The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim /

The Elder Scrolls V Skyrim : guides, astuces

Bienvenue sur le sommaire de notre solution complète de The Elder Scrolls V : Skyrim. Découvrez ici tous nos guides et astuces du RPG

61 107 vues
The Elder Scrolls V Skyrim : guides, astuces

Sur ces pages, retrouvez tous nos guides de The Elder Scrolls V : Skyrim. En tant que Dovahkiin, vous seul pouvez mettre un terme aux agissements du dragon Alduin. Avant de partir à la conquête de ce monde peuplé de mystères, prenez un peu de temps pour lire ce guide que nous vous avons préparé. Du cheminement complet de l'histoire principale en passant par les différentes guildes et factions, il en va pour tous les goûts, mais également de votre survie ! Bonne chance !

Comment compléter les quêtes de guildes et factions dans The Elder Scrolls V : Skyrim ?

Dans The Elder Scrolls V : Skyrim, bon nombre de quêtes secondaires sont liées aux guildes et factions de Bordeciel, et doivent être accomplies progressivement dans un certain ordre. Des centaines d'heures scénarisées vous attendent, découvrez nos guides des quêtes de chaque guilde et faction de Skyrim.

Comment éliminer les boss facilement dans The Elder Scrolls V : Skyrim ?

Le contenu de The Elder Scrolls V : Skyrim est tentaculaire. Entre ses quêtes principales et secondaires, de nombreux ennemis, plus puissants les uns que les autres tenteront de vous arrêter dans votre progression. Dans notre guide de The Elder Scrolls V : Skyrim, retrouvez comment éliminer les boss facilement.

Où trouver des mods dans The Elder Scrolls V : Skyrim ?

Dans The Elder Scrolls V : Skyrim, l'aventure ne se limite pas au scénario crée par Bethesda. La communautée très active du jeu a aussi conçu toute une série de mods enrichissant le monde de Skyrim. Consultez notre guide des mods de The Elder Scrolls V : Skyrim pour connaitre la marche à suivre pour les installer.

Sommaire

Guildes et Factions

Fil d'actus
The King of Fighters XV : Un premier round cet automne sur PS4 et PS5 Il y a 3 heures
Little Devil Inside : Il faudra encore attendre pour découvrir cette petite pépite indé Il y a 4 heures
Star Ocean : Square Enix dévoile son prochain Action-RPG et ce n'est pas FF XVI Il y a 4 heures
Final Fantasy Pixel Remaster : L'arrivée du 5e épisode datée par Square Enix Il y a 6 heures
PS5 : Apple Music est arrivé sur la console, les détails Il y a 7 heures