11.8/20

Le_Big_Lebowski
Posté le 06 avr. 2021 à 13:19

Ils ont fait moins bien que Origins ou Odyssey sur pratiquement tout les niveaux.
Le personnage principal n'a aucun charisme et il est dur de s'y attacher. Sa quête personnel est d'ailleurs inintéressante.
D'un point de vue objectif, on peut noté que le gameplay est moins souple et que les bugs sont constant.
Je ne comprends pas qu'on puisse lui donner une note de 18/20.

Roisansnom88
Posté le 29 déc. 2020 à 02:33

Le jeu est beau, l'histoire est bien mais trop de bug. Des situations qui n'ont pas de sens, tu est dans une zone de puissance 20 et tu a un boss sortie de nulle part puissance 90. Une bonne durée de vie oui mais tu passe 2 heures à chercher un artéfacte alors qu'il faut progresser dans l'histoire pour l'avoir donc tu perd un temps fou pour rien. C'est le genre de problème qui m'énerve vachement alors que c'est simple a régler

Le_Big_Lebowski
Posté le 06 avr. 2021 à 13:19

Je ne comprends pas qu'on puisse lui donner une note de 18/20.

Roisansnom88
Posté le 29 déc. 2020 à 02:33

[snake14180]
Posté le 21 févr. 2022 à 03:22

Je ne suis pas d'accord avec la plupart des joueurs, certes je reconnais qu'on s'éloigne des anciens épisode mais c'est pas pour ça que c'est toute suite mauvais. J'ai l'impression que certains oublie que comme pour Origins et Odyssey, Valhalla est un épisode centré sur la mythologie et les fragments d'Éden. Je peux comprendre que vous ayez moins accroché que les anciens épisode mais de là a mettre des 0/20 faut pas exagérer non plus. Personnellement j'ai adoré ce jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir.

Akil13
Posté le 29 déc. 2020 à 12:59

C'est le premier assassin's creed que j'achète
les +
- Histoire
- un arbre de talent a la Final fantasy X
- un monde vaste
les -
- toute les quête se ressemble
- Aucune difficulté donc on s’ennuie vite

patate241
Posté le 31 déc. 2020 à 08:45

J'en peux plus de ce jeu eco + !
Entre la répétitivité extrêmes et les bugs qui t'obligent à tous recommencer 100 X c'est insupportable !
Le scénario est nulle le gameplay est nulle les PNJ font n'importe quoi l'histoire est bidon !
Vraiment 18/20 JVC vous avez pas honte !

Une belle arnaque !

welkom
Posté le 04 avr. 2021 à 15:11

Jeu SURVENDU et surnoté. Je n'accroche pas du tout à cet épisode de AC, après les magnifiques Origin et Odissey, ce dernier Valhalla fait vraiment pâle figure. Le jeu est beau certes, mais rempli de bugs, l'aventure a du mal à décoller, on se fait littéralement ch***, les déplacements et la maniabilité en général sont nuls, le personnage est lent et les combats sont tout aussi mauvais par rapport aux anciens AC qui étaient beaucoup plus fluides. D'ailleurs le mode assassin/ infiltration n'existe plus alors que c'est la base des jeux AC...
Bref après quelques heures de jeu, j'abandonne l'aventure

REMI_PONTON1
Posté le 10 oct. 2021 à 00:20

jeux qui nous fait instantanément regretter dy jouer juste dy jouer je ne parle meme pas de lavoir payer car si vous avez payer pour ca je suis tellement désoler pour vous. Cest la meme connerie que farcry il commence a faire presque comme NHL et MADDEN et bien sur FIFA lol qui sorte des jeux chaque année a la meme date et des millions de con vont payer chaque année avec leur petit salair de perdant enrichire les pire voleur de la planete apres le pétrol et le tabagisme

Plix_Zapper
Posté le 25 avr. 2021 à 03:35

Voici Assassin’s creed origins 1.3 (1.2 c’est odyssée). La quête personnel du héros est inintéressante, Eivor est dépourvu de toute forme de charisme ,multi inutile et comme d’hab Ubisoft nous prouve qu’au lieu de coder des jeux avec les mains il faut tapoter sur le clavier avec ses fesses je préfère largement Unity pour le coup.

