14.3/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes était d'un très bon niveau et le contenu présent. Même si cela peut valoir aux yeux de certains une humiliation injustifiée c'est sur ce jeu que j'ai passé le plus de temps sur console. Rien que la préparation des voitures est infinies et a du me prendre une bonne centaine d'heures tant les réalisations magnifiques étaient nombreuses. Bref malgré tout ce que le l'on peut dire, un bon jeu de course et un bon NFS (car ceux qui disent qu'il ne ressemble au genre NFS, y'a t'il réellement un "genre" NFS?)

Ryan_Cooper[sk]
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Super jeu, assez réaliste, mais il y aurait pu avoir plus de voitures, de circuits, de catégories de courses (et de rois) et en parlant de rois, il aurait du etres plus difficiles a battre : j'ai battu le roi du grip les yeux fermes car les circuits utilisés avait été trop utilisé donc je le connaissais quasiment par coeur j'ai un tour d'avance sur lui au grip et le roi du maxi défi avait une mauvaise voiture j'ai finis les circuit 2 mn avant lui et il dépassait les 220 km/h (j'était a 390 km/h) ect... et plus d'information sur les pieces et les voitures tels que le nombres de cylindres dans le moteur.... et pouvoir améliorer sa voiture a fond et le jeu se termine trop vite

1  2  3  4  5
mikoostyle
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu vraiment super ! Il est très bien fait et on se divertit vraiment beaucoup ! Perso, depuis que je l'ai acheté, je ne le lâche plus. J'ai acheté aussi un petit volant pour la wiimote plus une plus grande immersion dans le jeu, on s'y croirait vraiment !! Je trouve la note de JV.com assez basse, car pour moi ce jeu mérite bien au moins un 18/20. Bon continuation à tous les gamers.

5florapiranha5
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Les seules choses qui sont bien dans cet opus, ce sont les musiques, le tuning, qui est rare car il n'y a pas de garages (les voitures sont déjà créées), et envoyer sa voiture valdinguer à 300km/h dans les run vitesse maxi dans jour de course. C'est trop mortel. Sinon, ce jeu vaut presque rien (sinon, j'aurai pas mis 9, mais une perle). Le scénario est moyennement bien tourné, mais par contre, en ce qui concerne de réellement tourner, c'est une toute autre histoire.La vitesse monte pas au-delà de 130km/h sauf dans les run vitesse maxi. C'est certainement l'opus le moins bien réussi de la série. Je conseille ce jeu à ceux qui aime la conduite douce.

ADN83
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Heu.........what the fuck, toujours la meme chose, course, sprint.... (d'ailleurs, je n'ai rien compris aux sprint) Se jeu m'a dégouter de tout les needs for speed pendant un long moment :/
Par contre, les graphismes sont au rendez-vous !

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:20

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

cripfoun
Posté le 18 juil. 2021 à 22:40

un jeux qui changer pas mal de chause dan la série mes qui reste un très bonne opus ou on peut modifier et tunner sa voiture à 100% j'ai adoré et je recommande

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Mouais. Un bon jeu sans plus. Des graphismes pas mals et un scénar... :doute: mais ce jeu peut au moins faire passer le temps, c'est déjà ça ! Un 11/20 plus que mérité mais bon comme il faut mettre 200 carateres, voici un e: E

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Le trailer était super ! j'ai adoré. Mais le jeu ... Oulalala, quelle déception, le système de carrière est bordélique, la maniabilité est pompante au bout de 10 minutes de jeu. Les graphismes sont ok, c'est très joli(surtout les fumées !!) mais le reste ne suit pas, et les dégâts ne sont toujours pas présents (enfin ... si, mais sont très mal gérés).

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Une bonne durée de vie, de bonnes musiques et de très bon graphismes, surtout pour la wii ! Mais en revanche, le point noir de ce jeu, c'est que les commandes sont très mal expliquées, surtout pour les sprint !

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 12 août 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu sur wii et je trouve qu'il vaut le coup, les graphismes sont super bien fait.
pour les fans de voitures, prener le vous serez pas déçu!!!
PS: les voitures sont peut-etre pas rapide au début mais après on débloque des lamborghinis et des porsches...

Tonidelmar
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

terriblement mauvais sur tous les plans à coté de NFS Carbon. En 3 mots: Ennuyeux et largué graphiquement (tant dans l'animation que pour le décors).
quant au dragster... bof bof
à éviter

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Need for Speed ProStreet n'a pas ravie les joueurs car ce jeu est très répétitif. Même si les graphismes ne sont pas mauvais. Ce n'est pas comme si ont jouée pour la première. La première fois c'est super mais si c'est répétitif sa devient lassant.

Raph51[JVC]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Et ce n'est pas trop mérité.Les graphismes ne sont vraiment pas terrible sur Wii.Mais le pire,c'est le contrôle à la Wii Mote catastrophique.Il y a un gros temps de latence,ce qui rend les voitures parfois incontrôlable au delà de 200 km/h,surtout avec une Ford GT...La durée de vie est courte.Un jeu que l'on ne refait pas en boucle.

Bronson360
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Cette note peut paraitre severe pour certain mais elle est justifié en fonction des autres Need for speed qui etait beaucoup mieux, la prise en main est lamentable, les graphismes moyens et les courses sont tellement chiante et lassante que j'ai arrété d'y jouer 2h après l'avoir reçu.

stephibalboa
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Enorme déception avec ce jeu. Je n'ai pas du tout accroché au principe de conduite avec la wiimote. Le jeu devient même trop facile une fois que l'on a compris le système. Les graphismes sont une catastrophe par moment, on se demande même de quelle année date ce jeu. On garde toutefois un petit peu l'esprit de need for speed même si je pense que cet opus est une erreur dans la saga.

Shiregu
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Graphismes 5/20
Niveau graphique d'une nintendo 64. EA se fou de la gueule de la Wii et des joueurs en prime !

Jouabilité 16/20
La wiimote offre plus de précision pour manipuler le volant (avec un petit temps d'adaptation tout de même) De plus le comportement des voitures est personnalisable à souhait. Il n'y a donc pas à se plaindre de ce coté là. Il est cependant difficile de conduire en séquentiel (on se trompe souvent de bouton et au lieu de changer de vitesse on change de vue !) et attention à ne pas trop braquer le volant au point de mettre la wiimote à l'envers !

Durée de vie 10/20
La difficulté est dosée de manière à donner à peine un semblant de challenge. Mode carrière répétitif. Il aurait fallu un mode Online

Bande son 10/20
L'ambiance est là. Les sons de moteur et de pneu qui crissent sont toujours aussi bien fichues (ça nous change de la sobriété d'un grand turismo). Mais la playlist proposée ne pioche pas dans de grands hits (à quand une custom playslist ?) et le DJ est vraiment ... comment dire... FERME TA GUEULE !

Conclusion :
C'est un bon jeu ayant des défaut certes mais il tiens très bien la route. Surtout que sur wii, des jeux de course tourné simulation+tuning (voir même simulation seulement) ben il n'y en a pas des masses et si vous en connaissez ben faite moi signe !

1  2  3  4  5