17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
MrZoharg
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Rien ne change véritablement dans ce Mario Kart nouvelle génération. Pourquoi changer un concept qui séduit à chacune de ses sorties? Même s'il faut avouer que ce jeu n'est pas mal du tout! Surtout lorsque l'on joue contre un ami...

Kuma51
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Mario kart wii est un jeu très bien avec un bon gameplay. Se jeu détient plusieurs circuit, aussi bien les un que les autres. Avec ces course passionnante. Et un peu difficile, ce qui poura mettre à rude épreuve les joueurs les plus corriase. Se jeu est amussant et ne s'adresse pas forcement au habituer, les nouveau pourons aussi trouver leur compte. Avec le volant, le joueur est plus immerger dans le jeu. Aussi le online augmente la difficulter. Le jeu est très fluide. 18/20

funky-best4
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Non mais franchement que 16 pour ce jeu Ce jeu est génial,bon graphismes,bonne bande de son,bonne durée de jeu et de nouveaux modes apparaissent J'aime trop les nouveaux items,moi je vous le conseille,il est génial,je lui mets 20 a ce jeu

Stormchase
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Non mais franchement que 16 pour ce jeu

LinusLatinus
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Jeu plaisant par sa dynamique !
Les anciennes maps de GameCube et autres que l'on retrouve dans cette version font plaisir à redécouvrir. L'apparition des motos est géniale quoiqu'ayant tendance à faciliter le jeu une fois bien habitué ! De nouveaux personnages apparaissent également...je n'en dis pas plus.
Bref, ce jeu fera plaisir à tous les addicts de courses folles et de Mario Kart, avec des nouveautés très plaisantes.

ice3storm
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille,excellents graphismes,très bonne durée de jeu,bonne durée de son,nouveaux karts et apparition des figures,motos,nouveaux circuits,nouveaux modes,nouveaux objets et concours,il mérite un 20/20,franchement je vous conseille.

skinheads
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu, Nintendo ne nous déçois jamais !!! De très bon graphismes, enfin qui exploitent les capacités de la Wii. Le choix des karts est corrects mais on peut faire mieux et les personnages aussi. Il y a beaucoup de circuit à débloqué et on ne s'en lasse pas. Le multijoueur est très amusant et je vous conseille d'essayer.

TondeurMouton
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est au top de sa forme sur cette console.
On se dit à chaque fois que Nintendo ne pourra pas faire mieux que les précédents, mais à chaque fois ils se surpassent.. Bon boulot aux développeur du jeu ;-)
Juste dommage que les motos soit cheaté, mais pour les gamers ça fait un challenge supplémentaire en utilisant que des karts.

LordKronos
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

derecho69
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien,arrivé de nouveaux objets vraiment bien,les graphismes sont excellents,de nouveaux karts et des motos pour la 1ère fois,je mets 18,ce qui me déçois un peu,c'est le nuage zap,c'est pénible on l'a et on rétréci

shadow76800
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart même si en une fraction de seconde on a vite fait de se retrouver dernier. Ce jeu reste néanmoins fun en tout point autant en solo qu'en multi et le fait de pouvoir jouer en ligne alonge encore un peu la durée de vie de ce jeu.

TheJonath13
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

parmi les 7 mario kart que j'ai testé, celui-là reste assez flou pour moi... après celui sur DS, celui-là a vachement baissé. d'accord, la classification des personnages a bien changé, mais quel intérêt si on ne joue que avec luigi ou mario en général? en plus en mode grand prix, on ne peut pas avoir 3 étoiles à toutes les coupes impossible! ça m'est arrivé une fois... les fantomes sont très dur à battre mais il reste mémorable pour la RAIMBOW ROAD et les graphismes et les personnages et la jouabilité qui est plutôt bonne, malgré les autres problèmes. grosse gaffe: la carapace bleue: elle dégomme que le premier, et non les pilotes sur son passage, et ça, si ça nous arrive quand on est près de la ligne d'arrivée, on passe très vite 8e, et ça ça m'énerve!

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Aaahh un jeu qui m'a demander de longues heures d'adrénalines et de persévérance... En effet Mario Kart Wii possède une panoplie de personnages, karts, motos, circuits, modes, et j'en passe. Un gamepaly qui est parfois difficile à prendre en main au départ mais qui est très efficace une fois maitrisé.
Passionnant en solo, excitant en multi, un jeu qui vous fera passer de bonnes soirées seul, ou à plusieurs.

ralyer
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Tout débloquer et plus rien à faire ... sauf continuer à jouer ...
Que dire C'est un Mario Kart avec le délire qui va avec ...
Des moto, des nouveaux circuits ...
Malgré que les véhicules change de couleur en fonction des personnages , ces véhicules ne sont pas variés ... et ...
c'est tout !

sisco12
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je suis très déçu de se mode solo répétitif, en famille ses amusant je vous l'accorde mais le mode en ligne est aussi lassant que le mode solo vu les cheateurs, les triches dans le terrain genre en dessous de la map supermarchée coco!! Je m'attendez a sa en mode multi en ligne mais je ne m’attendait pas a se mode solo aussi LASSANT et REPETITIF

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200