Assassin's Creed Valhalla
  • Stadia

12.4/20

Dume-840
Posté le 10 nov. 2020 à 10:22

Bon, je vais tenter d'être le plus objectif possible, sans partir dans les extrêmes comme beaucoup font (et sans partir dans de la surnotation comme peut si bien le faire la presse française *clin d'œil*). Alors certes je suis loin d'avoir fini le jeu, je vais donc donner mes impressions à chaud après une dizaine d'heures en exposant les qualités et les défauts de cet opus (selon moi) :

Ses + :
- graphiquement toujours aussi joli, c'est propre sur current gen, et se doit être encore mieux sur next gen
- l'ambiance/l'univers Viking est particulièrement réussie (chose que maîtrise Ubisoft dans ses AC)
- un système de quête beaucoup plus souple, plus naturel, en donnant moins cette impression de surabondance comme dans Odyssey.
- un scénario avec choix moraux plutôt sympa. Mention spéciale à certains personnages plutôt bien travaillés.
- enfin le retour de certaines mécaniques de gameplay (utilisation de la foule et des bancs pour se dissimuler, enfin de vrais assassinats, ...).
- une durée de vie qui m'a l'air impressionnante.

Ses - :
- comme d'hab, encore une fois, énormément de bugs (vivement les MAJ).
- l'IA complètement à la ramasse.
- encore et toujours les mêmes animations, ce qui donne cette sensation de reskin des anciens épisodes.
- la modélisation des visages, toujours pas top.

Bref, en résumé, si vous êtes fan de la saga, foncez, vous passerez de très bon moment sur cet épisode. Les autres, réfléchissez-y bien, car les principaux défauts de la série sont encore et toujours bien présents.

Sir_Tomtom
Posté le 11 janv. à 15:19

J'en suis actuellement à 125 heures de jeu, et je pense avoir suffisamment vu tous les aspects du jeu pour pouvoir me prononcer: le jeu est bon, mais il n'est clairement pas le meilleur de la licence.

Tout d'abord, l'histoire d'Eivor/Leila est plutôt sympa et bien écrite, et la vivre via différents arcs en parallèle est franchement sympa (la conquête de l’Angleterre / Asgard / le présent). Néanmoins, le personnages d'Eivor et les vikings ne sont, à mon sens, pas du tout dans l'esprit d'Assassin's Creed (Eivor le dit d'ailleurs lui-même à plusieurs reprises ...), me laissant perplexe quant au choix de cette période. D'ailleurs, la traque d'Ordre est vraiment mal introduite, pas vraiment intéressante, et ses membres sont à la grande majorité plus qu'anecdotiques, le tout est à peine scénarisé, en bref, un vrai ratage.

Concernant la map, elle est vraiment très vaste et magnifique, et c'est un plaisir de la parcourir dans un ambiance hivernale ou automnale (selon les zones) du plus bel effet.
Gros point noir pour le cheval, véritable purge en montée ou face à des obstacles de quelque hauteur que ce soit. La map est plus dense qu'Odyssey, rendant l'exploration plus agréable. Autre point noir, l'inutile drakkar qu'on téléportera devant une abbaye à piller (d'ailleurs, très amusants ces pillages, bien que n'étant à mon sens pas du tout dans la veine d'Assassin's Creed).

Le système des sagas de quêtes par région à rallier à sa cause est bien pensé et bien écrit, tout comme les événements annexes à la structure plus original que d'ordinaire, nous forçant à écouter et chercher la solution (dans les alentours). Même le moindre coffre demandera un peu de réflexion (même si à la fin ça peut être parfois assez répétitif quand on a compris l'esprit).

Rien de réellement neuf par rapport à Origins/Odyssey en matière de progression statistique du personnage. Le seul changement notable est qu'il y a moins d'équipements différents, et qu'on prend d'avantage de plaisir lorsqu'on en trouve un nouvel élément. J'aurais toutefois apprécié plus de variations de statistiques.

Mais ce qui dérange le plus (sur PS4 FAT), ce sont les innombrables bugs et plantages du jeu, bien pire qu'Unity à sa sortie: sauvegardes corrompues, bugs de quête, plantages lors de téléportation, problèmes de sons/dialogues, drakkars tourbillonnants dans les airs, etc, leur fréquence et aberrances sont absolument incompréhensibles et inacceptables pour un tel jeu (à se demander s'il est testé correctement avant sa sortie). Dans quelques mois, des patchs auront sans doute réglé nombre de ces problèmes, et les DLC du Season Pass auront apporté une conclusion à l'histoire, et c'est à ce moment-là que le jeu vaudra d'avantage le coup qu'aujourd'hui.

