13.6/20

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu parfait rien a dire au niveau de la campagne le gameplay est sympa, mais le seul problème est le mode en ligne qui est IMPOSSIBLE on ne tien pas une seconde sans mourir l'arme la plus shitée est le fusil a pompe la portée est énorme tout le monde l'a prend et voila comment pourrir le jeu. Mais je trouve que se jeu est genial je le recommande a tous les fans de 007!

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier choix dès que j'ai acquis ma PS3 fut de prendre immédiatement Quantum of Solace. En effet, les deux derniers films de Bond tous deux compris dans ce jeu m'ont juste bluffé et le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ont parfaitement réussi à retranscrire l'atmosphère de ces deux films sur console, chapeau !

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

HyperP
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Jeu super, que dire de plus ! Le multi est un peu chaud niveau survie, surtout quand tout le monde est équipé du pompe. Ce FPS est certe, pas à la auteur des kikoos de CoD mais bien plus sympa à jouer.

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:01

CJFrance44
Posté le 18 mai 2019 à 20:38

Un jeu très intéressant, qui suit assez bien l'histoire du film.
Les points négatifs :
- Graphismes trop moyens, même pour un jeu de 2008, c'est-à-dire un an après la sortie de la PS3
- Durée de vie assez courte
- Système de couverture étrange, certaines sont inutiles et d'autres nous servirait mais on peut pas les utiliser
Points positifs :
- Jeu à la première personne mais qui permet de se mettre à couvert et de voir ainsi James Bond à la troisième personne, ce qui est mieux pour la visée. Très original
- Bonnes armes avec un bruit réaliste et très diverses
- Ennemis moins stupides que d'habitude dans les jeux, sauf sur certaines phases, ce qui donne une difficulté supplémentaire mais nécessaire

dartagnan38
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Quantum of Solace est un jeu assez moyen, mais pour un Bond, c'est déjà beaucoup, surtout quand on repense a nightfire. la duré de vie parcontre est asser courte , elle doit faire 6 heure je pense . les graphisme sont également corecte et la jouabilité aussi , un jeu que je conseille pour les fande la serie BOND

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

Un hit !

SuperOuiOui21
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Terriblement déçu par ce jeu. Je m'attendai à beaucoup mieux, graphiquement c'est très moyen, beaucoup trop sombre

le mode histoire est trop court et trop simple, je n'ai pas accroché ..

Cependant, celà reste un bon jeu pour passer le temps

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

On m'a prété ce jeu alors que je n'avais jamais joué a un 007 ni meme vu un seul film et au départ je ne pensais pas que j'allais y jouer bien longtemps.
Mais au final ce jeu m'a plutot plu et je l'ai fini en prenant du plaisir a jouer.
Alors oui c'est pas très beau et c'est très court mais j'ai bien aimé ce jeu, il m'a surpris dans le bon sens alors un bon14 pour lui.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ceux qui aiment l'infiltration à la Splinter Cell, les graphismes à la Killzone 2, la durée de vie quasi infinie... passez votre chemin.

Les fans de 007, de FPS grand spectacle, non prise de tête et prenant, des décors suffisamment variés et avec une excellente maniabilité... foncez!

abc-59
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Très bon Fps avec peut-être un jeu en ligne assez vite lassant mais cela change un peu de d'habitude pour les James Bond.
Ce jeu est fondé comme souvent our les James Bond par un bon mode solo c'est cela qui fait la différence et de ce fait je conseille ce jeu aux amateurs de fps

nivaggioi13
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Jeu assez moyen, courte durée de vie, graphismes moyen mais il y a une bonne jouabilité, il peut plaire car il est assez sympathique.
Pour la suite, la rédaction a tout dit car je pense tout ce qu'il dise :) .

chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ayant jouer a 007 : Nightfire, j'ai était terriblement déçu par ce jeu. Avec sa campagne courte et non prenante.
On se lace facilement de son gameplay et de ses graphismes médiocres.
Je le conseil pas

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:19

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:17

Une très bonne adaptation du film.

Le jeu reprends bien l'ambiance du film et nous donne un FPS sympathique. Surtout pour une adaptation.

J'ai même bizarrement passé de bons moments en ligne !