Couille2Linx
Posté le 15 avr. 2021 à 20:43

L'épisode de la douleur tant le jeu est bugué. Le fait de devoir chercher beaucoup trop de coffres et s'enmerder pour pratiquement rien casse le rytme et n'a rien de fun... J'ai passé 90h et je l'ai delete. Je suis vraiment déçu. Le jeu a un potentiel de dingue mais globalement très mal utilisé. C'est dommage car les graphismes sont magnifiques, certaines idées sont cools (les pillages, les batailles épics, etc.). Le héro je le trouve cool perso (je sais que certains n'ont pas aimé, mais je le trouve stylé). L'histoire est sympas et dans l'ensemble le jeu est bon. Mais tout est vraiment gaché par les bugs et le cassage de rytme de trucs inintéressants et beaucoup trop long et de truvs inutiles à faire. Du coup j'ai fini part rage kit. Pourtant j'ai beaucoup aimé Origin et Odysee. Mais là c'est trop. Trop long, trop chiant... Avis purement subjectif donc OSEF au final. Mais ça m'a tellement soulé qu'il fallait que je le dise. Achetez le quand même si vous êtes fan. Mais attendez 2ans qu'ils le metrent à jour je vous conseil

KillerDuff
Posté le 13 avr. 2021 à 22:48

Après avoir complété Ghost of Tsushima et The last of us part II,j'ai commencé à attaquer Assassin's Creed Vahalla et mon impression est peut-être biaisé côté graphique d'assassin's creed Vahalla.Les graphiques ne m'impressionne pas.La prise de vue lors des combats est éloigné des combattants et c'est héritant.Côté scénario ca me semble bien.Ma note est de 14 sur 20.Bon jeu mais il manque le petit quelque chose que l'on retrouvait dans les épisodes antérieurs.

Yakmandji
Posté le 11 avr. 2021 à 11:12

Le jeu est beau, l'ambiance Viking bien représenté. De belles scènes vidéo etc... Mais voilà, on s'ennuie.

Donc pour être honnête j'ai du y jouer une quinzaine d'heures et j'ai pas pu me forcer plus que ça.
Le scénario n'est pas intéressant, ou dans tous les cas ne nous embrase pas.

Les combats pour ma part ne sont pas saccadés, mais sont ennuyants. C'est mou, pas fun et répétitif. L'IA est quand même au fraises.
Je me suis mieux amusé dans les combats sur les précédent opus.
Que le côté furtif soit mit un peu de côté pour un jeu un peu plus axé action/combat, d'accord (même si je penses qu'un bon mélange des deux reste le mieux). Mais au moins que ça soit fun à jouer, or là pas du tout.

Concernant les zones, de ce que j'ai vu elles sont vides et on se fait chier avec son cheval. J'ai parcouru de grandes zones vides, avec des avant-postes peuplés de 2 ou 3 ennemies tués en 5 secondes pour récupérer un lingo. Voilà

Nan là y a pas d'immersion malgré un univers jolie et on s'ennuie. Puis bon quand on a mangé du Assassin Creed pendant des années, on veut du nouveau dans le gameplay. Si c'est pour nous pondre du déjà vu et en moins bien ba on est pas emballé. Il y a de la flemmardise dans l'innovation et le gameplay.
Alors peut être que pour une personne qui découvre la saga ou en a fait très peu, ça peu correspondre. Et encore j'ai un gros doute, d'autres AC sont bien plus agréables à jouer.

Donald-Alpha
Posté le 06 avr. 2021 à 15:08

Le moin bon des AC mais l'exploration et les combats reste plaisant
Pour l'histoire faut voir la suite avec les dlc
Par contre il y a pas mal de crash et d'autre bug à réglé

yermati
Posté le 15 déc. 2020 à 15:04

Un jeu très beau, fluide et jouissif ! L’ambiance est immersive ! On se croirait dans la série Viking dans la peau de Ragnar et Lagertha :) L’histoire est passionnante, le cocktail parfait pour un jeu, Skol !

Deadpool360
Posté le 30 janv. 2021 à 00:02

Ouais, je met 2 points uniquement parce que c'est dans l'univers Vikings et que l'histoire est plutôt sympathique. Le reste ? De la grosse daube qui est à l'image de la licence. Non mais sans déconner, après je ne sais combien d'opus, on rencontre les mêmes bugs, les mêmes mimiques des pnj dégueulasse, les démarche qui ne sont pas naturelles, la répétions, les combats qui sont franchement captivant et réaliste, etc.
C'est le dernier Assassin's creed que je prend. On vous met de la poudre aux yeux, au début j'ai vraiment crû a du changement, mais reste sur un Ac origins encore moins bien travaillé et avec toujours les problèmes qui tuent l'immersion du jeu...
Merci Ubisoft au passage pour vos magnifiques trailers !

Franckdoyen07
Posté le 29 déc. 2020 à 13:15

C'est un Assassin's Creed dans la lignée des précédents avec les grandes qualités de cette suite de jeux, et les même défauts agaçants (I.A débile, caméra parfois étrange, suivi de direction énervants, etc...) que l'on pouvait redouter. A ce niveau, Ubisoft n'a rien corrigé et c'est dommage ! En revanche, l’environnement est extraordinaire ! on passe encore davantage de temps à parcourir la carte et à profiter éclairages changeants et réalistes à souhait, sans parler des textures magnifiques pour chaque points de détails de l'ensemble ! Une expérience carrément immersive pourvu, bien sûr, qu'on adhère à ce genre de jeu ! Je le conseille...