17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
qamato
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Mario kart est surement un des meilleurs jeu de wii.Ce jeu est un trés grand classique, mais la ou il se differencie des autres jeux de la série c'est la possibilité de controler les karts et les motos avec un volant. Il est super sympa en solo mais encore mieux en multi-joueurs.

Haktor62
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est bien par la possibilité d'utilisé des manettes différentes, ce qui permet à tout le monde de si retrouver et qui renouvelle la façon de joué (Pas toujours pratique mais toujours fun !)

ptitju03
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tres réussit car un tres bon graphique, on passe un tres bon moment surtout en multijoueurs. On a la possibilité jouer en ligne ce qui est tres bien quand on a fini le jeu car on peut jouer contre ses propres amis. Ce jeu est parfait!!!

San-Rhymes
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Que ce soit au niveau du graphisme ou de la jouabilité voir de la durée de vie, mario kart est le must sur wii! Pourquoi avoir la wii si l'on a pas mario kart? 17 est la note la plus approprié selon moi, car il ne faut tout de même pas éxagéré!! ;)

homer_2010
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

C'est la meilleure des note que j'ai mit dans toutes mes contribution ! il est trop stylé ce jeux comment l'améliorer se serai absurde quoi rajouté ? alors je vous dit de courir à votre magazin de jeux video allez vite vite ....

Kara
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii... Ce jeu est un des meilleurs sur cette console, je le trouve tout simplement génial.
Niveau graphisme y a mieux mais franchement ils sont appréciables.
Ce jeu fait très familial si je puis dire, il est excellent pour s'amuser avec ses amis par exemple. De plus, jouer seul en wifi ou même avec un ami est également très plaisant.
Bref un bon 18/20 pour ce jeu de wii qui me persuade à garder la console chez moi.

Boardboy14
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ma 1ére impression ? Déçu ! Je cours vite rejoindre mon bon vieux Game Cube pour me faire une bonne partie de Double Dash!! Ce volet sur WII ne lui arrive même pas à la cheville ! De nouveaux objets tout simplement : inutiles... Graphiquement... Pouah... A s'en demander lequel est le plus recent... Mais bons, certains passeront à coté de tout ses défaults et verront en ce jeu un incontournable de la serie... Beuuurkkk ! :/

DK_Chocolat
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Online très fréquenté , graphisme magnifique , beaucoup de bon circuits ... Sauf qu'après avoir finis le jeu , on sais plus vraiment quoi faire. Mario Kart Wii c'est aussi beaucoup de "Loterie" , il faut avoir de la chance , la façon de jouer ne fais pas tout . Je n'aime pas non plus le système de points en online . 16/20.

x[Klash]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Mario Kart Wii est un jeu de course vraiment fun qui est dotée d'une jouabilité vraiment très bonne . Les graphismes sont d'une bonne qualité et le jeu est très agréable a l'oeil . La durée de vie est infini grâce au mode multijoueur en ligne et locale qui n'ont jamais été aussi bon et plaisant dans aucun autre jeu . En solo par contre on s'ennuie assez vite car l'IA n'est pas terrible et qu'il n'y a aucun challenge . Le mode bataille est vraiment bien , surtout en multijoueur , et l'aspect communautaire est très présent avec beaucoup de teams et de championnat nationaux et internationaux . Je conseille donc ce jeu à tout le monde que vous soyez fan de course ou pas !

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Mario kart sur wii est surement l'un des meilleurs jeux de la wii , malgré que cela ce répète un peux dans la saga mario kart c'est toujours fun et plaisant de jouer a MKWII en solo et en multi . Les nouveau personnage de MKWII sont original et adapté a MKWII . C'est un bon jeux que je recommande ! Vivement le prochain ! je lui met donc un 19

Attila_le_suiss
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Mario kart wii a de bonnes capacités, autant en solo qu'en wi-fi. Je trouve les graphismes beaux car il rentre bien dans l'univers de Mario kart. La jouabilité est bonne malgré quelque fois des coups de malchance avec les objets. La durée de vie m'a pour ma part, bien ébloui, je joue à MKWii depuis longtemps grace aussi aux teams... Bande sonore correcte.

Hugodu57
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Graphisme: 18/20, des circuits originaux, des graphismes, certe pas trop changé depuis la version Gamecube, mais très agréable.
Jouabilité: 17/20, j'aime beaucoup jouer avec le wii-wheel c'est très agrééable.
Durée de vie: 18/20, j'y joue encore alors que je l'est depuis sa sortie! :coeur:
Bande-Son: 15/20, j'aime beaucoup les musiques des circuits. :coeur:
Contenu: 19/20, pleins de personnages, des bonnes voitures, malgrés les motos à laquelle je n'est pas bien accrocher, et les circuits rétros que je trouve assez mal choisit...

Note général: 17/20, ce ne sera peut être pas LE meilleur mario kart, mais ce sera l'un des meilleurs. :coeur:

UnSoutienGorge
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce Mario bien réuçit. Pas mal pour passer de bonne soirée avec ces amis, ou sa copine, proposant un gameplay simple, et de jolie couleur graphiquement, et une bande son original, prope à la série, nous avons la, de quoi passer une bonne soirée !

hiroki98
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

mon premier Mario kart.Les graphismes exceptionnels et la vitesse des bolides m ont donné envie de me procurer l opus sur 3ds ou sur la console virtuelle.De plus grace aux parties en ligne seul ou a deux je prends beaucoup de plaisir.
Mais avoir 1 étoile a toute les coupes je n y arrive pas.

Nuclear-Bear
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

C'est toujours un plaisir de jouer à un bon Mario kart, alors sur wii! C'est juste énorme! Des effets de vitesse impréssionnants! Un gameplay à toute épreuve! Juste superbe.
En plus Peach est trop bonne.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200