14.7/20

Man_Of_District
Posté le 23 août 2010 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement AM-US-ANT! La Bo reste correcte avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

Ganondorfzl
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Si lego Batman garde l'humour ironique subtilement débile, voir loufoque propre à la série Lego, il y a perdu en immersion, du fait que ce jeu ne prend pas pour base les divers films estampillés de l'emblème de l'homme chauve-souris, ce qui est dommageable!
Les héros (Batman, Robin, Batgirls, Nightwing) commencent logiquement leur partie dans la Bat-cave qui servira de repaire entre 2 chapitres et qui s'avère fidèlement retranscrite, les méchants (LeJoker, Double-Face, Poison Ivy) quand à eux officient à l'asile d'Arkham qui n'est pas très agréable visuellement parlant, car peu crédible et attrayant.
Le système classique des jeux signés Lego est repris, auquel vient s'ajouter des phases en véhicules ne servant qu'à gâcher de mauvaises façons le rythme de l'histoire.
Bat-médiocre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
coolboys94R
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

De la grosse merde à chier et à dégueuler par terre j'ai mis 1 juste parce que ça ma fait pitié on me la acheter m'est j'lai vite zapper de la merde à chier parce que c'est juste incomplet est pas mon genre de jeux meme si ça l'est.bref c'est de la grosse merde si vous l'acheter c'est comme si vous perdez 9 ou 7 euros dans l'vent.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un jeu avec un scénario inédit, une nouveauté pour un jeu lego. Ce jeu raconte donc l'histoire de batman et robin à la recherche de leurs pires ennemis. Les graphismes très réussi, très peu de bugs et des scènes d'actions parfois à la hauteur de christopher nolan. Les développeurs ont assurés sur ce coup.

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Original, efficace, fun, distrayant, mais on s'en lasse vite et le potentiel de rejouabilité est pas si bon. Ca reste un très bon jeu quand même, mais il ne mérite pas plus de 14 je pense. Il reste dans la lignée des jeux Légos quoi.

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont bien faits, la jouabilité peut-être imprécise et souffre des mêmes défauts que les premiers jeux LEGO, la durée de vie est longue, surtout avec le mode coopération, et aussi car on peut contrôler les méchants (vraiment cool), la bande-son est assez soignée, mais m'a un peu énervée à certains moments, enfin, pour parler du scénario, je vous fait un copié collé du texte de Miniblob :
Les développeurs de Traveller's Tales ne se sont pas contentés de suivre le scénario des films ou des séries, ce qui leur permet de mettre en scène une belle brochette de super méchants
En bref, LEGO Batman : Le Jeu Vidéo sur Xbox 360 est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

coco983-0
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Légo batman est un très bon jeu légo avec de bon graphisme un bon scénarios qui peut occuper pendant plusieurs heures mais malheureusement quelque erreurs dans la jouabilité peut énerver quelque fois le joueur mais heureusement on peut quand même finir le jeu avec plaisir.

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai testé ce jeu et j'ai remarqué que tous les éléments importants du jeu était créés à la sauce Lego. Pour moi, ce qui est bien réaliste, c'est qu'on peut faire changer de costume à nos deux personnages (Batman et Robin), construire des des engins, etc... à l'aide de matériaux trouvés au sol et enfin réduire les ennemis en pièces irréparables.

bistouflix_83
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Lego Batman ... Ce jeu m'aura fait bien rire pas son ironique. Etant fan de la saga Batman , j'ai apprécié ce jeu , là dedans on revois pratiquement tout les méchants des précédents opus. Je l'ai eu quand j'ai acheté ma Xbox 360 et je l'ai encore ...

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Comme je suis déçu par cet opus, je me suis très vite lassé du côté bon avec Batman et Robin, heureusement qu'il y a le côté vilain pour remonter un peu le niveau, puis je préfère jouer avec Nightwing qu'avec Robin

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est vraiment nul ormis les graphismes qui ont été correctement fait !
C'est une honte aux jeux legos et à Batman ! A deux, le jeu certes mieux mais le sénario des missions a accomplir est répétitif !
Je vous le déconseil .