En somme, si on n'est pas trop regardant, le jeu est franchement sympathique, mais loin d'être exempt de défauts, ce qui est désormais un vraie habitude chez Ubisoft, profitant de la résilience des joueurs pour sortir un jeu dans leur timing qui se vendra quoi qu'il arrive, en se disant qu'ils le patcheront par la suite ... Quand j'achète une voiture, on ne me livre pas des roues convenables 2 mois plus tard ...

HeIsEnBeRg89
Posté le 24 avr. à 13:29

J'aurais mis 16/20 mais je donne seulement la moitié car quand ce jeu contient un bug depuis le mois de novembre qui bloque l'avancée dans l'histoire ,sa n'en vaut pas plus.
(Mission "Une tempête s'annonce ")

bebealsace
Posté le 21 avr. à 14:05

Les ami(e)s... mais qu'est ce que c'est que ce jeux ???

Première fois que je joue à un AC, les premières heures je ne comprenais pas l'histoire et je ne voyais pas ou elle voulait en venir vu que l'on arrive a tuer l'assassin du père d'Eivor donc ca aurait du se finir la .
Finalement les 20 premières heures ont été les plus intéressantes car la carte est très grande, on découvre des tonnes de points lumineux a découvrir sur la map, beaucoup de personnages, la puissance des zélotes pour celles et ceux qui aiment les défis, les décors bien que pas exceptionnels sont bien réalisés, bref c'est prometteur.

La ou le bât blesse, j'en suis à 100h de jeu et j'ai abandonné car je n'ai toujours pas fini le jeu, il est in-ter-mi-nable !! J'ai fait l'erreur de m'intéresser aux quetes fedex (trésors, discussions et sauvetages de pnj inutiles, collection d'armes et d'armures, etc.) dissimulées sur la carte et maintenant, meme en passant tous les dialogues c'est clairement trop long.

L'histoire parlons en, qu'est ce que c'est cette histoire ??? Un moment c'est Eivor, un autre c'est Eivor dans la peau d'Odin, a la fin du jeu on parle de réincarnation, un moment y'a des failles temporelles et on contrôle une fille a notre époque??? un moment on parle d'une société secrète d'assassins, un moment tu as fulke un personnage inspiré de Jeanne d'Arc qui se bat contre des Vinkings, un moment c'est un ordre secret a éliminer mais je n'ai toujours pas compris qu'elle est leur but, un moment faut pacifier des territoires mais dans quel but ? Après y'a des animaux légendaires, etc. , bref c'est n'importe quoi, ou est la cohérence ? Le scénariste a du boire de l'hydromel à 70°.

Sans oublier les bugs... premiere fois que je joue a un jeu autant bugué. Je précise, bugs qui t'empêchent d'avancer dans l'aventure:
  • des persos avec lesquels tu ne peux pas interagir,
  • des quetes qui ne se lancent pas,
  • des pnj qui ne bougent pas lors d'une attaque
  • quand tu tues tous les ennemis d'une zone et que tu pivotes la caméra, tu te rends comptes qu'ils reprennent vie
  • on croise des personnages lilliputiens quelques fois,
  • le jeu qui crash quand tu parles a certains joueurs (au moins 25 crash de console en 100h),
  • le loup fenrir qui reste coincé sous terre pendant le combat, on en parle aussi ? .
  • etc. etc.
    Le scénariste a du faire tourner l'hydromel à l'équipe de conception du jeu.

Les combats ne sont pas mauvais, quoi que très très répétitifs.
Les territoires a pacifier se résument a parler a un pnj, te battre, le suivre, te battre, aller voir un autre pnj, te battre, l'aider a devenir roi/reine... te battre...

