Assassin's Creed Valhalla
  • Stadia

12.9/20

Le_Big_Lebowski
Posté le 06 avr. à 13:19

Ils ont fait moins bien que Origins ou Odyssey sur pratiquement tout les niveaux.
Le personnage principal n'a aucun charisme et il est dur de s'y attacher. Sa quête personnel est d'ailleurs inintéressante.
D'un point de vue objectif, on peut noté que le gameplay est moins souple et que les bugs sont constant.
Je ne comprends pas qu'on puisse lui donner une note de 18/20.

Roisansnom88
Posté le 29 déc. 2020 à 02:33

Le jeu est beau, l'histoire est bien mais trop de bug. Des situations qui n'ont pas de sens, tu est dans une zone de puissance 20 et tu a un boss sortie de nulle part puissance 90. Une bonne durée de vie oui mais tu passe 2 heures à chercher un artéfacte alors qu'il faut progresser dans l'histoire pour l'avoir donc tu perd un temps fou pour rien. C'est le genre de problème qui m'énerve vachement alors que c'est simple a régler

Le_Big_Lebowski
Posté le 06 avr. à 13:19

Je ne comprends pas qu'on puisse lui donner une note de 18/20.

Roisansnom88
Posté le 29 déc. 2020 à 02:33

Akil13
Posté le 29 déc. 2020 à 12:59

C'est le premier assassin's creed que j'achète
les +
- Histoire
- un arbre de talent a la Final fantasy X
- un monde vaste
les -
- toute les quête se ressemble
- Aucune difficulté donc on s’ennuie vite

welkom
Posté le 04 avr. à 15:11

Jeu SURVENDU et surnoté. Je n'accroche pas du tout à cet épisode de AC, après les magnifiques Origin et Odissey, ce dernier Valhalla fait vraiment pâle figure. Le jeu est beau certes, mais rempli de bugs, l'aventure a du mal à décoller, on se fait littéralement ch***, les déplacements et la maniabilité en général sont nuls, le personnage est lent et les combats sont tout aussi mauvais par rapport aux anciens AC qui étaient beaucoup plus fluides. D'ailleurs le mode assassin/ infiltration n'existe plus alors que c'est la base des jeux AC...
Bref après quelques heures de jeu, j'abandonne l'aventure

patate241
Posté le 31 déc. 2020 à 08:45

J'en peux plus de ce jeu eco + !
Entre la répétitivité extrêmes et les bugs qui t'obligent à tous recommencer 100 X c'est insupportable !
Le scénario est nulle le gameplay est nulle les PNJ font n'importe quoi l'histoire est bidon !
Vraiment 18/20 JVC vous avez pas honte !

Une belle arnaque !

Franckdoyen07
Posté le 29 déc. 2020 à 13:15

C'est un Assassin's Creed dans la lignée des précédents avec les grandes qualités de cette suite de jeux, et les même défauts agaçants (I.A débile, caméra parfois étrange, suivi de direction énervants, etc...) que l'on pouvait redouter. A ce niveau, Ubisoft n'a rien corrigé et c'est dommage ! En revanche, l’environnement est extraordinaire ! on passe encore davantage de temps à parcourir la carte et à profiter éclairages changeants et réalistes à souhait, sans parler des textures magnifiques pour chaque points de détails de l'ensemble ! Une expérience carrément immersive pourvu, bien sûr, qu'on adhère à ce genre de jeu ! Je le conseille...

yermati
Posté le 15 déc. 2020 à 15:04

Un jeu très beau, fluide et jouissif ! L’ambiance est immersive ! On se croirait dans la série Viking dans la peau de Ragnar et Lagertha :) L’histoire est passionnante, le cocktail parfait pour un jeu, Skol !

TREVOR4REAL
Posté le 29 déc. 2020 à 11:05

Je remet mon avis supprimé après avoir été harcelé par un dev d'Ubisoft en MP .
Ce jeu s'adresse à des enfants de 12 ans alors qu'il est PEGI 18.

Sa résume à peut près tous les problèmes sans parler des bugs qui entre autre vous empêcheront la progression, la répétitivité à ce griller le cerveaux, le gameplay sans intérêt, la pire IA des JV et le moteur graphique poussiéreux et dépassé.

Vraiment sa amusera quelques heurs un enfant pour qui c'est le premier jeu, mais pour une personne mature et expérimenté fuyez.

