17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
sisco12
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je suis très déçu de se mode solo répétitif, en famille ses amusant je vous l'accorde mais le mode en ligne est aussi lassant que le mode solo vu les cheateurs, les triches dans le terrain genre en dessous de la map supermarchée coco!! Je m'attendez a sa en mode multi en ligne mais je ne m’attendait pas a se mode solo aussi LASSANT et REPETITIF

Raph51[JVC]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Déjà,les graphismes ne sont pas si mal que cela pour une Wii.Le jeu est bien fun,surtout en multi.Les personnages sont bien là,les karts sont pas mal, même si ceux de MK double dash étaient les meilleurs.Les circuits sont toujours du même style mais efficaces.Un bémol,la jouabilité à la Wii Mote est franchement pas très bonne,mieux faut avoir aussi un Nunchuck.

[lhaitiano77]
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, plus que correct et très prenant, ce Mario Kart Wii, ne m'a pas laissé de marbre depuis le jour ou j'y ai joué la première fois. Pouvoir faire des figures suivie d'un boost c'est vraiment excellent et jouissif.

Les parties sont toutefois un peu bordéliques et on peut être premier pendant pratiquement toute une course et se prendre une rafale d'objets et arriver dernier, ce qui est rageant mais c'est ce qui fait le charme de Mario Kart.

Je conseille à tout possesseur de la Wii n'ayant pas ce jeu de le tester, c'est une valeur incontournable sur cette plateforme.

ninumma
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes plus que correct, agréable à jouer en famille ou entre amis ou même tout seul. Surtout la jouabilité. Et ce qui est bien c'est que par exemple on est 1er pendant 2 tours et au 3e tour on peut très bien se retrouver dernier ! Rien n'est jouer d'avance ! Et les parties en ligne sont très bien aussi.
Je conseille ce jeu.

sharki32
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

tres bon jeu. Des graphismes très bons, une jouabilité parfaite (nottament la pssibilitée d'utiliser tout type de manette.Le wii wheel vous apportera des sensations + fun et pour les runners les meilleures manettes sont nunchuk,manette de gamecube et manette classique selon moi c'est le meilleur Mario Kart que je connaisse

JaimeLesGeeks
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Bon jeux, un des jeux à avoir sur Wii. Le principe du volant est sympa et il y a de nombreuses maps. Un bon point positif présent dans ce jeux est de pouvoir jouer en ligne, avec des amis ou des personnes du monde entier.
Aussi bien pour jouer seul, qu'en famille ou entre amis.

Paul_11
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

A avoir absolument! Sûrement un des meilleurs Mario Kart! Le fun est complet, on s'amuse toujours! Rien que le mode Wi-Fi pourrait satisfaire un grand nombre de joueurs! Ce jeu est énorme, un de ses rares problèmes, ce jeu est trop basé sur la chance comme beaucoup le pensent. Le skill ne sert pratiquement pas. Sinon, superbe jeu, a avoir absolument avec la Wii!

]Yakuza[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment à la hauteur des espérances, qui surpasse largement son prédécesseur de la GC(qui était nettement plus "bourrin"). De bonne qualité graphique et ludique, De nouveau objets et map, ce jeu à tous pour plaire, principalement en jeu multi, où l'on peut vraiment se fendre la poire (dommage que l'on ne puisse faire les coupes à plusieurs comme dans double-dash). Et la cerise sur le gâteau : un mode en ligne plus que réussi. Le must de Mario Kart!

FranckGuilaume
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est très bien d'une part (possibilité de jouer en ligne , 32 courses , pas mal de contenu) mais est d'une simplicité énorme...
Un joueur n'ayant pas beaucoup de skill peut arriver premier facilement , pourquoi ?
Tout simplement parce que la chance est omniprésente dans cet opus , ce qui est fort dommage.
Sinon la durée de vie est très longue et le soft est indispensable pour tout fan de la série.

Novice_Gamer_21
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants, des nouveaux objets sympas, l'ajout des motos, des figures bien qu'irréaliste font certainement de ce jeux mon favoris. Mais je lui trouve 2 défauts, le premier c'est le Wii Wheel et le deuxième c'est le système de dérapage sans le snap...

Natkent
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart, le meilleur jeu de course de tous les temps, un choix de personnages et de courses très vaste pour des parties toujours différentes avec pleins de rebondissement. Un jeu pour les chanceux plutôt que les pros, j'adore, j'adhère.
20.

-Vipreur-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Mario kart wii est un bon jeu fun, pas le meilleur jeu de monde certes (on est sur wii..) mais il permet de bons moments bien amusants, comme tout jeux wii, il est vivement conseillé de jouer à plusieurs pour s'amuser vraiment.

ant998
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Mario kart wii est un très bon jeu ,le mélange de circuits des autres consoles et les nouveaux circuits est pas mal. Le mode en ligne est très bien fait à part quelques tricheurs (qui font 100 m en 1 seconde).Quelques nouveaux objets donc très bon jeu.

yoann2001
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, innovant, mais si on n'aime pas les jeux de voitures, c'est pas super. Mais cela peut donner envie ; au début c'est un peu énervant, mais bon, il faut apprendre après le coup de jouer avec des autres joueurs dans le monde entier. C'est excellent, mais le meilleur c'est le multijoueur avec les ballons dans les arènes, donc si vous aimez Mario ou même les voitures ou les motos, achetez ce jeu !

qb1999
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes bien réalisé.Avec un Grand choix des personnages.Ce jeu me plait beaucoup et me rempli d’émotion.Les nouveaux circuits sont beaux et les Karts sont très Funs. Bémol:Le choix des Karts n'est pas très varié a cause des types des personnages(Légers;Standard;Lourd).
J'ai quasiment été Subjugué devent ma Nintendo WII.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200