14.7/20

Man_Of_District
Posté le 23 août 2010 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement AM-US-ANT! La Bo reste correcte avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

Ganondorfzl
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Si lego Batman garde l'humour ironique subtilement débile, voir loufoque propre à la série Lego, il y a perdu en immersion, du fait que ce jeu ne prend pas pour base les divers films estampillés de l'emblème de l'homme chauve-souris, ce qui est dommageable!
Les héros (Batman, Robin, Batgirls, Nightwing) commencent logiquement leur partie dans la Bat-cave qui servira de repaire entre 2 chapitres et qui s'avère fidèlement retranscrite, les méchants (LeJoker, Double-Face, Poison Ivy) quand à eux officient à l'asile d'Arkham qui n'est pas très agréable visuellement parlant, car peu crédible et attrayant.
Le système classique des jeux signés Lego est repris, auquel vient s'ajouter des phases en véhicules ne servant qu'à gâcher de mauvaises façons le rythme de l'histoire.
Bat-médiocre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

répétitif, pas forcément accrocheur, il a le mérite de proposer des succès de taille notamment pour un jeu réservé normalement à un public plutôt jeune pourtant oO j'ai la flemme de le terminer tellement il me saoûle (je joue le succès, noraj ceux qui vont me chanter le couplet du plaisir du jeu, j'étais le premier à le scander avant) mais j'en garde un bon souvenir quand même, il est plutôt consistant pour un jeu que je préjugeais de pauvre

Moussette
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un bon petit 15/20, une durée de vie fiable aux jeux Lego( 27h pour moi pour le 100%),une difficulté médiocre mais on oubli pas que ces jeux sont pour les enfants.Une horde de personnages, de capacités et de niveau, parfois très redondant.Rien d'autre à dire, un bon jeu, à prendre pour un bon prix.

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Franchement, graphiquement c'est plutot bien , mais le scénario est pourris, Le Gameplay nul à chié, et .. pas de dialogue, et ya des moments dans le jeu où on s'ennui.. profondément ! D'après moi c'est une daube ; les 2 points que j'ai mis c'est pour le graphisme.

lcl15
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Moi j'adore ce jeu:baux graphismes,très bonne jouabilitée,durée de vie très correcte mais la difficulée est trop basse.Combiner l'univers LEGO et batman est une très bonne idée et la mise en scene est bourée d'humour.

GoldoSainto3
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Mauvais . Voila ce que je retiendrai de ce jeu ringard . Les legos ne marchent plus , on decide de nous en faire des jeux video . Le concept est deja inninterressant pour moi . J'avais raison au fond , ce jeu est répétitif et innintéressant a jouer . Le mode coop' arrange un peu les choses , mais sans plus . Le nouveau scénario de ce Batman etait pourtant ambitieux .

black-sheep
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

La combinaison de deux univers aussi fabuleux ne pouvait donner que d'un bon jeux. Et cela fut le cas avec Lego Batman.
Au niveau graphique, nous retrouvons un univers assez bien retranscrit de Batman tout en rendant le coté enfantin des legos.
Au niveau du gameplay, il est le même que les autres jeux Lego sauf quelques exceptions, le bon vieux coup de pied dans tout les éléments du décor et dans les ennemies afin de récupérer les fameuses briques. Au niveau du scénario, il n'est pas très développé, mais les cinématiques sont toujours aussi drôle avec leur comique de situation, et le nombre des méchants et des gentils est agréable à jouer. Le bande son est sympathique, nous plongeant bien ans 'univers de Batman. En conclusion, un jeu qui pourra vous divertir en attendant la sortie de votre jeu tant désiré.

LePuritain
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, l'ambiance de gotham est très bien retranscrite et la pléiade de personnages font de ce jeu le meilleur jeu "Lego à ce jour", pour l'avoir fini de fond en comble, 1000G sur xbox360, c'est un régale.

Titou1010
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Vraiùment fun et agreable a joue (surtout en cooperation) L'humour parfois nanar est toujours bonne a prendre et fait sourire meme rire^^ pour les cinephyle on s'y retrouve parfaitement.
En revanche je trouve la difficulte bien inegale certain passage sont tres(trop) simpliste a contrario certaine scene sont un peu lourde ( combat avec mister freez...) les passage en vehicule sont brouillon et inutile pour ma part de plus on est perpetuelement recrovillé dans une ruelle ridicule....
Malgres les scene en vehicule loudingue citée plus haut le reste des level ce gobe sans broncher et ce rejoue facilement en y prennant toujours du plaisir

amokh_123
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

2 pas plus . C'est le jeu le plus chiant de toute ma vie . Comment peut on dire que c'est un bon jeu . Au bout de 5 minutes je suis bloqué et je n'y arrive pas pendant 30 minutes puis a un moment il y en a marre : on arrete la console .

brisco13
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas le testeur de JV.com : Comment peut on dire "ce Lego Batman est une véritable réussite" pour lui coller un 15 juste après ?
J'ai fini tous les épisodes avec mon fils et ce fut un régal de A à Z. Qui plus est, l'univers et l'ambiance Batman sont très bien retranscrits. J'ai mis 20 pour lui remonter son injuste moyenne, en réalité je mettrais 17 pour le mode solo et 19 pour le mode duo. Vraiment un très bon jeu.

Lepolodu35
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je n'avais jamais jouer a des jeux lego mais celuis si ma donne une bonne impresion. Les graphisme peuve aller certain environnement vale mieux qu d'autre. jouabiliter bonne a par pour les phase en vihicule et la duree de vie est plutot longue.
la bonne dose d'humour vous fais passer de bon moment.

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Sans-être parfait Lego Batman est quand même super agréable a joué un bon gameplay, au niveau de la narration je la trouve plus au point que Indiana Jones, la qualité graphique du jeu est bonne, la possibilité de faire les niveaux a 2 est fort sympathique ce qui est très bien aussi c'est de faire le scénario du côté des "vilains". Lego Batman a le pouvoir de vous faire passez un excellent moment.

zouzou347
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Jeu vraiment très agréable en mode solo mais sur dix fois mieux en jouant à deux. Je conseille ce jeu car c'est un moment de détente apres un bon jeu de guerre(modern warafare 2)en plus de nombreux G(pour la xbox 360)et de nombreux succès peuvent être gagnés facilment a plus .
Mon gamertag est D4rk roxxor 14 envoyer une invitation.

reznor891
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeux. J'adore le style, c'est une très bon jeux où l'on peu à la fois se divertir, relaxer et donc, il y a beaucoup de plaisir et de bons moments à passer avec celui-ci. Je le recommande fortement pour ceux qui aime le genre!

BOx-[360]
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Je y est joué avec mon frére et a deux ont rigole bien,ce jeux et super!!! Je met un point de plus pour ce qui et des méchants c vraiment complet il y a pratikement tou le monde(joker,harley,quinn,killer croc, catwoman ,le pingouin,chapelier fou,le sphinx alias l'homme mystére....et plein d'autre encore)Kan on y jou seul c super mai a deux c encore meilleure[...]

1  2  3  4  5  6  7  8  9