14.4/20

JUNE4
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Dans la pure lignée de 007, c'est un bon jeu. Des graphismes Wii, un bon gameplay, des missions variées, une IA assez cool. Quantum Of Solace est plutôt la représentation en jeux vidéo de Casino Royale. Bien que le solo soit passionant, on en dira pas autant du multi qui s'avère assez embétant.

Celest25
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

très bon James Bond et très bon FPS en général !!pas mal de choix dans les armes et on peut faire péter beaucoup de choses!
Les graphismes sont un peu décevant mais sinon c'est super comme jeu !!on peut escalader beaucoup de choses.:D

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

007 Quantum of Solace est pas mal mais malheureusement le jeu n'est pas long.

Graphismes: 12
Jouabilité: 14
Durée de vie: 12
Bande son: 15
Scénario: 11
Combats: 12

Bref,je conseil le jeu aux grand fans de james bond.

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce James Bond est en lui même une bonne idée, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'adaption de film. Jusque là il s'entaitait à faire une série de navet non raccroché au film.Allié James Bond Casino Royal et Quantum of Solace mais la durée de vie reste quand même courte!

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je donne 15 a ce jeu car il y a des choses differente qui aurait du etre rajouté sur goldeneye comme se coller sur contre les murs pour pouvoir tirer. les batailles a la main en appuyant sur le bouton A
Mais pendant les plus longue battailles quand tu rates un geste
tu te prends et tu le vois eenfin je sais pas comment l'explique mes ce jeu est bien.

[BonneWeed]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Une déception énorme car j'avais acheté ce jeu dès sa sortie a plus de 60 euros pour pouvoir avoir un jeu de guerre sur Wii. Et bien que le scénario en lui même était potable, mais j'avais trouvé le gameplay assez mauvais, de plus le jeu se boucle en 10h maximum.

Awesome2A
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Voici un jeu très moyen ! Au niveau des graphismes, c'est le même moteur que CoD 4. Et pourtant, les graphismes sont moins beaux que CoD 4. La jouabilité est assez similaire à celle de CoD, la durée de vie est minable. La bande son est correcte, mais le scénario mélange dans tous les sens Quantum of Solace et Casino Royale. On préfèrera quand même Golden Eye. Je vais conclure par une expression: "Mettre du caca dans une bonne crêpe ne le transforme pas en Nutella"

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Bon gameplay mais le jeu est rendu incontrôlable pas les manettes de la Wii, ca gâche un peu l'esprit FPS même si ca devait l'augmenter, et les armes sont vraiment très mal optimisées, je lui met seulement 11

[Dridri]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pas si mauvais pour une adaptation Wii d'un jeu PS3 de base: les graphismes, bien que n'égalant pas CoD, sont passablement acceptable; le jeu à la Wii-mote ou au Wii-zapper offre une réelle évolution de réalité dans le FPS; le mode multi est sympathique, même si quelques modes de jeu, cartes et armes en plus ne nous auraient pas fait de mal. Le seul véritable mauvais point est le fait que les armes du mode Solo sont mieux en tout point que celles du multi (viseur laser, cadence améliorée pour certaines armes...), mais bon l'ajout de grenades flash et fumigènes comble ce manque. Bref un joli jeu pour s'amuser à plusieurs, un peu moins quand on est seul, mais le mode Wi-fi sauve la mise à ce nouvel opus de James Bond!

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

L'un de mes premier jeux et j'ai vraiment aimer il es simple et très facile niveau difficulté déjà. apres graphiquement il es pas mal sinon l'histoire et bien mais très courte. et les succès son simple pour tous les avoir ce qui es un plus ;)

shinosai
Posté le 22 août 2011 à 00:00

bonjour a tous ce jeu est le meilleur des james bond auquels j'ai jouer les graphismes sont bien l'action est palpitante la realiter y est. J ai adorer ce jeu c'est pour cela que j'ai mis 16 et je l'ai recommencer a plusieurs reprises donc je vous le conseille fortement.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

James bond quantum of solace est un bon jeu de guerre sur wii avec plein d'armes différentes et des décors très réussis. Mamheuresement, le fameux pistolet en or, nous ne pouvons l'avoir dans les mains et s'en servir que en ligne (ce sont les parties à objectifs pour ceux qui veulent). Mais pour vraiment finir ce jeu, il faut faire le mode aventure en mode difficile pour être un nouveau 007 de la wiimote!

claymore92
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je suis plutôt déçu du jeu... Commencons quand même par les points positifs, les graphismes sont plutôt bien pour la wii et les personnages sont bien respectés. Ce qui m'a beaucoup déplu c'est la durée de vie très limité et la maniabilité qui parfois nous joue des tours. Mais le gros point négatifs et le multijoueur ou on ne peut pas jouer avec des bots, quelque chose qui d'après moi manque terriblement ainsi que le peu d'arme et de cartes à choix.

[rexor]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Solo prenant et fidèle au film, multijoueur agréable et varié (malgré quelques bugs sur Wii mais ça passe en général). Le seul repproche que j'ai à dire est que la maniabilité des snipers est parfois difficile à gérer avec la WiiMote.

Le mode "007" est ardu mais jouissif quand on le termine ^^.

Tron-du-q
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est vraiment bien foutu,les personnages du film sont bien fait et ont se sent bien revivre le film.Pas de problème pour tirer/viser ou quoi, les graphismes sont pas mal pour la wii.

Je m'attendais en revanche a mieux pour le multijoueur, pas assez attractif (quand on joue a call of duty,ca fait une grosse marge). Je met 13 pour cet opus de james bond.

modaan
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un bon petit jeu à posséder pour ceux qui ne sont pas dit "hardcore gamers" mais plutôt "Casuals".

En effet, les Hardcore gamers n'y trouveront pas leur compte par une gameplay qui se révèle assez passif, une durée de vie d'environ 5h pour finir les 15 missions proposées. Parfois de nombreux angles de caméra gâchent l'expérience de jeu et la difficulté est assez simple (si on est sous le feu de l'ennemi, on a juste à se cacher et attendre que notre vie remonte pendant qu'on canarde les ennemis).
Mais, étant mon premier jeu sur Wii, j'en garde plus qu'un excellent souvenir, avec des niveaux assez simpas et certains marquants (notamment celui dans le casino quand on est empoisonné, ou celui à Venise, l'avant dernier). Enfin, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais assez simpas (légèrement supérieur à ceux de la PS2).

En résumé, un jeu sur lequel on s'éclate pendant 5h, ou il n'y a pas trop à réfléchir. A posséder pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et passer un bon moment (surtout vu son prix actuellement).

geronimo_bis
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

quantum of solace est un bon FPS sur la wii , les graphismes sont assez joli, la prise en main est très simple,malheureusement le côté scénario est mal mené au début on commence avec quantum of solace ensuite on se retrouve dans casino royal pour terminer avec quantum of solace, pour ceux qui n'ont pas vu les deux films ils vont être complètement perdu film que d'ailleurs je recommande

1  2  3  4  5  6  7  8