17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , il y a de nombreux personnages à débloquer ainsi que de nombreux karts et motos , le mode miroir à fait son retours sur cet opus , j'ai adoré et j'adore toujours le mode wifi , les graphismes sont beaux , avec la chaine mario kart des concours sont organisés , et avec le mode contre la montre nous voyons nos scores en wifi et pourquoi pas être dans le top 10 d'un circuit ...

Raphou22
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est pour moi le meilleurs jeux Mario Kart.Graphismes19/20,Jouabilité 19/20(le volant c'est un peu dur),Bande son=super bref le jeux est super pour les fans de Mario ou pas.Je vous le conseille si vous avez la wii.

tornade69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,bon items,nouveaux circuits vraiment cool,moto génial,mode wifi,trop génial,on se défoule trop bien avec ce jeu,de plus en plus de personne l’achètent,go l'achetez au plus vite

fandemario95
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous conseille fortement de vous l'acheter. Il y a beaucoup de personnages à débloquer. Et la connexion wi-fi Nintendo est plutôt bien. Vous passerez des bons moments en famille.

Coaster2008
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un Mario Kart qui ne révolutionne pas la série mais malgré tout terriblement efficace. Des nouveaux items et circuit mais surtout l'arrivée du Online, merci Nintendo ! En ce qui concerne les graphismes, c'est jolie mais sans plus, c'est du Nintendo. Un jeu que je conseille bien évidemment pour des heures d’éclates seul et entre amis ! ;-)

[Sarkozizi]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon jeu avec une bonne durée de vie, on peut toutefois s'ennuyer en jouant tout seul. Mario Kart est un jeu plutot familial mais autant plaisant en jouant seul...Avec le multijoueur en ligne qui meriterait quelques ameliorations!

4TL-Daisy
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii n'est peut-être pas le meilleur mais il est bien,les nouveaux modes sont géniales,les motos et les figures sont géniales,ce qui me déçoit un peu,c'est le nuage zap et le pow,c'est assez pénible mais il mérite 17

BladeurDydy
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ! j'ai tous les perso sauf bowser. Sk et Harmonie, mon perso préféré est yoshi, mon véhicule préféré est la dauphine et mon circuits préféré est quartier delfino. je joue avec mes parent et c'est super, c'est pour ça que je met 19/20
j'ai aussi toute les coupe or, et j'adorais avoir le véhicule en forme de Formule 1 !

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa et toujours aussi fun.Le mode principal est
plaisant est à une durée de vie remarquable et le mode online
apporte un plus à se jeu.Par contre la maniabilité du volant
est mauvaise mais Mario kart reste un jeu amusent entre potes
c'est pourquoi je lui met un 16/20 bien merité.

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super le meilleur jeu que j'ai joué sur wii.Les graphismes sont très beaux .De nouveaux personnage , de nouveau kart ,de nouveau objet,il on ajouter des moto c'est pour sa que j'ai mis 20/20

Diablo600
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué sur ds celui là était mieux car:Plus de personnage ,tour(carabasse ) action (étoiles,petit champignon et gros)et tout le reste .Les graphismes sont bien par rapport au volant (ou à la manette) les mouvement non pas de décalage par rapport a la télé .

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart wii est beaucoup mieux que le premier sur ds. Les graphismes sont colorés et sympas avec du contenu à débloquer et des niveaux de difficultés différents. Il est plutôt pour jouer avec des amis ou en famille. Je vous conseille de connecter votre wii à internet pour pour pouvoir jouer en ligne.

Roka_Le_Rouge
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Pas le meilleur des Mario Kart car les motos sont un peu trop rapide et rendent les karts parfaitement inutiles. Cependant les graphismes sont beaux et les décors sont biens remplis. Le nombre de personnages est pour moi le nombre parfait.

Vanger94
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu Mario.C'est d'ailleur mon tout premier jeu Mario sur WII.De bon graphisme,beaucoup de circuits,de karts,de motos...Un multijoueurs qu'on adore.Un jeu que je recommande aux possesseurs de la WII

JeSuisUnTuc
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures ! Le nombre de circuit est intéressant (32) sachant que la moitié sont nouveau, et l'autre moitié contient des circuit d'anciennes version de mario kart, comme Super Mario Kart de la SNES. Les combinaisons de jeux sont énormes.