17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Ken-1998
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu au top. Il n'y a rien à dire du tout des inconvénients. En plus, il y a un peu beaucoup des bonus spéciaux que dans la Game Cube. Et c'est aussi moins difficile de jouer avec un volant qu'une manette.

LAMINE_doree
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien réussi même si je trouve que la chance est très présente dans le jeu .En effet , il y a une seule chose qui influence ça, c'est les items.Mais a part ça , le fait que Nintendo nous offre un volant exclusivement pour le jeu est très interresant surtout pour les débutants.il y aussi du travaille a faire pour le mode online. Bref, un des meilleurs jeu de courses sur la wii.

yanou1997
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Se jeux je vous le conseille beaucoup. il est exellent. Avec le volant on sE croit beaucoup dans le jeux.Les circuits sont un peut dure mais les kart et les motos sont bien. mais le truc le mieux ces qu'il y a beaucoup de personnage a gagner.

CookieMaze14
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Super jeux,même 3 ans après!
Jouabilitée super ,graphisme pas mal du tt,et on est sur la wii,j'y joue depuis longtemps et toujours aussi funs!!Durée de vie extrement longue!Qui a la wii à Mario kart!
Ps:super idée ,le volant!

mariusto526
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Voila Mario Kart Wii ou MK Wii est pour l'un des meilleurs jeux sur Wii, le mode multi est aussi bien fait que le solo. Le petit "hic" c'est que le mode solo ne se fait qu'à un et no pas a deux comme dans Mario Kart Double Dash sur Nintendo Game Cube. Mario Kart Wii propose des motos pour ce 6e opus qui pour moi vont plus vite que les cartes. Il n'y a pas a dire c'est un jeu qui avec quelques défauts arrive a bien se maintenir.

meii756
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Cet opus de Mario Kart sur la Wii est très bien réussi. Comparé à son prédécesseur sur la DS, jusqu'à 12 personnages peuvent s'affronter sur une bonne trentaine de circuits. Les nouveautés, comme les motos ou certains objets sont bien. La difficulté est bien dosée aussi.
Par contre, je suis moins enthousiasmée par le mode bataille : le temps est limité et ce mode est moins amusant que celui sur la DS.
On peut aussi défier d'autres joueurs dans le monde entier grâce à la Wi-Fi, dommage qu'il y ait des tricheurs qui gâchent le plaisir d'y jouer.
Ce jeu est idéal pour les après-midi en famille ou entre amis. Jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer. Je vous conseille ce jeu, on ne s'en lasse pas. Alors, à vos carapaces, prêts, partez ... l'acheter ! ;)

elektrow
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Terrible! C'est l'un des meilleur jeu sur la wii et le 2ème que j'ai eu et j'ai passer des heures et des heures a m'amuser avec des amis et avec des inconnus dans le mode en ligne très complet! le gameplay est simple a prendre en main et on s'améliore rapidement. J'ai juste une dent contre les japonais qui sont trop fort et qui sont tous dans le top 10 des courses contre la montre :noel:

shinosai
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est bien pour jouer en famille mais les mario kart ce ressemble tous les createurs pourrait faire un petit effort.Le systeme de jeu en ligne est tres bien . c'est pour cela que je donne une note de 14 sur 20 un petit effort et la note sera plus elevée.

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Que dire, si ce n'est avoir passer des milliers dheure de jeu sur ce mario kart,un gameplay terrible (meme si javoue jai abandone le volant pour le pad classique),des circuit qui reprenne les anciennes versions on peut piloter des moto et il y a pas mal de kart et de persos, des mode de jeux divers soit en course en equipe piece ballons et reseau donc pour moi le mario kart le plus complet qui existe.

[Analepse]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Mario kart sur wii est très réussi , révolutionnaire avec l'arrive des motos , d'une nouvelle façon de jouer avec la wiimote et son nunchuck , des graphismes relativement bons avec des couleurs de fou , un mode on line qui donne un sacre coup de boost pour la durée de vie du jeu . Un noivel opus plutot reussi surtout apres de l'un des meilleurs mario kart au nom de doubl dash , il est vivement conseille aux fans de la serie , ainsi qu'aux tous petits car vraiment facile a prendre en mains .

bomb4r
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Il est excellent,c'est le 1er jeu que j'ai eu sur la wii,les circuits sont trop bien,il y a aussi des motos et des karts,des nouveaux personnages que je ne connais pas,comma Harmonie,Bébé Peach et Bébé Daisy,Le squelette de Bowser et les mii

gwenidu59590
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'avais peur que mario kart Wii soit le même que mario kart DS mais non.Il y a plus de choix entre les voitures,les personnes et les circuits.Mais c'est bien d'avoir mis des anciens circuits de mario kart DS mais améliorer et je trouve que le circuit arc-en-ciel plus dur sur Wii que sur DS.

[JV]funky-Best
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Pas mal,ce jeu est bien car les graphismes sont bien,j'aime trop les personnages,les circuits,les karts et les motos. Ce jeu a des concours que les autres en ont pas.Ce jeu est encore plus difficiles que je le pensai,essayé,vous n'allez pas le regrettez

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu , mais sans plus , je préfère vraiment les jeux Mario de Plateformes . Néanmoins , j'ai bien aimé ce jeu , ne serait-ce que par tous les circuits qu'il peut y avoir , le choix des personnages qui sont débloquables . Beaucoup de véhicules , qui sont vraiment variés , puisqu'on passe des voitures aux motos , bref c'est un bon jeu .

qamato
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Mario kart est surement un des meilleurs jeu de wii.Ce jeu est un trés grand classique, mais la ou il se differencie des autres jeux de la série c'est la possibilité de controler les karts et les motos avec un volant. Il est super sympa en solo mais encore mieux en multi-joueurs.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200