14.4/20

JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des graphismes Wii, un bon gameplay, des missions variées, une IA assez cool. Quantum Of Solace est plutôt la représentation en jeux vidéo de Casino Royale. Bien que le solo soit passionant, on en dira pas autant du multi qui s'avère assez embétant.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

très bon James Bond et très bon FPS en général !!pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!
Les graphismes sont un peu décevant mais sinon c'est super comme jeu !!on peut escalader beaucoup de choses.:D

1  2  3  4  5  6  7  8
Nemphis06
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Terriblement déçu par ce jeu. Je l'ai acheté d'occasion pour 15€ après recommandation d'un collègue qui y avait joué sur une autre plateforme et pour le coup je regrette vraiment mon achat. J'ai été incapable d'aller plus loin que la deuxième mission tellement les décors étaient pauvres et sans vie et le gameplay à la limite de la grosse blague. Le doublage français est vraiment pitoyable et totalement bâclé. Je pense qu'il y a moyen d'en tirer du bon seulement j'ai sur mon étagère des jeux qui méritent vraiment que j'use de mon temps pour les finir, ce n'est pas le cas de ce Quantum of Solace. Si seulement il était possible de jouer avec une manette de Gamecube ou le pad Wii je pense que j'aurais tenté d'aller jusqu’à la fin mais vu que ce n'est pas le cas je vais aller le revendre d'office. Mon premier FPS sur Wii, j’espère que les autres sont plus jouables et plus entrainants.

melvynmj
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

bonjour
le jeu il est bien il manque des niveaux, les personnages il sont bien représenter. ils 8 niveaux,le prix entre 40 ET 50 euros. vous pouvez l'acheter il est bien, mais il est tres compliquer de manier la manette il ya deux manette a manier
abiento

the-link2009
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je vais commencer par le mode multijoueurs: il est tout simplement magnifique. Pas seulement en CWF mais aussi avec votre famille et vos amis. C'est vraie que c'est un peu lourd de jouer avec un écran divisés en 4 mais ça vaut vraiment le détour.
Cependant le mode histoire n'est pas extra.
Si je me souviens bien il n'y a pas plus d'une quinzaine de mission très simple si on est doué à utilisé la manette de la wii. Le jeu se finit très vite.

Mais bon ce jeu est fait pour être jouer en multi.

fairyliar
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

A moins d'être sous l'emprise de substances illicites, il est impossible de qualifier ce jeu de bon jeu. Tout est loupé : réalisation datée et bugs à répétition, jouabilité juste correcte, mode solo ultra scripté et inintéressant... le mode online s'en tire légèrement mieux mais ça reste très conventionnel et surtout techniquement complètement ridicule même sur wii. Vous pouvez retourner sur perfect dark ou bioshock, ce n'est pas encore cette fois-ci qu'un éditeur tiers réussira un bon FPS sur wii. Prenez plutôt Metroid Prime, c'est quand même un autre niveau ! Perso j'ai acheté Quantum vendredi dernier, je l'ai revendu le lendemain.

hitsugaya4
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Bien rien à dire , je suis juste un poil déçu par les graphismes, mais sinon le mode multi est super , il dépasse COD4 , haut la main sur le mode multi , Merci d'avoir sorti ce jeu , merci d'avoir lus mon message .
Au revoir

Jean-Sportif
Posté le 13 oct. 2022 à 12:37

Magnifique ! pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:00

boa_hancock94
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

greenangel143
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu. Je trouve triste qu'on puisse flinguer une telle licence. Ce n'es pas le jeu le plus laid que j'ai vu sur Wii, mais cela reste pas beau à voir surtout au niveau des design des armes. Le gameplay mélange fps pur et dure mais aussi vue derrière le personnages avec des phases de shoot est plutôt une bonne chose mais c'est les phases de "plates forme" qui vous donneront du fil à retordre. En effet c'est le même bouton pour se coucher ou sauter! J'ai abandonner le jeu au niveau du train. Ce niveau est une véritable purge graphique et les sauts entre les wagons sont une torture. C'est bien dommage car sur les autres composantes du jeu, je n'ai rien à redire: le multi est sympa, le scénario bien écrit et la bande son d'un bon niveau

julodamon
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Exellent jeu qui vaut vraiment la peine ,les graphismes sont superbes et les combats extra! activision a atteint la perfection!j ai adore ce jeu de guerre sue wii .Je l ai trouvé tres maniable et quelque moments du jeu originaux rendent encore plus de plaisir a jouer a 007 Quantum of Solace qui est aussi bien que Goldeneye 007 que j avais sur Wii

Blowsight
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Un jeu moyen et décevant. Les fans de la saga 007 apprécieront un FPS plein d'action où l'on ne s'ennuie pas ! Trop court par contre, le mode multijoueur ne rattrappe pas l'ensemble puisqu'il manque notamment de finition (pas de vraie sélection d'arène, de durée ni d'armes indépendamment des personnages, modes de jeu peu nombreux...) Graphiquement les décors sont souvent vides et manquent d'application. Intéressant tout de même et fidèle aux deux derniers films, il reste un jeu à posséder pour le fun. ;-)thuj

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Plutôt pas mal, fidèle au film même s'il ne m'a pas plus marquer que ça pour être franc. Pour de la wii les graphismes sont pas mal, mais bien sur, TROP BEAU pour de la wii ! Le nombre de ralentissement est juste énorme.. Le multi est sympa par contre,tout comme goldeneye 007

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce James Bond est en lui même une bonne idée, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'adaption de film. Jusque là il s'entaitait à faire une série de navet non raccroché au film.Allié James Bond Casino Royal et Quantum of Solace mais la durée de vie reste quand même courte.

Aubinator24
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Génial mais il faut quand meme ameliorez quelque petit graphisme mais la jouabilitez et le réalisme pardonne tous, mais sinon je trouve le mode histoire vraiment accrochant et le mode multijoueur vraiment pas mal en clair je le recommande fortement

BATMAN56
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

SUPER MEGA TROS BON JEU JE VOUS LE CONSEILLE TROP MEGA VRAIMENT LES GRAPHISMES NE SONT PAS AU TOP MAIS C EST UN PLUS QUE SUPER BON JEU EN PLUS LA MISSION CASINO ROYALE QUI EST EXELLENTE !!!!!AUSSI QUAND ON SE CACHE ACCROUPI DERRIERE QUELQUE CHOSE ET QU ON TIRE EN ARRIERE A LA TROISIEME PERSONNE CA FRANCHE MENT C EST LE TOP POUR MOI CE JEU EST MIEUX MW2 ET MW3 ET AUSSI BLACK OPS

1  2  3  4  5  6  7  8