17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
wwe-rko5-best-
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'ensemble. On se rappelera de ce jeu. Pas mal de modes intéressant. Néanmoins le grand prix pour débloquer des choses, des personnages, des véhicules etc...
Bon jeu comparé à la DS avec un volant de jeu pour nous propulser dans l'univers de mario kart. Assez bon jeu d'ensemble 14/20.

jh14
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec malheureusement quelques bémols :
_ C'était vraiment dommage d'avoir supprimé les doubles dés et les items spéciaux .
_La bataille de bombes a été supprimé : c'est plutôt dommage ...

Mais à part les défauts il y a quand même des qualités :
_ La bande son et les graphismes sont vraiment pas mal .
_Les figures et les dérapages turbo sont très bien gérés
_Les nouveaux circuits et arènes sont excellents
_Les karts/motos et personnages rajoutés , il y en a pour tous les goûts (30 véhicules pour 32 personnages )

Bref c'est un mario kart rien de plus rien de moins .
Il n'est pas extraordinaire mais il est juste très très bon .
Il mérite 17/20 (selon moi )

Majaspic_34
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un jeu véritablement incontournable sur la Wii. Tout d'abord, les courses sont ma-gni-fiques. Idem pour les musiques. Les 16 nouveaux circuits sont géniaux, et les 16 circuits Rétro ont bien été retravaillés. Le multijoueur (en local comme en online) est excellent. Après, 3 nouveaux bonus : le Bloc POW (fait partir en vrille tous les joueurs devant nous cloués au sol et 3 secondes), le Méga-Champignon (nous rend géants, invincibles, non-affectés par le hors-piste, et on écrabouille tous les joueurs qu'on tamponne) et le Nuage Zap (si vous l'avez, tamponnez un adversaire pour le lui refiler. Une quinzaine de secondes plus tard, le possesseur subit les effets d'un Eclair traditionnel). Cependant, et je ne suis pas le seul à pester contre ça, les courses ont un côté trop aléatoire. Si on est 11ème, notre camarade 10ème se tape des Bill-Balls, des Etoiles ou des Champignons Turbo Dorés, alors qu'on a QUE des Carapaces Vertes, des Bananes et autres Champignons Turbo individuels. Mais le hasard ne s'arrête pas aux objets : on peut très bien être 1er, faire un vol plané à cause d'une Carapace à Epines, se faire rétrograder à la 10ème place, et à cause de l'explosion, faire un vol plané dans le vide pour au final se retrouver dernier. Sinon, le jeu est une véritable réussite !!!

ayme2612
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu pour sa compétitivité entre les joueurs. Je trouve les nouveaus circuits très réussi. L'ajout des figures pendant les sauts est très bien mais je préféré quand il y avait deux persones sur le kart. Ils ont aussi suprimé la bataille de bombe qui était très drôle.

Lightning-XIII
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Excellent mario kart , le fait de pouvoir intégrer le volant est une très bonne idée , on se sent vraiment embarquer dans le jeu ! De plus il y a des motos qui n'y été pas dans les autres opus !Un plaisir pour toutes la famille !

drake_91
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un jeu indispensable sur Wii, l'un des meilleurs !
On a la possibilité de jouer avec le volant, sympatique mais difficile à contrôler.
Cet opus est un poil difficile que ses aines mais est vraiment un très bon jeu jouable pour tous les âges !

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

17/20C'est un bon jeu, innovant, mais si on n'aime pas les jeux de voitures, c'est pas super. Mais cela peut donner envie ; au début c'est un peu énervant, mais bon, il faut apprendre après le coup de jouer avec des autres joueurs dans le monde entier. C'est excellent, mais le meilleur c'est le multijoueur avec les ballons dans les arènes, donc si vous aimez Mario ou même les voitures ou les motos, achetez ce jeu !

_MasterJ_
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii n'est peur-être pas le meilleur opus de sa série, mais reste un jeu excellent. le seul petit souci, c'est que le volant est assez dur à manier. Sinon, Nintendo a encore réussi, comme d'habitude ! ^^

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la console, très fun, c'est un mario kart qui comme ses prédécesseurs n'a pas déçu et qui apporte un vrai challenge. Le mode online est fluide, les circuits sont excellents et la possibilité de jouer à douze permet de profiter pleinement de tous les objets, parfois un peu trop aleatoires. En effet, perdre 10 places en 10 secondes est plus énervant qu'amusant. Cela reste malgré tout un bon jeu, fait aussi bien pour les challengers que pour ceux qui veulent s'amuser entre amis. Néanmoins, je reste un fan inconditionnel des épisodes de la Super Nes et de la 64.

Lu77450
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Sinon le jeu online sans trop de soucis.
Voir quelque bug a corrigé.
Durée de vie pas mal.

Links347
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est très bon, je n'est encore tous débloquer,or que sa fait longtemps que je l'ai. Le mode wifi est bon même si... . Avec ce jeux, des parties de dingues, et des heures de plaisirs. Les nouveaux objets sont funs, les motos aussi sont pas mal. Gare au carapace !

Wiyk
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu bien mais il reste quelque truc a améliorer. Le graphisme réalisé par NINTENDO a améliorer malgré tout. Sinon le jeu online sans trop de soucis. Voir quelque bug a corrigé. Durée de vie pas mal.

DrCreeper
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un très bon mario à mon goût, 32 circuits comme d'habitude, une bonne galerie de personnage, possibilité de jouer a 4 en famille et a 12 dans le mode CWF, des véhicules selon la cathégorie de votre personnage, les graphismes sont bien ceux de la wii, un bon gameplay, jeu conseillé, il a fait un des plus grand succès de sa console.

[Kenshiro12]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous Oui, Mario Kart Wii est un jeu absolument plaisant, basé sur des concepts solides qui ont déjà fait leur preuve pour les parties multijoueurs. En apportant quelques petites modifications voire ajouts, pas forcément éblouissants, mais suffisamment séduisants pour justifier l'achat de ce nouvel opus, Nintendo nous propose un titre solide qui remplira pleinement son contrat... même si on attendra au tournant le prochain opus tant ce Mario Kart Wii fait preuve de suffisance sur certains points. Une affaire à su-Wii-vre donc !

Lucasjim190786
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les jeux de la franchise Mario Kart depuis la Super Nintendo, je peux affirmer qu'il est de très loin le plus réussi. Pourquoi? Parce que les nouveaux items sont réussis, que chaque objet renvoie à un clin d'oeil des jeux Mario, parce que réussir le challenge des 32 courses d'affilée représente une véritable épreuve en mode difficile et explosif, parce que l'idée de conduire des motos peut charmer d'autres personnes que celles qui pilotent le kart, parce que tous les personnages sont présents, parce que réussir à battre les super fantômes exige de la patience et de la concentration, parce que chaque personnage que l'on choisit a des chances de gagner, bref c'est le Mario Kart de rêve que chaque amateur de Nintendo se doit de posséder et de jouer en illimité car aucun autre jeu de ce genre n'apporte autant de plaisir que celui-ci. Donc je lui mets la note maximale amplement méritée, 20/20!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200