14.4/20

JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des graphismes Wii, un bon gameplay, des missions variées, une IA assez cool. Quantum Of Solace est plutôt la représentation en jeux vidéo de Casino Royale. Bien que le solo soit passionant, on en dira pas autant du multi qui s'avère assez embétant.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

très bon James Bond et très bon FPS en général !!pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!
Les graphismes sont un peu décevant mais sinon c'est super comme jeu !!on peut escalader beaucoup de choses.:D

1  2  3  4  5  6  7  8
JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Roka_Le_Rouge
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Loin d'être un mauvais jeu, Quantum of Solace aurait pu facilement être mieux. Les graphismes ne sont pas laids mais ne sont pas très beau non plus, de plus, de nombreux beugs sont présents et se voient comme le nez au milieu de la figure. La maniabilité est excellent (sauf pour les coups au corps à corps) et cela fait que l'ont peu facilement s'amuser à plusieurs sans attendre 8 ans que ces amis aient compris le fonctionnement. Enfin, le défaut majeur de ce jeu et pour moi le gros point faible de ce jeu s'est son multijoueur en ligne qui est minable et encore je suis gentil : 4 max sur une map pour 8 et des beug de connections fréquents (non, je n'ai pas une connection de merde)

JN-96-Bowser
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Selon moi, ce jeu n'est pas un James Bond indispensable mais il s'agit tout de même d'un jeu sur lequel on peut passer du bon temps. Malheureusement, même si l'on joue le rôle d'un super agent secret, on n'a jamais à se creuser les méninges sur comment passer une porte, se rendre dans une pièce, etc... Cependant, les combats sont amusants (sauf ceux au corps à corps, qui sont beaucoup trop faciles) et il y a une assez vaste variété d'armes. Aussi, la longueur de l'histoire m'a paru très raisonnable. Du côté du multijoueur, bof. Le maximum de joueur est de 4 (ou 2contre 2), les cartes sont top peu nombreuses et beaucoup trop petites et on peut changer de clan n'importe quand (assez bizarre et dommage). Bref, il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre mais si vous aimez vraiment suivre l'agent 007 en solo, ce jeu pourrait vous plaire.

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je l'ai essayé aujourd'hui et j'aime bien. Possédant déjà Goldeneye, je trouve que Quantum Of Solace est plus simple d'utilisation, la maniabilité est plus adapté aux néophytes du FPS. Le seul souci c'est cette vue à la 3ème personne qui vient parfois s'intercalé entre le mode à la première personne. Le graphisme aussi est juste potable.

N_SnAkE_N
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu a posséder. Les graphismes ne sont pas terribles mais ne sont pas non plus horrible pour de la Wii. Et la bande-son tient la route. Bien que le solo soit facile même en 007 (la difficulté la plus élevée) le jeu vaut le détour pour son multi fun. On ne peut jouer que a 4 sur une même map mais c'est bien assez pour la taille des maps présentes en multi. On remarquera le manque énorme d'armes différentes (seulement 10 armes) mais qui en fin de compte ont toutes leurs avantages/inconvénients. Le Online quant a lui est pas mal, bien que les joueurs ne soient pas très fort. Sans vouloir me vanter je suis un des meilleur (dédicace Team [FN48] :coeur:) mais de loin pas le meilleur. Les Inters Team me manque sur ce jeu qui fut mon premier FPS. J'y ait passer des heures sur ce jeu avant que je n'ait Black Ops qui me fit ranger QoS au placard :snif:. Bref n'hésitez pas, acheter le :bave:.

8ID0UX
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

La série des James Bond 007 n'a cessé de décliner depuis le grand Goldeneye 007. Mais de là à dire que cette série est devenue complètement nulle, il y a un grand gouffre.
En effet ce nouvel opus intitulé James Bond 007: Quantum of Solace reste bon malgré tout.
Les graphismes ne sont pas parfait mais reste agréables tout comme la jouabilité.
La durée de vie n'est pas non plus extraordinaire et laisse le gamer sur sa faim mais c'est pas mal tout de même, notamment grâce au multi, pas non plus révolutionnaire, mais qui étentd considérablement la durée de vie de ce jeu.
Un jeu à se procurer et à tester quand même...

p-wright
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

C'est sûr, il ne vaut pas Goldeneye ou The World is not Enough sur N64, mais cela reste un bon FPS. Pas mal d'armes, une assez bonne maniabilité, une bonne difficulté dans les 2 derniers niveaux de difficulté. Par contre parfois on se perd, car il est difficil de se repérer surtout avec une carte dispo en option aussi pourie, et Craig n'est pas très bon comme James Bond (je préfère Brosnan). Pas de cinématique, et c'est là que le bas blesse, juste des briefings complétement pouris.

faltryzar
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Encore un très bon épisode pour notre agent le plus "british"
Fidèle à ce qu'on vient chercher dans cet univers, Quantum of Solace me semble un peu sous évalué par la rédaction qui comme beaucoup semble très éxigeant lorsqu'il sagit de cette licence. La faute à un mode principal un peu court certes mais l'immertion est totalement au rendez-vous avec des coups de Snipe dont les fans du type relèveront avec bonheur le plaisir procuré.
Petit bémole au niveau du multi, puisqu'on ne nous offre pas de mode coopération pour partager de la meilleure façon qui puisse être ce genre de titre... Dommage, reste tous les autres modes multi pour que les potes en soient quand même!
Très bon jeu et vivement le prochain.