Bref, un mauvais mix entre trois excellents jeux: Red Dead Redemption, God of War et Horizon Zero Dawn.
Assassins Creed, plus jamais pour moi !

alexisboj
Posté le 04 mars à 23:05

Cette AC est relativement bon comme la plupart des jeux de cette saga : Les musiques du jeu qui régalent, le Gameplay qui change par rapport à AC Odyssey, des nouveaux et des anciens mécanismes qui sont de retour... Bref le Gameplay est très bon.
Mais j'ai tt de même qques points négatifs : les quêtes secondaires remplacées par les artefacts, mystères et richesses (qui deviennent assez lassant au bout d'un moment ), les Capacités mal optimisées, et une fin de jeu très décevante.
Un bon AC Valhalla où l'on espère avoir de bon DLC !

Snaga1986
Posté le 03 mars à 19:11

Le jeu aurait pu être sympa...
Les graphisme sont beaux, l'histoire est cool, plusieurs armes permettant différents combo...
Mais je ne peux en aucun cas mettre la moyenne à un jeu dont les sauvegardes sont bugguées !!! J'ai perdu au total une 20aine d'heures de jeu! Je joue 2h le midi, lorsque je relance le jeu le soir il me sort la sauvegarde de la veille!
Alors c'est bien beau de sortir des mise à jour avec de nouveaux modes ou de légers bugs de l'histoire corrigés... mais je pense que c'est important de pouvoir sauvegarder et reprendre où on en s'en est arrêté BORDEL!!!🤬🤬🤬

Broly91120
Posté le 22 févr. à 15:01

On va commencer par les point négatif.
Jeu trop long mais vraiment trop long et chiant à la fin car répétitif. Odyssey était vraiment plus agréable à finir.
Trop de bug qui ruine la progression du jeu pour ma part j’ai eu des donne corrompue à 75h de jeu et j’ai du recommencer une parti...
Le perso est trop lourd à mon avis. D’autre le trouve trop léger mais moi c’est tout le contraire.
Voilà les gros point négatif. Pour les point positif :
Retour au source de la licence avec la lame secrète et les assassinat avec les dialogues dans la white room, retour de la confrérie, retour de la dissimulation dans la foule ( qui sert a rien ).
Le jeu est riche en contenue ! Plein de secret et autres a découvrir.
L’exploration est jouissif ( surtout les premières heures)
L’histoire est vraiment le plus gros point positif du jeu ! Surtout la meta histoire ! Là pour une fois on a respecter les fans de la licence. Mais pour ça il faut aller jusqu’au bout du jeu qui parfois peut vraiment être chiant je le répète.
Les pillages sont cool à faire
La BO est niquel mais parfois un peu absente
Je pense avoir fait le tour un peu rapidement. Ça reste quand même un très bon jeu bien évidemment et si vous aimez la licence ba bien évidemment il est à faire. Si vous en aviez marre je pense que c’est mieux de passer son chemin lol le jeu ne révolutionne pas la licence à part peut être avec son final incroyable.

PimTropic
Posté le 08 févr. à 21:03

Fraîchement arrivé sur Series X, je découvre le dernier épisode de la série des Assassin's Creed's que j'avais laissé à... Black Flag sur 360. C'est donc un avis candide que je propose ici puisqu'à la découverte de la qualité next gen (60fps notamment) s'ajoute la découverte du petit dernier de la série, présenté comme un best-of des 2 derniers épisodes.

Et quel pied !

Ce qui frappe dans un premier temps c'est évidemment les qualités graphiques du jeu, qui sont décuplées quand il tourne à 60fps. Plusieurs fois on s'arrête pour admirer le paysage, les couleurs sont éclatantes, les mouvements de la nature, des nuages, des gens. C'est somptueux.

Mais c'est surtout le gameplay et les différentes mécaniques de jeux qui font mouche. L'exploration est intéressantes, les combats sont réactifs, les arènes de combats sont bien foutus et proposent tous différentes approches, les quêtes annexes sont toutes intéressantes et envoutantes, même la pêche ou la chasse sont (toutes proportions gardées) jouissive. Ubisoft a réussi à implémenter différentes activités cohérentes avec l'univers, et jamais frustrantes.

J'en vois beaucoup se plaindre de ce qu'est devenue la série, mais pour avoir encore récemment joué aux premiers épisodes, il n'y a pas photo. Ubi s'est bonnifié.

gilom69
Posté le 17 janv. à 19:16

Je lui met 20/20 pour contrer les idiots qui lui mettent 0/20.
Mais en réalité je trouve qu’il vaut un 18.

