14.3/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes était d'un très bon niveau et le contenu présent. Même si cela peut valoir aux yeux de certains une humiliation injustifiée c'est sur ce jeu que j'ai passé le plus de temps sur console. Rien que la préparation des voitures est infinies et a du me prendre une bonne centaine d'heures tant les réalisations magnifiques étaient nombreuses. Bref malgré tout ce que le l'on peut dire, un bon jeu de course et un bon NFS (car ceux qui disent qu'il ne ressemble au genre NFS, y'a t'il réellement un "genre" NFS?)

Ryan_Cooper[sk]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Super jeu, assez réaliste, mais il y aurait pu avoir plus de voitures, de circuits, de catégories de courses (et de rois) et en parlant de rois, il aurait du etres plus difficiles a battre : j'ai battu le roi du grip les yeux fermes car les circuits utilisés avait été trop utilisé donc je le connaissais quasiment par coeur j'ai un tour d'avance sur lui au grip et le roi du maxi défi avait une mauvaise voiture j'ai finis les circuit 2 mn avant lui et il dépassait les 220 km/h (j'était a 390 km/h) ect... et plus d'information sur les pieces et les voitures tels que le nombres de cylindres dans le moteur.... et pouvoir améliorer sa voiture a fond et le jeu se termine trop vite

1  2  3  4  5
machin-man
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Après avoir essayé need for speed underground; je suis franchement déçu par ce jeu: impossible de se "balader" dans la ville; course sur course on enchaîne.
Je ne trouve pas la maniabilité ce n'est pas franchement extraordinaire.
Sinon côté graphisme; c'est assez bien

Jojo242
Posté le 15 août 2009 à 00:00

J'ai le jeu depuis peu de temps mais je suis tout de suite rentré dedans. La variété des voitures est présente tout comme le tuning très bien représenté dans le jeu, le gameplay est facile à prendre en main. Bref, le jeu est une bonne surprise !

nintendonut
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont vraiment bon pour la wii. J'ai eu peur lorsque j'ai vu que le jeu se jouait avec la wiimote sur le coté (comme mario kart wii) mais il se joue très bien. Je trouve que sa fait du bien un peu de changement dans la série NFS !

braydu84
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Franchement ce jeu je l'ai trouvé sympa les graphismes sont acceptable sur wii meme tres bien mais le jeu possede quelques petit défaut et aussi ca manque terriblement de filles! lol il ya beaucoup de voiture la magnabilité avec la wiimote est super et je peu vous qu'avec le volant c'est super extra bien sur au début c'est un peu dur de controler avec la wiimote mais on s'y fait par contre ce qui ma vraiment déçu c'est les dégats,en un mot:c'est pauvre les pieces sont nombreuses ca c'est super bref ce jeu je l'ai bien aimé et je le recommande a tous ceux qui aime le tuning.

aimeric31
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est simpa mais il se fini vite....les rois sont très facile...une version avec mode en ligne serait beaucoup mieux...il manque des voitures par rapport a la version pc et les dégats ne sont pas bien représenté...
Bon c'est quand meme un jeu simpa ;)

captaine_kirk
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Je commence a me demander si vous ne seriez pas un peux blasé de jeux vidéo monsieur JVC. Ce jeux est terrible. Pour 12 euros en occase, le graphisme sont correcte, le son des voitures super et la musique engageante. Pour la durée de vie, il y a un jeux à deux qui fonctionne très bien. Moi je dit qu'il faut arréter de donner des notes aussi basse en faisant des comparatifs Xbox 360 ou PS3 contre WII ;-)

andym
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est super, les graphismes très bien, je mets 18 car si vous avez suivi les need for speed vous verrez que c'est l'un des mieux donc 18/20. La jouabilité parfaite et la bande-son aussi. Si vous êtes un fan de jeux de courses vous l'adorerez et en plus les voiture sont à couper le souffle.

