14.7/20

Man_Of_District
Posté le 23 août 2010 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement AM-US-ANT! La Bo reste correcte avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

Ganondorfzl
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Si lego Batman garde l'humour ironique subtilement débile, voir loufoque propre à la série Lego, il y a perdu en immersion, du fait que ce jeu ne prend pas pour base les divers films estampillés de l'emblème de l'homme chauve-souris, ce qui est dommageable!
Les héros (Batman, Robin, Batgirls, Nightwing) commencent logiquement leur partie dans la Bat-cave qui servira de repaire entre 2 chapitres et qui s'avère fidèlement retranscrite, les méchants (LeJoker, Double-Face, Poison Ivy) quand à eux officient à l'asile d'Arkham qui n'est pas très agréable visuellement parlant, car peu crédible et attrayant.
Le système classique des jeux signés Lego est repris, auquel vient s'ajouter des phases en véhicules ne servant qu'à gâcher de mauvaises façons le rythme de l'histoire.
Bat-médiocre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
barfaust
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un super jeu très amusant avec une durée de vie correcte et une difficulté bien dosée. Bravo aux développeurs qui ont trufé leurs niveaux d'un tas de bonus, pas toujours faciles à dénicher. Les niveaux sont détaillés, les personnages sont tous là, le côté lego donne un côté humour bateau à la franchise, et cey plutôt réussi. La maniabilité est très bonne, mais la caméra est parfois capricieuse et certains sauts demandent de l'acharnement pour y arriver. Le mode coop donne un grand plus au jeu, mais en solo l'IA de votre compagnon est très très médiocre ! Un excellent jeu quand même, bien qu'un peu sombre comparé à lego star wars.

The_Last_Son
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout mignon sans violence, avec beaucoup d'humour, un coop bien pensé. L'univers de Batman est bien retranscrit en version Lego mais perso je n'ai pas trop accroché, j'ai un peu du mal avec tout ces jeux Lego! Bref je lui met quand même 14 car je sais qu'il plait à beaucoup de personnes!

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

j'ai bien aimer ce jeu mais je ne lui donne ke 15 car ca reste des lego ca plaind a des gens mais moinn a moi.Graphiquement le jeu esst correcte avc une prise en main assez simple ce ke je regrette c'est ke parfois on soit bloquer dans des élément du décor.

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 11/20 Graphiquement assez réussi, on bénéficit d'une longue durée de vie, accompagné d'un bon gameplay, Lego Batman est un jeu sympa destiné aux moins de 12 ans qui respecte bien la trame de l'histoire.

crazynikos360
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Qui n'a jamais joué au Lego étant petit ? C'est agréable de retrouver les petites figurines en jeu vidéo, d'autant que celles-ci sont superbement bien modélisés et les animations sont bien faites. Et la c'est l'univers batman en lego, avec quelques notes d'humour. Le jeu à l'avantage de proposer une bonne durée de vie, surtout si on veut le finir à 100%, trouver tout les bonus, débloquer tout les personnages... etc

[sliman]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'avais encore jamais joué à un jeu LEGO ! Et j'y ai trouvé mon compte !
Les phases de conduite de véhicules sont pas tout à fait maniable, mais bon c'est rien !
Parlons des bons aspects de ce jeu :
Personnellement j'adore ramassé les pièces, les combinaisons des héros, le jeu libre, construire des choses et bien sûr les combats contre les boss !
Il y a deux ou trois énigmes mais ça dérange pas plus que ça !

andra7
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Tourner en dérision une œuvre fonctionne toujours, et mieux encore dans l’univers sombre de Batman. Pour le reste, le principe reste le même : efficace, séduisant. Sauf si l’on connaît les autres jeux LEGO.Pouvoirs ponctuels,Humour efficace,Beaucoup de persos,Combats confus,Maniabilité des véhicules,Manque d’explications.

marmot84
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Le premier jeux lego auquel j'ai joué. jeux simple mais agréable à jouer!! l'ambiance et l'humour sont au rendez vous. les graphismes sont sympathiques. Le mode coopération est vraiment un plus très agréable pour jouer à deux. si vous ne connaissez pas la série lego et que vous aimez l'univer batman ce jeux est à prendre sans hésiter !!!

happyneuron
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement réussi, bénéficiant d'une longue durée de vie, accompagné d'un bon gameplay, Lego Batman est un jeu sympa destiné aux moins de 12 ans qui respecte bien la trame de l'histoire. Dommage que les personnages sont en Lego ...

lermite06
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ça me fait rire les gens qui disent : [...] j'en ai fait 5 minutes et puis basta !", ça se croit malin... Jouer en solo, c'est bien. Jouer en coop', c'est mieux. Et joue plus de 5 minutes avant de te désintéresser des jeux, c'est pas lassant du tout. Si t'as pas d'ami, Prends un Curly ;) Puis pour info, il vaut un bon 15, graphiquement ça reste des Legos, tout ce qu'il y a de plus fun. Niveau Gameplay, c'est pas mal, il n'y pas de quoi s'attendre à mieux, ce ne sera pas le jeu de l'année, ça c'est certain. M'enfin bref, chacun ses opinions et son avis x)

Darksyders
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu Très sympa ! Graphisme moyen mais bn c du lego ! ^^ Les jeux en coopérative son top délire !! Un jeu avec une maniabilité parfaite !! je le conseille a tout le monde !! Ce jeu mérite 15 sur 20 !! ^^

_-Tendo-_
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le jeu ma pas mal plus,j'adore le mode multijoueur,il est très original,je pensé qu'il allait être décevant mais non,au contraire,il est très plaisant,je lui mais un 14 parce que c'est pas le jeu parfait.

bloodseller
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ah les jeux de Lego de Lucasart sont souvent bien réalisé mais celui là sort du lot. Par exemple les doubles scénario (méchant, héro) est une révolution comme les tenues spécial. La prise en main est classique, les ennemis coulent à flot.
L'humour est toujours à la fête (comme dans tout les jeux lego de Lucasart).

Pain_Rikoudou
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est très original mais c'est sur que les graphismes en lego...Mais le mode multijoueur où l'un contrôle Batman et l'autre Robin et tout simplement super,je pensé que sa aller être nul surtout que c'est en lego mais non! Mais le jeu me plaît pas tant que ça donc 14.

dadoupotter
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

LEGO commence a s'étouffer , le jeu ne renouvelle pas le genre , alors ce qui aurais pu étre un bon jeu est finalement , excusez l'expression , Chiant ... Il se résume de bout en bout a casser des briques et a résoudre des " problémes " qui se repetent d'un bout a l'autre et qui sont d'une facilité déconcertante...
Bref une grosse déception...

1  2  3  4  5  6  7  8  9