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis du temps à jouer à ce jeu, je l'ai eu dans le pack avec ma XBOX et je l'avait laisser traîner longtemps. Puis j'ai décidé d'y jouer, et là, bonne surprise. Le jeu est vraiment bon, plein de pouvoir différents avec les personnages différents... De plus, les dialogues sont sympa et assez drôle. Je n'aurai surement pas acheter ce jeu s'il n'était pas avec ma console, mais pour tout ceux qui aime l'esprit LEGO, vous pouvez l'achetez sans aucun soucis, c'est un très bon jeu.

victor130898
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

au début je me suis dit quelle blague de m offrir ce jeu pour noel . je l ai sortit au bout d un mois et j y est joué pendant très longtemps ce jeu st calme et c est le type de jeu idéal pour se détendre. EN FAIT JE NE LE REGRETTE PAS DU TOUT DE L AVOIR EU POUR NOEL :)

Diablo600
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

J'adore ces jeux comme sa , les jeux légo , c'est mes préféré. Beau graphismes avec une très bonnes jouabilité et des personnages pas mal avec des bonnes armes , ce jeu reflète bien Batman et les films . Voilà.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce Lego Batman est dans la lignée des autres jeux Lego de Traveller's Tale. Le gameplay est le même (avec quelques petites variantes : le système de costumes qui donne des capacités spéciales, les bat-boomerangs, etc.). Avantage : si on a déjà joué à un jeu Lego, la prise en main est immédiate. Inconvénient : sur la durée, on peut peut-être finir par se lasser.

Du point de vue du "scénario", une excellente idée : chaque niveau du jeu peut être joué des 2 côtés, les gentils (Batman et Robin) et les méchants (Le Pingouin, le Joker, et toute la clique des bad guys). Mais attention, ce n'est pas juste le même niveau qui est rejoué 2 fois avec des persos différents ; il s'agit vraiment de 2 parcours différents, qui convergent vers un même point, qui est la rencontre de fin de niveau entre les gentils et les boss méchants. Exemple sur le premier niveau : Batman et Robin doivent aller affronter le boss qui est en train de cambrioler une banque ; ils traversent les rues de Gotham City jusqu'à atteindre la banque. Du côté méchant, le niveau est construit autour de l'accès à la banque et à son coffre-fort.

La réalisation est bonne, avec toutefois 3 réserves par rapport aux autres jeux Lego :
- univers Batman oblige, les couleurs sont dans l'ensemble assez sombres. Problème : ça réduit parfois un peu la lisibilité des niveaux.
- par moments, le champ est trop large (autrement dit la caméra est trop reculée par rapport aux personnages). Là encore, ça peut rendre difficile la compréhension de ce qui se passe.
- quelques soucis de jouabilité au niveau des échelles, que je trouve difficile à prendre, pour je ne sais quelle raison

Au delà de ces quelques défauts qui ne sont pas énormes, le jeu reste très bon, peut-être pas le meilleur de la série Lego (sauf si vous êtes fan de Batman), mais compte-tenu du prix auquel il est tombé, c'est un bon investissement si vous aimez le genre action/plate-forme/aventure avec une couche de fun et une bonne dose de licence de super-héros.

Note sur la difficulté : je joue aux jeux Lego avec mon fils (5 ans). Sur Star Wars ou Harry Potter, il n'a pas trop de problèmes (sauf passages très ponctuels). Sur ce Batman, j'ai remarqué que les passages délicats (ponts étroits, sauts précis, etc.) sont plus nombreux et donc la frustration arrive plus fréquemment. Ce jeu lego n'est donc pas le plus adapté pour de très jeunes joueurs.

Vodka_Punisher
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je suis fan de la serie batman et lego, je trouve se jeu magifique, car l'humour est toujours present, et les graphisme reste convenable pour un jeu comme sa, ce qui est tres bien aussi dans ce jeu est la possibiliter d'etre un mechant

nabuk1
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Pour mon premier jeu légo, j'ai trouver le style très amusant.

Sa reste un bon jeu pour délirer et s'occuper quelque heures.

Je pense continuer la série légo batman pour voir ci l'esprit est toujours aussi amusant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9