Quelques petits défauts que j’ai relevé sur ma version PS5:
-L’IA des ennemis est inexistante.
-Quelques bugs (j’en ai eu 4 en 150h de jeu donc pas trop abusé pour un jeu Ubisoft).
- La caméra qui part en sucette en combat de temps en temps mais pareil ça reste rare.
-Les transitions après les cinématiques sont trop longues.
-La fin est bof, mais je pense qu’on ne sait pas encore tout...les DLC nous en dirons sûrement plus.

Tous le reste est génial!

eliwari
Posté le 16 janv. à 10:29

Alors oui je joue sur Xbox series x , les graphismes sont beau MAIS BORDEL LA MODÉLISATION DES FUMÉES ET DU FEU SONT À VOMIR ensuite la quête principale est sympa sans plus , le gameplay correcte et les aptitudes aussi ,l’IA n’en parlons pas ET BORDEL LA CONDUITE DU CHEVAL EST HORRIBLE bref c’est un bon jeu sans plus , personnellement je ne l’attendais pas du tout mais si vous vous attendez à une révolution d’assassin’s creed ou à un très bon scénario d’igne de celui de assassin’creed 2 passez votre chemin

oddabe97
Posté le 11 janv. à 20:36

Assassin's Creed Valhalla est un jeu sobre qui ne prends aucun risque. Il améliore certains points depuis Origin mais les combats (prendre une forteresse, dépouiller les abbayes), l'exploration reste répétitive. Il y a trop de trésors et autres objet à collecter...
L'histoire est intéressante à suivre et certaines quêtes sont très bien écrites. Visuellement c'est beau, sobre et efficace même si la nouvelle génération de console peut mieux faire la résolution dynamique à 60 Hz fonctionne plutôt bien. Globalement ne vous attendez pas à du neuf mais une petite progression vers ce que j'espère une nouvelle licence dans un nouvel univers (fantasy, horreur etc.) en utilisant l'expérience acquise à travers cette licence qu'est Assassin's Creed.

dmgdatabase
Posté le 10 janv. à 19:36

J’ai fini le jeu (quoi que il n’y aurait pas vraiment de fin ???), et je suis très très mitigé.
Je précise que j’ai fait tous les AC et que je suis fan de la licence.
Points positifs :
- Map énorme, jolie, etc...
- Un bon scénario
- La possibilité de modifier physiquement le personnage
- Les bugs animus, sympas !
- Les références (Alice au pays des merveilles, la worcescire sauce, Halloween, les tartes du roi Alfred,...)
- Aasgard : j’ai beaucoup aimé l’interprétation de la mythologie
Cependant beaucoup de points négatifs :
- La map est énorme,certes, mais hormis de la forêt, des ruines romaines, des prés et de la neige, peu d’originalité (contrairement aux deux précédents où certaines régions étaient carrément différentes !)
- Peu de points de « téléportation ». On passe beaucoup de temps à faire du cheval, ce qui a été le point noir des jeux de ce style (genre Red dead redemtion 2). De plus, beaucoup de rivières et peu de ponts. Grosse perte de temps.
- Le cheval : gros point noir du jeu. Un cheval parfois plus lent que quand le perso court. Cheval abruti au possible, fait demi tour quand il va sur un arbre, ne sait pas monter une pente, ne sait pas descendre d’un rocher de 50 cm...
- Les membres de l’ordre : trop faciles, peu de scénario. On doit buter le membre X, mais on sait pas ce qu’il a fait de mal dans l’histoire... De plus on obtient encore des indices d’une manière très random.
- Autre gros point noir : quand on parle de vikings, on pense aux casques avec des cornes et aux drakkars... Hé bien le drakkar, oubliez ! On ne s’en sert jamais ! On peut, mais aucun intérêt ! Un siège naval aurait été le bienvenu ! Je me suis servi dans le jeu de manière volontaire que deux fois de mon navire (pour aller sur l’île de Wright).
- Les armes du héros. Menu peu lisible, que des haches ou des couteaux, je préférais l’ancien AC où on avait un choix énorme...
- Et pour finir, le truc qui m’a le plus gavé : les quêtes mystères, artefacts, etc... J’ai passé mon temps à trouver des portes barricadées. Et là il faut trouver le passage secret qui va permettre de passer par derrière pour tirer une flèche. Ou alors trouver des bombbes explosives... En gros j’ai passé mon temps à « chercher ». Pas chercher dans le bon sens du terme comme on peut le faire dans un zelda ou autre... Mais chercher où les développeurs ont planqué ce pu*** de pot explosif.... Là il y a carrément eu de l’abus pour augmenter la durée de vie, c’est devenu tellement saoulant que c’est le premier assassin que je n’ai pas fini à 100%
- Spoil : Basim, il lui arrive quoi ? j’ai pas compris ce qu’il se passait.. .
- Trop de bestioles qui nous attaquent dans la nature....
- Quêtes annexes souvent sans intérêt
- Trop de bugs (j’ai fait la quete du barde qui nous drogue). Comme il était trop fort je suis parti. Et bien pendant plusieurs jours, chaque fois que je perdais une vie, j’avais le jeu en noir et blanc. Il fallait que je modifie mon apparence dans l’inventaire pour rgéler le bug. J’ai signalé à Ubisoft sans réponse de leur part...
J’ai passé un bon moment, mais peut être car je suis fan de la licence. Mais pour moi il n’arrive pas à la cheville du scénario d’un Unity d’un Black Flag ou de l’aspect grandiose de Oddissey et Origins.

