13.2/20

HBSDU54
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Eh! Faut pas déconner! Ce jeu n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser! Les graphismes sont tout à fait correcte, la maniabilité est un avantage car c'est un des rares jeux auquel j'ai jouée où il n'y pas de problèmes avec les joysticks et où le verrouillage des cibles ne devrait pas vous créer de soucis particuliers (étant donné qu'il n y en a pas, et c'est peut être mieux), la bande-son : épique. LE mot à employer, épique. La bande-son va parfaitement avec l'ambiance du jeu. Que ce soit entre les poursuites, les gunfights ou les phases de discrétion. La durée est le point faible du jeu. Elle est asses courtes, et les niveaux sont asses faciles, mais, parce qu'il y a un mais, chaque niveaux à son passage difficile (ah lala... ce boss au musée des sciences, le temps que j'ai mis à le battre!) D'ailleurs, ce boss, tout les possesseurs du jeu s'en souviendront. Et enfin le scénario qui reprend celui de Casino Royale et de Quantum of Solace. Les phases de discrétion sont très intéressantes un certains doigtés vous sera demandés avec l'utilisation des joysticks et les objets proposés pour attirés l'attention des gardes alors que les gunfights, eux, sont énorme et vous demanderas aussi une certaine aisance avec la gâchette. Les phases de poursuites vous demanderons une véritable carte routière car on peut assez facilement s’emmêler les pinceaux (ce bidonville m'en a fait baver). Mais sinon, ce jeu est un pur bonheur. 18 sur 20 méritée.

Levleboss
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, contrairement à ce que certains disent...
Les graphismes sont pas mal du tout pour la PS2, et on vit le jeu comme si on était dans le film.
Les personnages sont très bien modélisés, notamment Daniel Craig.
Le jeu est assez dur, ce qui est une bonne chose, car rien n'est jamais simple pour un 007 !
Très bon jeu, 16/20

HBSDU54
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Levleboss
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, contrairement à ce que certains disent...
Les personnages sont très bien modélisés, notamment Daniel Craig.
Très bon jeu, 16/20

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Et bien, je poste juste cette avis pour rattraper les points perdu. Mais ce jeu était bien, mélangeant suspense, adrénaline, et questions multiples. Merci d'avoir lu cet avis écrit avec bon coeur. :hap: 2

punk_s_not_dead
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Un peu trop linéaire et une maniabilité un peu mal appropriée par moment, je pense particulièrement à la caméra quand on fait demi tour ou quand on est à proximité d'un ennemi.
Ma fois, je dois quand même souligner l'amélioration de l'intelligence artificielle qui ne manque pas de mettre du piment dans l'épopée. D'autant plus que je l'ai commencé directement en 007. De plus dans ce mode le jeu est assez réaliste, je m'explique : peu de munitions, dégâts conséquents, réaction des ennemis plus accrue.

Etant un grand fan de la série, je le conseillerais néanmoins à celui qui a un peu de temps à perdre, car quoi que surement peut étudié, il me laisse quand même des sensations relativement acceptables ;)

Ardyn33
Posté le 03 sept. 2021 à 10:46

Ayant jouer à la version ps3 dans ma jeunesse, j'aurais pensé que les 2 jeux serais similaire mais pas du tout.
- La jouabilité reste correct pour un jeu de cette age
- Les graphismes sont correct aussi
- Pour la BO rien à dire
- Le doublage VF est de bonne qualité mais essayez de jouer en VO (Daniel Craig se double lui même)
- La caméra est en vue TPS alors que sur PS3 c'est en FPS, (donc faite attention car je sait que beaucoup de personnes n'aiment pas les FPS)
Dans l'ensemble le jeu est plus que correct mais la version PS3 est pour moi beaucoup mieux.

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 14:55

Les graphismes sont joli mais pas très coloré. La prise en est assez simple bien que quelque sous si de caméra gêne un peu. La musique est bien au jeu mis elle est un peu répétitif. La durée de vie est assez courte mais les bonus à débloquer rallonge un peu la durée de vie.

_Ouroukail_
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est moyen, les graphismes sont joli mais pas très coloré. La prise en est assez simple bien que quelque sous si de caméra gêne un peu. La musique est bien au jeu mis elle est un peu répétitif. La durée de vie est assez courte mais les bonus à débloquer rallonge un peu la durée de vie.

boa_hancock94
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen,les graphismes sont joli mais pas très coloré.La prise en est assez simple bien que quelque sous si de caméra gêne un peu.La musique est colle bien au jeu mis elle est un peu répétitif.La durée de vie est assez courte mais les bonus à débloquer rallonge un peu la durée de vie.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ma fois, je dois quand même souligner l'amélioration de l'intelligence artificielle qui ne manque pas de mettre du piment dans l'épopée. D'autant plus que je l'ai commencé directement en 007. De plus dans ce mode le jeu est assez réaliste, je m'explique : peu de munitions, dégâts conséquents, réaction des ennemis accrue.

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Pour moi, c'est mon opus préféré d'un James Bond sur PS2 ! Il est joli graphiquement, fidèle aux films illustrés : Casino Royal et Quantum of Solace ! Gameplay simple, habile et leger, on y retrouve l'unviers de Bond avec tout son chic et son élégance, mélangé à l'action classique. Le scénario reste fidèle au film bien que parfois un peu flou, et au niveau sonore, on retrouve les musiques classiques de notre agent 007 ! Un jeu qui se laisse finir en 15h de jeu, mais 15 BONNES heures !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Tout en suivant le fil conducteur du jeu de Treyarch, Eurocom aura préféré opter pour un jeu de tir à la troisième personne. En résulte un titre qu'on survolera rapidement en alignant phases d'infiltration et fusillades. Malheureusement, pour ce qui est d'aligner les 40 billets réclamés par Activision, ce sera une autre paire de manches d'autant que la durée de vie famélique ne joue pas vraiment en la faveur de ce "Quantum of Solace".

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite un 20/20 mais a cause de la durée de vie un petit peu courte je donne un 19/20. je ne sais pas pourquoi on lui donne 11/20 c'est grave car c'est un vrai bijou pour la ps2

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Nouvel épisode de la saga des James Bond, Quantum of Solace vous permet d'incarner le plus célèbre des agents secrets sur Playstation 2. Le titre retrace l'histoire de Casino Royale et de Quantum of Solace, intimement liés dans leurs scénarios. Infiltration, phases de combat et de tir, et environnement destructible, tout est à prendre en compte pour devenir le plus redoutable des agents du MI-6.

Awesome2A
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Voici un jeu très moyen ! Au niveau des graphismes, ils ne sont ni beau ni moches. La jouabilité est assez similaire à celle de CoD, la durée de vie est minable. La bande son est correcte, mais le scénario mélange dans tous les sens Quantum of Solace et Casino Royale. On est content que le titre soit disponible sur PS2