Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

acidapo
Posté le 08 Novembre 2011

Stop... Je dis stop à la non évolution, aux soit disant jeux de Guerre (pegi18) destinés au final aux 12-15ans. Sans réalisme, aucun recul des armes, aucune dispersion, des neuneus qui rushent en plein milieu de la rue et qui pleurent de se faire sniper, des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu, ils s autosatisfont d une pseudo version de mw2.1. Achetez ce jeu en masse et dans 6mois on vous ressortira la même soupe bâclée...

minecraftien[]
Posté le 08 Novembre 2011

Activision s'est bien moqué de nous. Autant sur black OPS le moteur passait encore et le mode zombie rattrapais le tout autant la on a l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Presque moins beau que modern warfare2, le 3 fait limite office de DLC qu'on nous aurait pas encore vendu. Je suis fan de la série call of duty et battlefield, et la Dice a juste été 10 fois meilleur que infinity ward. Très déçu par cet opus, la fin de call of duty ????

Avis suivants
acidapo

minecraftien[]

PadXbox
Posté le 06 Mars 2012

Je pensais que ce jeu ne pouvait pas être pire que BO, donc je l'ai acheté. Grosse erreur !

Encore pire que Black Ops ???? Comment est-ce possible ? Expliquez nous !

Ce jeu est un foutage de gueule mémorable. Un jeu très très pauvre niveau multijoueur. Des armes dénué d'intérêt, des maps horrible ! (pire que BO ? OUI !) Un temps de latence scandaleux !!! Des graphismes ... :malade:

Comment une entreprise avec autant de bénéfices ne refont pas un nouveau moteur qui serait la bienvenue quand même. Et ben non ! Même moteur mais encore plus moche que MW 2 ! Un scandale ! Pourquoi pas des serveurs sur console ?! (trop cher pour Activision ? Certainement pas !)

Vendue au bout de 1 mois. Le call of duty le plus raté, le voici : MW3

darkxtrem
Posté le 08 Novembre 2011

Étant fan de la série COD depuis le 1er. et gros joueur depuis COD 4 en multijoueur je suis vraiment déçu par cette opus.
En effet il faut arrêter de prendre le consommateurs pour des vaches à lait cette opus est un copier collé a mw2 avec de nouvelle map.
Alors oui les fans de mw2 vont êtres aux anges les quikscopes sont très simple a rentré le retour de l'ump... et des killstreaks toujours plus simple a obtenir.
Le jeu favorise une nouvelle fois les nouveaux joueurs ou les joueurs casual, c'est simple pour un bon joueur même en faisant n'importe quoi vous êtes toujours 1er avec un score de fou.
En revanche le solo comme toujours est sympa mais ça ne justifie en rien le prix du jeu.
Bref c'est bien dommage que cette licence soit tombé bien bas.
A quand un renouveau ?

titi71110
Posté le 05 Juillet 2012

Deuxième COD auquel je joue après COD4, je ne peut que pleurer sur ce jeu :
Killstrick omniprésent qui pourrissent le jeu ( on passe plus de temps à attendre planqué qu'autre chose limite )
Vie ridicule
Armes ridicules : quasiment que des ACR6.8 ou des MP7/PP90 tir rapide/silencieux... Super quoi.
Un soldat en phase terminale d'un cancer : Sprint de quelques secondes, bien le soldat qui fume 10 paquets par jours ?
Une connexion horrible : On a beau tirer sur quelqu'un, cela ne le touche pas, et en mode studio on se rend très bien compte qu'on lui tir dessus. Donc Hitbox ou connexion à chier.
Bref, seule les graphismes sont passables, et encore, COD4 sur PC en ultra est plus beau...

