14.7/20

Man_Of_District
Posté le 23 août 2010 à 00:00

La franchise Lego ne peut qu'aller mieux après la venue de nouveau né. S'attaquant cette fois ci à l'univers sombre mais fantastique du justicier de Gotham, ce volet applique une fois de plus la recette gagnante et l'emporte haut la main. Le mode solo m'à emballé, l'idée de regrouper les plus célèbres ennemis de Batman dans trois grands clans distincts m'à ravi. Techniquement, le titre est passable même si on en attendait pas plus sur ce point évidemment. Le mode coop est la vitrine de ce Lego Batman, tout simplement AM-US-ANT! La Bo reste correcte avec dans son Jukebox les thèmes bien connus de notre Dark Knight et c'est pas pour nous déplaire. En bref, un titre à acheter les yeux fermés surtout vu son prix actuellement. Je vous salue tous et à la prochaine.

Ganondorfzl
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Si lego Batman garde l'humour ironique subtilement débile, voir loufoque propre à la série Lego, il y a perdu en immersion, du fait que ce jeu ne prend pas pour base les divers films estampillés de l'emblème de l'homme chauve-souris, ce qui est dommageable!
Les héros (Batman, Robin, Batgirls, Nightwing) commencent logiquement leur partie dans la Bat-cave qui servira de repaire entre 2 chapitres et qui s'avère fidèlement retranscrite, les méchants (LeJoker, Double-Face, Poison Ivy) quand à eux officient à l'asile d'Arkham qui n'est pas très agréable visuellement parlant, car peu crédible et attrayant.
Le système classique des jeux signés Lego est repris, auquel vient s'ajouter des phases en véhicules ne servant qu'à gâcher de mauvaises façons le rythme de l'histoire.
Bat-médiocre!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Furyan76
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Pas trop mon genre de jeu... Mais reste divertissant et fun, après tout c'est bien ce qu'on demande à un jeux video non !?
Puis peut être très rigolo en duo avec un pote ou un enfant à la maison ! Graphiquement pas mal, on a une ambiance savamment dosé entre Gotham et l'univers légo. La jouabilité est assez simple et abordable. Pour moi c'est un jeu réussi.

Chewbawik
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Contrairement à ses prédécesseurs qui reprenaient le scénario des sagas parodié, cet épisode parodiant un univers et non plus une saga, permet de proposer un scénario original, ce qui permet de ne pas prévoir la suite de l'aventure.
Au niveau du gameplay, on retrouve tout ce qui avait fait la force des épisodes précédents, soit : une prise en main rapide, un mélange d'énigme et de combats, une tonne de personnages aux caractéristiques propres, une animation au poil et des cinématiques toujours très drôle (sachant que c'est un univers très sombre et très mature, ça apporte une fraicheur appréciable). A tout cela se rajoute des costumes bonus que nos deux héros pourront utilisés le temps de résoudre une énigme ou un combat et qui leur apportent quelques possibilités supplémentaires (envoyer des bombes, s'agripper à des murs métalliques,...). La possibilité d'incarner les méchants dans une campagne qui leur est propre est très sympathique bien qu'au final, on se retape les mêmes niveaux qu'avec Batman et Robin vu que là, lorsqu'on les contrôle, on revit leur méfait juste avant l'apparition de nos deux héros. Mais bon, les niveaux sont agrémentés de quelques lieux propres à leurs campagnes et se différencient un peu histoire de ne pas faire un vulgaire repompage.
La durée de vie est correcte surtout que là, tout le scénario est original, et chopper tous les bonus est relativement délicat et vous prendra du temps.
Niveau graphisme, le design très sombre de l'univers est respecté et les personnages sont vraiment bien modélisé en Légo, après, le moteur est bien utilisé et c'est le principal, et on a toujours le droit à des animations nickels. Par contre la caméra sera toujours chiante pour les phases de plate forme, mais rien d'insurmontable.
Au final, je trouve que ce titre est plus dur que ses prédécesseurs, mais plus complet en terme de gameplay et donc plus sympa à jouer. Un excellent beat them all.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Encore un lego et j'en suis toujours aussi fan. C'est toujours aussi fun et a chaque fois le jeu me surprend par son humour décalé et les ficelles du jeux, les pouvoir de chaque personnages qui sont toujours aussi bien pensaient. La série et loin d'être morte je trouve et je viens d'entendre que le seigneur des anneaux lego a était évoqué. Depuis le temps que j'y pensais, surtout après Harry potter c'était logique que LOTR sortirai. J'ai hate

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'aimais beaucoup la série LEGO avant et je trouve que leur adaptations de films dans leurs jeux est vraiment très sympathique car on retrouve un côté différent de ces films justement. Je conseil cette série aux fans des films représenter et de LEGO. Pour ce qui est du Batman, je crois que c'est le meilleur pour moi même si je joue pas souvent à LEGO ..

