17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
jumpman-04
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Bonjour tous le monde je vous présente un bon jeu de combat sur wii :
Graphisme:17/20 de bon graphisme qui pourrait un peu amélioré sur un nouvel opus .
Jouabilité: 18 /20 la maniabilité est correct et le gameplay est parfait .
Durée de vie:16/20 un jeu long où l'on s'ennuie jamais!!!
Bande son :14/20 on entend pratiquement les même choses malgré les bonnes musiques.
Scénario:18/20 un excellent scénario qui retrace trés bien le manga !
Note générale :16,2/20 un trés bon jeu a vous aproprié si vous étes fan du manga!

DragonAncien
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de combat exceptionnel, un joyau dans la série, mais les problèmes sont les suivants : Tout d'abord, les personnages sont nombreux, certes, mais au niveau du combat, ce n'est pas diversifié dans les coups et tout, un mode online médiocre. Il a cependant un très bon mode d'histoire, un choix de pesonnages énorme, un gameplay sympathique et un jeu possible en multijoueurs en local.

[jv]lisandro
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Excellents graphismes et de bons nombres de style de jeu qui donne des parties multijoueurs extras! Néanmoins, le problème de la jouabilitée s'exprime dans toute la beauté de son incapacité due a la wii. Un conseil ? Acheter une manette gamecube ! Avec la wii-mote, une horreur. Pour pouvoir exécuter une attaque, il faut répéter le geste cent fois avant de la déclencher, et pour exécuter un combos, inutile de vous préciser qu'il faut beaucoup, beaucoup de pratique... Cette jouabilité minable qui fait perdre 5pts a ce jeu tellement bien sous tous ces autres aspects.

Frushy
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien reussi mais très decevant par rapport a ce qu'on attendait le mode on line beug c'est injouable en on line . point positif : Les nombreux personnages;les graphisme sont très beaux;et les mouvement pour les attaques speciales sont bien reproduits.Jeu pas mal si on aime les manga

x-WightNight
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Jeu plutot pas mal mais Très decevant
Un ami me la preter pour que je puisse jouer au mode online (sachant que j'ai deja le jeu sur la version PS2)
Voici ce que j'en pense:
Graphisme exellent pour de la wii, Gameplay correspondant biens mais quelque interferance et surtout un temp de latence malheuresement, Mais le gros de ma deception est que le mode online bug enormement c'est INJOUABLE autent ne pas en mettre dans ces cas-la mais bon.
Le mode scenario je n'y est pas touché mais je pense que c'est comme la version PS2 tout reste identique
Je vous le conseil SI vous ne posseder pas la version PS2

Assassin0496
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Super jeu ! très fun à jouer à deux avec de très bon graphismes, une jouabilité assez bonne mais la caméra est trop souvent capricieuse et c'est un peu chiant mais le jeu est quand même très bon dans l'ensemble. La bande-son est pas trop mal et il y a énormément de personnages !!!! Bref bon jeu dans l'ensemble surtout pour se friter la tronche entre potes ! :P

DragonYoshi
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Jeu très complet,il suit fidélemnt le scénario de l'histoire,les graphismes sont correcte,les techniques bien réalisées,nombreuses,quasiment tout les personnages de la série sont présent,les modes sont assez fun,seul le online injouable gâche le plaisir du jeu.

Tintin78410
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je mets un 17. Ce jeux est graphiquement un peu mieux puisqu'il est sur wii. Ce que j'ai apprécié pour ce jeux c'est la maniabilité bien que il suffit de bourriner toutes les touches au corps a corps, quand on se trouve loin il faut faire plus ou moins les vrai geste et ça j'ai adoré. Le petit moins de ce jeux c'est le online qui lag avec toujours sont lot de personne qui ne veut pas perdre. il ressemble également beaucoup au 2.

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Clairement mieux que le 2 et Burst Limit de par son gameplay, je trouve cependant que les développeurs n'ont pas fait beaucoup d'efforts au niveau des environnements de jeu (les décors sont pratiquement tous les mêmes que dans le 2). Graphiquement, les combats sont beaucoup plus punchs, de petits détails fort appréciables apparaissent (l'ombre des personnages quand ces derniers lancent une "furie"). Les furies d'ailleurs se déclenchent beaucoup plus facilement que dans le 2. Les musiques sont clairement à couper et les voix en anglais complètement inutiles. Car oui, on sort un jeu japonais en France, donc pourquoi laisser les voix anglaises ? Le mode internet est malheureusement injouable, et c'est très dommage ("allez, frappe, mais pourquoi tu ne frappes pas ?!") et quand on démarre le jeu sur Wii on doit se taper la voix anglaise, qui gueule le nom du jeu. A part ça, le jeu frôle la perfection en matière de jeu de baston. Que vous soyez fan de DBZ ou de jeu de baston, il faut absolument l'acheter !

Lil-131-veen
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Super jeux bon graphisme de nombreux personnage de bon mode quand on sais jouer les combats sont longs et explosifs.Surtout la degradations des vetements et du corps des perso est un de ses atouts.Pour moi c le meileur des budokai.

simon4976
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs jeu de combat. J'adore l'univers DBZ et donc j'ai acheté ce jeu et il est génial.
Une centaine de personnages différents jouable et franchement c'est difficile de choisir, de bon graphisme, un super gameplay avec des ataques très impréssionante, une très bonne durée de vie. Dommage pour le mode histoire qui est un peu baclé car pour ceux qui ne connaisent pas l'histoire c'est compliqué de comprendre.

D3viljho
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

J'ai enormement aime ce jeu du fait de son tres large choix de personnages, de terrains, d'attaques des personnages, des modes multijoueurs et online ect...
On s'amuse vraiment beaucoup a y jouer mais les petits defauts : Un scenario un peu "fade" et Les attaques sont un peu toujours les memes.
Bref, on ne s'en lasse qu'au bout de plusieurs centaines heures.

HardRockGamer
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu DBZ peut se vanter d'être l'un des meilleurs jeux de sa génération car avec plus de 150 persos(malgré l'absence de certains persos attendus),environ une dizaine de modes de jeux,un mode Scénario qui respecte vachement bien le chef-d'oeuvre de Toriyama tout comme les attaques des persos qui sont très proches de la série,plus de 30 stages destructibles pour notre plus grand bonheur,les voix japonaises pour les fans hardcores,des musiques fort appréciables juste le mode Online qui plombe le tout car il marche très mal mais bon,cela ne gache pas l'excellence du jeu.
Quel superbe jeu pour clôturer cette excellent trilogie!

Lightning-XIII
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je met 14/20 car c'est un plagiat du 2 .
Quelque perso rajouté , quelque petites retouches .
Il reste très bon mais le jeu n'innove pas du tout par rapport au 2 .
Cela n'empêche pas que les combat reste très réaliste et dynamique par rapport à la série , possibilité de détruire le décor et de controlé à 90% tout les personnages de l'univers DBZ.

AllRight03
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Le mode de jeu est le meilleur de tous les opus à mon goût il y a toute sortes d’enchaînements au kikoha et de combos de coups c'est cool sur ce point mais j'ai été déçu car il n'y a pas de bons OST dans ce jeu à part "The Meteor" mais le d'attaques au kikoha est largement mieux.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29