17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Naawfal1080
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Mario kart wii est excellent certe mais le jeu est intentiné plus jolie que double dash,mais les nouveaux pouvoirs sont excellent,le graphisme l'est également et un très bon multi!
Mario kart wii a plus de succès que les autres grâce a son efficacité et a son bien être.

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est genial, moi fan de mario kart, je vous le conseille amplement. Ce jeu est acheté, et les effets sont encore mieux avec le volant. Mais nul n'est parfait, je met donc la note 19/20 a ce magnifique jeu.

altan4444
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

C'est un super jeu parfait pour moi il est bien fait au niveau graphique et niveau avec ces petit gleatch agréable et aussi bien au niveau son ,sa jouabilité avec les autre le rent 100 x plus parfait que les autre.

Naruto0911
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai joué.Les graphismes sont très beaux .De nouveaux personnage face au ancienne version de mario kart de nouveau kart face au ancienne version de mario kart de nouveau objet sont arrivé dans mario kart wii de plus il on ajouter des moto se qui plus plu c'est pour sa que moi j'ai mis 20/20

cook48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est le jeu de wii a ne pas raté.C'est excellent pour jouer entre copains ou en familles.
La jouabilité est de plus en plus facile appart avec les motos.
Les graphismes sont biens faits et un large choix de véhicules est mis à disposition pour encore plus s'éclater.
Je conseillerai se jeu à tous les fans de Mario.

_BusinessBoy_
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un excellent éternel jeu de course qui est de mieux en mieux suivant les versions qui arrivent, le fait qu'il y est plusieurs Karts et personnages change vraiment le jeu, permettant au joueur de personnaliser son profil de jeu qui sera très utile dans le mode multi.
En bref ce Mario Karts m'as agréablement surpris par son mode solo comme par son mode multi.

goku-92
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur Mario Kart les graphisme sont beau beaucoup de personnages et avec les Mii aussi ont peut jour plusieurs circuits aussi plusieurs kart pour chaque personnages.
Mario kart Wii est sans doute le meilleur jeu de la Wii.
alors c'est pour sa que je lui donne une note de 20/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je le trouve excellent. Les graphismes sont très beaux, réprésentent l'univers Mario à merveille. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est pour ainsi dire infinie, avec le mode onlinede , tant qu'on veut y jouer on peut. Pour ce qui est de la jouabilité, le jeu mérite également une bonne note, ce n'est pas le nombre de manières de jouer qui manque, il y en a pour tous les goûts et on y trouve forcément son compte. Le wii whell, bien qu'un peu déroutant au début, et je trouve très simple l'utilisation et bien pensée (la petite gâchette au dos...) Les musiques collent évidemment parfaitement avec le style du jeu. Je ne lui trouve aucun défaut. En plus, la chaîne des classements est aussi très bien faite. Je sais que je passerais de bons et longs moments à jouer à ce jeu, d'où ma note.

valinor21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Mario est de retour pour nous remettre dans nos karts pour gagner toutes les coupes possible et en plus il est possible d'utiliser son mii. Vraiment le meilleur mario kart jusqu'à lors avec 16 nouveaux ciruits et 16 anciens qui viennent de différentes anciennes consoles.
Il est possible de jouer juste avec la wiimote ou avec le volant ou encore la nunchuck et la wiimote, ce qui satisfera tout le monde. Avec ces différents autres modes et son mode multijoueur magique avec des courses qui peuvent vous faire perdre la tête tellement elles vont vite.

Nevermind24
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant, divertissant à souhait surtout à plusieurs, voila les gros points forts de ce titre sur Wii.
On peux regretter le coté répétitif du soft qui devient très lassant à force.
Il en reste un excellent jeu à plusieurs et est plutôt riche en vu du nombre de circuits/personnages/bolides.
On aurait peut être espéré mieux mais reste un super jeu pour la famille et les amis.

xb3_2011
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est incontestablement le digne succésseur de Double Dash!!Reprenant les memes graphismes et la meme maniabilité,et de nouvelles possibilités comme changer son kart en moto et de nouveaux objets qui les feront envoyer ballader!De nouveaux circuits issus des opus précédents sont maintenant disponibles!Les muisques sont toujours un aussi grand plaisir!Donc Mario Kart Wii est un excellent jeu de courses!

dellieuxr
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Super génial ! Hormis le jeu avec le volant(conduite imprécise), ce jeu est génial. Une trentaine de persos, et de circuits, ainsi que de véhicules ; Le sixième opus de la série est presque le meilleur.

funky-best8
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Non mais franchement que 16 pour ce jeu Ce jeu est génial,bon graphismes,bonne bande de son,bonne durée de jeu et de nouveaux modes apparaissent J'aime trop les nouveaux items,moi je vous le conseille,il est génial,je lui mets 19 a ce jeu.Il a même des concours et de nouveaux circuits qui déchirent.Ce qui me déçoit un peu,c'est le nuage zap,on rétréci quand on l'as 10 secondes,c'est vraiment assez pénible mais ce jeu est sympa.Un jeu conseillé

SHANKSFABIEN
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien et encore.

Mais malgres tout,c'est un jeu bien en famille mais tout seul c'est un peu enervant.

Les karts sont nombreux et on peut les personnalisé,c'est chouette,bref',il vaut mieux jouer a ce jeu en famille plutot que tout seul.

virtuose-games
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu on y reste collé des heures a essayer de finir les courses miroir ou de défier le champion du
monde et même quand on a finit on s'amuse avec la cwf Nintendo
je suos quand même triste que les motos est pris le dessus...
18 ca ira ;D

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200