eddy0566
Posté le 10 janv. à 13:19

Bonjour à tous
Un 10/20 pour ne pas plomber la moyenne déjà bien basse des avis ... contrairement aux tests dithyrambique de JV.com et autres. Un 10 de colère car j'ai acheté ce jeux le prix fort en vérifiant la compatibilité de mon Acer Aspire Nitro V black Edition ( CG comptible dx12) Hélas Ubisoft s'est bien gardé de mettre en avant qu'il s'agissait de la version 12_0 de dx 12 !
Donc ce jeux n'est pas compatible avec mon laptop ... chère obsolescence programmée, cet ordi qui était un bombe il y a trois ans et maintenant considéré comme un tas de merde par certains éditeurs qui sont dans une surenchère permanente du 4k et du 120fps ! tous les joueurs n'ont pas 3 000 boules à mettre pas an dans du matos pour répondre aux caprices des developpeurs !
Donc Valhalla poubelle et on passe à d'autres jeux mieux optimisés ( RDR2, CyberPunk ...) qui tournent pépères en 45/50fps sur mon Pôôôvre ordi.
Salutations
Eddy gamer depuis 1980

StotchButters24
Posté le 08 janv. à 16:11

Bonjour,

Fan d'AC depuis le premier, et des RPG de manière générale, quelle déception d'attendre deux ans pour avoir çà..
Ubisoft nous a montré ici que nous faire patienter pour "parfaire" un jeu, ne leur correspond pas! Cela fait 75 jours que le jeu est sorti, et le support ne répond jamais, et chaque mise à jour, censée arranger les bugs, en ajoute deux fois plus.
Au niveau du jeu, je ne sais pas pourquoi ils ont pris leurs deux ans en fait. Rien ne change vraiment par rapport aux deux précédents. Des mystères, richesses et artéfacts en bien trop gros nombre. La colonie qui paraissait être une grande nouveauté n'apporte quasi rien, Montereggioni dans le AC 2 avait bien plus de cachet et le jeu est sorti il y a 10 ans quasi.

Enfin bref, je ne les félicite pas. Attendez que le jeu soit à 20€ et ne l'achetez pas avant mars / avril, les bugs seront toujours occupés à prendre le monopole du jeu et de votre frustration!

F-14-TomcaT
Posté le 06 janv. à 16:36

Après deux bons mois, me voilà enfin venu à bout de cet opus.

Loin d'être hypé par cette mode Viking qui semble traverser notre monde actuel, je n'attendais donc véritablement pas grand chose côté immersif... juste envie d'en prendre plein les yeux et de retrouver un scénario digne de ce nom.