Docteur-jones86
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Un fps sur la wii plus que satisfaisant. C'est dynamique et le niveau de difficulté est corriace (à condition de bien choisir le niveau de difficulté). A côté de ça les niveau sont bien pensés, l'esprit bondien est respecté et on a droit à un mode online vraiment excellent qui privilégie la reflexion au bourrinage et c'est appréciable.
Côté défaut le jeu est graphiquement limité, on est trés loin de ce qu'il y a de plus beau sur la Wii.

Posté le 09 mai 2009 à 00:00

La version Wii de QoS est excellente ! Jouer avec le Wii Zapper est vraiment super pour l'immersion et le mode multi en ligne est vraiment génial même si je trouve assez dommage que l'on ne joue pas avec les persos de la célèbre saga comme c'est le cas dans les autres adaptations JV des films James Bond.

Aussi la présentation de l'histoire est assez mauvaise, si je n'avais pas vu les films avant d'y jouer j'aurais sans doute pas tout compris car il manque par moment des explications.

Malgré tout dans l'ensemble QoS est très correcte et au moins on passe un bon moment en y jouant ou en refaisant les niveaux encore et encore :)

ed9000
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vvriment super. Les graphismes sont tres beaux et j'aime beaucoup la maniere de jouer.
Cependant je suis quand meme un tt petit peu decu de ce james bond qui malgré des decodages de serrures et de course poursuite, perd un peu de son coté 007 et deviens plus un counter strik.(plus de gadget, plus de tire ou l'on est a l'arriere r'une voiture... seulement bcp de tir a la counter.
Mais le senario qui reste exactement semblable a casino royal et à quantum of solace permet de se retrouver facilement et d'avoir des points de repères.(bien que la transition entre les 2 films soit assez surprenante et inattendue.
Reste tout de meme un très bon jeu. Voilà

teknire56
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Autant quand le rédacteur met un 13 à nightfire je ne suis pas d'accord mais quand il met 11 à ce jeu, je suis déjà plus de son avis. Tout d'abord, les graphismes sont moches, avez-vous déjà pris la peine regarder un bâtiment au loin ? On dirait des cubes de légo empiler les uns sur les autres. La durée de vie est lamentable, si encore le multi rattrapait le solo mais malheuresement non, 7 ou 8 maps je ne me souvient plus exatement, bon je veux bien mais alors qu'elles soient de qualité parce qu'il n y a aucune interaction ou quoique ce soit, de plus on ne peut même pas mettre de bots ce que l'on pouvait faire dans des James bond comme espion pour cible ou nightfire mais la nan donc dites vous que si vous n'avez personne avec qui jouer c'est fichu, tout cela me dérange beaucoup parce que d'habitude je suis un fan des multi de james bonb. Ensuite, la bande son est bonne du moins la musique parce que les doublages sont pour en l'occurence très moyen. Et puis pour le scénario bah... c'est le scénario du film mais je le trouve moins bien mis en scène. Pour conclure, ce James bond est de loin le plus mauvais que j'ai pu voir et de voir que mon frère a à l'époque claqué 60 euros là dedans, ça me dégoute.

axel_et_florian
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Petite note, petit jeu c'est le cas de quantum of solace qui a l'une des pires jouabilité de tout les jeux de wii. Sincérement c'est dur de faire pire même en faisant exprès
Franchement il faut tout de suite arrêté les FPS sur wii CA MARCHE PAS !!! Voila comme ça c'est dit, ensuite pour les graphismes j'ai pas grand chose à dire c'est pauvre. Pour la musique j'ai pas grand chose à dire non plus ces le thème de james bond mais dans les parties en multijoueurs elle arrête pas de recommencer encore et encore et au bout d'un moment vos tympans vont se briser tellement vous n'en pouvez plus ...
Quels sont les points positifs de ce jeu me direz-vous ? Et bien l'un des rares point fort de quantum of solace c'est le fait qu'il puisse se jouer en écran scindé ce qui vous permet de jouer avec vos potes. Et il faut le dire la campagne à quant même une durée de vie acceptable mais pas assez pour un bon jeu.

Planko
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce James Bond est en lui même une bonne idée, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'adaption de film. Jusque là il s'entaitait à faire une série de navet non raccroché au film.Allié James Bond Casino Royal et Quantum of Solace mais la durée de vie reste quand même courte

1  2  3  4  5  6  7  8