TheRealMarco
Posté le 24 Novembre 2011

La note fut salé pour faire l'acquisition de ce jeu tant attendu. Les 20 prochaines add-ons à 70€ l'unité le seront tout autant, sans parler des prochains DLC qui rajouteront les maps non modifier des jeux déjà jouer dans la série.
1- La campagne : Une campagne, c'est grand, c'est vaste et on en voit jamais la fin. Modern Warfare 3 n'a donc pas de campagne, en effet, il suffit de 4H29min et 56 seconde. Disons 5 heures pour un traînard pour finir cet opus. Et qu'on ne dise pas que ce résultat vient d'une course, mode vétéran et récupération de plus de la moitié des ordis cachés. Enfin, ils ne sont pas vraiment cachés. Fort heureusement, la série garde son scripting très intense et qui rend un dynamisme inouïe au jeu. Enfin, plutôt à la série, puisque c'est comme d'habitude la répétition, du même scénario, mêmes ennemis, mêmes scripts... Par chance on a eu le droit à un autre mode.
2- Le mode opération spéciale : Nouveauté dans le jeu vidéo : Vous pouvez désormais faire la campagne à l'envers. Ça aura beau rajouté quelques heures au jeu ça n'en reste pas moins inintéressants.
3- Par chance les fans de la série peuvent découvrir la seule vrai grosse nouveautée du jeu : Le MODE SURVIE !
Oui ! Avec des manches différentes en plus ! Il faut croire qu'Activision n'a pas fait que dans la révision. Un système de déblocage de maps sympathique en plus. Ça vaut bien 3 points en plus pour le jeu, un petit bonus qu'on ne peut refuser !

JohnDalton
Posté le 08 Novembre 2011

J'attendais avec impatience ce jeu, j'avais quelques doutes, certes, mais j'y croyais.
Bref, le prix, il est beaucoup trop élevé, pour 50 euros de moins, allez sur le magnifique Cod Mw premier du nom, beaucoup mieux que celui-ci.
Des graphismes, pour ma part, encore plus laid que Modern Warfare 2, une sorte d'effet de flou pour cacher les défauts.
Un campagne trop courte, 4h 30 en commando c'est vraiment trop court.
Le gameplay n'a pas changé, ce qui est un bon point, mais au bout de deux ans...
Le multi est pour moi, le plus gros défaut de ce jeu, rongé par sa communauté ainsi que ses armes qui laissent à désirer, les maps sont mal fichues & beaucoup trop petites...
Infitiny wars a développé ce jeu pendant deux ans pour faire un copié collé de modern warfare 2, à n'y rien comprendre.
Grosse déception, la licence call of duty devient une honte commercial vidéo-ludique pour ma part.

Marco360
Posté le 26 Mars 2012

PFFF c'est un COD ça???D'après moi non.Ce jeu n'est plus que la soupe que j'ai mangé il y a 5 ans et qui se fou devant moi en mettant des DLC sans saveur pour améliorer le gout,pour moi ce n'est que du foutage de gueules se jeu,Infinty Ward pensait vraiment qu'on allais pas voir le recyclage qu'il ont mis.Il sorte toujours la meme merde tout les ans sans amélioration,Moi qui croyait que Black ops était le pire surtout les maps,mais MW3 les maps sont totalement merdique,Mon 5/20 que j'ai donné est juste pour la campagne.
Comme certaines personnes disent est-ce la fin de Call of Duty

IntotheWild
Posté le 23 Juin 2012

Mon premier Call of duty est un peu déçu du résultat après avoir lu le test de JVC qui me fesait penser que c'était un bon jeux.
La campagne est pas mal , mais les missions sont trop assisté pas assez de liberté, pas beaucoup de cinématique, graphisme pas terrible pour un jeux fin 2011.
Pour le multijoueur ( là où j'ai passé le plus de temps ) le mode survie est pas mal, amusant quand on joue avec un ami, maintenant le multi je trouve les maps trop petite, les armes pas assez varié ( pas assez d'arme + tout le monde joue avec les mêmes ), beaucoup de rage par micro ( j'adore ça faire rager les gens :noel: ) mais ça peut être marrant quand on joue entre ami. Je trouve que MW3 est une copie de MW2 et qu'il est loin d'égaler Battlefield 3.

nikox93
Posté le 08 Novembre 2011

Les raisons pour cette note médiocre:
-Le jeu ne vaut pas la peine d'être acheté, c'est une réplique des anciens. Une véritable arnaque.
-Techniquement dépassé! Il n'est pas beau. Et en plus sons, animations, fumée, etc. apportent beaucoup au gameplay.
-Le multi est arcade ok, mais pas équilibré, il favorise les noobs à faire chier leur monde avec les bonus.
-On s'en fout complètement du solo grand spectacle. Arrêtez avec ça, personne n'achète ces FPS pour le solo.

