17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Lugi1325
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Le meilleure des Mario kart.Conduire avec le volant est une pure merveille est en multi ses trop mortel.Par contre certain perso et vehicules sont asser difficile a debloquer (comme les fantomes debloqueur),sion j'aime bien ce jeu.

vincentest
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la console, très fun, c'est un mario kart qui comme ses prédécesseurs n'a pas déçu et qui apporte un vrai challenge. Le mode online est fluide,les circuits sont excellents et la possibilité de jouer à douze permet de profiter pleinement de tous les objets, parfois un peu trop aleatoires. En effet, perdre 10 places en 10 secondes est plus énervant qu'amusant. Cela reste malgré tout un bon jeu, fait aussi bien pour les challengers que pour ceux qui veulent s'amuser entre amis.

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

excellente jeu, les graphismes sont très bons, le gameplay aussi, cependant les circuits rétro ne sont pas tous très bien choisi et on peut se demander se que les motos font dans se jeu. Je regrette également que chaque perso ait ses propres stats se qui fait que l'on rencontre toujours les memes au fil des parties, la présence de nombreux glitchs est également décevante. Le passage a 12 joueurs rend vraiment le jeu très fun mais malheureusement un peu trop aléatoire

anti_autobots2
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

voila un beau jeu très intéressant qui permet de s'amuser des heures et des heures à finir les grand prix,les contre-la-montre et aussi à jouer en online(qui est très réussi)et si on n'a pas d'online,rien ne nous empêche de nous amuser contre les ordis,mais le problème est sur l'ordi.En effet l'ordi est très énervant,car j'ai déja eu 4 carapace bleus en une course(tout de même!)!Et c'est donc là que je retire 2 points :)

PigeonEnOr
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Génial de beaux graphisme, une bonne maniabilité ,un bon online, beaucoup de perso , un bon contre la montre ... dommage que les objet son un peut trop exagérer et trop de lag en onligne mais le grands défaut de ce jeux c'est les tricheur du monde onligne c'est vraiment dommage mais ils sont asse rare

mario212
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Se jeu et super bien avec mon père ont fais des partis multijoueurs.Mais sinon se jeu et extra les circuit sont bien fait tout les nouvelles les bataille sont exelente.Sinon les graphisme son bien fait .

Misterr_Blaster
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un Mario Kart riche en rebondissements, les nouveaux objets sont très sympas et les passages secrets le sont tout autant. Je n'ai pas été déçu. Ce jeu est très bien et certains circuits sont assez corsés. A essayer !

Hildegarn
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un Mario Kart de plus, un Mario Kart sympathique en plus. Les graphisme ne sont certes pas transcendant mais agréables. Je n'y ai joué, à l'époque, qu'avec le volant et il faut bien reconnaitre que si pour le solo ça passe en online on se fait bien défoncer, notamment à cause de la latence entre le mouvement et sa retranscription à l'écran. La durée de vie est correcte si on souhaite tout débloquer + le jeu en ligne qui permet d'y passer bon nombre d'heures. Je regrette juste que les motos/karts soient si peu variés, étant tous les mêmes pour chaque catégorie de persos.

Un jeu très fun donc, même s'il m'a beaucoup moins marqué que Double Dash.

fan-de-jeu-7
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu qui pour moi est super complet!!!! Avec beaucoup de personnage qui merite leur place ici!!! Rien a dire d'autre a part que ce jeu est magnifique mais je ne met pas 20 car je sais que Nintendo peut faire plus

Uriel_septim
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Jeu agréable, assez fun, dommage qu'on ne puisse pas faire un gp en multijoueurs. Depuis le premier, il y a toujours ce côté "tricheur" du jeu, qui bien qu'amélioré (les ennemis n'ont plus les bonus infinis du premier, Mario invincible sur 2 tours, c'était gavant) existe toujours (combos éclair, carapace bleue à deux virages de l'arrivée quand on a plus de 10 secondes d'avance, et finir 5ème, c'est abusé). Maniabilité excellente sinon, que ce soit en automatique ou en manuel.

Juya-XD
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu fait pour jouer en groupe d'ami ou avec la famille.

Toujours amusant en multijoueur mais vite désagréable tout seul.
J'adore le principe des moto beaucoup plus rapide que les voiture.
Mais, les personnage son beaucoup plus difficile a avoir que les
autres mario cart.

Histerick
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Je mets 18/20 . Le mode solo est très agréablemalgré le fait que sa peut devenir saoulant pour débloquer des personnages avec des étoiles ou en mode Contre la Montre. Le mode multijoueur est pas mal et le mode online est tout simplement EXCELLENT.

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sublime!Le solo compter quelque jours pour débloquer tout les persos, toutes les coupes!Mais le mode sur lequel on en attendait le plus c'est le MODE ONLINE!Jouer avec des Allemands,des Polonais,des Canadiens!Vraiment pas déçu de ce Mario Kart Wii!20/20!

Ju-Mw
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont beau: pas besoin de la HD pour être satisfait :hap: La durabilité est malheureusement courte :snif: Si on est joueur moyen, on peut tout débloqué sauf le Wi-fi un peu dur :ok: Le fait de débloqué des choses en Contre-là-montre prolonge le jeu (Dans MKDD, on ne débloqué rien en CLC, donc je ne le faisait pas, ce qui est dommage) Le wi-fi est à évité pour les personnes qui ragent facilement à cause des Hackers ou Cheaters. Je pense que Nintendo aurait pu faire un effort sur les circuits rétro mais ceci n'est pas grave, ils nous ont réserver les meilleurs pour la 3DS. Je met un 17. Pourquoi ? -1 pour la Wi-fi rempli de cheaters/hackers, -1 pour la durabilité et -1 pour le choix des circuits.

ErikEagle
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

jeu très bien reussit a tout point de vue bande-son très nostalgique pour ceux qui ont joué a d'autre mario kart...
mais certain point ne sont pas très bien comme beaucoup de mario kart il est très lassant mais de très beau graphisme sont mis en avant par shigeru myamoto ainsi que beaucoup de personnages qui en font un jeu très dévellopé avec beaucoup de choix possible
c'est pourquoi je lui mets ce 15/2O

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200