• JV Fan Contest
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Diablo600
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué sur ds celui là était mieux car:Plus de personnage ,tour(carabasse ) action (étoiles,petit champignon et gros)et tout le reste .Les graphismes sont bien par rapport au volant (ou à la manette) les mouvement non pas de décalage par rapport a la télé .

Roka_Le_Rouge
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Pas le meilleur des Mario Kart car les motos sont un peu trop rapide et rendent les karts parfaitement inutiles. Cependant les graphismes sont beaux et les décors sont biens remplis. Le nombre de personnages est pour moi le nombre parfait.

JeSuisUnTuc
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, sur lequel j'ai passé de nombreuses heures ! Le nombre de circuit est intéressant (32) sachant que la moitié sont nouveau, et l'autre moitié contient des circuit d'anciennes version de mario kart, comme Super Mario Kart de la SNES. Les combinaisons de jeux sont énormes.

Vanger94
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu Mario.C'est d'ailleur mon tout premier jeu Mario sur WII.De bon graphisme,beaucoup de circuits,de karts,de motos...Un multijoueurs qu'on adore.Un jeu que je recommande aux possesseurs de la WII

Naawfal1080
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Mario kart wii est excellent certe mais le jeu est intentiné plus jolie que double dash,mais les nouveaux pouvoirs sont excellent,le graphisme l'est également et un très bon multi!
Mario kart wii a plus de succès que les autres grâce a son efficacité et a son bien être.

Naruto0911
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai joué.Les graphismes sont très beaux .De nouveaux personnage face au ancienne version de mario kart de nouveau kart face au ancienne version de mario kart de nouveau objet sont arrivé dans mario kart wii de plus il on ajouter des moto se qui plus plu c'est pour sa que moi j'ai mis 20/20

altan4444
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

C'est un super jeu parfait pour moi il est bien fait au niveau graphique et niveau avec ces petit gleatch agréable et aussi bien au niveau son ,sa jouabilité avec les autre le rent 100 x plus parfait que les autre.

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est genial, moi fan de mario kart, je vous le conseille amplement. Ce jeu est acheté, et les effets sont encore mieux avec le volant. Mais nul n'est parfait, je met donc la note 19/20 a ce magnifique jeu.

cook48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est le jeu de wii a ne pas raté.C'est excellent pour jouer entre copains ou en familles.
La jouabilité est de plus en plus facile appart avec les motos.
Les graphismes sont biens faits et un large choix de véhicules est mis à disposition pour encore plus s'éclater.
Je conseillerai se jeu à tous les fans de Mario.

valinor21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Mario est de retour pour nous remettre dans nos karts pour gagner toutes les coupes possible et en plus il est possible d'utiliser son mii. Vraiment le meilleur mario kart jusqu'à lors avec 16 nouveaux ciruits et 16 anciens qui viennent de différentes anciennes consoles.
Il est possible de jouer juste avec la wiimote ou avec le volant ou encore la nunchuck et la wiimote, ce qui satisfera tout le monde. Avec ces différents autres modes et son mode multijoueur magique avec des courses qui peuvent vous faire perdre la tête tellement elles vont vite.

goku-92
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur Mario Kart les graphisme sont beau beaucoup de personnages et avec les Mii aussi ont peut jour plusieurs circuits aussi plusieurs kart pour chaque personnages.
Mario kart Wii est sans doute le meilleur jeu de la Wii.
alors c'est pour sa que je lui donne une note de 20/20

_BusinessBoy_
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un excellent éternel jeu de course qui est de mieux en mieux suivant les versions qui arrivent, le fait qu'il y est plusieurs Karts et personnages change vraiment le jeu, permettant au joueur de personnaliser son profil de jeu qui sera très utile dans le mode multi.
En bref ce Mario Karts m'as agréablement surpris par son mode solo comme par son mode multi.

Nevermind24
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant, divertissant à souhait surtout à plusieurs, voila les gros points forts de ce titre sur Wii.
On peux regretter le coté répétitif du soft qui devient très lassant à force.
Il en reste un excellent jeu à plusieurs et est plutôt riche en vu du nombre de circuits/personnages/bolides.
On aurait peut être espéré mieux mais reste un super jeu pour la famille et les amis.

xb3_2011
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est incontestablement le digne succésseur de Double Dash!!Reprenant les memes graphismes et la meme maniabilité,et de nouvelles possibilités comme changer son kart en moto et de nouveaux objets qui les feront envoyer ballader!De nouveaux circuits issus des opus précédents sont maintenant disponibles!Les muisques sont toujours un aussi grand plaisir!Donc Mario Kart Wii est un excellent jeu de courses!

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je le trouve excellent. Les graphismes sont très beaux, réprésentent l'univers Mario à merveille. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est pour ainsi dire infinie, avec le mode onlinede , tant qu'on veut y jouer on peut. Pour ce qui est de la jouabilité, le jeu mérite également une bonne note, ce n'est pas le nombre de manières de jouer qui manque, il y en a pour tous les goûts et on y trouve forcément son compte. Le wii whell, bien qu'un peu déroutant au début, et je trouve très simple l'utilisation et bien pensée (la petite gâchette au dos...) Les musiques collent évidemment parfaitement avec le style du jeu. Je ne lui trouve aucun défaut. En plus, la chaîne des classements est aussi très bien faite. Je sais que je passerais de bons et longs moments à jouer à ce jeu, d'où ma note.

Cdiscount Wii 17.99€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 39.90€ Cdiscount Wii 50.00€