Joe78
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu car les graphismes sont plutôt pas mal, le son est satisfaisant, et la jouabilité est assez bonne. Il y a quelques trucs comme les concours de roue arrière qui sont sympas à faire. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de défauts parce que je viens de l'avoir mais je pense que je trouverai bien un ou deux détails.

roulianito
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Je viens d'acquérir cet opus de Need For Speed, malheureusement j'aurais aimé mettre une note plus élevée, mais je pense que cela ne mérite effectivement qu'une note de 12, un petit peu déçus par les graphismes, malgré qu'il ne soient pas si mal fais que cela, je trouve que la maniabilité est d'une facilité à prendre en main, et sinon que dire, à par que pour le prix, 30€, l'on ne peut pas être tellement déçus, comparait à si il était à 50€

yo93420
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

pourquoi ce 12/20 pour ce pro street: son titre, need for speed. Un bon nedd for speed c'est des grosses voitures ou l'on fait du tuning a l'arrache,des flics et l'accelerateur. il faut avouer que c'est genial mais pro street est different: on peut piloter differement,pour une fois on va devoir piloter et utiliser le frein. Le tuning est plus professionel je trouve.
Si ce jeu avait un autre titre il serait bien mieux noté. Pour moi il est comparable a un gran turismo avec un super tuning...

ptipepito
Posté le 01 août 2008 à 00:00

du bon et du moins bon... Une superbe bande son et des graphismes terribles pour la wii ainsi qu'un choix important dans les pièces de tunning mais l'on regrette trop les poursuites ac nos amis les flics car ce NFS ne dispose pas d'un mode "exploration" (on ne peut pas découvrir une map ac ses recoins et ses raccourcis)... DOMMAGE.
dc tout juste la moyenne pour moi

superyoshi_209
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

Hyper méga bon jeu !
Voici les + :
-Beaux graphismes pour la Wii ;
-Bonne jouabilité, même si on ne peut pas utiliser le volant Wii ;
-Voitures joliment réalisées ;
-Bonne variété de tunings ;
-Courses de drag très réalistes.
Les - :
-GROS PROBLÈME 1... J'ai comparé comment les dommages sont réalistiques entre le PS3 et la Wii. Résultat : Wii = scratches, vitres cassés (donc, comme les anciens à vrai dire). PS3 = Bumpers arrachés, capots envolés, ailerons dévissés... Donc : PS3 gagne et largement.
-GROS PROBLÈME 2... Impossibilité de faire des poursuites... les poursuites dans les rues à 300km/h, en défonçant des affaires, la belle vie quoi... Maintenant, plus rien !
-Impossibilité de jouer en ligne, ce que la Wi-Fi aurait très bien pu faire.
-Menus un peu... (race day, ça dit beaucoup de choses hein ? Comparé aux anciens où c'était clairement marqué Quick Race...)

Actinium
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas ceux qui disent que le jeu est mauvais. Il est vraiment bon ! Je crois que ceux qui lui ont donné une mauvaise note ont trop voulu le comparer à Carbon. Si vous espériez avoir des poursuites et pouvoir se promener dans la ville, et bien achetez Carbon et arrêtez de critiquer ce super jeu !

NiavlySTheDuk
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

A tous ceux qui se sont amusés à mettre du 0 ou autres 5, une question : Avez vous suffisament joué au jeu? Certes, il est marginal dans la série des NFS mais tellement mieux dans l'ambiance course et compétition. Sur wii c'est l'éclate avec le volant. Même si nos amis les flics m'ont manqué dans cet opus, Prostreet reste un bon jeu!

momo-du-8-6
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont bien, mais on ne peut pas se ballader, ni construire ses propres voitures gratuitement. On est obligés de jouer avec la Wiimote. Je pense qu'il faudrait faire une mannette pour les jeux. Ça serait plus facile. Mais le son, je l'aime bien!

1  2  3  4  5