Pour info, je joue sur currentGen

Voici une balance de mon point de vue:

En positif, je retiens:

- monde immersif, c'est bien modelisé mais la Norvège et l'Angleterre sont sans commune mesure à ce que l'on a pu découvrir dans les 2 opus précédents
- la nouvelle boussole et la simplification de la visualisation des quêtes
- du contenu à foison
- retour d'une colonnie qui sert réellement à faire évoluer son personnage, son aventure
- un peu de navigation, mais pas trop
- immersion dans le monde des divinités nordiques, comme Elysium et Enfer dans le précédent opus
- le clin d'oeil à Assassin's Creed 3 et le retour devant la porte de la grotte
- les quêtes annexes variées, parfois hilarantes et décalées ou bien ayant une conotation historique (genre la troupe de brigands de la forêt de Sherwood)
- l'interraction entre l'histoire principale et celle en Asgard
- la fin du craft infini des armes et armures... mais une possibilité de choisir ses protections et spécificités
- les combats contre certains Zélotes et sorcières qui donnent du fil à retordre

en négatif, je retiens.

- sur CurrentGen, le jeu a planté plusieurs fois sans raison, généralement au moment de la sauvegarde après une mission.
- quêtes buggées, qui nécéssitent du 'usebug' pour en venir à bout...
- la carte principale, tout simplement illisible par moment
- une succession d'arcs narratifs sans rapports entre-eux... et au final, toujours la même mécanique... rencontrer un allié / affaiblir l'ennemi / conquérir la forteresse... au final le seul lien, c'est la présence de l'Ordre au sein de ces arcs...
- une fin??? Comment dire ??? c'est une fin ??? sérieusement ???
- un héros... qui n'est pas un assassin en finalité... mais qui va détruire l'Ordre... mouais pas très convaicant.
- un menu encore perfectible... devoir dérouler à chaque instant son inventaire pour pouvoir accéder aux derniers objets... beuh
- en finalité, un scénario très léger... peu d'avancées dans l'histoire actuelle... si ce n'est la disparition de Layla...

En conclusion:
Voilà, je n'en attendais rien, et au final, je l'ai quand même largement torché pour une première partie... donc c'est qu'il y avait matière à y passer du temps. Je le trouve cependant inférieur au deux précédents opus de sa génération... en effet, je relève une certaine pauvreté artistique ainsi que scénaristique... qui nuit grandement à la qualité globale de l'immersion... mais au final, un viking fait rarement dans la dentelle... et je dois dire que l'on retrouve bien ce côté bourrin revendiqué. Au final, c'est un bon jeu... qui une fois patché méritera sans doute un/deux points de plus.

cookone
Posté le 06 janv. à 11:09

Comme je l'ai expliqué sur la news des problème de la Xbox Series X, cela faisait presque 10 ans que je n'avais pas joué sur console et avec cette Xbox Series X je m'y suis remis. J'ai 100 heures de jeu depuis que je l'ai acheté day one et aucun problème de manette, aucun problème de quick resum, aucun bug. Petite précision, je fais des sessions de 6 heures 2/3 fois par semaine.

Et de même pour ce Valhalla ! 80 heures de jeu et uniquement 1 seul bug : Un gars à Lunden qui ne me suivait pas entre des jars qui sentaient mauvais. Bug résolu en n'y retournant quelques jours plus tard. Bref, sans jouer depuis 10 ans je suis littéralement conquis par ce jeu ! A l'époque j'étais plus multi-joueurs et maintenant je préfère jouer solo.

Je trouve que l'histoire est vraiment prenante, le fais de choisir quelques sentences me ravie même si on atteint pas un Fallout New Vegas. Le système de combat ne me frustre pas, l'arbre des compétences qui augmente les champs des possibles notamment l'utilisation de deux armes à deux mains ! J'avance dans l'histoire principale tout en explorant la zone avec les richesses, artefacts, mystères qui ne me lasse pas. Le fait de faire évoluer son campement est une très bonne idée pour justifier les attaques sur les monastères, quel plaisir d'entendre la corne résonner ! La zone de jeu est tellement vaste entre la Norvège, l'Angleterre et les deux autres.

Mon seul point négatif car il y en a toujours, serait la sensation de vide dans certaine zone et le manque d'interaction avec les pnj.

Valhalla m'a permis de retrouver des sensations que je n'avais plus du tout depuis 10 ans après avoir arrêté le jeu vidéo.

Diem95
Posté le 04 janv. à 01:36

Bon jeux mais trop long, le côté RPG le rallonge encore plus. Je préfère quand même largement celui-là à Origins et Odyssey. Le héros est charismatique et on prend plaisir à découvrir le monde par contre les bugs sont encore trop présent.

Fnac Marketplace Xbox Series 44.94€ Cdiscount Xbox Series 44.99€ Fnac Xbox Series 44.99€