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Traveller's Tales et LucasArt avaient déjà tapé fort avec leurs précédents essais, mais ce Lego Batman est une véritable réussite. Les problèmes de maniabilité des autres épisodes se font ici beaucoup plus discrets. Et n'oubliez pas : si le jeu est sympathique en solo, il se transforme en vrai délice quand on le découvre à deux.

Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un 16 pour ce jeu plaisant, sans prétentions mais attachant. Avec une durée plutôt satisfaisante (40h environ pour les 100%), voir les héros et méchants de l'univers Batman modélisés sous la forme de Lego, avec l'humour habituel des opus aux briques à plots, vous rajeunit instantanément et vous fait aimer vous ballader dans ces niveaux variés et intéressants, entre plateformes, beat them'all et puzzle games. Un jeu à faire, pour les fans du justicier de Gotham ou des briques danoises.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu... sympathique. Humour décalé et références sympathiques sont au rendez-vous ; ce jeu s'assure un bon capital fun. Techniquement, ça passe... On a vu pire, que ce soit graphiquement ou pour ce qui est de la bande-son. Le gameplay est globalement sympa à jouer. Comme dit : un jeu sympathique, à réserver surtout aux fans de Batman ou de Legos. A tester pour les autres.

[K1ngSn1p3]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun et c'est super marrant de pouvoir incarner l'Homme chauve-souris et tous ces alliés et énnemis même si l'histoire devient vite lassante. Les différents passages en véhicules sont très plaisants ainsi que les Boss finaux. Le jeu a une bonne durée de vie si l'on cherche à le finir à 100%. Les graphismes sont moyens mais dignes des Legos et la bande sont est médiocre par contre.
Un jeu surtout amusant à faire découvrir au plus petit mais aussi au plus grand en quête de bon souvenir. bref, un bon jeu Lego.

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu et très bon graphique sur Xbox 360 mais il est trop compliquer pour un enfant de 5 ou 6 ans mais pour les plus grand ,il est agréable a jouer . Se jeux était offert avec la xbox360 donc je pensais qu'il serais moyen , mais au contraire , il est vraiment bien si on aime se genre de jeux .

Attrapeur
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Jeu assez bon pur un "légo", l'humour du jeu pourtant potache on prend plaisir à y jouer. Pour moi, la jouabilité est très bonne, jeu facile à prendre en main. le point fort de jeu est le scénario étant donné qu'on peut choisir différents chapitres et par conséquent de nouveaux personnages. Bon jeu légo.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

lnkd1970
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont déjà joué à un jeu Lego, c'est...la même chose. C'est mon septième, alors je crois que je me lasse. Je l'ai trouvé pas mal, sans plus. Au début, la complémentarité des personnages est bien utilisée, mais ça devient vite répétitif avec les 3-4 mêmes compétences qui servent tout du long. Toujours ces problèmes de perspective qui agacent sur certains passages mais dans l'ensemble, ça tient la route. De toutes façons, quand on est fan de Batman, c'est sympa de replonger dans l'univers.

invad
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheter les 2 premier jeux légo star wars et j'ai complètement accroché c'était méga fun. Lego batman je n'ai pas accroché , l'ambiance du jeu est beaucoup moins drôle que les autres lego due je pense au jeu a l'ensemble des niveaux trop noir mais vous me direz c'est normal c'est batman ,j'ai vu the dark knight au cinéma il est super cool la soirée ne megénait pas au contraire mais là) c'ets vraiment pas esthétique.Je trouve qu'il y a vraiment peu de personnage jouable. Pour les points fort , la durée du jeu qui est quand même la bienvenue par rapport a son prix ,coté gentils /coté méchant ,les bonus de costumes et les extras ,la difficulté du jeu est quand même plus forte que dans les autres lego ce que j'apprécie parce que dans lego star wars on avais pas a réfléchir plus de 10secondes.

Vince018
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

J'ai fais les 6 premiers chapitres du jeu et je dois dire que Lego Batman est un jeu très prenant, graphiquement je le trouve pas excellent mais très beau quand même, scénario très drôle, jouabilité très simple, les véhicules sont pas évidents à conduire au début mais au final ça ne pose aucun problème (on s'y habitue vite ^^).
Par contre, je trouve que le jeu dans sa globalité (phases de combat, boss...).

Tuveuxunananas
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour le graphisme c'est LEGO alors pas de commentaire particulier ... Sinon , le jeu est pas mal le mode multijoueur j'ai beaucoup apprécié : savoir ce qu'il faut faire dans certaines situations , Et à la fin gagner des choses ect ...Vraiment un jeu distrayant mais rien de plus .

1  2  3  4  5  6  7  8  9