14.4/20

JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des graphismes Wii, un bon gameplay, des missions variées, une IA assez cool. Quantum Of Solace est plutôt la représentation en jeux vidéo de Casino Royale. Bien que le solo soit passionant, on en dira pas autant du multi qui s'avère assez embétant.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

très bon James Bond et très bon FPS en général !!pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!
Les graphismes sont un peu décevant mais sinon c'est super comme jeu !!on peut escalader beaucoup de choses.:D

1  2  3  4  5  6  7  8
kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des missions variées , un gameplay intéressant malgré un mode online un peu léger comparé sur 360 ou PC sinon , c'est un bon jeu . A essayer !

Avis : 16/20

fragozer
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui me déçois beaucoup les graphisme ne sont pas super,le seul bon point de ce jeu c'est le mode multijoueur qui est très bien mais un peu tout le temps la même chose.Un jeu pas terrible que jeu ne conseil pas a acheter

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le mode multi-joueurs de Quantum Of Solace serait mieux si il y aurait beaucoup de modes de jeu et si on pouvait des bots ordi et les graphismes sont assez bien réaliser et le jeu est très bien doubler mais ils auraient pu mettre de nouveaux personnages à débloquer.

Pearlvoice
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Les James Bonds ce ressemble tous surtout au niveau des missions mais j'ai adoré celui là.
Bon certain n'aimerons pas à cause des graphisme mais bon il est jouable et pas si moche que ça.
C'est vrai que ceux qui m'aime pas les précédentes version de 007 m'aimeront pas le jeu c'est pour les fans du genre et ceux qui aime tirer à tous va lol.

fruity101079
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Bon moi franchement, les graphismes, j'ai pas pu... ca plus la fluidité a chier, ca m'a trop fait mal au yeux. J'y arrive plus, le décalage est trop grand avec les jeux PC, xbox et ps3.
Et puis c'est mou... la maniabilité, ca colle pas, c'est 2 de tension, on a du mal à viser, et au bout d'une demi heure, c'est fatiguant de reste le bras en l'air, concentré pour essayer de viser juste.
Le système de couverture, personnellement, 2 fois sur 3, je reste bloqué, j'arrive pas a en sortir.
Le jeu est sympa, mais ces défauts font que je ne l'ai pas gardé... ceci dit, il plaira a d'autres

Bananiak
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon!! Les graphismes ne sont pas géniaux mais c'est correct, La prise en main et le gameplay sont franchement réussis (à part les corps à corps, un peu mous du genou), et malgré une durée de vie un peu courte mais que l'excellent mode multi alonge beaucoup, ce jeu reste un bon défouloir et mérite sa place dans la wii de tout le monde.

Je le conseille aux fans de FPS et de 007

msaad
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Quantum of Solace est une bonne adaptation du film et un bon shooter pour la wii. La version Wii bénéficie du même level design que la version PS3 et Xbox 360, ce qui est quelque chose de bien pour ceux qui ont une Wii, mais pas une PS3 ou une Xbox 360. Le graphisme est acceptable, mais pas plus, parce que c'est le même moteur graphique que pour Call of Duty 4, donc on espérait un peu plus pour les textures.

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu sur la console Wii, je suis juste un poil déçu par les graphismes, mais sinon le mode multijoueurs est super, il ne dépasse pas Call of Duty ni The Conduit mais c'est un bon jeu.
Note : 15/20 !

Vaix67
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Bonjour.
Ce jeu est trés bien mais ce qui ma déssus ses qu'il ny ai pas beacoup de monde online
Surtout que moi j'avais achter le jeu pour le en ligne sa ma déssus sinon trés bon jeu
dommage aussi que se sois 2vs2 ou 3vs1 le multi =/ bref si vous voulez achter un jeu multy l'achetez pas conseil

ptibiloute17
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Trop bien en ligne mais la campagne est moyen !!Mais par contre dés qu'on joue en ligne après ont peut pus s'arrêter !!En plus il y a quelque bug a faire alors c'est un peut plus marrant !!

ps: comme moi !!

volk200
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

le jeu est pourri sur wii, c'est ignoble, ce jeu est une daube on peut faire une attaque et être atteins de cécité en 5 min,je rappel cela sur wii et PS2. la maniabilité est à chier est encore le mot est faible, qui peut aimé ce jeux sur wii

flafla333
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

bon jeu, si le mode solo aurait eté un peu plus long (bien que les missions soient assez longues, j'aurais quand meme preferé pleins de petites missions) , qu'il y aurait eu du sang sur nos ennemis quand on leur tire dessus, ou legerement moins de bug en wi-fi, ce jeu aurait pu devenir un très bon jeu. néanmoins, le melange entre casino royale et QOS ma plu, les nombreuses amres également, et le wifi est plus que correct.
En conclusion : Jeu qui a de grandes capacités, mais qui aurait gagné a etre un peu plus soigné.
Après ce n'est que mon avis =)

guillaumes007
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

senario TRES court mais cwf nitendo bien malgrel les tres nbrx bug !! mais je c'est pas il a quelque chose qui fai qui je joue tj a ca lol peut-etre parce que je suis le meilleur lol et oui c'est moi sNiPeR !! bon ... bon jeu a tous !!

[gamer_du_78]
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 11/20. Peut-être que les graphismes ne sont pas terrible. Peut-être que la campagne est courte. Mais le multi est amusant. On peut inventer des modes non présent dans le jeu, partager les règles et jouer avec des amis

pierrecalvin
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu au début, mais au bout de 3, 4 heures de jeu, je l'au trouvé vraiment lassant, surtout qu'il se finit en à peine 5h! Graphismes plutôt saisissants, jouabilité saisissante également (surtout avec le Wii Zapper inclus)mais la durée est vraiment TROP courte. C'est pourquoi j'ai retiré le 17/20 que je voulais mettre pour un 13/20.

1  2  3  4  5  6  7  8