16.5/20

drake-69ac
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Après papy indi,c'est au tour de notre célèbre chevalier noir de prendre du service dans un monde lego. L'aspect est différent face a indiana jones,mais tout aussi plaisant. Comme toujours,chaque personnage à son lots de capacité offrant (vu le nombre de personnage) une vrai immersions. Les histoires n'ont peu être rien a voir avec les film mais l'ensemble est plaisant. Toutefois, le jeu prend la peine de prendre l'histoire a conte-pieds avec les vilains.Les zones d'explorations hors missions sont aussi plus présentes (je vous conseilles d'y aller régulièrement histoire d'avoir plus d'argent car les personnages valent plus chères dans l'ensemble). Tout comme Indiana jones,compter environ 20 heures pour tout récolter. La difficulté à quand à elle été rabaissée. Enfin,de mon point de vue, les minis jeux sont plus constructifs et plaisant.

Francktsuper
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Jeux trop bi1 jador pare contr il é mieu ke arham city origins asilum réunie alors je di ke cé un super jeux au moin 1 ans pour leu finnir en lign droitt tro cool vraimen mais Île lagg 1 peux alor 19 é pa 20 mémé sinon supair vrément !!!!

drake-69ac
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Francktsuper
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Etrobert
Posté le 29 mars 2020 à 21:29

Jeu Lego, qui n'est donc pas original mais qui n'est pas non plus mauvais. Mais le jeu Batman Lego est plus particulier, le fait de pouvoir changer de personnage dans l'asile d'Arckam est plaisant, en plus chaque personnage ayant sa propre force et capacité, vu le nombre de personnage, les chois sont multiples. Les phases de jeu avec la Bat-mobile sont distrayante et les quêtes posts-games sont divertissantes. Même si le jeu n'est pas marquant, il mérite 15/20

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Une belle histoire avec de nombreux persos !
Les deux modes de jeu (Heros et Vilains sont pas mal)
Il y a de nombreuses choses a faire au cours de l'aventure !
Le jeu est vraiment bien avec quelques passages durs !
Il y a tout les méchants des BD et films !

Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

J'ai eux deux version : la version Wii et la version DS. L'univers de Batman a toujours été génial, remplie de plan superbe et de personnages charismatique, mais cette version là n'est franchement pas la meilleure...

Le gameplay est comme tout les jeux lego : on avance, on construit, on obtiens des nouveaux trucs pour aider et on change de personnages pour différents chemin ou secret. Sur le coup, c'est amusant, mais la DS n'est peut-être pas le meilleur support pour cette aventure. J'ai remarqué une certaine lourdeur pour les personnages et c'est affligeant parfois...

Les graphisme sont le point qui m'a dégoûté. Quand les pixels nous sautes aux yeux dès notre entré, c'est loin d'être amusant. La DS n'est peut-être pas puissante, mais c'est déplorable comparé à d'autre jeux!

Je m'étais amusé un certain temps avec ce jeux quand j'étais gamin, mais définitivement, ce jeux est à mettre dans une boîte et de ne plus y toucher, à croire que certain jeux ne vieillisse vraiment pas bien...

LeKryptonien
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je m'étais bien amusé sur ce jeu quand j'avais 10 ans, bonne jouabilité, graphisme tout a fait correct et puis énormément de possibilité, quasiment tout les personnages de l'univers Batman peuvent être jouer, une durée de vie moyenne, finir le jeu à 100% est assez facile, mais on y prend plaisir. Un de mes jeux préférés sur DS lite.

airkane
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement un régal. On ne peut se lasser d'y jouer. Et pour cause : Des niveaux bien construit mélangeant puzzle et plateforme, il y a entre autre une quantité impressionnante de personnages, et les graphismes ne sont pas s'y moches que sa. Si les sauts peuvent paraître parfois aléatoires, le mélange de l'univers Batman et Lego ne peut qu'enchanter.

Aragnos
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un autre jeu DS très interessant. On peu jouer à plein de niveau en étant soit gentil, soit méchant.On y trouve aussi des tas de mini-jeux. La jouabilite est super, les graphismes sont corrects et le son est bien. Ce jeu est tout simplement formidable.
(Encore une fois, question de gout)

bastien2901
Posté le 05 août 2012 à 00:00

LEGO Batman grade le système des autres jeux LEGO comme LEGO star wars et LEGO indiana jones les valeur des pièces sont les même on peut modifier les personnages, certains personnages ont des fonctions que d'autres n'ont pas, il y a là aussi des courses de véhicules. en revanche il y a 2 histoire une du coté de Batman et l'autre du coté des méchants se qui rallonge la duré de vie du jeu. le graphisme et plutôt réussit le son est bon le gameplays et le même que sur les autres jeux.
l'histoire est divisé en plusieurs chapitres tous intéressant.
se jeu est très bien .

XxxAsDinguexxX
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeux assez similaire avec des graphismes amélioré je suppose par rapport à indiana jones. Un gameplay réussi un scénario favorable pour la note une musique comme dans les film et je trouve vraiment original l'idée des bandes dessiné a la place des cinématiques.

Rin_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

En tant que jeu LEGO, je lui met 16/20 parce que déjà je ne suis pas fan de LEGO en jeu, je trouve sa nul ^^ Mais celui là était particulièrement bien, déjà parce que j'aime bien les personnages en plus il y a un large choix et chaque LEGO à un pouvoir spécial. Et les parcours à faire était plutôt pas mal ^^. Ma note est donc de 16/20.

FranckGuilaume
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu Lego, qui parodie bien l'univers de Batman et qui le rend donc accessible à tous.
L'éditeur de personnages est très complet, on peut faire l'aventure à deux pour plus de fun (en local uniquement !) il y a une centaine de personnages jouables...
Bref, un bon jeu avec une bonne durée de vie, mélangé entre le rétro et le nouveau (plate-forme alternant 2D/3D)

Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Tout comme Lego Star Wars, ce jeu m'a bien fait rire !
Il parodie la série, pourtant connue pour son univers très sombre. Il y a de nombreux personnages et le créateur de personnages est très complet. Comme à l'habitude, un mode duo est là pour rallonger la durée de vie du soft !

xb3_2011
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bienvenue à Gotham City,là où tout les pires criminels se rassemblent pour fomenter des coups aussi tordus que diaboliques!Vous contrôlez Batman plus ou moins Lego et son fidèle partenaire Robin et vous affrontez de nombreux ennemis:L'Homme Mystère,Le Pinguoin et bien sùr le plus connu le Joker!Le scénario est plus une sorte de série animée que des adaptations des films,ça donne un résultat convaincant,les graphismes sont pas super super,la bande son reste correcte et la maniabilité n'est pas mauvaise.Encore un bon jeu Lego!

Hpfl
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu.On s'amuse bien en solo,et c'est un délice de jouer à 2. Par rapport à Indiana jones,les poursuites en véhicules sont désormais bien plus maniables et la durée de vie est encore plus longue.Dommage que le gameplay soit toujours aussi répétitif.