Dechiquetage2Q
Posté le 09 Mai 2013

Mon dieu. On croyais que EA étaient les seuls à pwned leurs séries, mais voilà Activision qui déboule en trombe ! ( Certes EA restent indétrônables en matière de crash de licence, mais ce n'est pas le sujet ).
Absolument pas réaliste, un solo qui dure 6 heures un multi bourré de glitch, de cheateurs et évidemment, de kévins. Je crois que les mots les plus utilisés par cette commu' c'est "lol" "xD" "fdp" et "sexion d'assaut". On voit bien que le niveau d'intelligence ne vole pas bien haut, mais bon. Bruitages pas réalistes, doublages qui nous feraient jalouser les aveugles et gameplay qui ferait jalouser les manchots.
Bref, une bonne bouse, made in ativision.

SjetfireV2
Posté le 23 Mars 2012

encore et encore un énième Call of duty qui se trouve etre le 8ième de la série et une pale copie du 4.
La campagne solo est courte, trop courte (ce jeu se termine en 6H max).
Ce jeu est graphiquement dépassé et utilise un moteur qui date de CoD2 (les devs ne font vraiment pas d'effort).
Gameplay est le meme (on n'y prends un peu de plaisir, meme si c'est la meme chose tous les ans)
Scénario bidesque, il est là juste pour décorer sinon tous les décors du solo sont dans le multi.
multijoueur sans nouveauté
un mode coop anecdotique
un mode survie baclé
en gros, ce jeu est une arnaque à ne pas acheter meme si des gens vont quand meme se le procurer parce qu'il est marqué sur la boite "Call of Duty"

greedo96
Posté le 25 Mars 2012

Tout d'abord, je suis( ou plutôt j'étais )un fan de call of duty, j'&ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème de call of duty dans sa globalité : avec de la chance, on tombe sur un bon acceuil et on passe une bonne soirée entre potes( en ce qui me concerne ). Sauf que pour ma part, il est extrêmement rare d'avoir cette chance. S'il me fallais uniquement noter le jeu sur son contenu, il meriterais un bon petit 15 : un solo sympathique mais toujours trop court et répétitif, un multi(si non pourris par les joueurs) nerveux et attachant, des opérations spéciales en demi tinte avec les missions peu intéressantes à part quelques exceptions et un mode survie excellent. Maintenant, on rajoute le facteur communauté : multi pourri par la surabondance d'armes et d'équipement "abusés", les missions tout simplement boudée par la communauté(pourquoi ? cela reste un mystère pour moi), un mode survie massacré par des imbéciles (n'ayons pas peur des mots !), et ils sont nombreux, qui, à titre d'exemple, te tire dessus ou tout simplement ne t'aide pas.
En bref, car il faut savoir s’arrêter, mw3 est un bon, voire très bon jeu entre amis mais à délaissée si c'est pour le live pur.
En conséquence, je mais 10 à ce jeu car quand comme moi, la plupart de ses amis ne jouent pas ou pas souvent à cod,celui ci ne vaut plus rien.
Merci au rares qui auront la patience de me lire jusqu'au bout.

Playboy-style
Posté le 04 Mars 2012

Ce CoD est celui que j'ai le plus attendu j'ai été réellement déçu autant par les graphismes que par le multijoueur , la campagne est l'une des seules chose qui m'a plu. Le multijoueur m'a déçu problème de latence communauté immature et sans skill bref toutes les recettes pour un jeu pas très attachant. Les opérations spéciales sont sympa le mode survie n'est pas super super comparé au zombie. Le jeu en lui même n'a pas innové depuis MW2. Bref Grande décéption.

bistouflix_83
Posté le 04 Juin 2012

Il mérite un 10, c'est toujours la même chose ! La campagne est toujours aussi courtes et identiques à ceux des précédent ! l'histoire est nul c'est la même que le 2 et que le premier donc ce jeu est un peu moisi.

Avis suivants
pas d'image