007 : Quantum of Solace

14.4/20

JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des graphismes Wii, un bon gameplay, des missions variées, une IA assez cool. Quantum Of Solace est plutôt la représentation en jeux vidéo de Casino Royale. Bien que le solo soit passionant, on en dira pas autant du multi qui s'avère assez embétant.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

très bon James Bond et très bon FPS en général !!pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!
Les graphismes sont un peu décevant mais sinon c'est super comme jeu !!on peut escalader beaucoup de choses.:D

1  2  3  4  5  6  7  8
stens91940
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Qu'est ce qu'on s'ennuit dans ce jeux... Pourtant il y a de bonnes choses comme les phases d'infiltration qui ne sont pas mal! Mais au bout de la 3ème mission j'ai décroché! Donc impossible de comparer cela a un Goldeneyes

Pybi
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent tant au niveau de la jouabilité que des graphismes, et j'ai surtout adoré l'environnement presque entièrement destructible. Le seul défaut se situe au niveau de la durée du jeu ; j'espère que le prochain prévu pour 2009 tiendra compte de cette erreur. En tout cas je le conseille à tous !

lucasdu12
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Pour moi, ce jeu est plus que correct, Activision s'en sort bien pour un premier JAMES BOND, les graphismes sont plutôt jolis, il y à le multi a 4. Son défaut, c'est d'être un peu court. Mëme si desfois la caméra s'embrouille, surtout au corps à corps, la maniabilité est agréable à jouer.

thebesten
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

A tous les amateurs de FPS ou jeux de tir sur wii ce jeu est fait pour vous. Le scénaro est vraiment excellent, les commandes très bonnes et en plus on a vraiment l'impression d'incarner le clèbre agent james bond.

louisD
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Moi qui croyait que ce jeu était excellent j'ai été déçu les graphismes sont limites les armes bof et la jouabilité est pas super. Même si le jeu reprend exactement le film c'est le 007 qui ma le plus déçu.

christoto16
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je le trouve super je sais que je suis jeune et que peu de personnes me croirons mais il est super ce jeu j'espère que vous me croierez voila.Je n'ai par contre pas essayé le mode multijoueurs donc...

rodrigue59190
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu, peut-être un peu simple à part quelques niveaux prise de tête où l'on a du mal à réaliser certaines actions pourtant simples. Scénario bien fait pour ceux qui ont vu Casino Royal et Quantum of Solace, mais qui peut être incompréhensible pour les autres.

Superman25
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est très intéressant. Maniabilité super, durée de vie bonne si on essaye de finir tous les niveaux de difficulté. Online intéressant surtout quand on a des amis. Je le conseille a tous es fans de 007!

nono59225
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

il est pas mal ce jeu mais je veux jouer a quantum of solace dans quantum of solace sur wii ce que je ve dire par-la c'est que c'est l'histoire de "casino royale"et non de quantum of solace donc je suis un peu déçus voila.

toco08
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

ce jeu je l'adore c'est un tres bon fps et en plus la bande son est superbe. IL vaut largement Goldeneye sur nintendo64,a part quelques petits bugs mais il n'y a rien de mechant,les niveau sont vaste et les graphismes sont biens fait a part les main de james bond.

[US]Darkventura
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Trés bon FPS pour les wii-mania malgré le mode solo trop court qu'on fini en 10 heures environ. Mais 007 Quantum of solace se rattrape avec son mode multijoueur et online. Et aussi grâce au clin d'oeil à Goldeneye sur N64 avec le niveau "Facility".

Wiimat
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Très bon jeu que j'ai finis en l'espace de quatre jours, mais que je fait et refait pour le plaisir. Même çi pour moi il n'égale et ne depasse absolument pas la fabuleux GoldenEye de Nintendo 64, il en reste tout de même un excellent Bond sur console. Il à quelque ralentissement et un leger bug au dernier niveau mais sinon rien à redire même çi j'ai l'impression que graphiquement ce n'est pas encore cela :S. Par contre je regrette qu'ils aient appeler le jeu Quantum of Solace, car le jeu retrace tout le film Casino Royale et seulement quelque scenes de Quantum, il aurais du faire deux jeux un sur CR et l'autre sur QOS, mais ce n'est que mon avis, je n'est pas tester le multi mais en solo il en reste un excellent jeu que je conseille fortement.

TickTocking
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Cela fait quelques semaines que j'ai Quantum et je l'adore. Il ne faut pas se fier à quelques commentaires qui sont fautifs, comme par exemple la recharge des armes se fait uniquement lorsque l'on secoue le nunchuk (ou le WiZapper) et non à chaque coups. Cependant, je dois admettre qu'il manque un petit quelque chose au jeu... cela va de soi, il n'y a pas tout les éléments dont on peut rêver, par exemple l'ajout de gadgets sophistiqués n'aurait pas été de trop. Mais bon, il s'agit quand même d'un redoutable retour de Bond et j'attendais ce jeu sur Wii depuis si longtemps! C'est un achat, ou une location pour les gamers moins certains.

chocobn92
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

On aurait souhaité l'utilisation de toutes capacités de la wii : les scènes de pseudo combat consiste à relier les points alors que sur "wii sport" le mode box aurait pu transformer toute l'action...
de même pour le moindre véhicule (Mario kart) ou saut, comme dans "summer athletic" ou même "wii feet".
la note maximum ne sera accessible sur cette console aux possibilités immenses qu'à condition d'intégrer un maximum de ses capacités.
Assez déçu vu le prix, je lui donne à peine plus de la moyenne

alias01
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est très nul sur la Wii puisque on ne peut avoir le plaisir de jouer normalement avec une cadence de tir normale que se soit avec la manette ou avec le Wii zappeur. Les concepteurs ont sorti le jeu avec un défaut flagrant : celui de recharger automatiquement après avoir tirer une seule balle et ainsi de suite, on tire une balle et il recharge automatiquement. Je ne comprends pas comment les concepteurs n'ont pas vu cette erreur aux tests. Peut être doivent ils changer les commandes pour avoir le chargement sur une autre touche.

1  2  3  4  5  6  7  8