17.5/20

XxxFantasyXXX
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball z beaucoup de personnages(plus de 80 il me semble)enfin un jeu complet avec un mode scénario qui retrace fidelement l'histoire de Dragon Ball,Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.Enfin c'est LE MEILLEUR JEU DRAGON BALL Z :)

Gommedor
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu et le maniement de la Wiimote est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.
Ce jeu mérite vraiment ce 19 sur 20, même 19,5 !

walid77
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Il mérite son 19/20 car, sans le mode online mal réussi ce jeu
possède un nombre incalculable de personnages avec leur transformation(s) et un bon gameplay. En plus de cela, les possesseurs de WII pourront mimer les vrais gestes et pour finir ce Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 retrace toute l'histoire de Dragon Ball à la Saga Spéciale en passant par l'arc Bou et le Tournoi de Cell...

migeorge
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment génial excepté quelque deux gros défaut la bande son et le mode OnLine qui est une grosse déception. a par ça les graphisme son bon on a un énorme choix de personnage le mode aventure et assez digne de la saga même si d'autre histoire alternative aurai été bien trouvé.

Black-of-Mars
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Voilas pourquoi je mets 19,car je trouve qu'il est très bien fait, Par contre je ne lui m'aitrais pas 20, parce que on tous les evolutions de Sangoku on n'eut peux pas les débloquer comme dans les autres jeu .

kevleb
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme :
Les graphismes sont beaux, le scénario est passionnant, le nombre de personnage possible est hallucinant, le son en japonnais est très bien adapté. J'enlève 1 point pour le mode online décevant. En bref, je conseille ce jeu à tous les utilisateurs de la wii et aux fans de la série !

Boormor
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Incroyable ! Ce jeu de combat et sans aucun doute excellent ! des animations et attaques époustouflantes, des personnages incroyables, des décors magnifiques ! La customisation se fait désormais avec des points Z et des artéfacts , et si certains (Moi en tout cas...) regretteront les capsules permettant le choix des techniques, au final, énormément de combattants y gagnent, ayant alors plus d'attaques !

Hichem-Man_98
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu De Combat Graphisme Cool.Un Jeu Avec Beaucoup Plus De Personnages De Lieux De Missions Par Rapport Au Précédent Le Deuxième Budokai Tenkaichi.Sa A Vraiment Beaucoup Évolué Contrairement A L'autre Série Budokai Les Personnages Sont Mieux Fait Ainsi Que Les Combat.Un Jeu Avec Aucun Defaults.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.C'est Une Excellente Série.Je Vous Le Conseille.DBZ BT C'est Bien.

046avatar
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'ai donnais 20 parce que ce jeu est fabuleux, magnifique comme de chez Zelda twilith princess mais a ce que g entendu et lu le mode online est tré décevan mai je ne lé pas sinon le graphisme est parfait les technique splentide (surtou ceu avec une petite scene ciné comme le kaméhaméha frere ou père-fils !!) le mode aventure na ke des comba ce ki nou fé manier la manette !! en tou il est magnifike !! (désolé pour l'ortographe !!^^)

bardock39
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je pense que la plupart d'entre ont hésiter à donner 20 à ce jeu pour la bande son, car les musiques sont nuls...

Mais moi, je choisis de mettre 20, car j'ai une version qui comporte les musiques originaux de l'anime ! C'est carrément autre chose, puisque rien que ça, ça me donne envie de jouer. :P
De plus, les musiques sont respectés par rapport aux scénarios. Par exemple lorsque c'est le combat entre Bardock et Freezer apparait la musique de Bruce Falconner qui apparait dans le film "le père de Sangoku". :)
Et la jouabilité, rien a dire, chuis d'accord avec la rédaction.

bouboutom
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est super bien fait. Les personnages sont tellement diversifiés qu'on ne sais pas lequel prendre (lol!). Pareil pour les terrains. Il y a aussi beaucoup d'attaques. Les graphismes sont jolis Bref, le jeu est super.

Pandalawazz
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Il est super comme jeu ... Je l'adore !! :DD
Par contre moi je trouve les musique de jeu superbe ^^ par rapport à l'ancienne version... :/
Les graphisme sont géniaux je les adores :)
Les persos sont toujours aussi forts x'D

Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Un jeu vraiment génial!!!! Des graphismes époustouflant, un jouabilité que je trouve encore mieu sur wii, l'aventure solo est vraiment géniale. Vivement q'un autre dragon ball sorte. Je vous conseille de l'acheté.

Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

DBZ Budokai Tenkaichi 3 !! Le meilleur jeu de baston sur Wii !! Faire des mouvements avec la Wiimote et le Nunchuk pour faire des kamehamehas, genkidamas, supers vagues explosives, téléportations, projeter son ennemi dans les airs, faire des Smashs comme dans la série et sans oublier le mode dragon net pour jouer en online !! Mais c'est dommage que les musiques originales japonaises soit absentes mais cela reste un excellent jeu de baston de la série DBZ encore plus puissant que DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii !!

tonyscoty
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est topissime . Sans doute le meilleur jeu de combat . On doit refaire les gestes de la série pour faire des vagues déferlantes .Dommage pour le online qui bug . mais super en multijoueur ou en solo !!

wax26
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

même moi qui n'est pas fan de dbz j'ai trouver le jeux extrêmement divertissant j'arrivais pas a battre raditz mais des que je lai battu la vison de ce jeux a changer pour moi
je lui donne 20 non 25 sur 20 le jeux est a acheter

wow sérieux il l'ont pas manquer avec 150 perso wow

emilienboss38
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

U jeu splendide !!! Je ne l 'ai pas mais je l 'ai essayer chez un pote et j 'ai adorer. La durée de vie a l 'air assez longue, bref le jeu est super! Si j 'avais la Wii 'achetez directement . Il vaut largement ses 70 €.