15.5/20

CedricLSH
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur PS3 est un excellent jeu, surtout si vous jouez en coop. Avec une histoire forte intéressante, des cinématiques bourrées d'humour et un Batman au mieux de sa forme (avec une panoplie de costume et gadget en tout genre) on est en face d'un bon petit divertissement. Ajoutez à cela la possibilité de refaire les niveaux avec les "méchants" et vous avez une durée de vie incroyable. Une série qui commence sur les chapeaux de roues et qui augure un futur plus que resplendissant !!! Un jeu approuvé par Cédric pour LSH !!!

FrenchHurricane
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Lego Batman est un jeu atypique qui ne plaira, certes, pas à tout le monde mais qui propose de nombreux atouts redoutables. La première chose qu'il faut avoir à l'esprit en abordant ce jeu vidéo c'est de ne pas se prendre au sérieux! L'humour et la parodie sont omniprésents et malgré ça, les thèmes "officiels" de Batman contribuent à immerger le joueur. D'un point de vue graphique cet opus lego répond aux attentes, qui sont, ils faut l'avouer peu élevée pour ce type de jeux.
Au niveau du gameplay, cette adaptation offre comme la possibilité d'exploiter de nombreux personnages, chacun disposant de ses propres caractéristiques. Les combats sont simples mais ne constituent pas le coeur du jeu. Les énigmes et autres puzzle offre un challenge adapté au plus grand nombre et qui nous amènent souvent à nous triture les méninges sans pour autant nous écoeurer. On regrettera juste une mauvaise gestion des perspectives rendant parfois certaines phases du jeu frustrantes. L'autre élément important concernant lego batman est, comme tout les jeu lego, l’importance du multijoueur. En effet c'est bien en duo que ce jeu montre tout son potentiel et vous sera le plus agréable. Seul il peut s'avérer plus complexe et frustrant, cela étant dû à une IA alliée souvent inefficace.
Pour terminer il est essentiel d'insister sur la durée de vie de ce jeux, qui possède un bon degrés de rejouabilité, chaque mission recelant de secret.

CedricLSH
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

FrenchHurricane
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

nicogame27
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est avec une grande surprise que l'on retrouve ici tous les protagonistes de la saga Batman, rien n'a été oublié, tout le monde est là, un gameplay agréable, un humour présent, des graphisme sublimes, l'univers sombre du Batman est ici parfaitement retranscrit. chaque méchants offre des niveaux bien a lui, ce jeu est une réussite et pour 50 euros on aurait tord de s'en privé.Ce jeu est complet, des niveau soignés, libres.Tous les personnages sont à notre disposition.Par rapport aux autres jeux celui-la dispose de beaucoup plus de véhicules.Un peu plus plus détaillé que lego Indiana Jones les décors les rues les bureaux... sont trés bien fait.

Blue_impulse
Posté le 12 févr. 2021 à 23:24

L'un des classiques de la saga LEGO. Malgré son âge le gameplay reste extrêmement bien. Après niveaux longévité c'est pas trop sa, finis en 1 journée mais après pour le finir a 100% vous pouvez y aller.

Majspygodz
Posté le 08 nov. 2018 à 08:37

très bon jeux lego Batman en plus j'aime beaucoup les jeux lego Batman je prends énormément de plaisir a jouer au jeux lego Batman :):):):):):):):):):) un de mes jeux préférés

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Après avoir été déçu par un lego indiana jones un peu bâclé par endroit, j'ai été très agréablement surpris par ce lego batman: une histoire sympa, un humour léger et pas lourd comme dans indiana jones, de nombreux véhicules et surtout de très bonnes idées qui ajoutent un piquant assez rare et souvent oublié dans d'autres jeux.

grandstroke
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est extrêmement captivant on s'y attache vite on et l'histoire est très intéressant beaucoup de personnages disponibles et de véhicule l'histoire et captivante est intéressante je recommande fortement ce jeux a tout les usagees de plus le scénario est typique de Batman et la musique aussi ce jeu sors du lot comparer a certains jeux LEGO qui se recopie tous.

SaucisseCuite
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Jeu pas terrible mais une fois que l'on commence a y joue , on s'y accroche très vite, je pense que ma note est merite.L'histoire est tres faible mais elle ne gache pas le plaisir de jouer.L'histoire reste très fidèle au film

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Etirt
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Je n'avais aucun jeu estampillé Lego, du coup, ce Lego Batman est pour moi très sympathique et je le conseille à qui n'aurait jamais possédé ce genre de jeu !Graphismes sympas, jouabilité très honnête et surtout bonne humeur sans violence. Pour qui aime vivre au pays des bisounours !

[Roadside]
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Un bon jeu Lego ! Des graphismes plutôt jolis, on retrouve au passage plusieurs personnages fidèles à la série Batman, personne n'est oublié. Plusieurs véhicules et costumes différents, jouer avec les vilains peut aussi être amusant. Un jeu pas trop difficile, la jouabilité est plutôt bonne. En bref, c'est une très belle version Lego du Batman que nous connaissons tous et pour passer un petit moment rigolo, c'est un jeu à acheter !

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Yosh tout le monde.Alors pour commencer les défauts de ce jeu:

Durée de vie asser courte.

Combos/attake pas asser poussée.

Bande sons moyenne
Scénario moyen.

Aprés les graphismes sont vraiment bon. Des scène d' humoure sympa de temps en temps. Beaucoup de persos de la série présent comme le joker ou le pingouin.

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je pense qu'il n'y a rien de tel que Lego Batman pour passer un bon petit moment de détente et de rire. Vous retrouvez tous les Héros et Vilains de Gotham City. C'est très amusant, c'est un jeu que je vous conseille fortement.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego n'a pas changé graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20

Bande son: 13/20 Les musiques nous plongent dans l'ambiance.

Scenario: 13/20

Note Générale: 13/20

Akumadeadalus
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un jeux cool, qui ne se prend pas la tête. Batman, c'est cool. Les Lego, c'est cool. Donc en gros c'est double cool tu pige ?

Plus sérieusement pour les fans de Bruce Wayne, ici vous aurez l'opportunité de jouer avec de nombreux personnages de l'univers de Batman, le tout avec un humour vraiment sympa.

Convient parfaitement aux enfants (et aux grands enfants).