0 / 20 amplement mérité :ok:

Deadpool360
Posté le 30 janv. à 00:02

Ouais, je met 2 points uniquement parce que c'est dans l'univers Vikings et que l'histoire est plutôt sympathique. Le reste ? De la grosse daube qui est à l'image de la licence. Non mais sans déconner, après je ne sais combien d'opus, on rencontre les mêmes bugs, les mêmes mimiques des pnj dégueulasse, les démarche qui ne sont pas naturelles, la répétions, les combats qui sont franchement captivant et réaliste, etc.
C'est le dernier Assassin's creed que je prend. On vous met de la poudre aux yeux, au début j'ai vraiment crû a du changement, mais reste sur un Ac origins encore moins bien travaillé et avec toujours les problèmes qui tuent l'immersion du jeu...
Merci Ubisoft au passage pour vos magnifiques trailers !

vorenus
Posté le 24 déc. 2020 à 20:09

Un jeu sublime , j’ai été absorbée par l’histoire , les graphismes les musiques et eivor femme un des personnages les plus stylés de la saga , 120 h pour tout faire , la durée de vie juste incroyable 🥲 , le jeux le mieux fait concernant l’univers viking . C’est juste un must have

Couille2Linx
Posté il y a 13 heures

L'épisode de la douleur tant le jeu est bugué. Le fait de devoir chercher beaucoup trop de coffres et s'enmerder pour pratiquement rien casse le rytme et n'a rien de fun... J'ai passé 90h et je l'ai delete. Je suis vraiment déçu. Le jeu a un potentiel de dingue mais globalement très mal utilisé. C'est dommage car les graphismes sont magnifiques, certaines idées sont cools (les pillages, les batailles épics, etc.). Le héro je le trouve cool perso (je sais que certains n'ont pas aimé, mais je le trouve stylé). L'histoire est sympas et dans l'ensemble le jeu est bon. Mais tout est vraiment gaché par les bugs et le cassage de rytme de trucs inintéressants et beaucoup trop long et de truvs inutiles à faire. Du coup j'ai fini part rage kit. Pourtant j'ai beaucoup aimé Origin et Odysee. Mais là c'est trop. Trop long, trop chiant... Avis purement subjectif donc OSEF au final. Mais ça m'a tellement soulé qu'il fallait que je le dise. Achetez le quand même si vous êtes fan. Mais attendez 2ans qu'ils le metrent à jour je vous conseil

karidan200
Posté il y a 13 heures

le jeu et bien. J aimait bien l histoire mais malheureusement j ai eu beaucoup de bug depuis le début ( telle que walka) avec qui je pouvait pas interagir mais le bug a été réparer sur ma partie mais d autre bugs ont fait leur apparition je lui mais quand même 10 pour les quêtes qui était intéressant . Après mon point négatif ces les jeu de pierre qui faut faire une pile ou sa ma souler car elle tomber a chaque ou qui manque un petit mètre de rien tu tout j espère que la suite sera moins buger

KillerDuff
Posté le 13 avr. à 22:48

Après avoir complété Ghost of Tsushima et The last of us part II,j'ai commencé à attaquer Assassin's Creed Vahalla et mon impression est peut-être biaisé côté graphique d'assassin's creed Vahalla.Les graphiques ne m'impressionne pas.La prise de vue lors des combats est éloigné des combattants et c'est héritant.Côté scénario ca me semble bien.Ma note est de 14 sur 20.Bon jeu mais il manque le petit quelque chose que l'on retrouvait dans les épisodes antérieurs.

Yakmandji
Posté le 11 avr. à 11:12

Le jeu est beau, l'ambiance Viking bien représenté. De belles scènes vidéo etc... Mais voilà, on s'ennuie.

Donc pour être honnête j'ai du y jouer une quinzaine d'heures et j'ai pas pu me forcer plus que ça.
Le scénario n'est pas intéressant, ou dans tous les cas ne nous embrase pas.

Les combats pour ma part ne sont pas saccadés, mais sont ennuyants. C'est mou, pas fun et répétitif. L'IA est quand même au fraises.
Je me suis mieux amusé dans les combats sur les précédent opus.
Que le côté furtif soit mit un peu de côté pour un jeu un peu plus axé action/combat, d'accord (même si je penses qu'un bon mélange des deux reste le mieux). Mais au moins que ça soit fun à jouer, or là pas du tout.

Concernant les zones, de ce que j'ai vu elles sont vides et on se fait chier avec son cheval. J'ai parcouru de grandes zones vides, avec des avant-postes peuplés de 2 ou 3 ennemies tués en 5 secondes pour récupérer un lingo. Voilà

Nan là y a pas d'immersion malgré un univers jolie et on s'ennuie. Puis bon quand on a mangé du Assassin Creed pendant des années, on veut du nouveau dans le gameplay. Si c'est pour nous pondre du déjà vu et en moins bien ba on est pas emballé. Il y a de la flemmardise dans l'innovation et le gameplay.
Alors peut être que pour une personne qui découvre la saga ou en a fait très peu, ça peu correspondre. Et encore j'ai un gros doute, d'autres AC sont bien plus agréables à jouer.

Tishann
Posté le 11 avr. à 10:50

Je mets 20 car le jeu ne mérite pas d'être descendu de la sorte, ce sont encore les mêmes pleurnichards des premiers AC. Si vous n'aimez plus AC arrêtez de vous torturer et n'achetez plus. Moi j'ai apprécié le jeu et l'histoire, certes il n'est pas parfait (comme tout jeu de toute façon), mais c'est un bon jeu !