour ce jeu, et c'est quand même mal fait. D'autant que les problèmes de perspective qui nous font retenter 20 fois chaque action sont plus que jamais présents.

Pour finir, les jeux Lego s'adressent surtout aux enfants (même s'ils sont d'habitude sympathiques à tout âge). Hors, Batman n'est pas vraiment adressé à un public jeune - ou alors, il va falloir penser à créer un jury junior au festival d'Avoriaz).

Seb87000
Posté le 03 déc. 2021 à 12:57

Très sympa en coopération, ce jeu est parfaitement adapté à tous les âges...
Les univers sont variés et relativement esthétiques. Le game play est simple et efficace et la durée de vie est très honnête pour ceux qui voudront débusquer tous les secrets de Ghotam...

Posté le 04 sept. 2019 à 18:39

Ce jeu est moche, vieux et d'une intolérable pénibilité à cause de l'absence totale d'intelligence artificielle. Les coéquipiers passent leur temps à se mettre en travers de mon chemin pour gêner ou restent à la traine 50m derrière. Malheureusement, contrairement aux épisodes suivants, presser Y pour les rappeler ne sert à rien s'ils sont trop loin !!! Un comble !
Diriger les bateaux est une vraie galère et lancer les mines correctement sur les cibles représente une vraie prise de tête. Perdre une vie signifie perdre des pièces difficilement acquises et je ne supporte pas les ennemis qui réapparaissent en boucle.
Bref, tout ce que l'on déteste dans les jeux Lego vous le trouverez dans ce titre. Oubliez-le, vraiment !

Posté le 22 nov. 2015 à 13:14

Bug à qui te tient, graphismes dépassé, attaques en fumée...

Jeu à ne pas jouer !

Posté le 05 août 2014 à 00:00

On appréciera un jeu LEGO sur batman et robin qui toute fois manque sérieusement d'ergonomie.
Les histoires sont trop basiques et honnêtement, même si le jeu reste sympa, l'histoire m'ennuie trop.
Je crois que le mieux c'est la bande son, qui me permet de donner 13 à ce jeu.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

fan_of_COD
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Autrement, le jeu est un peu court à finir, même si découvrir tout les secrets et personnages prendra beaucoup plus de temps pour les acharnés! Mais ce sera avec un ami, obligatoirement!!

Pouknouki
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Avant, j'étais un grand fan des jeux LEGO. Mais ça, c'était avant. Je sais pas pourquoi, mais LEGO Batman a fait changer ma vision de ce qu'étaient les jeux LEGO faits par TT Games et bizarrement, je le trouve moins bien que tous ceux qui l'ont précédé. Trop sombre, trop exagéré à certains endroits... Parfois je ne prenais même plus de plaisir à y jouer. Entre un LEGO Star Wars et LEGO Batman, mieux vaut prendre le premier, vous l'aurez compris.

-drycha-
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu, fidèle à l’esthétique du comics mais aussi à l'esprit Lego. Les graphismes sont corrects, un peu répétitif mais sinon ça tient très bien la route.
Les musiques sont celles du film de T. Burton, du tout bon donc.
Quant au principal, le gameplay, on est sur du solide. On est sur les vases du gameplay Lego : interactions entre les personnages, pouvoirs, costumes, etc...
Le scénario est presque inexistant, j'aurais aimé avoir plus de cinématiques.
En somme un jeu sympathique, pas inévitable mais divertissant.

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Lego Batman : Le Jeu Vidéo sur PC met en scène le célèbre homme chauve-souris et son compagnon Robin dans une aventure made in Lego. Traversez les niveaux en coopération avec votre acolyte prêt à vous donner un coup de main pour résoudre certaines énigmes, aidez-vous de votre bat-arsenal et enfiler différentes combinaisons pour obtenir des aptitudes spéciales. Affrontez les super-vilains de la série pour pouvoir ensuite refaire le jeu avec eux et débloquer de nombreux bonus.